French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Epic Fail

Aller en bas 
+2
Louve
KiityRanie
6 participants
AuteurMessage
KiityRanie

KiityRanie


Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 28
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

Epic Fail Empty
MessageSujet: Epic Fail   Epic Fail Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:55

Topic en opposition à Epic Win.

Sur Internet, on appelle Epic Fail ce moment où vous avez une malchance ou une honte dues à une action quelconque, souvent involontaire. Vous avez déjà vous aussi fait quelque chose sans le faire exprès, vous faisant rager ou vous donnant envie de vous cacher? Et bien partagez-le!

Alors, déjà, sachez-le, mais je suis une grande malchanceuse. Mais j'ai un bon karma. Du coup j'ai toujours une solution dans ma malchance, mais parfois ça en devient ridicule! Le hasard, c'est pas mon truc. Tenez, l'année dernière, j'étais en convention. Côté jeunes créateurs, il y avait plusieurs stands qui faisaient des loteries. Mon Dieu, mais c'est le genre de chose amusante qu'il faut pas me faire faire. Il y en avait une, appelée "loterie culotte". En gros, dans une boîte, il y avait plein de petits stickers en forme de culotte, de différentes couleurs. Tu en piochais je crois cinq, et en fonction des couleurs, tu avais un lot. Genre, trois rouges deux vertes, bla. Enfin, 100% gagnants, juste des lots plus ou moins gros.
...
...
...
J'ai fais LA combinaison perdante. Celle où la probabilité était tellement basse qu'ils avaient même pas pensé qu'elle pouvait sortir et ne s'en étaient donc pas inquiétés. Je ne saurais plus dire c'était laquelle exactement, mais à la tête que tiraient les personnes tenant le stand, elles n'avaient pas prévu ça! J'ai au moins eu une carte postale avec un dessin de cerf dans la neige dessus... Epic Fail.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 20
Localisation : La brousse

Epic Fail Empty
MessageSujet: Re: Epic Fail   Epic Fail Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:37

Bon je ne sais pas si c'est un épic fail mais je raconte quand même : ces vacances d'hiver, ma mère et moi étions parties en vacances dans la famille avec nos 3 chiens ( 2 pour ma mère et 1 pour moi )

Pendant une balade, je devais rappeler le chien de ma mère qui allait trop loin ( il s'appelle Gari ) et donc j'ai crié son nom, enfin presque .... je lui ai crié ( bien fort pour que tout le monde entende XP ) " Loup ( nom de mon chien ), euh non Ulysse ( mon meilleur ami ), Bonny ( ma jument ), Maman , euh non ....euh GARI VIENS ICI !

Le chien s'est barré , ma mère me regardais les bras croisés et a aplaudis de façon mi amusée, mi dédaigneuse....ÉPIC FAIL


Ou alors, pendant mon stage ( chez un entraîneur de chevaux ) je devais balayez la paille et mettre celle qui était propre dans les boxes.
Après avoir mis de la paille dans 3 boxes occupés, j'en ai aperçu un vide . Je me suis dis que je pourrais mettre la paille discrètement dedans pour ne pas avoir à ouvrir un boxes avec un cheval ( c'était mon premier jour de stage, ne connaissant pas ces chevaux la je ne voulais pas risquer de faire une bêtise ). J'ai donc ouvert le boxe et un lapin m'a sauté sur le pied, j'ai crié de surprise ... grillée ( en plus je n'ai absolument pas peur des animaux et encore moins des lapins mais la je ne m'y attendais vraiment pas ) ÉPIC FAIL


Voilà c'est tout pour moi ( pour l'instant XD )

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

Epic Fail Empty
MessageSujet: Re: Epic Fail   Epic Fail Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:01

Au dernier concert de B.A.P auquel j'ai assistée, il y avait beaucoup beaucoup de confettis. J'étais à la barrière, donc j'en recevais beaucoup sur moi. Et j'en ai eu un dans la bouche. Alors que je l'enlève, je relève les yeux et vois Youngjae, un des membres me regarder et rire.
C'était très comique, mais EPIC FAIL!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
KiityRanie

KiityRanie


Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 28
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

Epic Fail Empty
MessageSujet: Re: Epic Fail   Epic Fail Icon_minitimeJeu 1 Fév - 6:52

Louve --> Le cafouillage de noms, je connais...! Une fois, j'étais en voiture de nuit avec ma mère, et y'avait un faon sur la route. Je lui montre du doigt en faisant "un... un... bordel... un... Mais si, un Bambi, là!"

Safr2n --> Cette image restera gravée dans son esprit. :')

Booooon. Aujourd'hui, gros epic fail. Parce que le monde a décidé de me faire chier.

Contexte: Voilà un an que je suis installée sur Bordeaux, sans jamais être remontée voir ma famille. Oh, elle est descendue une fois, mais elle ma tanne depuis des mois pour que j'aille les voir. Peu envieuse, mais voulant leur faire plaisir, j'ai pris, il y a trois semaines, un billet d'avion, prévu pour le 24 janvier. Vous vous doutez que si j'en parle, c'est que je n'ai pas pu le prendre. J'ai remarqué que ma carte d'identité était périmée, et que je ne remplissais pas les conditions pour le prolongement de 5 ans supplémentaire. Bon, je me dis que je vais aller la refaire. Que sur rendez-vous. Booon. Je regarde, pas de disponibilité avant le 1er février. Voyage donc compromis.
Aujourd'hui, jour du rendez-vous. Je m'y rends, j'ai passé genre 2min dans les locaux, le temps qu'on me dise "votre photo n'est pas bonne, on ne voit pas vos oreilles. Reprenez rendez-vous."
Je ressors donc bredouille, après avoir attendu deux-trois semaines mon rdv, n'étant guère plus avancée, et ayant la famille qui râle. EPIC FAIL.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 20
Localisation : La brousse

Epic Fail Empty
MessageSujet: Re: Epic Fail   Epic Fail Icon_minitimeJeu 1 Fév - 7:24

Kiity, je compatis ( enfin je compatirai quand j'aurai fini de me tordre de rire )
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie

KiityRanie


Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 28
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

Epic Fail Empty
MessageSujet: Re: Epic Fail   Epic Fail Icon_minitimeJeu 1 Fév - 7:25

Saleté!

Mais j'ai le meilleur des anti-dépresseurs.
/me câline son chat.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 20
Localisation : La brousse

Epic Fail Empty
MessageSujet: Re: Epic Fail   Epic Fail Icon_minitimeJeu 1 Fév - 7:27

J'adore les chaaaaaaats !
M'en fiche, je caline mon chien na
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Epic Fail Empty
MessageSujet: Re: Epic Fail   Epic Fail Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:25

Heeey !

Omg vos fail... Gros calins à tout le monde ! (surtout Ruity, pour le dernier.. Je déteste tellement ce genre de situation.)

Mais...C'est moi où ya bien plus d'épic fail que de win ? XD

Pour moi part, ça va être simple : j'ai une espèce de tic (qui provient un peu des animés).
Vous savez, dans Doudou Vilain, tout le monde tombe suite à la bêtise de Chloé ? Bah moi, dans ce genre de situation, je laisse tomber ma tête, et je la rattrape/fais remonter pour illustrer ma désespérance.

Sauf que là, on était en cours. Ma pote m'a dit un truc stupide (que j'ai vite oublié) et... J'ai laissé tomber ma tête.
Un peu trop.
Beaucoup trop.
Mon front a percuté ma table dans un gros "BOUM" et tout le monde s'est retourné vers moi.
J'avais tellement honte.
Epic fail.

A peluche !

Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Epic Fail Empty
MessageSujet: Re: Epic Fail   Epic Fail Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:20

On voyait pas tes oreilles? XD

Kimi je t'imagine trop! X)

(Je cherche encore pour m'humilier)
Revenir en haut Aller en bas
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

Epic Fail Empty
MessageSujet: Re: Epic Fail   Epic Fail Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:00

Kitty: je sais pas si je veux qu'il s'en souvienne ou non xD
C'est dommage par contre pour les vacances, c'est vraiment un mauvais concours de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Epic Fail Empty
MessageSujet: Re: Epic Fail   Epic Fail Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:21

Salut ! Voici mon Epic fail du jour.

Tout les lundi je fini à midi. Déjà j'ai du attendre ma pote 1h sinon je mangeais toute seule. Ensuite j'avais prévu de visiter un musée mais en arrivant devant je trouve porte close. J'avais oublier une chose essentiel, quasiment tout les musées sont fermé le lundi. Je me dit bon c'est pas grave tu vas aller à la bibliothèque comme prévu. Arrivé devant la porte je vois un papier avec marqué "votre bibliothèque sera exceptionnellement fermé ce lundi 5 février". EPIC FAIL

Bon du coup je suis aller à la Fnac lire le dernier Légendaire Parodia et je suis rentré plus tôt chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Epic Fail Empty
MessageSujet: Re: Epic Fail   Epic Fail Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:10

Hey !

Buna : et non, pas d'oreille.


Omg Lolocandy, ça m'est aussi arrivée... C'est horrible. >_<

Lolocandy a écrit:
Bon du coup je suis aller à la Fnac lire le dernier Légendaire Parodia et je suis rentré plus tôt chez moi.

Ah ? Tu lis ça ? XD ça me rappelle que moi aussi, je dois les lire...


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Epic Fail Empty
MessageSujet: Re: Epic Fail   Epic Fail Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:08

Hey !

Je m'excuse pour mon double poste, mais voilà :

L'autre jour, je vous prendre mon petit dèj, mais il n'y avait plus de lait. Je descends donc machinalement les escaliers, je vais à la "réserve de stock" de la maison, je prends un rouleau de sopalin, et je remonte.

...
Et je réalise que j'ai prit le rouleau de sopalin. Je rage un peu, et je redescends, pour prendre une bouteille de Contrex, et je remonte.
Et... Je réalise que j'ai toujours pas prit de lait.

Je ne comprends pas pourquoi. OK, j'avais, j'étais en mode "pilote automatique", mais quand même ! Je prenais TOUT sauf du lait ! D'habitude j'ai pas besoin de réfléchir.

Je redescends en me focalisant sur une seule chose : du lait. Du lait. DU LAIT.
...
Et en fait il n'y avait plus de lait.

Voilà pourquoi mon cerveau en mode automatique remontait tout sauf du lait.

EPIC FAIL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epic Fail Empty
MessageSujet: Re: Epic Fail   Epic Fail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epic Fail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epic Win

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Blabla & débats-
Sauter vers: