Auteur | Message |
---|
Sidemony

Messages : 46 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/06/2018 Age : 17 Localisation : une ville paumée d’Île de France
 | Sujet: Re: La premiere sera la dernière Dim 10 Juin - 10:21 | |
| Elan _________________ HELLO |
|
 | |
Missanim

Messages : 829 Réputation : 5 Date d'inscription : 20/04/2018 Age : 24 Localisation : Cité du Crépuscule
 | Sujet: Re: La premiere sera la dernière Dim 10 Juin - 10:26 | |
| Nappe _________________ En fait, je pense qu'il y a un héros en chacun de nous. Qui nous rend plus honnête, nous donne de la force, nous anoblit ; et à la fin, nous permet de mourir avec fierté. Même si quelquefois, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur, y compris à nos rêves.
Tante May (Rosemary Harris), Spider-Man 2, Sam Raimi, 2004
|
|
 | |
lo-la__blonde

Messages : 1556 Réputation : 5 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 16 Localisation : Un lieu où on dit chocolatine
 | Sujet: Re: La premiere sera la dernière Dim 10 Juin - 12:38 | |
| |
|
 | |
SaKimieNolDeph Modo

Messages : 2845 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 20 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
 | Sujet: Re: La premiere sera la dernière Dim 10 Juin - 12:48 | |
| Nerf. _________________  |
|
 | |
Missanim

Messages : 829 Réputation : 5 Date d'inscription : 20/04/2018 Age : 24 Localisation : Cité du Crépuscule
 | Sujet: Re: La premiere sera la dernière Dim 10 Juin - 12:54 | |
| Fée _________________ En fait, je pense qu'il y a un héros en chacun de nous. Qui nous rend plus honnête, nous donne de la force, nous anoblit ; et à la fin, nous permet de mourir avec fierté. Même si quelquefois, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur, y compris à nos rêves.
|
|
 | |
lo-la__blonde

Messages : 1556 Réputation : 5 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 16 Localisation : Un lieu où on dit chocolatine
 | Sujet: Re: La premiere sera la dernière Dim 10 Juin - 15:00 | |
| |
|
 | |
Missanim

| Sujet: Re: La premiere sera la dernière Dim 10 Juin - 15:15 | |
| Trident _________________ En fait, je pense qu'il y a un héros en chacun de nous. Qui nous rend plus honnête, nous donne de la force, nous anoblit ; et à la fin, nous permet de mourir avec fierté. Même si quelquefois, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur, y compris à nos rêves.
|
|
 | |
Sidemony

Messages : 46 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/06/2018 Age : 17 Localisation : une ville paumée d’Île de France
 | Sujet: Re: La premiere sera la dernière Dim 10 Juin - 15:52 | |
| Tournesol _________________ HELLO |
|
 | |
Missanim

| Sujet: Re: La premiere sera la dernière Dim 10 Juin - 16:10 | |
| Lotus _________________ En fait, je pense qu'il y a un héros en chacun de nous. Qui nous rend plus honnête, nous donne de la force, nous anoblit ; et à la fin, nous permet de mourir avec fierté. Même si quelquefois, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur, y compris à nos rêves.
|
|
 | |
lo-la__blonde

| Sujet: Re: La premiere sera la dernière Dim 10 Juin - 16:11 | |
| |
|
 | |
Missanim

| Sujet: Re: La premiere sera la dernière Dim 10 Juin - 16:43 | |
| Tapis _________________ En fait, je pense qu'il y a un héros en chacun de nous. Qui nous rend plus honnête, nous donne de la force, nous anoblit ; et à la fin, nous permet de mourir avec fierté. Même si quelquefois, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur, y compris à nos rêves.
|
|
 | |
Sidemony

| Sujet: Re: La premiere sera la dernière Dim 10 Juin - 17:00 | |
| Serpentard _________________ HELLO |
|
 | |
lo-la__blonde

| Sujet: Re: La premiere sera la dernière Dim 10 Juin - 18:02 | |
| |
|
 | |
Missanim

| Sujet: Re: La premiere sera la dernière Lun 11 Juin - 11:52 | |
| Etoile _________________ En fait, je pense qu'il y a un héros en chacun de nous. Qui nous rend plus honnête, nous donne de la force, nous anoblit ; et à la fin, nous permet de mourir avec fierté. Même si quelquefois, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur, y compris à nos rêves.
|
|
 | |
lo-la__blonde

| Sujet: Re: La premiere sera la dernière Lun 11 Juin - 14:52 | |
| |
|
 | |
Missanim

| Sujet: Re: La premiere sera la dernière Lun 11 Juin - 15:28 | |
| Eclipse _________________ En fait, je pense qu'il y a un héros en chacun de nous. Qui nous rend plus honnête, nous donne de la force, nous anoblit ; et à la fin, nous permet de mourir avec fierté. Même si quelquefois, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur, y compris à nos rêves.
|
|
 | |
lo-la__blonde

| Sujet: Re: La premiere sera la dernière Lun 11 Juin - 17:51 | |
| |
|
 | |
Sidemony

| Sujet: Re: La premiere sera la dernière Lun 11 Juin - 17:57 | |
| Sac _________________ HELLO |
|
 | |
lo-la__blonde

| Sujet: Re: La premiere sera la dernière Mar 12 Juin - 3:06 | |
| Carnotaurus (pour toutes personnes ne sachant pas ce que c'est... Demandez à Kimie, elle vous ferra un plaisir de répondre) |
|
 | |
Missanim

| Sujet: Re: La premiere sera la dernière Mar 12 Juin - 4:35 | |
| Sirop _________________ En fait, je pense qu'il y a un héros en chacun de nous. Qui nous rend plus honnête, nous donne de la force, nous anoblit ; et à la fin, nous permet de mourir avec fierté. Même si quelquefois, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur, y compris à nos rêves.
|
|
 | |
SaKimieNolDeph Modo

Messages : 2845 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 20 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
 | Sujet: Re: La premiere sera la dernière Mar 12 Juin - 5:22 | |
| fhmkfghklmjfgjhjhjhjhnfgnbhfgnbklmfg
CARNOTAURUS MA LOLA EPOUSE MOI JE T'AIME TU ES LA PERFECTION INCARNEE VIENT DANS MES BRAS !!! \*0*/
,vklnblgkjhnklfggh,nlfg,jklgjnhjk
Polyvalent. _________________  |
|
 | |
Sidemony

| Sujet: Re: La premiere sera la dernière Mar 12 Juin - 13:13 | |
| Tambour
Et par curiosité, c'est quoi Carnotaurus ? xD _________________ HELLO |
|
 | |
Missanim

| Sujet: Re: La premiere sera la dernière Mar 12 Juin - 13:15 | |
| Riz _________________ En fait, je pense qu'il y a un héros en chacun de nous. Qui nous rend plus honnête, nous donne de la force, nous anoblit ; et à la fin, nous permet de mourir avec fierté. Même si quelquefois, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur, y compris à nos rêves.
|
|
 | |
Sidemony

| Sujet: Re: La premiere sera la dernière Mar 12 Juin - 13:16 | |
| Zébu _________________ HELLO |
|
 | |
Missanim

| Sujet: Re: La premiere sera la dernière Mar 12 Juin - 13:18 | |
| Ululement _________________ En fait, je pense qu'il y a un héros en chacun de nous. Qui nous rend plus honnête, nous donne de la force, nous anoblit ; et à la fin, nous permet de mourir avec fierté. Même si quelquefois, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur, y compris à nos rêves.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La premiere sera la dernière  | |
| |
|
 | |
| La premiere sera la dernière | |
|