French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Présentation d'une Lady ~

Aller en bas 
+6
Mllemanga
Merricup
Lolocando
KiityRanie
Purple Fox
Aiko
10 participants
AuteurMessage
Aiko

Aiko


Messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 21
Localisation : France

~ Présentation d'une Lady ~ Empty
MessageSujet: ~ Présentation d'une Lady ~   ~ Présentation d'une Lady ~ Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:35

Bonsoir , bonsoir ! ou tout simplement bonjour. lol! ♥️♥️♥️♥️

- Qui vous êtes : Je pense que vous avez choisi la mauvaise personne pour faire les présentations ...  Razz  mais bon je vais quand même essayer. Pour les membres du forum , je me surnomme Aiko , tout simplement Aiko (ou bien si tu veux m'appeler Lady ou buginette cela ne me dérange pas du tout au point  où nous en sommes haha!Very Happy  ) et pour mon âge ,  j'ai 15 ans ,  je suis encore collégienne comme Marinette et Adrien ! eh oui , ma dernière année ... Quelle chance ! seulement je n'ai pas de super pouvoirs comme eux , c'est assez dommage , mais j'estime faire certaines choses pas nette si j'en avait Wink. Pour ma personnalité , sachez que je suis très très et très franche dans la vie de tout les jours (vous l'aurez remarqué !) ainsi mon caractère varie selon mon humeur mais je suis quelqu'un de très sociable avec tout le monde à part au téléphone et quand je découvre de nouvelles personnes où mes émotions me font bégayer comme Marinette ! c'est à peine croyable , mais c'est la vérité.

- Comment êtes-vous arrivé ici ? Êtes-vous auteur de fanfiction ? Ou bien un grand lecteur ? Ou juste fan de Miraculous Ladybug ? Vous pouvez aussi préciser comment vous avez découvert le forum Smile

Je suis arrivée ici par le plus simple des hasards alors que je cherchais justement des forum ou autres sites parlant de la série.
Oui , j'adore lire (surtout certaines fanfictions qui incluent mes perso préférés à l'intérieur!) j'invente aussi quelques histoires dès que j'ai du temps , mais sinon j'écris beaucoup de citations sur une page facebook dont je suis l'une des admin. Smile

- Vous et le fandom Miraculous Ladybug :  quand êtes-vous arrivés dans le fandom ? Qu'est-ce que vous aimez dans l'univers ? Et vos personnages préférés ?

Ce fut le coup de foudre entre Miraculous et moi. Figurez-vous que ma soeur est très fan de Lou et Lenni-Kim. Elle n'arrêtait jamais d'écouter leurs chansons pale. et me baratinait avec le générique du clip et l'écoutait sans cesse alors que je n'étais pas forcément intéressée. Et puis un beau jour , elle s'est mise à regarder la série ... et  m'avait expliquer l'espèce de triangle d'amoureux hyper vicieux entre Marinette et Adrien Razz  car elle savait que j'adorais ce genre de couple. Et là ce fut la révélation !  je n'ai pas chercher à comprendre , et c'est ainsi que je me suis mise à regarder et à adorer Miraculous. J'avais un peu honte parce-que je me suis dit que ce n'était pas de mon âge , puis j'ai appris des semaines plus tard que j'avais des amis qui l'avait pour autant bien apprécié. ^^

Pour répondre à ces questions , mes personnages préférés sont Adrien et Marinette (bien évidemment ! ) mais j'adore la personnalité d'Alya ! elle dégage cette espèce de ''force'' et ''joie'' en elle qui est tout à fait formidable. J'aime bien aussi Nino et Chloé ainsi que les Kuami (Tikki et Plagg) mais surtout le papillon.
J'ai bien aimé que la série soit française et que notre bon vieux créateur le soit lui aussi.

J'aime beaucoup Paris et le fait de faire propager de la magie dans cette ville qui est si miraculeuse soit généralissime. L'histoire et les graphismes en eux même sont super bien fait. Je crois que Miraculous est le seul dessin animé qui reste propre à l'image des séries de notre enfance mais en plus performant. Moi qui déteste la 3D , eh bien j'en fus tout à fait conquise.

- Ce que vous aimez/n'aimez pas :

J'aime bien lire , écrire , dessiner , faire de nouvelles rencontres , humm? me balader ... un peu de tout ! j'aime bien quelques animés de manga mais moins qu'avant car j'ai du arrêter d'en voir pour quelques raisons assez personnelles. J'adore les séries principalement les film d'horreurs. Je vais être très claire avec vous , mais la chose que je déteste le plus au monde est l'hypocrisie ,  mais bon personne ne peut y échapper alors.
ainsi que les personnes qui s'approprie les propres personnages de la série supposant qu'il ou elle les connait mieux que  quiconque mais en soit ça me fait bien rire de les voir se ridiculiser en publique (AHHHH.... l'expérience des forum ... certaines personnes oublient quelques fois qu'il ne faut point abuser de la jeunesse ! )  
Sinon je suis contente de m'être inscrite sur ce forum , espérons qu'il y est beaucoup de fan ! Smile


Dernière édition par Aiko le Mer 31 Jan - 15:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/AikoHinata http://roketto-dan.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aiko

Aiko


Messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 21
Localisation : France

~ Présentation d'une Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'une Lady ~   ~ Présentation d'une Lady ~ Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:36

Hey !

Petite précision , j'ai édité et rajouté certaines choses dans ma présentation vu que je répondais à côté des questions x) ... Merci beaucoup , je cherchais justement des fanfictions à lire. Je lis énormément  , j'apprécie les histoires de vampires (comme Night World de  L. J. Smith) ou bien d'horreur (comme les fameux livres de Stephen King ou encore pleins d'auteurs de ce genre ). Mais ce que j'aime le plus au monde est la romance. J'aime bien les histoires d'amour <.< (et j'assume !)  surtout quand cela se passe dans l'univers de l'adolescence avec le lycée.  Dernièrement , je lisais '' Trois de tes secrets '' de Julie Buxbaum qui se rapproche à peu près de l'histoire entre Marinette et Adrien (sauf que le garçon connaissait l'identité de la fille bien avant).

Voici le lien de la page : https://www.facebook.com/citation.france/ (nous publions tout les jours de nouvelles citations , mais si tu descends à peu près en bas tu verras des images et de nouveaux écrits concernant Miraculous.) Smile


Comment sais-tu que je dessine ? essayerais-tu de lire dans mes pensées ?! Je  dessine beaucoup mais comme je l'ai dit , il me faut du temps. Un jour,  je te les montrerai promis. OHHHHH pas de soucis , franchement je m'y plait ici ! je pense que je vais vous coller et vous harceler  jusqu'à la fin de votre vie X'DD.  Oui , au moins jusqu'à l'épisode des révélations voir plus car je ne serai pas forcément actif à cause du brevet à la fin de l'année ( la joie !!!). Mais sinon surement pendant les vacances.
Anti-spoiler ? mais je suis une spoiler !! merci en revoir. Bah comment te dire que je me suis auto-spoiler pour Miraculous et certaines autres séries alors ...  mais je sais me contrôlervis à vis des autres , donc il n y a pas à s’inquiéter. A bientôt! ~


Dernière édition par Aiko le Mer 31 Jan - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/AikoHinata http://roketto-dan.e-monsite.com/
KiityRanie

KiityRanie


Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 28
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

~ Présentation d'une Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'une Lady ~   ~ Présentation d'une Lady ~ Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:50

/me regarde son propre âge.

Si tu es trop vieille, que suis-je donc. Bienvenu à toi.
Brr, les films d'horreur. Même avec mon amour du cinéma et toute la bonne volonté du monde, je serais bien incapable d'en regarder un. Je jalouse un peu ceux qui peuvent se le permettre.

N'hésite pas à faire un tour sur la ChatBox, il y a des fauteuils et des biscuits.
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

~ Présentation d'une Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'une Lady ~   ~ Présentation d'une Lady ~ Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:31

Hey salut et bienvenue parmi nous !! ^^

J'adore ton avatar !

T'inquiète pas pour ton âges on est tout quasiment plus âgés à part quelque uns, en fait tu fais partit des plus jeunes. (il me semble que les plus jeunes ont 13 ans). Et perso moi je m'en fou complètement de l'âge, la plus part du temps je les retient pas alors...

Comme Riity je déteste les films d'horreur je n'en n'ai jamais vu et je ne pense pas que j'enverrai un jour. Sinon je crois que je ne dormirais plus.

Aiko a écrit:
Mais ce que j'aime le plus au monde est la romance. J'aime bien les histoires d'amour <.< (et j'assume !)  surtout quand cela se passe dans l'univers de l'adolescence avec le lycée.  Dernièrement , je lisais '' Trois de tes secrets '' de Julie Buxbaum qui se rapproche à peu près de l'histoire entre Marinette et Adrien (sauf que le garçon connaissait l'identité de la fille bien avant).

Oh moi aussi j'adore les romances ! *-* Je pense que le livre que tu cites va rejoindre ma liste de lecture. Sinon tu connais les romans de Kiera Cass (La sélection et La sirène) ?

Aiko a écrit:
je ne serai pas forcément actif à cause du brevet à la fin de l'année ( la joie !!!).

T'inquiète je te comprend ^^ moi c'est pareil avec le bac cette année x)

Voila c'est tout pour moi. Aller, salut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

~ Présentation d'une Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'une Lady ~   ~ Présentation d'une Lady ~ Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:09

Salut saluuuuut bienvenue à toi !

Si je peux me permettre Lolo y'a encore des bébés de 12 ans par ici si je ne m'abuse /sors
Donc ouais t'en fais pas pour l'âge, si tu aimes bien tu n'as pas à avoir honte ! Je regarde encore plein de dessins animés à 17 ans, et tant pis si on me prend pour une gamine x) Donc ouais 15 ans, t'es pas du tout vieille (ou alors certaines vont encore dire qu'elles sont des mémés de 19 ans /nevisepersonne #Kimie)

En tout cas on te l'a déjà dit mais n'hésite pas à poster tes créations par ici, on se fera une joie d'aller tout voir et de donner notre avis (souvent positif, don't worry) Very Happy
Tiens c'est sympa comme truc ta page Facebook ^^ Ça me rappelle le temps où j'étais admin sur des pages Directioners... sombre époque /sorsloin

Oh et tu regardes quoi comme séries ? *^*

Enfin bref, je m'arrête là avant de dire encore n'importe quoi x) Juste une dernière chose ; t'en fais pas pour le brevet, perso' le plus dur aura été de trouver ma place dans la classe è__é

Da bisous, et au plaisir de te revoir par ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

~ Présentation d'une Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'une Lady ~   ~ Présentation d'une Lady ~ Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:03

Foxy a écrit:
À ceci près que ce sera positif que si c'est bien Razz
Le but n'étant pas de dégommer dans le vide, mais bien évidemment de faire progresser ^^

Of course, mais même quand quelque chose ne va pas on reste positifs, c'est ce que je voulais dire Monsieur Je-sais-tout Razz

Foxy a écrit:
Fiuuuuuuuuuuu... Shpoc !
Ça, c'est le bruit que t'as fait en chutant dans mon estime et en atterrissant au fond XD

Je peux pas t'en vouloir, moi-même j'ai parfois un peu honte ;__; mais bon je peux pas renier mon passé /sors Malgré mes erreurs, ce fut une époque sympathique XD

Bref j'arrête de spam, je voulais juste me justifier auprès de cet ingrat parce que... parce que j'avais envie, arrêtez de me juger è___é
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

~ Présentation d'une Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'une Lady ~   ~ Présentation d'une Lady ~ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:46

Bonjouuuur

Oui je suis en retard ;-; Du coup un bezu "Bienvenue !" tout en sucrerie Very Happy

J'espère que tu t'amusera ici Very Happy

D'ailleurs.... Licornes ou Patates ?

Bisous sucrés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Louve

Louve


Messages : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 21
Localisation : La brousse

~ Présentation d'une Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'une Lady ~   ~ Présentation d'une Lady ~ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:34

Bienvenue,
Je te souhaite de passer un agréable moment sur le forum.
A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

~ Présentation d'une Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'une Lady ~   ~ Présentation d'une Lady ~ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:47

Coucou ! Bienvenu sur le forum

J'ai aussi découvert la série grâce à Lenni-Kim haha

Et oui pas d'inquiétudes pour l'âge ! Tu es loin d'être vieille l

Fox a écrit:
(on a des ancêtres)

Il y a un smiley que je voudrais mettre là mais il n'est pas sur le forum. Mais TU SAIS de quoi je parle... xD

Je sais pas comment tu fais pour les films d'horreur, je suis au grosse flippette je peux pas xD C'est quoi ton film d'horreur préféré ?

Oh oui la romance, moi aussi j'aime ça !

Tu préfères te balader en ville ou dans la nature ?

Sinon comme autres questions:

Quel objet qui n'existe pas (encore?) voudrais-tu posséder ? (genre vaisseau intergalactique, machine à voyager dans le temps, ...)

Si tu pouvais être Ladybug dans un épisode, ça serait dans lequel ?

Tu aimes les crêpes ?

Voila c'est tout pour moi !

Tu risques de recevoir de nombreuses questions toutes plus farfelues les unes que les autres, par certains membres, incessamment sous peu. Enfin tu verras Wink

Encore bienvenue !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Aiko

Aiko


Messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 21
Localisation : France

~ Présentation d'une Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'une Lady ~   ~ Présentation d'une Lady ~ Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:37

Hello , Hello !  Razz  Razz

Merci pour votre accueil très chaleureux  Surprised  et excusez-moi de ne pas vous avoir répondu , j'ai été très occupée ^^ (ça commence bien ...).

KittyRanie ----- Ils disent tous ça ! mais je suis sur que non , merci beaucoup en tout cas. ^^
N'hésite pas à faire un tour sur la ChatBox, il y a des fauteuils et des biscuits.
Des biscuits au chocolat j'espère ?/ pas de soucis,  j'aime parler.

Lolocando---------
Merci beaucoup , j'adore la tienne également. ''Sinon tu connais les romans de Kiera Cas ?'' Non mais je vais y jeter un coup d'oeil Wink Pour ''Trois de tes secrets'' je te le conseille fortement , il est juste G.E.N.I.A.L.  Smile
Ah la chance , t'es déjà en terminal T.T (vivement que je termine ces trois années de souffrance , quoique ... j'aurais deux ou trois longues d'année d'études à faire après le bac , donc je ne suis pas sortie de l'auberge lol xD). #Solidaritéscolaire

Louve ---- Merci Wink

Merri ------  Merci ♥️En tout cas on te l'a déjà dit mais n'hésite pas à poster tes créations par ici, on se fera une joie d'aller tout voir et de donner notre avis (souvent positif, don't worry) Very Happy Tiens c'est sympa comme truc ta page Facebook ^^ Ça me rappelle le temps où j'étais admin sur des pages Directioners... sombre époque /sorsloin
Je compte en mettre une très prochainement. Puis merci beaucoup , c'est très rassurant x'D (en ce qui concerne facebook)
Oh et tu regardes quoi comme séries ? *^*
Pour l'instant , je reste un peu sur les animés de manga ou autres (car je ne suis plus on va dire dans ce délire) D'ailleurs , il y a une nouvelle série d'animé qui vient de sortir '' Violet Evergarden '' je ne sais pas si tu connais ? ... en tout cas elle est récente et je la conseille car niveau histoire et graphisme , ça vaut vraiment le coup Wink  Après mise à part Miraculous , je regardais aussi Pokémon il n y a pas longtemps , et beaucoup beaucoup beaucoup d'autres dont la liste fait plus de dix mètres de long ! x)


Purple Fox : @Aiko a écrit:
J'aime bien lire , écrire , dessiner
Tu fais le lien ? x) <-------- Lequel de lien ? XD


Mllemanga ---------- D'ailleurs.... Licornes ou Patates ? POURQUOI UN CHOIX SI CRUEL ?! T.T J'adore autant les licornes que les patates mais moi je suis plutôt pour la team Potate donc #PATATE. Et merci pour ton accueil , ce n'est pas grave Wink

Dune -----  Merci ♥️
Tu préfères te balader en ville ou dans la nature ?

Cela dépend de la météo , j'aime me promener l'après midi , aux les alentours de 15:00 avec un soleil assez enrichissant sur le visage. Smile

Sinon comme autres questions:

Quel objet qui n'existe pas (encore?) voudrais-tu posséder ? (genre vaisseau intergalactique, machine à voyager dans le temps, ...)

Un retourneur de temps. J'aime le temps , le temps qui passe ... le passé , le présent et le futur qui m'évoquent tous une certaine philosophie. (Je ne savais quoi répondre xD)

Si tu pouvais être Ladybug dans un épisode, ça serait dans lequel ?


Merci de me poser ce genre de questions!!! *-* j'aime bien y répondre!!

Hum... cela dépend car il y a pleins d'épisodes que j'adore , notamment l'épisode avec Volpina (ne me demandez pas pourquoi) , l'épisode avec L'Interview ('' Alors quoi , on s'embrasse ? '' '' C'est toujours pas le moment mon chaton !) , celui du dislocoeur , celui du collectionneur (la scène dans la hall d'entrée qui était juste SUBLIME I love you )  mais aussi celui du slow entre Adrien et Marinette (oui , même si elle n'était pas transformée , elle reste Ladybug pour moi et ce moment était magnifique ...)
Bref , je ne saurais lequel choisir.

Mais ... pour répondre à ta question , l'épisode serait le 9 de la saison 2 avec Glaciator ... l'épisode le plus merveilleux au monde (n’exagérons rien xD) mais je trouve que l'épisode en lui-même était bien riche en émotions du début jusqu'à la fin ... La scène du balcon était juste magnifique , surtout à la fin avec la rose quand elle lui avoue qu'elle aime quelqu'un d'autre (même si nous savons tous que c'est LUI!) et que ce dernier le prend bien et l'embrasse sur la joue en lui disant '' Tu restes ma meilleur amie '' et quelques secondes après cela , elle s'est mise à rougir ... (j'espère que je n'étais pas la seule à le remarquer tout de même *-*). Alors oui , juste pour celui-là.

Tu aimes les crêpes ?

- Oui , énormément. Surtout si elles sont accompagnés d'un pot de Nutella. Razz

Pour la question qui revient assez souvent pour l'âge , je ne m'en fait pas xD mais bon j'ai déjà eu des expériences assez désastreuses sur quelques forums vis à vis de cela , et je tenais juste à prévenir si un jour il se passe quelque chose par rapport à ce sujet ... ^^ (oui , j'aime rester méfiante , l'un de mes pires défauts xD).

A bientôt ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/AikoHinata http://roketto-dan.e-monsite.com/
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

~ Présentation d'une Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'une Lady ~   ~ Présentation d'une Lady ~ Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:33

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Very Happy

De même que Orion, je ne te donnerai pas de surnom. Ton pseudo est beaucoup trop jolie ! *-*
Aiko. Désolée, j'ai déjà ma Lady/buguinette attitrée. ;3

Aiko a écrit:
je suis encore collégienne comme Marinette et Adrien ! eh oui , ma dernière année ...
Et le brevet, aussi.

Aiko a écrit:
Oui , j'adore lire (surtout certaines fanfictions qui incluent mes perso préférés à l'intérieur!) j'invente aussi quelques histoires dès que j'ai du temps , mais sinon j'écris beaucoup de citations sur une page facebook dont je suis l'une des admin. Smile

Aaaah ! ça serait cool de nous partager tout ça ! Very Happy... *voit le lieu plus tard* oooooooooh.

Aiko a écrit:
et  m'avait expliquer l'espèce de triangle d'amoureux hyper vicieux entre Marinette et Adrien Razz  car elle savait que j'adorais ce genre de couple

Pour le coup, c'est un carré. Mais on bénira touts les frangins qui nous auront fait découvrir !



Aiko a écrit:
Kuami
Kwami. <3

Aiko a écrit:
Je crois que Miraculous est le seul dessin animé qui reste propre à l'image des séries de notre enfance mais en plus performant. Moi qui déteste la 3D , eh bien j'en fus tout à fait conquise.

Il en va de même pour moi. *-*

Aiko a écrit:
Sinon je suis contente de m'être inscrite sur ce forum , espérons qu'il y est beaucoup de fan ! Smile

C'est le principale ! Encore bienvenue ! Very Happy

L'ironie de Pox me tue. XDD

Rity a écrit:
Brr, les films d'horreur. Même avec mon amour du cinéma et toute la bonne volonté du monde, je serais bien incapable d'en regarder un. Je jalouse un peu ceux qui peuvent se le permettre.

Je me mords la main pour ne pas hurler en pleine séance. XD

Rity a écrit:
N'hésite pas à faire un tour sur la ChatBox, il y a des fauteuils et des biscuits.

Je plussoie. Très bonne tentative Rity.

Lolocandy a écrit:
(il me semble que les plus jeunes ont 13 ans)
Carillon=désolée si je me trompe :
Une de 11.
Quelqu'un de 12 je crois.
3 d'assez actifs de 13 ?

Beaucoup entre 14-18ans.
Et au dessus, c'est assez varier, mais présent. ^^

Merry a écrit:
(ou alors certaines vont encore dire qu'elles sont des mémés de 19 ans /nevisepersonne #Kimie)
...
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN. 8'(

Zune a écrit:
Tu aimes les crêpes ?

Toi oui, c'est sûr ! XD

Aiko a écrit:
Tu fais le lien ? x) <-------- Lequel de lien ? XD

ça reste assez mystérieux, hein. XD

Aiko a écrit:
(oui , j'aime rester méfiante , l'un de mes pires défauts xD).

Il faut bien, quelque fois ! ^^

Maintenant, passons à un petit questionnaire WTF (pas trop) d'accueil puisque je n'ai rien à dire de spécifique mise à  part "BALANCES TES DESSINS" sauvagement. :3

Alors voilà :

Un trigre, ça peut gonfler comme un bœuf ?

Une limousine fonctionne à la limonade ?

Why ton avatar est aussi adorable ? ;w;

Tu arrives à mettre une pelote de chaussette dans la bouche ?

La gourmandise, est-ce mauvais ?

Quand je dis "la caricature du passé", tu penses à quoi ?

Tu as déjà vu un film où les gens volent en pétant ? (jte jure il existe, si tu n'a pas vu)

Voili voilou pour moi !

Je te souhaite encore la bienvenue sur ce fofo !


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

~ Présentation d'une Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'une Lady ~   ~ Présentation d'une Lady ~ Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:03

Bienvenue sur le forum !
Pour ne pas changer, j'ai rien à dire...
Donc, amuses-toi bien sur le forum et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Présentation d'une Lady ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'une Lady ~   ~ Présentation d'une Lady ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Présentation d'une Lady ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Dune
» Présentation :)
» Présentation
» Pour vous servir, ma Lady...
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: