Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Royaume de Miradial

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

HS : Pour les sessions RP, vous préférez :
Skype
0%
 0% [ 0 ]
Discord
100%
 100% [ 10 ]
Autres (commentaire)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Merricup

avatar

Messages : 657
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 18
Localisation : Sur les traces de la cité perdue d'Iram

MessageSujet: Le Royaume de Miradial   Dim 11 Fév - 12:13

À que coucou tout le monde !
/!\ Attention gros délire en approche /!\


Et le forum dans un monde fantastique médiéval, ça donnerait quoi ?

Bienvenue dans le magnifique Royaume Miradial !
Créé jadis par Le Christ Miraculeux, il est connu pour être le plus beau et le plus grand des royaumes, habité par moult personnalités et créatures plus incroyables les unes que les autres. Ici, les habitants, bien qu’ayant la forme d’humains, sont appelés les Myr’acs.
Cependant, au-delà de ses terres protégées par la Lumière des Dieux se trouvent un monde corrompu par les Ténèbres, rempli de monstres assoiffés de sang…

Personnages actifs :

Merri est Le Christ Miraculeux. C’est le grand Dieu vénéré par tout le Royaume et pour qui un immense temple a été construit non loin du château royal. C’est dans ce temple que l’on peut lui faire des offrandes, mais Le Christ Miraculeux n’accepte que la bonne nourriture et l’alcool.
Le Christ n’a pas de genre bien défini, car Le Christ a la possibilité de prendre n’importe quelle forme ; animale, fantastique ou humaine. C’est ainsi qu’il peut rendre visite aux habitants du Royaume sans que ceux-ci ne se rendent compte qu’il est Le Christ.
Le Christ est à l’origine de tout ce qui se trouve dans le Royaume, mais après avoir trop picolé, il a aussi créé les monstres – néanmoins personne ne lui en veut, car Le Christ est souvent un peu bourré, et c’est en partie grâce à lui que les habitants du Royaume sont protégés des monstres.

Moth est Le Grand Prophète émissaire du Christ. Envoyé par Le Christ dans le monde des mortels, son travail est d’apporter la parole du Christ aux Myr’acs. On le surnomme parfois "Le Papillon" sans que personne ne sache trop pourquoi.
Il s’occupe du temple et est le Chef de la religion du Christ Miraculeux dans le Royaume.
Il est le seul à savoir que Le Christ peut changer de forme et à savoir qui il est quand il se rend dans le monde des mortels. Dans ces moments là, son principal job est de surveiller Le Christ et de l’empêcher de faire n’importe quoi…

Cori est Le Chevalier Miaou. Grand chevalier de Sa Majesté, il est le chevalier le plus haut gradé et est reconnu pour être très doué au maniement de l’épée. Il veille à la sécurité du Royaume et de la Reine. Il est surtout connu pour être super cute, mais ça il ne le sait pas vraiment.
En réalité, le Chevalier Miaou est une fille, seulement personne n’est au courant hormis Sa Majesté.

Max est Le Paladin Palouf. Ce vaillant guerrier est d’une justesse et d’une droiture exemplaire, il ne se permet aucun écart dans sa conduite, d’autant plus lorsqu’il a juré fidélité et dévotion au Christ. Vêtu de son armure lourde bleu azur, armé de son épée qu’il manie comme personne et maîtrisant la magie purificatrice avec beaucoup de dextérité, Le Paladin Palouf a su se faire un nom dans le Royaume de Miradial en tant qu’incroyable combattant au courage indéniable qui aide ceux dans le besoin. Il n’a été vaincu que par une seule personne n’étant autre que Le Chevalier Miaou ; c’est d’ailleurs après leur duel exceptionnel que la Reine lui a donné le surnom de “Paladin Palouf”.
Le Paladin, bien qu’il est un grand voyageur, reste souvent à la Taverne, lieu qui est devenu son refuge. C’est dans cet endroit qu’il a réussi à se faire un ami, le Mercenaire solitaire, et qu’il a fini par s’ouvrir aux autres, lui qui était pourtant froid et très distant. Avant, personne n’osait vraiment l’approcher, mais maintenant, malgré son armure imposante, sa force reconnue dans tout le Royaume et son allure à en faire frémir plus d’un, tout le monde admire et respecte Le Paladin.

Kimie est Le Kraken. À la base, elle est l’adorable poulpe de compagnie de la Marieuse dans le monde des Dieux, mais elle est souvent envoyée par Le Christ et sa Femme dans le monde des mortels pour protéger le château royal, et éventuellement le Royaume. Dans le monde des mortels, elle devient alors le Kraken.
Contrairement à ce que l’on peut penser, cette créature sacrée est très affective ; elle réclame souvent des caresses de la part de Sa Majesté. Néanmoins, elle sait être agressive contre les possibles envahisseurs. Son passe-temps favori est de jouer – torturer, plutôt, les ennemis qu’elle attrape, ainsi que les personnes ayant eu le malheur de s'être rincé l'œil sur la jolie Tavernière dont elle s'est prise d'affection.

Benji est Le Mercenaire solitaire. Après le Chevalier Miaou, il fait lui aussi partie des plus vaillants soldats du Royaume, bien qu’il soit bien plus doué en tant qu’archer qu’en tant qu’épéiste, d’ailleurs il ne sort jamais sans son arc et ses flèches. Le Mercenaire solitaire passe le plus clair de son temps à aider les autres, surtout les plus pauvres – c’est un peu le Robin des Bois de Miradial.
Néanmoins, il semblerait que ce cher Benji ne soit pas toujours des plus intelligents, mais personne ne lui en veut, car on l’apprécie malgré tout.
Le Mercenaire est aussi connu pour être un jeune homme très beau et très sexy ; presque toutes les filles craquent pour lui, mais lui ne s’intéresse qu’à la Tavernière. Manque de bol, elle, elle se fiche complètement de lui, car elle n’a d’yeux que pour le Kraken – si, les relations interraciales sont possibles à Miradial, bande d’intolérants.

Foxy est Le Bouffon. Son job se rapproche souvent à celui d’un servant, sachant qu’il est rare de voir Sa Majesté sans Foxy à ses côtés.
Il aime bien taquiner Käthrynia et bien qu’ils se chamaillent souvent, Sa Majesté l’apprécie tout de même ; selon les dires, il serait même un ami d’enfance de la Reine. La Marieuse aurait d’ailleurs des plans pour eux, mais rien n’est sûr.
Mis à part ça, Le Bouffon est une personne que tout le monde adore. Très cultivé, gentil et serviable, il est difficile de trouver une raison de ne pas l’aimer. Si vous vous ennuyez, il suffit d’aller voir Foxy et de lancer un débat au hasard, vous ne verrez plus le temps passer.
On le retrouve toujours aux Tea Party de L’Érudit Mage à la bibliothèque, là où il passe la plupart de son temps libre.
Le Bouffon a la capacité de changer de sexe à volonté. Cela lui permet de se balader incognito dans les rues du Royaume sous sa forme féminine sans être reconnu, malgré que ses deux aspects se ressemblent énormément. Il lui suffit de nier un quelconque lien des deux côtés, avec s'il le faut un appui de la Reine, pour qu'elle (Foxy) ait la paix.

Dune est La Cavalière. Venue du Sud, cette étrange nomade au visage recouvert de peintures colorées et toujours équipée de son saïf attise la curiosité de plus d’un. Très bonne dresseuse d’animaux, elle a fini par s’aventurer dans le Royaume afin de découvrir les créatures fantastiques qui y habitent.
C’est d’ailleurs en plein voyage qu’elle est tombée sur un œuf étrange, et après maintes recherches menées par la Cavalière, aidée de l’Érudit Mage et de la Messagère Royale, il s’est avéré que cet œuf était celui d’un Péritio, créature tout droit venue du monde des Ténèbres. Depuis, elle a réussi à le dresser et a fait de lui son fidèle compagnon, désormais nommé Aidail. Mais puisqu’il est une créature maléfique, personne n’ose l’approcher, si ce n’est quelques étranges énergumènes qui affirment que cette bestiole est un véritable chef d’œuvre – évidemment, ce n’est autre que Le Christ qui est toujours impressionné de son talent de créateur de vie, même bourré.
La Cavalière a pour objectif de s’aventurer dans le monde au-delà du Royaume, là où vivent les monstres. Forcément, la Reine s’oppose pour le moment à toute tentative d’expédition là-bas, mais la Cavalière n’abandonne pas son projet et est même prête à rester des heures dans la Taverne pour quelques infos intéressantes ; de toute façon elle tient bien l’alcool, contrairement à beaucoup d’autres Myr’acs.

Hyde est Hyder. Descendant d'une grande famille d'assassins connue dans tout le Royaume, les Sive, Hyder est un apprenti magicien qui a cependant refusé l'héritage de cette famille atypique. Néanmoins, il est tout de même contraint de faire appel à ses talents d'assassin pour subvenir à ses besoins, tuant ainsi n'importe qui contre une somme d'argent non négligeable. Son véritable rêve serait de devenir le plus grand magicien de Miradial. Ainsi, pour que personne ne puisse confondre le Hyder assassin au Hyder apprenti magicien, il change d'apparence lors de ses meurtres ; son chapeau de magicien noir disparaît, ses cheveux deviennent rouges et ses yeux bleus sont alors noirs, tandis que la bague qu'il porte, habituellement blanche, se noircit et laisse apparaître une patte de chat.
Il reste quelqu'un de foncièrement gentil et sympathique, bien qu'il panique souvent pour rien. Dès lors, pour garder son calme lors des assassinats, il est condamné à se droguer à l'Ariel, substance qui lui permet de réduire son adrénaline, raison pour laquelle certains le surnomment « le magiciel Ariel ».

Lola est La Tavernière. Jolie et mignonne, sa Taverne, La Tournée du Chat Noir, qui fait aussi office d’auberge, connaît un franc succès, principalement grâce à sa beauté et à son immense choix de boissons, bien que l’Ice Tea soit la boisson officielle de Miradial. Si l’on cherche quelqu’un, on passe toujours par La Tournée du Chat Noir en premier, car c’est ici que la plupart des habitants se retrouvent – même Le Christ, c’est pour dire –, pour passer du temps entre amis, pour picoler mais surtout pour reluquer la Tavernière.
Néanmoins, elle est connue pour être assez folle sur les bords et elle est la seule à connaître tous les ragots du Royaume, autant dire qu’elle a souvent de sacrées histoires à raconter.
Mais la Tavernière semble s’être prise d’affection pour le Kraken à qui elle rend visite dès qu’elle peut.

Personnages inactifs :

Ophée est La Marieuse du Royaume. Née mortelle, elle est devenue demie-déesse après avoir épousé le Christ Miraculeux. Depuis, tel Cupidon, elle se charge d’unir les couples du Royaume grâce à ses pouvoirs divins de shipeuse.
Elle est aussi la seule à avoir de l’autorité sur le Christ quand ce dernier fait trop de bêtises. Le Christ a peur de son regard noir qu’elle lance lorsqu’il n’est pas d’accord avec elle. Le Christ est souvent influencé par sa Femme. C’est ce qu’on appelle l’amour, je suppose.

Kiity est Käthrynia, la Reine du Royaume (bientôt décédée). Stricte mais juste, elle est respectée et adorée de tous. Elle veille sur son Royaume du haut de son château, sur son balcon. Elle ne veut aucun Roi, car elle pense pouvoir gouverner son Royaume seule – et elle a bien raison. Bien qu’elle semble souvent très sérieuse, Sa Majesté possède beaucoup d’humour : gare à celui qui osera dire le contraire.
Kiity est son surnom, mais elle n’aime pas qu’on l’utilise – elle reprend toujours Foxy quand il l’appelle par ce diminutif. D’ailleurs L’Érudit Mage pense que Kiity est son vrai nom puisque Le Bouffon la nomme toujours ainsi quand ils discutent d’elle.

Mindell est La Messagère Royale. Elle se charge de transmettre les messages de Sa Majesté, et ce n’importe où, car elle a le pouvoir de se transformer en Mouette Sacrée. Quand elle n’est pas en mission, il n’est pas rare de la retrouver dans la bibliothèque du Royaume, cachée dans un rayon à tenter de finir les livres non terminés. On peut aussi la retrouver à La Taverne de temps en temps, en compagnie de Liu, sa jumelle maléfique.

Liu est L’Érudit Mage. Elle est d’ailleurs la mage la plus puissante du Royaume, mais elle n’use de ses pouvoirs qu’en cas d’extrême urgence. Officiellement, elle tient la bibliothèque du Royaume, connue pour ses livres magnifiquement bien écrits, mais qui ne sont, pour la plupart, pas terminés. Elle organise souvent des Tea Party qui ramènent énormément de monde à chaque fois – faut dire qu’elle est sacrément célèbre, L’Érudit Mage.
En dehors de son travail de bibliothécaire, si vous la cherchez, sachez qu’on la retrouve à 99% du temps dans la Taverne du Royaume, très souvent accompagnée de La Messagère, sa jumelle maléfique (bien qu'elle le soit plus qu'elle) et de son Apprentie avec qui elle peut papoter pendant des heures.

Aelig est L’Apprentie Mage. Mi-Myr’ac du côté de son père et mi-Naïade du côté de sa mère, l’Apprentie Mage a décidé de partir à l’aventure dans le Royaume lors de son adolescence. C’est en développant des dons pour la magie de l’eau qu’elle a décidé d’en apprendre plus à ce sujet grâce à l’aide du magicien le plus puissant qu’elle puisse rencontrer ; et qui de mieux que l’Érudit Mage pour faire office de professeure ? Après avoir durement insisté, elle est devenue l’Apprentie Mage de Liu, et désormais on la voit toujours à ses côtés, que ce soit à la bibliothèque ou à La Taverne.
L’Apprentie Mage est connue pour être très serviable, mais encore faut-il lui donner quelque chose en échange. Un repas, une peluche, un livre ou un coup à boire feront largement l’affaire.
Selon les rumeurs, il paraît que l’Apprentie Mage et l’Érudit Mage entretiennent une relation beaucoup moins platonique qu’on ne le pense… mais ça reste des “on dit”. Peut-être serait-il préférable d’enquêter à la bibliothèque ou de demander des infos à La Tavernière pour en avoir le cœur net ?

Bubulle est La dame de compagnie de Sa Majesté. Après avoir manqué de respect à la plupart de ses supérieurs, Le Christ y compris, Bubulle a été punie par Sa Majesté. Mais puisque la Reine est d’une bonté sans nom, elle a décidé d’être clémente et au lieu de jeter Bubulle au cachot, elle a fait d’elle sa servante.

Flyh, anciennement Le Chaman (décédé), est Sam le pugiliste élémentaire. Il est frère du Chaman, qui a été enlevé à sa famille lorsqu'il était enfant. Sam part donc à sa recherche, quittant pour la première fois sa contrée natale, la contrée Spirituelle, pour se rendre jusqu'à la capitale, où il trouvera peut-être les réponses à ses questions.


Vous aussi vous voulez faire partie du super Royaume de Miradial ? Alors n’hésitez pas à nous faire signe pour nous rejoindre !
Venez avec nous, on est cools et on a des cookies ( ͡º ͜ʖ ͡º)

Da bisous ♥️

_________________

Merricup


Dernière édition par Merricup le Jeu 30 Aoû - 15:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis En ligne
KiityRanie

avatar

Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   Dim 11 Fév - 18:53

Notes en vrac:

Rajouter:
- Dune --> Cavalière.
- Benj' --> Mercenaire [A confirmer]
- Aelig --> Mi-myr'acs, mi-naïade, mage d'eau, apprentie de Liu, gère les bains
- Laureline --> Protégée de la Reine

_________________

¯_(ツ)_/¯
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dune

avatar

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 25
Localisation : au pays d'Almodóvar

MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   Lun 12 Fév - 7:33

Yep !

L'idée est juste trop drôle !
J'adhère carrément. Il fallait quand même aller les chercher vos idées haha.
Ô Christ Miraculeux si la simple Cavalière que je suis peut entrer dans vos rangs, je serai honorée de faire partie de votre épopée Wink

Bisouuuuuuuuuuus <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez
Benjamin7806

avatar

Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 14
Localisation : Système solaire

MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   Lun 12 Fév - 12:14

Salut !

@KiityRanie a écrit:
- Benj' --> Mercenaire [A confirmer]
Ouais, un mercenaire solitaire, beau gosse, sexy, torse nu, avec un petit gilet en cuir, aide les pauvres et parfois les riches s'ils ont un bon cœur et qu'ils sont dans le besoin. C'est un archer reconnu, il ne sort jamais sans son arc et ses flèches, les filles craquent pour lui, mais il ne s’intéresse qu'a la tavernière, qui se fiche totalement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merricup

avatar

Messages : 657
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 18
Localisation : Sur les traces de la cité perdue d'Iram

MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   Lun 12 Fév - 12:17

Oh oui rejoignez nous mes braves gens ! Je vous avais déjà noté dans mes fichiers mais je manquais d’anecdotes x)
Bien sûr ma chère Dune *^* Dis-nous tout de toi ! T’es une cavalière, mais tu montes quoi, que des chevaux ou des licornes, voire même des dragons ? /sorsloin
Je te note dès que je peux mon petit Benji ! T’en manques pas une toi XD

_________________

Merricup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis En ligne
Dune

avatar

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 25
Localisation : au pays d'Almodóvar

MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   Lun 12 Fév - 15:07

La Cavalière est une nomade du sud du Royaume et elle porte sur le visage d'étranges peintures colorées. Elle ne se balade jamais sans son Saïf à la ceinture : un sabre à lame courbe comportant trois gouttières, avec un manche en corne dont la capuce de cuivre est joliment décorée d'un ensemble de fleurs exotiques et trois quillons présentant un motif d'arabesques entrelacées, incrustées de fils d’or et d’argent, qui repose dans un fourreau de cuir brun. Dès petite elle dressait tous les animaux qu'elle pouvait rencontrer mais la facilité de l'exercice l'a vite ennuyé. Elle a donc traversé le Royaume de Miradial pour se frotter aux différentes créatures fantastiques de cette contrée : licornes, griffons, hippocampes, dragons... C'est durant son périple, qu'elle a trouvé un œuf bleu charron d'une espèce inconnue. Grâce à l'aide de l’Érudit Mage et de la Messagère Royale, qui lui ont permis de faire ses recherches à la bibliothèque sur cet étrange œuf, elle a pu faire éclore la créature qui s'est avérée être un Péritio qu'elle a décidé de nommer Aidail. L'animal a l'avant-main du cerf et l'arrière-main du oiseau, des ailes immenses, une queue de paon et le corps recouvert de plumes. Cette créature maléfique vient des terres où règne le chaos, par-delà les frontières de Miradial, et sa nourriture préférée n'est autre que de la chair humaine. La Cavalière s'est donc donnée la tâche de dresser la bête, qui est devenu son fidèle destrier et qui ne tolère de manger que du steak tartare de bœuf bien épicé. Celui que sert la Tavernière est un des ses préférés mais attention s'il a faim, un accident est si vite arrivé... La Cavalière a une grande résistance à l'alcool, ce qui lui permet de picoler tranquille et rentrer à dos de Péritio sans se faire bouffer un doigt par mégarde. De plus, comme elle cherche désespérément à en savoir plus sur les différentes créatures du royaume des Ténèbres, royaume qu'elle compte bien explorer, mais qu'il est difficile de convaincre les hauts membres de lui laissaient mener à bien son projet, elle laisse les vapeurs de l'alcool délier les langues et les ragots arriver tranquillement à ses oreilles.

(Purée, je me suis carrément emportée xD mais voilà Very Happy)


Dernière édition par Dune le Lun 12 Fév - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez
Cori~Rive

avatar

Messages : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 13
Localisation : Au pays du kouign amann et du caramel beurre salé.

MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   Lun 12 Fév - 15:17

@benjamin7806 a écrit:
les filles craquent pour lui

Sauf le chevalier Miaou qui est trop occupée a rien faire de sa vie et à prier pour que son crush existe x).

Autrement, je te félicite Merri pour avoir eu le courage de faire ce topic ! C'est bien écrit et en plus les descriptions des persos sont NIC-KEL ! Voilà voilà.

Des bichous ! <3

_________________

"Même les personnes les plus froides et les plus dures peuvent être aussi délicates qu'un Papillon"
Promis je change pas de PP avant 2020 ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelig

avatar

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 20
Localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   Lun 12 Fév - 15:48

L'Apprentie est une drôle de créature mi-myr'acs mi-naïade. Son côté myr'acs lui vient de son père - qu'elle n'a jamais connu - celui naïade de sa mère, avec qui elle a toujours vécu. A la fin de son adolescence, elle a décidé de prendre ses cliques, ses claques et la poudre d'escampette, direction la grande et effrayante aventure qu'est la vie (seule). Au cours de son voyage, elle a développé ses dons pour la magie, notamment tout ce qui est lié à l'eau (ce qui n'est guère étonnant au vu de ses gènes). Elle s'est alors mise en tête de se trouver un maître exceptionnel pour tout lui apprendre à ce sujet - c'est à ce moment qu'elle a entendu parler de L’Érudit Mage. Elle s'est aussitôt mise en tête de devenir son apprentie et s'est présentée au palais royal dans ce but. Pas têtue pour un sous, elle a tenue la grappe à L’Érudit Mage jusqu'à ce qu'elle accepte de la prendre en apprentissage. Depuis, l'Apprentie partage son temps entre la Bibliothèque, véritable temple du savoir qu'elle affectionne - après tout, il y a des livres, et les livres, c'est la vie - et la Taverne, histoire de boire, manger et papoter joyeusement avec les gens. Elle rend service à tout ceux qui le demande mais demande à être payée en retour - pas forcément avec de l'argent, payez-lui un repas, une peluche ou un livre, ça marche aussi. Au fond, elle est très fière de sa situation actuelle et de la vie qu'elle mène, de même que ça la rend heureuse - tout comme elle chérit sa relation avec L’Érudit Mage, qui, au fond, est peut-être plus que simplement une relation entre un maître et son élève... (Ou pas, qui sait vraiment ?)

_________________
Mon avatar actuel est un magnifique fanart de Viria ♥️ (c'était soit ça soit du Voltron-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/4712409/Aelig
Merricup

avatar

Messages : 657
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 18
Localisation : Sur les traces de la cité perdue d'Iram

MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   Lun 12 Fév - 17:55

Et on souhaite la bienvenue aux trois nouveaux, j'ai nommé L'Apprentie Mage alias Aelig, Le Mercenaire solitaire alias Benji et La Cavalière alias Dune ! Le Christ est honoré de vous accueillir à Miradial !

N'hésitez pas à venir me voir si il y a des changements/des rajouts à faire :3c

PS : Un RP a été proposé en sujet avec... ce gros délire /sors, si vous aussi vous êtes partants pour faire un RP des familles tous ensemble et si vous pensez être dispo' pour le faire, faites-le-moi savoir ! On pourra peut-être se faire un de ces quatres, qui sait ^^

_________________

Merricup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis En ligne
KiityRanie

avatar

Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   Lun 12 Fév - 18:21

... Mon Christ, les gens, vous allez loin. J'aime ça. Je vais creuser mon perso aussi!

_________________

¯_(ツ)_/¯
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moth

avatar

Messages : 1074
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/08/2017

MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   Mar 13 Fév - 14:44

Je tenterais de faire une description de mon personnage moi aussi.

Pour le RP, ça peut être sympa.
A voir quand le faire (et voir s'il peut être stoppé pour être repris plus tard).
Et il ne faut pas négliger le fait que nous avons tous, malheureusement, des obligations.
Donc... à creuser.

Je n'ai rien à rajouter, donc, sur ce...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophélia Agreste

avatar

Messages : 550
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 18
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   Mer 14 Fév - 5:44

Mes chers amis,

Tout d'abord, en tant que Marieuse et demi-déesse, je vous souhaite une joyeuse Saint Valentin à tous ! Que mes flèches porteuses de cœurs et de bisous ensoleillent votre journée !

Je viens m'entretenir avec vous d'un sujet qui... comment dire ça sans trop fangirler... me tient à coeur !

Cette nuit, ma chère femme et moi-même (surtout moi, parce que votre Christ revenait de la Tournée du Chat Noir, du coup il était un peu bourré...) avons surpris une conversation entre sa Majesté la reine et son fidèle serviteur/bouffon.

Comme tout le monde le sait ici : JE LES SHIP. Et quand je ship, je fais quoi ? J'envoie mes flèches !
Mais quelque chose me dit que je n'en ai pas besoin dans leur cas... Voyez par vous-même : (Foxy fera une meilleure mise en forme un peu plus tard, là c'est un simple copier-coller Skype)


RP entre deux amoureux...:
 

Voilà !

Je dois vous avouer que vous n'êtes pas censé être au courant, chers gens du peuple. Mais comme tout le monde a cramé qu'il y avait un truc entre eux, je vous partage cette conversation !
Donc, ça "reste entre nous"  Wink

Je vous fais plein de gros bisous magiques, à bientôt !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merricup

avatar

Messages : 657
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 18
Localisation : Sur les traces de la cité perdue d'Iram

MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   Mer 14 Fév - 12:24

Mothounet a écrit:
Pour le RP, ça peut être sympa.
A voir quand le faire (et voir s'il peut être stoppé pour être repris plus tard).
Et il ne faut pas négliger le fait que nous avons tous, malheureusement, des obligations.
Donc... à creuser.

Of course ^^
Comme l'a dit Sa Majesté, je pense que pour l'idée du RP on fera des sessions un peu à l'arrache, en mode pas du tout prévu, si y'a assez de monde (ou pas d'ailleurs, à deux ça le fait tout aussi bien, la preuve lol) Razz Un peu comme un RP CB finalement
Rien de bien sérieux dans le projet pour le moment en tout cas, mais ça resterait fun à faire quand même ^^

Ophée a écrit:
Cette nuit, ma chère femme et moi-même (surtout moi, parce que votre Christ revenait de la Tournée du Chat Noir, du coup il était un peu bourré...) avons surpris une conversation entre sa Majesté la reine et son fidèle serviteur/bouffon.

Dis pas des choses comme ça en public enfin, quelle image ils vont avoir de moi maintenant... è___é /sors
Bref du coup t'en fais pas, on dira rien Wink Wink #ToutLeMondeLeSaitDéjàEnFait

_________________

Merricup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis En ligne
Flyh

avatar

Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 14
Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout

MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   Mer 14 Fév - 17:25

Hey hey !

Je m'incruste dans ce rp... (xD)

Flyh est le Chaman. C'est un Myr'ac né sous l'abri des regards et élevé pour apprendre et maîtriser la magie des esprits. Ainsi, grâce à son éducation, il peut communiquer avec les esprits tels que l'esprit de la nature ou des mers. Ce pouvoir permet donc de pouvoir principalement soigner et guérir une personne gravement malade ainsi que de créer des barrières de protection en cas d'attaque. Si sa formation ne le formait pas au combat, Flyh a malgré tout appris seul des sorts offensifs. 

Toujours équipé de son sceptre, il n'est présent que lors des repas, fêtes ou lorsque l'on a besoin de ses services. En effet, la plupart du temps, il médite dans le Royaume seul pour comprendre et développer ses pouvoirs magiques. Il paraît qu'en ce moment-même, il apprend des sorts améliorant une caractéristique spécifique comme la vitesse ou la force.


Dernière édition par Flyh le Mar 20 Fév - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merricup

avatar

Messages : 657
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 18
Localisation : Sur les traces de la cité perdue d'Iram

MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   Jeu 15 Fév - 12:12

Et bienvenue au nouvel habitant de Miradial, j'ai nommé : Flyh alias le Chaman !
J'ai fait des petits rajouts, j'espère que tu m'en voudras pas :3c

_________________

Merricup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis En ligne
Flyh

avatar

Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 14
Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout

MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   Jeu 15 Fév - 14:19

J'ai lu et c'est j'aime bien donc ces petits changements me vont ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SaKimieNolDeph
Modo
avatar

Messages : 2619
Réputation : 17
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 20
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   Ven 16 Fév - 19:23

Heeey !

Omc (maintenant se sera C, oui, C comme Christ. Je m'y habituerai.) vous gérez les gars ! XD

Merci pour tes légère modif Merry. ;3 tu vends parfaitement ce RP. 8D

Orphée, the gros ship ddgjkfdjkghdfkghdfukghfkhngdfhjkghfjkh. Voilà.

Merry a écrit:
plus sérieux que la Reine, c’est dire
..
*meurt de rire* on m'avait pas lu cette partie là ! :')


Bref, je veux bien passer une peluche à l'apprentie Mage.



A peluche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KiityRanie

avatar

Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   Sam 17 Fév - 7:20

'Tin j'avais pas lu non plus le "plus sérieux que la Reine". J'vous emmerde. :')

_________________

¯_(ツ)_/¯
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mindell
Admin
avatar

Messages : 261
Réputation : 14
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   Sam 17 Fév - 10:13

@KiityRanie a écrit:
'Tin j'avais pas lu non plus le "plus sérieux que la Reine". J'vous emmerde. :')

Moi je trouve ça génial :')

Sinon je tiens à préciser que je suis la jumelle de Liu. Comme quoi, la magie, c'est de famille !
(Mais des deux c'est elle la jumelle maléfique, je tiens à le préciser aussi Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
KiityRanie

avatar

Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   Sam 17 Fév - 10:16

Le Discord pour le RP est créé. Attention, je le rappelle, c'est exclusivement pour le RP.

https://discord.gg/79CQ8rF

Lien permanent, ne le partagez pas à ceux ne faisant pas partis du Royaume de Miradial, merci.

_________________

¯_(ツ)_/¯
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merricup

avatar

Messages : 657
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 18
Localisation : Sur les traces de la cité perdue d'Iram

MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   Dim 18 Fév - 9:10

Kiity a écrit:
'Tin j'avais pas lu non plus le "plus sérieux que la Reine". J'vous emmerde. :')

Nous aussi on vous aime votre Majesté :')

@Mindell a écrit:
Sinon je tiens à préciser que je suis la jumelle de Liu. Comme quoi, la magie, c'est de famille !

Je l'ai rajouté Very Happy

Sinon merci beaucoup à Flyh et Kiity pour le Discord, vous avez géré <3

_________________

Merricup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis En ligne
KiityRanie

avatar

Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   Dim 18 Fév - 15:41

Nous sommes ouverts à toute proposition de salon, Contrée, ou autre connerie farfelue. N'hésitez pas!

_________________

¯_(ツ)_/¯
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liuanne
Admin
avatar

Messages : 233
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 21
Localisation : Le pays de la galette

MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   Lun 19 Fév - 18:09

Je poste ici ma pitite fiche de perso du coup !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Aelig

avatar

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 20
Localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   Mar 20 Fév - 11:08

Je savais pas trop où les mettre donc je vous mets ici quelques petits headcanons sur mon perso du coup !

- Au niveau de l'apparence : Elle est assez petite, fine, avec une peau pâle, des cheveux châtains ondulés assez longs, des oreilles légèrement pointues et des yeux bleus sans pupilles.
- Théoriquement, elle est aveugle (comme toutes les naïades). Elle se repère sur terre comme elle se déplace sous l'eau, c'est-à-dire en utilisant des ondes (un peu à la manière d'un sonar) qui lui indiquent les reliefs du paysage et les mouvements autour d'elle. En plus de ça, sa magie compense en lui fournissant des images qu'elle associe donc à certains lieux ou personnes - son imagination fait ensuite le reste. C'est quelque chose d'inconscient et de silencieux, donc elle se retrouverait bien incapable d'expliquer tout ça.
- De la même manière, elle aime lire mais ne pourrait pas le faire sans un sort qu'elle a apprit au tout début de son apprentissage. Il lui permet, en posant la main sur la page, d'avoir le texte qui apparaît aussitôt dans son esprit - il en disparaît aussitôt qu'elle en enlève sa main (en général, un doigt sur la page lui suffit à présent, et ça lui permet de donner l'illusion qu'elle lit vraiment le livre).
- Elle a une assez bonne maîtrise de l'eau en général, pouvant même aller jusqu'à en changer la température. Elle arrive sans trop de problème à faire des glaçons mais elle a par contre du mal à chauffer l'eau. Elle peut respirer sous l'eau et s'y enfoncer sans craindre la pression.
- Personne ne sait vraiment comment elle a réussit à convaincre Liu de la prendre en apprentissage.
- Elle aime manger, boire, lire, l'eau bien sûr, être en plein air en général. Par contre elle n'est pas une grande fan du feu et a le vertige. (Mais elle aimerait bien pouvoir voler un jour. Sans avoir à regarder le sol.)
- Elle adore les peluches et en recevoir, et dort avec. D'ailleurs, elle est très tactile et aime bien se coller aux gens ou leur faire des câlins, ou juste être proche d'eux physiquement.
- Elle est très naïve, du genre à croire à tout. En général, plus c'est improbable et plus tu sens l'arnaque, plus elle plonge tête la première et y croit à fond.
- Elle aime rendre service mais fait toujours en sorte de recevoir quelque chose en échange. C'est surtout parce que ça l'amuse de voir les gens chercher quoi lui donner en échange.
- Elle préfère porter des robes ou des jupes en général, faites dans un tissu fluide pour ne pas la gêner dans ses mouvements. Elle s'attache aussi régulièrement les cheveux.
- Elle est persuadée que la Reine et son Bouffon sont vraiment en couple.
- Elle est très souriante.
- Elle est actuellement très heureuse de sa vie, merci bien.

_________________
Mon avatar actuel est un magnifique fanart de Viria ♥️ (c'était soit ça soit du Voltron-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/4712409/Aelig
Dune

avatar

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 25
Localisation : au pays d'Almodóvar

MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   Mar 20 Fév - 17:30

Yeah stylé Aelig !!

Comme toi, je poste ici quelques infos sur la Cavalière Smile

La Cavalière, ou Dune pour les rares qui connaissent son nom, est originaire de la Contrée des Sables. Elle fait partie des Cha’ambas (1), une tribu nomade ancestrale qui serait aussi vieille que le Commencement lui-même. Les Cha’ambas sont connus pour posséder l’Instinct qui donne la capacité de communiquer par images et sensations (2) avec les êtres vivants qui les entourent : végétaux, minéraux (3), animaux et autres créatures fantastiques, et les My’racs. D’après les légendes, le Christ lui-même aurait fait don de l’Instinct aux Cha’ambas pour les remercier de l’amour qu’ils donnaient à chaque être qu’il avait créé. Chaque nomade ressent le don pour une classe en particulier avec plus ou moins de force. Jamais au cours de l’histoire un Cha’amba n’a ressenti l’Instinct pour plus d’une catégorie, seul le Christ posséderait le don dans sa totalité. Ainsi la tribu est divisée en quatre groupes : les Viv’ristos (4), les Min’ralistos (5), les Do’madors (6) et les Ant’rologos (7). Pour distinguer chaque classe, le don se caractérise par l’apparition de dessins de couleur spécifiques sur le visage qui viennent se modifier par magie au cours de l’évolution de celui-ci ou de faits notables dans la vie du porteur : vert pour les Viv’ristos, jaune pour les Min’ralistos, bleu pour les Do’madors et rouge pour les Ant’rologos.
La Cavalière est une Do’madors de renom dont le don a atteint une puissance considérable. Âgée de 23 ans, la jeune femme est de taille moyenne, possédant de longs cheveux bruns ondulés. Ceux-ci sont plaqués en trois tresses sur le côté gauche de son crane alors que le reste de sa chevelure cascade librement. Ses grands yeux bleu-gris sont mis en valeur par les nombreuses arabesques bleues peintes sur son visage. Son corps, élancé et musclé, est recouvert d’une fine mais solide combinaison foncée, une paire de bottes en cuir et une lourde cape de voyage à capuche, qui couvre sa tête la plupart du temps, viennent accompagner le tout. Elle porte à son côté gauche son saïf : un sabre à lame courbe comportant trois gouttières, avec un manche en corne dont la capuce de cuivre est joliment décorée d'un ensemble de fleurs exotiques et trois quillons présentant un motif d'arabesques entrelacées, incrustées de fils d’or et d’argent, qui repose dans un fourreau de cuir brun. Mais elle est connue dans le Royaume de Miradial pour son destrier atypique, Aidail, un péritio. L'animal a l'avant-main du cerf et l'arrière-main du oiseau, des ailes immenses, une queue de paon et le corps recouvert de plumes bleu charron. C’est une créature maléfique qui vient des terres où règne le chaos, par-delà les frontières de Miradial, et sa nourriture préférée n'est autre que de la chair humaine. Mais la jeune femme a réussi à trouver un autre mets qui convient aux papilles de l’animal, du steak tartare de bœuf bien épicé.
Elle parle couramment plusieurs langues de par ses nombreux voyages, elle aime la nourriture épicée et boire du Mahia (8 ). Il s’agit de la boisson préférée des Cha’ambas, un alcool de figue que l’on boit dès son plus jeune âge dans la Contrée des Sables, ce qui explique leur grande résistance à l’alcool. Elle aime lire et chanter, surtout les chants traditionnels de sa tribu. Mais, elle qui a l’habitude de ressentir les impressions des différentes créatures qui l’entourent, le silence la met mal à l’aise voir peut même l’angoisser. Elle a plutôt un caractère jovial mais elle le cache sous une attitude sérieuse. Elle aime faire tourner en bourrique les autres et laisser planer le mystère sur son identité. Elle aime les défis qu’elle relève avec plaisir, surtout quand quelques pièces d’or sont en jeu. Elle est une combattante accomplie et elle espère secrètement trouver un ou une apprentie pour l’accompagner dans ses voyages solitaires, lui apprendre le maniement du saïf et peut-être les secrets de l’Instinct

(1) De Chaambas qui est une vraie tribu arabe.
(2) Communication instinctive (avec les animaux) qui existe dans la vraie vie. Exemple : si un chat est en train de chasser, on peut vivre la chasse : ressentir les coussinets se poser sur le sable, la sensation d’un cœur qui bat, l’odeur de la proie, … ou encore arriver à voir des brides du passé d’un animal -> je vous invite à vous renseigner sur le sujet c’est très intéressant, j’ai déjà eu la chance de pouvoir assister à deux séances, c’est assez dingue.
(3) Le monde minéral est considéré comme vivant.
(4) De viveristas (es - espagnol) qui signifie pépiniéristes.
(5) De mineralogista (es) qui signifie minéralogiste.
(6) De domador (es) qui signifie dresseur.
(7) De antropólogo (es) qui signifie anthropologue.
(8 ) Alcool fort marocain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume de Miradial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pairs du Royaume - CV
» The Kingdom (Le Royaume) : 26/12/07 Z1 Special Edition
» [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres
» Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi
» Jaworski Jean-Philippe - Janua Vera - Récits du vieux royaume T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Section RPG :: Le Royaume de Miradial-
Sauter vers: