Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Royaume de Miradial

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

HS : Pour les sessions RP, vous préférez :
Skype
0%
 0% [ 0 ]
Discord
100%
 100% [ 9 ]
Autres (commentaire)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Merricup

avatar

Messages : 655
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 17
Localisation : Perdue dans la Citadelle des Rick

MessageSujet: Le Royaume de Miradial   Dim 11 Fév - 12:13

Rappel du premier message :

À que coucou tout le monde !
/!\ Attention gros délire en approche /!\


Et le forum dans un monde fantastique médiéval, ça donnerait quoi ?

Bienvenue dans le magnifique Royaume Miradial !
Créé jadis par Le Christ Miraculeux, il est connu pour être le plus beau et le plus grand des royaumes, habité par moult personnalités et créatures plus incroyables les unes que les autres. Ici, les habitants, bien qu’ayant la forme d’humains, sont appelés les Myr’acs.
Cependant, au-delà de ses terres protégées par la Lumière des Dieux se trouvent un monde corrompu par les Ténèbres, rempli de monstres assoiffés de sang…

Merri est Le Christ Miraculeux. C’est le grand Dieu vénéré par tout le Royaume et pour qui un immense temple a été construit non loin du château royal. C’est dans ce temple que l’on peut lui faire des offrandes, mais Le Christ Miraculeux n’accepte que la bonne nourriture et l’alcool.
Le Christ n’a pas de genre bien défini, car Le Christ a la possibilité de prendre n’importe quelle forme ; animale, fantastique ou humaine. C’est ainsi qu’il peut rendre visite aux habitants du Royaume sans que ceux-ci ne se rendent compte qu’il est Le Christ.
Le Christ est à l’origine de tout ce qui se trouve dans le Royaume, mais après avoir trop picolé, il a aussi créé les monstres – néanmoins personne ne lui en veut, car Le Christ est souvent un peu bourré, et c’est en partie grâce à lui que les habitants du Royaume sont protégés des monstres.

Ophée est La Marieuse du Royaume. Née mortelle, elle est devenue demie-déesse après avoir épousé le Christ Miraculeux. Depuis, tel Cupidon, elle se charge d’unir les couples du Royaume grâce à ses pouvoirs divins de shipeuse.
Elle est aussi la seule à avoir de l’autorité sur le Christ quand ce dernier fait trop de bêtises. Le Christ a peur de son regard noir qu’elle lance lorsqu’il n’est pas d’accord avec elle. Le Christ est souvent influencé par sa Femme. C’est ce qu’on appelle l’amour, je suppose.

Kiity est Käthrynia, la Reine du Royaume. Stricte mais juste, elle est respectée et adorée de tous. Elle veille sur son Royaume du haut de son château, sur son balcon. Elle ne veut aucun Roi, car elle pense pouvoir gouverner son Royaume seule – et elle a bien raison. Bien qu’elle semble souvent très sérieuse, Sa Majesté possède beaucoup d’humour : gare à celui qui osera dire le contraire.
Kiity est son surnom, mais elle n’aime pas qu’on l’utilise – elle reprend toujours Foxy quand il l’appelle par ce diminutif. D’ailleurs L’Érudit Mage pense que Kiity est son vrai nom puisque Le Bouffon la nomme toujours ainsi quand ils discutent d’elle.

Moth est Le Grand Prophète émissaire du Christ. Envoyé par Le Christ dans le monde des mortels, son travail est d’apporter la parole du Christ aux Myr’acs. On le surnomme parfois "Le Papillon" sans que personne ne sache trop pourquoi.
Il s’occupe du temple et est le Chef de la religion du Christ Miraculeux dans le Royaume.
Il est le seul à savoir que Le Christ peut changer de forme et à savoir qui il est quand il se rend dans le monde des mortels. Dans ces moments là, son principal job est de surveiller Le Christ et de l’empêcher de faire n’importe quoi…

Cori est Le Chevalier Miaou. Grand chevalier de Sa Majesté, il est le chevalier le plus haut gradé et est reconnu pour être très doué au maniement de l’épée. Il veille à la sécurité du Royaume et de la Reine. Il est surtout connu pour être super cute, mais ça il ne le sait pas vraiment.
En réalité, le Chevalier Miaou est une fille, seulement personne n’est au courant hormis Sa Majesté.

Max est Le Paladin Palouf. Ce vaillant guerrier est d’une justesse et d’une droiture exemplaire, il ne se permet aucun écart dans sa conduite, d’autant plus lorsqu’il a juré fidélité et dévotion au Christ. Vêtu de son armure lourde bleu azur, armé de son épée qu’il manie comme personne et maîtrisant la magie purificatrice avec beaucoup de dextérité, Le Paladin Palouf a su se faire un nom dans le Royaume de Miradial en tant qu’incroyable combattant au courage indéniable qui aide ceux dans le besoin. Il n’a été vaincu que par une seule personne n’étant autre que Le Chevalier Miaou ; c’est d’ailleurs après leur duel exceptionnel que la Reine lui a donné le surnom de “Paladin Palouf”.
Le Paladin, bien qu’il est un grand voyageur, reste souvent à la Taverne, lieu qui est devenu son refuge. C’est dans cet endroit qu’il a réussi à se faire un ami, le Mercenaire solitaire, et qu’il a fini par s’ouvrir aux autres, lui qui était pourtant froid et très distant. Avant, personne n’osait vraiment l’approcher, mais maintenant, malgré son armure imposante, sa force reconnue dans tout le Royaume et son allure à en faire frémir plus d’un, tout le monde admire et respecte Le Paladin.

Mindell est La Messagère Royale. Elle se charge de transmettre les messages de Sa Majesté, et ce n’importe où, car elle a le pouvoir de se transformer en Mouette Sacrée. Quand elle n’est pas en mission, il n’est pas rare de la retrouver dans la bibliothèque du Royaume, cachée dans un rayon à tenter de finir les livres non terminés. On peut aussi la retrouver à La Taverne de temps en temps, en compagnie de Liu, sa jumelle maléfique.

Liu est L’Érudit Mage. Elle est d’ailleurs la mage la plus puissante du Royaume, mais elle n’use de ses pouvoirs qu’en cas d’extrême urgence. Officiellement, elle tient la bibliothèque du Royaume, connue pour ses livres magnifiquement bien écrits, mais qui ne sont, pour la plupart, pas terminés. Elle organise souvent des Tea Party qui ramènent énormément de monde à chaque fois – faut dire qu’elle est sacrément célèbre, L’Érudit Mage.
En dehors de son travail de bibliothécaire, si vous la cherchez, sachez qu’on la retrouve à 99% du temps dans la Taverne du Royaume, très souvent accompagnée de La Messagère, sa jumelle maléfique (bien qu'elle le soit plus qu'elle) et de son Apprentie avec qui elle peut papoter pendant des heures.

Aelig est L’Apprentie Mage. Mi-Myr’ac du côté de son père et mi-Naïade du côté de sa mère, l’Apprentie Mage a décidé de partir à l’aventure dans le Royaume lors de son adolescence. C’est en développant des dons pour la magie de l’eau qu’elle a décidé d’en apprendre plus à ce sujet grâce à l’aide du magicien le plus puissant qu’elle puisse rencontrer ; et qui de mieux que l’Érudit Mage pour faire office de professeure ? Après avoir durement insisté, elle est devenue l’Apprentie Mage de Liu, et désormais on la voit toujours à ses côtés, que ce soit à la bibliothèque ou à La Taverne.
L’Apprentie Mage est connue pour être très serviable, mais encore faut-il lui donner quelque chose en échange. Un repas, une peluche, un livre ou un coup à boire feront largement l’affaire.
Selon les rumeurs, il paraît que l’Apprentie Mage et l’Érudit Mage entretiennent une relation beaucoup moins platonique qu’on ne le pense… mais ça reste des “on dit”. Peut-être serait-il préférable d’enquêter à la bibliothèque ou de demander des infos à La Tavernière pour en avoir le cœur net ?

Kimie est Le Kraken. À la base, elle est l’adorable poulpe de compagnie de la Marieuse dans le monde des Dieux, mais elle est souvent envoyée par Le Christ et sa Femme dans le monde des mortels pour protéger le château royal, et éventuellement le Royaume. Dans le monde des mortels, elle devient alors le Kraken.
Contrairement à ce que l’on peut penser, cette créature sacrée est très affective ; elle réclame souvent des caresses de la part de Sa Majesté. Néanmoins, elle sait être agressive contre les possibles envahisseurs. Son passe-temps favori est de jouer – torturer, plutôt, les ennemis qu’elle attrape, ainsi que les personnes ayant eu le malheur de s'être rincé l'œil sur la jolie Tavernière dont elle s'est prise d'affection.

Benji est Le Mercenaire solitaire. Après le Chevalier Miaou, il fait lui aussi partie des plus vaillants soldats du Royaume, bien qu’il soit bien plus doué en tant qu’archer qu’en tant qu’épéiste, d’ailleurs il ne sort jamais sans son arc et ses flèches. Le Mercenaire solitaire passe le plus clair de son temps à aider les autres, surtout les plus pauvres – c’est un peu le Robin des Bois de Miradial.
Néanmoins, il semblerait que ce cher Benji ne soit pas toujours des plus intelligents, mais personne ne lui en veut, car on l’apprécie malgré tout.
Le Mercenaire est aussi connu pour être un jeune homme très beau et très sexy ; presque toutes les filles craquent pour lui, mais lui ne s’intéresse qu’à la Tavernière. Manque de bol, elle, elle se fiche complètement de lui, car elle n’a d’yeux que pour le Kraken – si, les relations interraciales sont possibles à Miradial, bande d’intolérants.

Bubulle est La dame de compagnie de Sa Majesté. Après avoir manqué de respect à la plupart de ses supérieurs, Le Christ y compris, Bubulle a été punie par Sa Majesté. Mais puisque la Reine est d’une bonté sans nom, elle a décidé d’être clémente et au lieu de jeter Bubulle au cachot, elle a fait d’elle sa servante.

Foxy est Le Bouffon. Son job se rapproche souvent à celui d’un servant, sachant qu’il est rare de voir Sa Majesté sans Foxy à ses côtés.
Il aime bien taquiner Käthrynia et bien qu’ils se chamaillent souvent, Sa Majesté l’apprécie tout de même ; selon les dires, il serait même un ami d’enfance de la Reine. La Marieuse aurait d’ailleurs des plans pour eux, mais rien n’est sûr.
Mis à part ça, Le Bouffon est une personne que tout le monde adore. Très cultivé, gentil et serviable, il est difficile de trouver une raison de ne pas l’aimer. Si vous vous ennuyez, il suffit d’aller voir Foxy et de lancer un débat au hasard, vous ne verrez plus le temps passer.
On le retrouve toujours aux Tea Party de L’Érudit Mage à la bibliothèque, là où il passe la plupart de son temps libre.
Le Bouffon a la capacité de changer de sexe à volonté. Cela lui permet de se balader incognito dans les rues du Royaume sous sa forme féminine sans être reconnu, malgré que ses deux aspects se ressemblent énormément. Il lui suffit de nier un quelconque lien des deux côtés, avec s'il le faut un appui de la Reine, pour qu'elle (Foxy) ait la paix.

Dune est La Cavalière. Venue du Sud, cette étrange nomade au visage recouvert de peintures colorées et toujours équipée de son saïf attise la curiosité de plus d’un. Très bonne dresseuse d’animaux, elle a fini par s’aventurer dans le Royaume afin de découvrir les créatures fantastiques qui y habitent.
C’est d’ailleurs en plein voyage qu’elle est tombée sur un œuf étrange, et après maintes recherches menées par la Cavalière, aidée de l’Érudit Mage et de la Messagère Royale, il s’est avéré que cet œuf était celui d’un Péritio, créature tout droit venue du monde des Ténèbres. Depuis, elle a réussi à le dresser et a fait de lui son fidèle compagnon, désormais nommé Aidail. Mais puisqu’il est une créature maléfique, personne n’ose l’approcher, si ce n’est quelques étranges énergumènes qui affirment que cette bestiole est un véritable chef d’œuvre – évidemment, ce n’est autre que Le Christ qui est toujours impressionné de son talent de créateur de vie, même bourré.
La Cavalière a pour objectif de s’aventurer dans le monde au-delà du Royaume, là où vivent les monstres. Forcément, la Reine s’oppose pour le moment à toute tentative d’expédition là-bas, mais la Cavalière n’abandonne pas son projet et est même prête à rester des heures dans la Taverne pour quelques infos intéressantes ; de toute façon elle tient bien l’alcool, contrairement à beaucoup d’autres Myr’acs.

Flyh est Le Chaman. C'est un Myr'ac né sous l'abri des regards et élevé pour apprendre et maîtriser la magie des esprits : ainsi, il peut communiquer avec eux, ce qui lui permet de soigner, guérir les malades ou même créer des barrières de protection.
Le Chaman est quelqu’un de très sérieux – plus sérieux que la Reine, c’est dire – qui en connaît un rayon sur la magie et qui ne se sépare jamais de son sceptre. Parfois il se perd dans des discours techniques que personne ne comprend.
On le retrouve très souvent aux repas, fêtes ou lorsque l'on demande de ses services, autrement il est certainement en train méditer quelque part dans le Royaume pour améliorer ses pouvoirs et apprendre de nouveaux sorts.

Lola est La Tavernière. Jolie et mignonne, sa Taverne, La Tournée du Chat Noir, qui fait aussi office d’auberge, connaît un franc succès, principalement grâce à sa beauté et à son immense choix de boissons, bien que l’Ice Tea soit la boisson officielle de Miradial. Si l’on cherche quelqu’un, on passe toujours par La Tournée du Chat Noir en premier, car c’est ici que la plupart des habitants se retrouvent – même Le Christ, c’est pour dire –, pour passer du temps entre amis, pour picoler mais surtout pour reluquer la Tavernière.
Néanmoins, elle est connue pour être assez folle sur les bords et elle est la seule à connaître tous les ragots du Royaume, autant dire qu’elle a souvent de sacrées histoires à raconter.
Mais la Tavernière semble s’être prise d’affection pour le Kraken à qui elle rend visite dès qu’elle peut.


Vous aussi vous voulez faire partie du super Royaume de Miradial ? Alors n’hésitez pas à nous faire signe pour nous rejoindre !
Venez avec nous, on est cools et on a des cookies ( ͡º ͜ʖ ͡º)

Da bisous ♥️

_________________

Merricup


Dernière édition par Merricup le Mer 21 Fév - 15:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis

AuteurMessage
Benjamin7806

avatar

Messages : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 14
Localisation : Planète Terre

MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   Mer 21 Fév - 6:50

Salut !

En ce qui concerne les nouvelles zones, j'en ai une !
Elle s'appellerait, le royaume perdu. Ce serait carrément le royaume voisin, on sortirait donc de Miradial. Ce royaume serait celui où habiterait les monstres, ils sont fait de ténèbres et nous veulent du mal. Le grand christ miraculeux nous protège des monstres, ils ne peuvent pas entré à Miradial.

Voilaaaaaaaaaaaaa !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxilag

avatar

Messages : 41
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 26
Localisation : A côté de Frisk, Sans, Papyrus, Undyne, Toriel, Alphys, Mettaton, Asgore

MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   Mer 21 Fév - 9:08

Oyé Oyé ! Nouveau venu dans le royaume de Miradial : le paladin, c'est-à-dire mwé héhé ^^. (sous l'accord du Christ, bien entendu)

Alors, je vais tenter de développer, au mieux, et au vue de l'univers présenté, un paladin bien badass. Bonne lecture !

Le Paladin est un personnage dont la foi et la dévotion ne sont plus à prouver. Après avoir juré fidélité et confiance absolues au Christ, il arpente le royaume de Miradial à la recherche de pauvres âmes ayant besoin d'aide. D'une justesse et d'une droiture exemplaire, il ne se permet pas le moindre écart dans sa conduite. Son armure massive, d'un bleu presque azur, reflétant sa pureté, n'en est pas moins une alliée de poids dans sa quête de vérité. Maitrisant aussi bien le combat à l'épée que la magie purificatrice, il est un allié extrêmement puissant. Sa fine lame ne fut mit en défaut que par une seule personne : Le chevalier Miaou. Après ce combat d'anthologie, qui n'eut pour seul spectateur la reine, cette dernière décida de lui donner le titre honorifique de "paladin palouf". Un sobriquet qui mit, en premier lieu, le paladin légèrement en déroute, mais qui, au fil du temps, lui plut plus qu'il ne voulait l'admettre.

Le paladin reste et restera probablement un éternel voyageur. Mais il y a un endroit qu'il chéri tout particulièrement : la tournée du chat noir. Ce dernier était devenu, inconsciemment, son refuge. Pourtant rien ne l'envisageait au début. Beaucoup de personnes étaient, en premier lieu, intimidés par ce guerrier au regard sévère et à la conduite si droite. Le seul n'ayant pas tenu compte de tout cela fut benji, le mercenaire solitaire. Tout d'abord froid et distant, le paladin ne répondait que par de brèves tirades qui ne laissait pas beaucoup de place à une discussion. Pourtant, benji refusait de se décourager. Il finit, petit à petit, à faire s'ouvrir l'esprit très fermé du paladin. Les quelques phrases de ce dernier se transformaient maintenant en des discussions, parfois animées. Le mercenaire réussit même l'exploit de le faire sourire. Petit à petit, le cœur et les émotions de notre sévère ami se firent moins dures. Les habitués du bar commencèrent à venir lui parler. Notre cher paladin compris alors une chose. Une chose simple mais qui changea sa vie : Au delà de sa droiture et de son culte se trouvait également un monde incroyable, peuplé de personnes extraordinaires qui apprirent à l'accepter et à l'apprécier, l'accueillant comme une famille. Et c'est sous les yeux et le doux regard d'une des nombreuses formes du Christ, que le paladin se décida à s'ouvrir complétement au monde présent devant lui.

Voilà Voilà, je me suis beaucoup pris au jeu, mais c'était super fun à écrire. Si vous voulez rajouter des choses ou en supprimer, bah vous avez qu'à me gueuler dessus xD.

Tout plein de poutous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KiityRanie

avatar

Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   Mer 21 Fév - 9:16

Mec. T'es un génie. J'approuve totalement.

Benj -->
Queen Käthrynia "Kiity" - Aujourd'hui à 12:36
Bein, les monstres n'ont pas de Royaume.
Comme dans RWBY avec les Grimm.
Ils sont entre les Royaumes.
Ce sont les chemins qui sont peu sûrs.
Évidemment que Miradial n'est pas le seul Royaume.
Il y en a masse d'autres.
Et si chaque Royaume a son Dieu, c'est drôle.
Mais du coup, pas de Royaume des Monstres.
Après, il peut y avoir des Royaumes plus maléfiques.
Qui eux peuvent invoquer des monstres ou quoi.
Chaman de la forêt Flyh - Aujourd'hui à 12:37
Dans le RP Scénario y'a ça je crois, des royaumes "maléfiques"
Queen Käthrynia "Kiity" - Aujourd'hui à 12:38
Bah on peut creuser ça.
Mais déjà développer Miradial un peu plus avant de voir les Royaumes voisins.
L'arc en cours ne requiert pas encore une intervention des Royaumes aux alentours.
Juste des mobs.
Donc pas la peine de se focaliser sur les autres Royaumes.
Merri pourra, si elle le désire, évoquer d'autres Royaumes via son arc, vu qu'elle évoque d'autres Dieu.
Et le Dieu Pacontan pourrait entrer en guerre avec notre Royaume. Là oui, développer l'ennemi serait intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moth

avatar

Messages : 1071
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/08/2017

MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   Mer 21 Fév - 14:28

Bon.
J'ai enfin un brouillon de ma fiche de perso à peu près potable à vous présentez...
Evidemment, il reste des choses à compléter (c'est un brouillon encore une fois) voir à corriger.
Néanmoins, je tiens à le poster pour que l'on saisisse un peu mieux comment est mon personnage.
Donc... sur ce, désolé pour les répétitions et fautes, bonne lecture :

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin7806

avatar

Messages : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 14
Localisation : Planète Terre

MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   Dim 25 Fév - 14:56

Salut !
J'aurais une idée pour une nouvelle contrée, elle s'appellerait, la contrée de Glavacia, c'est une contrée au nord du château, elle est composée d'un Énorme volcan et d'une montagne gelée, ces deux montagnes ne sont qu'à 500 mètres d'écart, elles se touches pratiquement. Mais les deux zones ne forment qu'une seule contrée. Mais ce lien pourrait être brisé à cause de la guerre de territoire, car oui, les Glafriens sont en guerre avec les Lavhotiens. Enfin pour le moment ce n'est qu'une guerre politique, mais cette dernière pourrait se transformer en véritable guerre.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HiddenForumer

avatar

Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Dans l'hôtel particulier des Agrestes

MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   Ven 15 Juin - 10:07

*Reviens d'entre les morts*
Hello!
Vous vous souvenez de moi j'espère! Je sais que ça fait une eternité que je ne suis pas venu ici mais quand même T_T.
Bref, passons aujourd'ui je voulais proposer mon OC pour le RP.
Bon x), je crois que j'ai un peu abusé pour mon OC, mais j'étais super inspiré pour le coup donc si vous voulez que je fasse plus court, demandez moi x).
En tout cas je suis fier de cet OC, (surtout de jeux de mots que j'ai réussi à caser dedans)

Spoiler:
 


Vualà xD
Bonne lecture et surtout restez connectés!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Royaume de Miradial   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume de Miradial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pairs du Royaume - CV
» The Kingdom (Le Royaume) : 26/12/07 Z1 Special Edition
» [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres
» Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi
» Jaworski Jean-Philippe - Janua Vera - Récits du vieux royaume T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Section RPG :: Le Royaume de Miradial-
Sauter vers: