Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recueil de OS

AuteurMessage
Ophélia Agreste

MessageSujet: Recueil de OS   Lun 12 Fév - 16:55

(Je préviens d’avance : Je vais mettre toutes mes fics d’un coup sur le fofo, donc il va y avoir plein de postes, désolée XD)

Coucou ! Je viens vous présenter…

Mon recueil de OS ! (non, sans blague ?)

Je ne vous explique pas le principe, vous avez compris !

Ce topic me servira à vous dire quand je poste un nouveau OS ^^. (Non, le lemon Adrichat n’est pas dans ce recueil, je préfère re-préciser ^^)

Miraculous One-shots (wattpad)

Voilà ce qu’il y a pour l’instant : (je mets le lien fanfiction.net sur les titres)

La Princesse de Kurtzberg. Two-Shot tout mignon inspiré (très beaucoup) du roman La Princesse de Clèves de Madame de la Fayette. Je vous laisse découvrir comment j’ai repris cette oeuvre littéraire avec Miraculous ^^.

Perdre l’autre. OS triste, que j’ai écrit… Quand j’étais bourrée surment XD. (Non, je déconne, en vrai il est bien Wink )
Pour ceux qui ont lu Baliverne ::

De tout mon coeur. (Pour la petite histoire dont tout le monde se fiche : L’autre jour, j’étais hyper malade, j’ai relu ce OS, et j’en ai pleuré… Alors que je sais très bien comment ça se finit vu que c’est moi qui l’ai écrit !!!) OS tout mignon avec Ladybug et Chat Noir qui sont adultes et qui parlent… d’un certain sujet Wink .

On leur dit, ou pas ? Two-Shot, Alya et Nino arrivent un peu en avance chez Adrien car ils se doutent qu’une autre personne y est déjà… Mais ils vont en découvrir un peu trop ^^.

Alexandrie, 300 av. J.C. OS que j’ai écrit pour le défi du bal masqué, qui se passe en Alexandrie, en 300 av. J.C. (non, sans blague ? x2)

C’est tout, pour le moment… Mais j’aime beaucoup écrire des OS, donc il y en aura surement d’autres.
Par contre c'est purement aléatoire, j’écris quand je veux et si je trouve un bon sujet ^^.

Voilà, j’espère que ça va vous plaire, bisous à la vanille ^^.

Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Recueil de OS   Sam 24 Fév - 12:28

Heeeey !

Aaaaah tes OS, des petits bonbons. :3

La Princesse de Kurtzberg. : en effet, je n'ai pas d'autre mot que "cute/mignon" en tête. C'est agréable à lire et un peu pls, hein. :')

Celui que j'ai préféré dois être perdre l'autre.
Spoiler:

Spoiler:

De tout mon coeur. : juste. PLS. Bravo ma Lady, c'est ptet pas le plus moral, mais mais omg... C'est beaucoup trop touchant et on fini en pls.
Spoiler:

ça doit être ma préférée niveau sentiment.

Celui qui m'a fait le plus rire : On leur dit ou pas ? LE DÉCÈS. C'était tellement drôle. XD je dis rien, faut juste lire. :')

Alexandrie, 300 av. J.C. : je t'ai déjà donné mon avis mais bon : j'avais beaucoup aimé ce que tu avais fait pour le défi. :3 je dirai juste que c'est réussi. <3

Et... ACTUALISATION ! Une lettre à sa Lady, pour la st Valentin. C'est mignon, simple et adorable. Voilà tout. :3

A peluuuche !

MessageSujet: Re: Recueil de OS   Sam 24 Fév - 12:45

Merci beaucoup (encore XD) mon chaton !

Je suis d'accord avec toi pour tout ce que tu as dit, ce que tu as mis en avant était vraiment le but de chaque OS, donc je suis contente que ce que je voulais faire ait pu ressortir correctement ^^.

En effet mis à jour de Une lettre à sa Lady ! C'est tout simplement ce qu'Adrien va faire pour la demoiselle dont il est amoureux en se jour assez particulier... Petit OS que j'ai écrit assez rapidement, c'est de la pure déconnade XD.

En réponse à ton premier spoiler :

En tout cas c'est très gentil ! Plein de bisous à la vanille, chaton ! <3

MessageSujet: Re: Recueil de OS   

Revenir en haut Aller en bas

Recueil de OS
Page 1 sur 1