Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Alystory

AuteurMessage
Ophélia Agreste

MessageSujet: L'Alystory   Lun 12 Fév - 15:46

Hey tout le monde !

Je finis par la meilleure parce que s’il y a une fic qu’il faut lire parmi les miennes : C’est celle ci !

Je préviens tout de suite qu’elle n’est pas terminée, puisqu’il n’y a qu’un seul chapitre sur cinq de publié, et je compte publier une fois par mois.

Pourquoi une fois par mois ? Parce que je suis hyper lente, tout simplement !

L'Alystory

Donc, voilà le résumé de L’Alystory :

Cela faisait trois ans qu'ils s'étaient rencontrés. Trois ans qu'ils étaient devenus les héros de Paris, et trois ans qu'ils combattaient contre le même ennemi.

Leurs kwamis leur ont préparé une surprise pour cet anniversaire si spécial. Surprise qui n'a pour but que de leur offrir une pause bien méritée !

Mais cette surprise pourraient également leur permettre d'atteindre leur but, enfin.

C’est un peu court, mais je veux pas trop en dire ^^.

J'espère sincèrement qu’elle va vous plaire parce que c’est mon petit bébé chéri parmi toutes mes fics !

Et... Il va y avoir un lemon ! (Merci Kimie de me l'avoir rappelé, j'avais oublié XD)

Pour ceux qui connaissent les Les Légendaires, oui, l’Alystory est bien tirée de la BD. Mais il n’y a aucun lien avec leur univers dans mon histoire, c’est 100% Miraculous. C’est juste que....
Pour ceux qui ont lu le chapitre 2, donc personne pour le moment...:

Merci beaucoup à Kimie pour le super dessin du livre, et à Foxy pour la relecture !

Bonne lecture <3.

Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: L'Alystory   Sam 24 Fév - 5:45

Heeey !

Alors l'Alystory... Déjà, le début de ton histoire, ton idée, les interactions entre les personnages
Spoiler:

Tu as créé énormément de chose, et englober le tout dans un petit emballage qui t'es bien propre. <3

Dans le premier chap... C'est que le début de l'histoire. XD aillant lu les autres chap, je peux le dire. J'ai adoré le début, mais la suite n'est que meilleure.

Spoiler:

En bref, tu devrais dire aux gens que finalement, yaura ptet plus de chap. XD

Voili voilou ! Bon courage ! :3

A peluche !

MessageSujet: Re: L'Alystory   Sam 24 Fév - 6:23

Hey mon chaton !

Je suis contente que tu aimes ! (même si je le savais déjà XD)

Pour le premier chap, c'est vrai que ce n'est rien du tout en comparaison au reste, c'est vraiment juste pour poser le décor, les choses intéressantes arrivent plus tard Wink ^^.

Pour le nombre de chap, je pense que ce sera 6 (voir 7 si c'est vraiment trop long XD). Comme je n'ai pas l'habitude d'écrire ce genre de chose (ce qui vient au chapitre 4) j'ai eu du mal à régler la longueur XD.

Merci beaucoup ! <3 <3

Bisous à la vanille !

MessageSujet: Re: L'Alystory   

Revenir en haut Aller en bas

L'Alystory
Page 1 sur 1