French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 déscription de lo-la__blonde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

déscription de lo-la__blonde Empty
MessageSujet: déscription de lo-la__blonde   déscription de lo-la__blonde Icon_minitimeMar 21 Mar - 17:56

hey!!!
Je m'appelle Lola, j'ai 15 ans je suis en 3eme et je suis une fan inconditionnelle de Miraculous Ladybug et d'Harry Potter.

J'ai découvert Miraculous par hasard (comme tout le monde je pense): C'est ma sœur qui regardait ça sur la 1(TFou) et j'ai commencé à regarder comme ça et au bout du 2eme ou 3eme épisode j'ai accroché, puis j'ai commencé par faire des recherches. Au bout d'un moment je suis tombée sur Wattpad enfin sur une fic) et je me suis inscrite (je fait que lire pour le moment).

J'ai découvert le forum grâce à l'info que Liuanne et Mindell ont fait passée sur Wattpad. Dès que j'ai vu que Liu avait crée ce site, j'ai foncé et je me suis inscrite dans les minutes qui ont suivies et je ne suis pas déçu, bien au contraire.

En dehors de Wattpad, du forum et des cours je passe mon temps .......à nager!!!

Si j'avais à m'identifier dans l'un des personnages de la série, ce serais surement Marinette (et pas Ladybug) pour son imagination, sa maladresse légendaire et son aide aux autres (d’après mon père).

voilà, je crois que j'ai tous dit.
à plus!!!!!


PS: désolé si j'ai laissé des fautes


Dernière édition par lo-la__blonde le Sam 1 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

déscription de lo-la__blonde Empty
MessageSujet: Re: déscription de lo-la__blonde   déscription de lo-la__blonde Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:03

Ahh ne t'en fait pas pour les fautes Smile !!! 

On est d'accord que Ladybug et Harry Potter c'est la vie 8D (bon je peux rajouter plein d'autres trucs à la la liste, mais c'est un bon début xD).

Yeahhhh regarder des dessin animés avec sa soeur c'est hyper cool Smile ! (Je fais la même chose héhéhé). Et tu te dis, heureusement que je suis tombée là-dessus xD

Je suis vraiment contente que le forum de plaise ! J'espère que l'on aurait plus de membres, histoire de pouvoir avoir un site vivant et dynamique ^^ merci d'y contribuer Very Happy

Oh, la nage, hein ? Tu la pratique en activité ou bien juste comme ça Smile ? (Je t'avoue que je nage comme une patate xD)

Ouiiiii c'est vrai que tu avais dis que tu étais Marinette ! 

Du coup, je peux officiellement le dire : bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas ici Very Happy ! 

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

déscription de lo-la__blonde Empty
MessageSujet: Re: déscription de lo-la__blonde   déscription de lo-la__blonde Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:23

hoooo oui je ne le regretterais jamais je crois d'avoir regardé la télé avec ma sœur surtout que d’habitude elle regarde des trucs dont je ne suis pas DU TOUT fan mais j'avoue que cette fois elle a bien fait (tu peux voir que entre ma sœur et moi c'est l'amour fou)

haaa oui le forum me plait, il est TROP BIEN !!! T’inquiète pas ,il faut juste un peu de temps pour que ça se sache

héééééé oui je nage en club

merci de m'accepter,je me plais déjà ici
Bisoux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

déscription de lo-la__blonde Empty
MessageSujet: Re: déscription de lo-la__blonde   déscription de lo-la__blonde Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:31

Héhé, coup de chance alors Very Happy petite question indiscrète : elle a quel âge à peu près ? 

fiofhesfs merci !! Ça me fait vraiment plaisir ; v ; on va faire de notre mieux pour attirer du monde héhé C: 

EN CLUB ! Impressionant ! Genre tu fais des compétitions et tout ? Ouah, je suis jalouse xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Laure-Line

Laure-Line


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

déscription de lo-la__blonde Empty
MessageSujet: Re: déscription de lo-la__blonde   déscription de lo-la__blonde Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:24

Helloooo lo-la ! ^^
Maintenant je peux te souhaiter bienvenue officiellement ! (même si je suis sur ce forum depuis un jour de plus seulement que toi je crois xD)

J'adore Harry Potter, j'ai eu la chance d'aller aux Studios Warner Bros il y a deux ans avec le collège, et c'était énorme, j'ai acheté la baguette d'Hermione là-bas en plus *^*

Regarder les dessins animés c'est super, je regarde souvent avec mon frère (bon par contre, c'est un plus compliqué pour regarder Miraculous Ladybug avec lui xD)

Tu fais de la natation ? J'adore nager, mais bizarrement je supporte pas quand on m'impose de nager xD (ce qui est assez bizarre, quand je choisis de nager, je peux faire dix longueurs tranquillement et quand on me force, j'ai l'impression que je vais me noyer d'épuisement au bout de la troisième longueur *je suis bizarre dans ma vie* xD)

Byyyye ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

déscription de lo-la__blonde Empty
MessageSujet: Re: déscription de lo-la__blonde   déscription de lo-la__blonde Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:21

Coucou et bienvenue sur le forum ! Very Happy Very Happy

Yeahhhhhh, Harry Potter et Miraculous Ladybug ! On est d'accord, les deux sont géniaux *^*
Tu es tombée tout de suite sur Wattpad ? Quand j'ai cherché des fics j'ai d'abord trouvé fanfiction.net et archiveofourown, ce n'est qu'après que j'ai découvert Wattpad. Au début je n'avais même pas vu qu'il y avait des fics dessus xD

lo-la__blonde a écrit:
Si j'avais à m'identifier dans l'un des personnages de la série, ce serais surement Marinette (et pas Ladybug) pour son imagination, sa maladresse légendaire et son aide aux autres (d’après mon père).
Youpi, on va pouvoir faire un club des maladroites xD

Laure-Line a écrit:

J'adore Harry Potter, j'ai eu la chance d'aller aux Studios Warner Bros il y a deux ans avec le collège, et c'était énorme, j'ai acheté la baguette d'Hermione là-bas en plus *^*
Woaaaaaaaaaaaa, ça devait être tellement génial *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Contenu sponsorisé





déscription de lo-la__blonde Empty
MessageSujet: Re: déscription de lo-la__blonde   déscription de lo-la__blonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déscription de lo-la__blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: