French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Phobix, l'animatic

Aller en bas 
+3
Benjamin7806
E. Miedya Wyrm
SaKimieNolDeph
7 participants
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Phobix, l'animatic Empty
MessageSujet: Phobix, l'animatic   Phobix, l'animatic Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:34

Heeeeeey !

Ici, nous pourrons récapituler toutes les infos concernant la partie du projet des trois ans concernant le dessin.

Je créée ce sujet afin que n'importe qui puisse accéder aisément aux models. Cela permet une meilleure organisation, et communication.

Evidemment, chers membres, si quelque chose vous chiffonne, n'hésiter pas à le faire remarquer. Ce ne pourra être que bénéfique.

Alors... Les OCs, aspect général, "validé par les propriétaires" :

Spoiler:

Quand je dis valider, c'est que mon interprétation est conforme à l 'imagination des propriétaires. Je n'impose pas de "style", ici. XD
Marinette est Adrien sont représentés comme indicateur de taille.

Il faudrait refaire une version avec les couleurs. (voir fichiers plus bas pour plus d'info sur les colos)

OC à qui ? (liste de gauche à droite du brouillon précédent.)
Si vous cherchez le propriétaire d'un OC pour une quelconque question :


Maintenant, fiche plus détailler des OCs :

https://docs.google.com/document/d/1DtTWka8U1eVtg7PhmiuOHCeUwKYsjSUQrGeH3GuKzyM/edit?usp=sharing



Enfin, les infos sur la structures du palais de Tokyo :
https://docs.google.com/document/d/1Ezbo2syeuvmtLxqXa8WqKfLaTsxZiqMDzd1qTexFwP0/edit?usp=sharing



Quelle pièce, quelle scène ?
:

https://docs.google.com/document/d/1SNNrHJc5_AgsdwTraIcPKQEcWYXEAAU2hye0G8Qt4Ak/edit?usp=sharing



Les essaies vite fait déjà réaliser :

Liu:

Hainely:

S aKimieNolDeph:

Mllemanga:


Ce sera tout pour le moment. Je compléterai au fil du temps.

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
E. Miedya Wyrm

E. Miedya Wyrm


Messages : 107
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 34

Phobix, l'animatic Empty
MessageSujet: Re: Phobix, l'animatic   Phobix, l'animatic Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:54

Bonjour tout le monde Smile

Je reprends ce sujet pour poster quelques images du projet.  Mon but est de permettre aux membres qui ne participent pas de se faire une idée du projet et de son avancement.

Pour savoir de quoi parlera Phobix (l'animatic que nous préparons), je vous renvoie au scénario.  

En ce qui me concerne, en résumé, je suis surtout en charge des apparitions de Hawkmoth/ le Paplillon.

Hawkmoth work in progress :

Je réalise aussi l'akumatisation de Mira, un des personnages originaux créés pour l'animatic. Avant d'être transformée par le Papillon, elle a un moment de panique assez fort. La pauvre...

Mira :

Pendant ce temps, le Papillon crée son akuma...

la création d'un akuma:


Vous noterez que j'ai changé l'angle de vue . Je voulais faire cela de manière originale et différente de la série.  La plupart des scènes que je représente sont faites avec l'idée de faire quelque chose d'unique qui sera propre à l'animatic.

Je pense que cela suffit pour le moment. Ne spoilons pas tout de même !!

(J'encourage les autres dessinateurs à poster aussi quelque chose ^^  et de montrer leur travail aux membres du fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Phobix, l'animatic Empty
MessageSujet: Re: Phobix, l'animatic   Phobix, l'animatic Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:46

Salut salut !

Juste un petit message pour dire...

OUAH MAIS C'EST JUSTE MAGNIFIQUE, UHNRACESGJLRRGV. C'EST BEAUCOUP TROP BEAUUUU

*décède

Bon un peu de sérieux, j'aime particulièrement la transformation de l'akuma, avec les lumières des papillons autour ça rend super bien. Et pour l'autre extrait, on ressent bien la terreur de Mira, ça fait presque un peu peur. Les couleurs choisies sont superbes aussi !

Merci d'avoir partagé ton travail ici, ça me motive encore plus pour faire un super doublage !

À plus dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Phobix, l'animatic Empty
MessageSujet: Re: Phobix, l'animatic   Phobix, l'animatic Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:15

Benj a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Phobix, l'animatic Empty
MessageSujet: Re: Phobix, l'animatic   Phobix, l'animatic Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:08

Hey !

NAN MAIS VOUS AVEZ VU LE TRAVAIL DE OUF QU'ELLE NOUS POND MIWY OMC ???????????? Pour ceux qui ne savaient pas que Miwy faisait un travail de malade, au moins, c'est fait.

Miwy a écrit:
(J'encourage les autres dessinateurs à poster aussi quelque chose ^^ et de montrer leur travail aux membres du fofo)
Héhé... Comment dire...

Clairement, faut pas vous attendre à un qualité aussi exceptionnelle que Miwy pour ma part. Surtout que j'avais commencé quand je maîtrisais à peine ma tablette.

Mais va. Je vous montre quelques extraits. Mais vraiment. Vous attendez pas à un truc de ouf. Surtout pour ma première scène.

Je balance les scènes en gif (Yes, je sais enfin faire des gifs) normalement, les pauses sur chaque image sont suffisantes pour que le texte soit dit.

https://drive.google.com/file/d/1bcDmW6FvOBAdEBhYDiFKqphnT31eVdbx/view?usp=sharing

https://drive.google.com/file/d/1N_EyddcjLe4GsrB2ZmOs84RQrOe-X5CO/view?usp=sharing

Je travaille toujours sur ma troisième scène. J'en suis au line seulement.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Phobix, l'animatic Empty
MessageSujet: Re: Phobix, l'animatic   Phobix, l'animatic Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:19

Comment ça j'ai deux mois de retard ? Mais non, je ne vois pas de quoi vous parlez.......

Non mais vous faites un boulot de dingue, vraiment, je kiffe, vous êtes des génies
C'est tellement beau, et les expressions des personnages, je, AAAAH (le retour de Merri et de ces commentaires nulles parce qu'elle est extrêmement mauvaise en dessin)
Bref, vous êtes les best

Da bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Phobix, l'animatic Empty
MessageSujet: Re: Phobix, l'animatic   Phobix, l'animatic Icon_minitimeSam 22 Juin - 5:24

Waouuuuuh !

Vous... vous... vous êtes tellement talentueuses !!!!!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Phobix, l'animatic Empty
MessageSujet: Re: Phobix, l'animatic   Phobix, l'animatic Icon_minitimeSam 26 Oct - 7:23

Heeey !

VOus êtes trop choux. :'3

Il va falloir qu'on s'y remette, dans ce projet. TwT Osef si le scénario a avancé, au point où on en est. XD

À peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Phobix, l'animatic Empty
MessageSujet: Re: Phobix, l'animatic   Phobix, l'animatic Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:04

Coucou !

J'ai déjà pu voir certaines avancées d'Elma sur le projet et c'est vraiment superbe.

Je trouve vraiment le moment de créer l'akuma super sympa, le pdv change et c'est cool.

Kimie tu as aussi fait un travail de malade, c'est dingue !

En tout cas bravo à tous, me tarde vraiment de voir le projet en place !

Des bisous 💗
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Contenu sponsorisé





Phobix, l'animatic Empty
MessageSujet: Re: Phobix, l'animatic   Phobix, l'animatic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phobix, l'animatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Ladybug et la fanfiction :: Idées & collaborations-
Sauter vers: