Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'un nouveau venu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxilag

Localisation : A côté de Frisk, Sans, Papyrus, Undyne, Toriel, Alphys, Mettaton, Asgore

MessageSujet: Présentation d'un nouveau venu   Lun 19 Fév - 16:09

Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien Very Happy.

Tout d'abord, qui suis-je:
Je suis un jeune homme de 25 ans. (qu'est ce qu'il vient de dire la?) Et oui, je suis un passionné de Miraculous et j'adore cet univers. Honnêtement, je me fiche royal de mon âge. Ce n'est pour moi qu'une barrière qui empêche souvent d'exprimer ce que l'on aime vraiment. Pour ma vie de tous les jours, je suis qu'un modeste développeur de sites web et, à mes temps perdus, de jeux vidéo.

Comment suis-je arrivé ici :
Comme beaucoup ici, j'ai l'impression. J'ai commencé à m'aventurer sur les sites de Fanfiction (notamment Wattpad et ff.net), et j'ai commencé à lire celles écrites par Mindell et Liuanne. Autant vous dire que je suis resté bouche bée devant certaines de leurs créations. J'ai aperçu le site sur la page d'accueil de Mindell et j'ai donc décidé de ramener ma fraise par ici ^^.

Grand lecteur? ou Auteur de Fanfiction?
Je dis oui pour la première question. J'adore lire, surtout dans le style fantastique et science-fiction. Pour la deuxième, je m'y essaie. Mon boulot me prend beaucoup de temps, mais l'écriture me passionne aussi et j'aimerai voir si je suis capable de pondre une histoire qui vaut le coup ^^.

Comment j'ai connu Miraculous :
Et bien, tout simplement, merci Netflix ! Vers novembre de l'année dernière, un soir, j'étais à court de séries et je cherchais quelque chose à me mettre sous la dent. J'ai vu cette série apparaître dans mes recommandations et je me suis dit "pourquoi pas?". J'ai commencé à en regarder un. Et puis un autre. Et puis un autre... Sans m'en rendre compte, il était 4 heures du matin quand je me suis décidé à me stopper (heureusement, que je ne travaillais pas encore à ce moment-là Laughing). Les personnages m'ont tout de suite attiré. J'ai beaucoup aimé les responsabilités que nos deux héros avait au quotidien. Et surtout, j'ai adoré le développement d'Adrien.

Mes passions
Jeux, mangas, écriture, lecture. Je suis également un mordu de série d'animation 3D, notamment Miraculous et Dragons qui figure dans mon top. En ce qui concerne les jeux, je baigne un peu dedans et pour les mangas je lis à peu près de tout : drame, horreur, shonen, etc...

Voilà, je crois avoir à peu près tout dit. Si vous d'autres questions, n'hésitez surtout pas Very Happy. Merci d'avoir lu ce pavé, j'ai tendance à un peu trop m'étendre lorsque j'écris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Lun 19 Fév - 17:04

Bienvenue!
"Maxilag" ça me rappelle quelqu'un... Hein Moth?

Spoiler : à lire seulement si tu as lu "La prochaine fois sera la bonne" de Liu (MDR oui Liu c'est LA question):

Sinon ne t'inquiète pas pour ton âge... On a plein de vieux Wink
Maxilag

Localisation : A côté de Frisk, Sans, Papyrus, Undyne, Toriel, Alphys, Mettaton, Asgore

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Lun 19 Fév - 17:22

merci beaucoup bubullina Very Happy.

Et pour ta question ^^ :
Spoiler:

Bubullina

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Lun 19 Fév - 19:53

Et bien merci...

Donc Liu si tu passes par ici : encore une preuve que je ne suis pas la seule x)
Ça fait combien...
5 contre 3? XD
Nous vaincrons!
Merricup

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Mar 20 Fév - 2:36

Coucou, bienvenue parmi nous ! Very Happy

J’aime bien ton pseudo :’) Même si ça me rappelle un vieux démon qu’on appelle communément LE LAG
C’est marrant parce que le forum se remplit de plus en plus de personnes âgées de la vingtaine, je me sens petite là (NON JE NE SUIS PAS UN BÉBÉ)
En tout cas tu as tout à fait raison, on s’en fiche de l’âge tant que tu aimes ^^

Oooh, tu traînes sur Netflix aussi ? Tu regardes quoi comme série ?
Et tu joues à quoi comme jeux ? Very Happy

Et si jamais tu te décides à poster tes écrits n’hésite pas à les partager ici ! :3c

Je laisse le plaisir aux autres pour les questions chelous (Tu vas sûrement vite comprendre pourquoi je dis ça)(quoique, t’as déjà expérimenté la chose avec Bubulle mdrr)(Bubulle tu me tues)(trop de parenthèses j’arrête)

Da bisous, et hâte de te revoir sur le fofo !

Merricup
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Maxilag

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Mar 20 Fév - 3:16

Et bien merci merricup, content de te connaître aussi Very Happy.

Ahhhhh mon pseudo... Une vieille anecdote entre un ami et moi qui n'en pouvait plus de ma connexion et qui a décidé de renommer ainsi. J'ai trouvé ça super drôle et j'ai voulu le garder xD.

Alors sur Netflix, je regarde un disney dès qu'ils se décident à en rajouter un ( et oui, disney = la vie cheers). Sinon, pas mal de mangas : SAO, Assassination Classroom, Gambling School, tokyo ghoul... mon avatar est d'ailleurs tiré de ce dernier ^^. Après, il y a, bien entendu, Dragons et Wakfu. Sinon en série plus américaine, c'est plus Rick et Morty, Narcos, la casa del papel.

Pour les jeux, oh la la ! on va mettre les jeux en ligne de côté sinon ça ferait trop, mais mes principaux sont lol et Overwatch. Après, je suis un énorme fan des kingdom hearts et des Final Fantasy (j'attends d'ailleurs el famoso kingdom hearts 3, qui ne se fait que trop attendre ^^). Et bien entendu, nintendo, avec tous ce qui est zelda BOTW, mario odyssey, splatoon, xenoblade chronicles 2, bayonetta, etc...

Pour les écrits pas de problèmes, je pourrais les poster ici. En espérant que j'arrive à finir ce travail de longue haleine. Je suis super exigeant avec ce que j'écris et je ne fais que repasser et repasser dessus jusqu'à ce que se soit parfait Wink .

Merci pour ton accueil en tout cas, mon petit cœur apprécie Very Happy.
Mllemanga

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Mar 20 Fév - 14:17

Coucou x3

Comme d'hab, je sais pas quoi dire pour les présentations à part :

Bienvenue dans ce forum ! On est fous, mais pas cannibale ! (Enfin ça dépends des personnes...)

Sinon... Patate ou licorne ? Very Happy

Bisous sucrés !

Maxilag

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Mar 20 Fév - 14:56

Hey coucou Mllemanga ^^,

Oh la la, pourquoi me poser une question aussi difficile ? XD.

Hum je dirais... Patate ! Very Happy

Tout plein de poutous !
Merricup

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Mar 20 Fév - 15:04

Max a écrit:
Alors sur Netflix, je regarde un disney dès qu'ils se décident à en rajouter un ( et oui, disney = la vie cheers). Sinon, pas mal de mangas : SAO, Assassination Classroom, Gambling School, tokyo ghoul... mon avatar est d'ailleurs tiré de ce dernier ^^. Après, il y a, bien entendu, Dragons et Wakfu. Sinon en série plus américaine, c'est plus Rick et Morty, Narcos, la casa del papel.

Je peux t'appeler Max du coup ? C'est plus court :')
Ouiiii j'avais reconnu petit Kanekiii <3 Et SAO j'ai regardé aussi (même si j'ai dû migrer de Netflix pour mater la saison 2, tristesse ;c), faut que je regarde Assassination Classroom maintenant héhé (enfin pour le moment je regarde Noragami, je sais pas si tu connais ? x))
Dragons, Wakfu et La Casa del Papel sont aussi sur ma liste huhu c'est cool tout ça ** (oui je dois regarder trop du trucs rip moi)
Et Rick et Mortyyyyyyyyy, toi jtm <3
Bref j'arrête de ramener ma fraise XD Da bisouuus

Merricup
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Mar 20 Fév - 15:13

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Avant toute chose... J'aime ton avatar. <3

Je peux t'appeler Xi ?

Xi a écrit:
Honnêtement, je me fiche royal de mon âge. Ce n'est pour moi qu'une barrière qui empêche souvent d'exprimer ce que l'on aime vraiment.
MERCI.

Xi a écrit:
Pour ma vie de tous les jours, je suis qu'un modeste développeur de sites web et, à mes temps perdus, de jeux vidéo.
...
Donc ça veut dire que tu fais des jeux ? Woow. *-*

Xi a écrit:
Comme beaucoup ici, j'ai l'impression

Ce n'est VRAIMENT PAS une impression. XD

Xi a écrit:
Autant vous dire que je suis resté bouche bée devant certaines de leurs créations.

LESQUELLES ? LESQUELLES ? *-* (beaucoup trop de curiosité en moi.)

Xi a écrit:
Pour la deuxième, je m'y essaie. Mon boulot me prend beaucoup de temps, mais l'écriture me passionne aussi et j'aimerai voir si je suis capable de pondre une histoire qui vaut le coup ^^.

Oooow. Yaurait moyen d'avoir ton pseudo sur wattpad ? (si tu y es inscrit) Et en se qui concerne de t'y essayer, le Nano du mois d'avril pourrait être une chouette occasion, nan ? Very Happy

Xi a écrit:
Et bien, tout simplement, merci Netflix !

Je sais pas pourquoi j'ai ris. XDD

Xi a écrit:
J'ai commencé à en regarder un. Et puis un autre. Et puis un autre... Sans m'en rendre compte, il était 4 heures du matin quand je me suis décidé à me stopper

J'ai vécu un peu près la même chose sauf que je m'y suis mise en fin de matinée non stop, donc ça n'a pas mangé ma nuit. XD (vive les vacances.)

Xi a écrit:
Et surtout, j'ai adoré le développement d'Adrien.
Aaaah... Adrien... <3<3<3

Xi a écrit:
mangas [...] drame, horreur, shonen, etc...
MANGAAAAAAAAAAAAAS, LESQUELS  ? Very Happy

Dragons. <3
...
...
...
Ah bah tu as répondu. XD
J'ai pas fini SAO, mais je suis déçue de la fin de la saison1.
AC c'est la vie. Karma, épouse-mouaaa ! *-*

Merry a écrit:
si ça me rappelle un vieux démon qu’on appelle communément LE LAG

OUIIIII ! 83

Merry a écrit:
(NON JE NE SUIS PAS UN BÉBÉ)

Et moi vieille ? ;_;

Xi a écrit:
Pour les écrits pas de problèmes, je pourrais les poster ici.
Alors je sais pas ce que tu veux dire par "poster" mais il faudrait que tu postes sur Wattpad ou ff.net... C'est indiqué dans le réglement qu'il ne faut pas poster directement le texte ici. (à part les petits textes ou poème. Enfin bref...)

Xi a écrit:
En espérant que j'arrive à finir ce travail de longue haleine. Je suis super exigeant avec ce que j'écris et je ne fais que repasser et repasser dessus jusqu'à ce que se soit parfait Wink .

ça se comprend. Bon courage ! ^^

Maintenant...
Passons... AUX QUESTIONS ! (que tu peux ignorer)

Quel genre de voix as-tu ? Serais-tu capable de doubler Chat Noir/Adrien ? 8D

Es-tu anti-spoil ?

Manges-tu des capricornes ?

A la lisière d'une forêt, qu'attends-tu de trouver ?

T'as vu, la Terre a fait "prout".

Tu écoutes quelle genre de chanson ?

Tu as vu la saison 2 du coup ? (je sais pas si elle sort sur Netfix)

Je fais court, je m'arrête ici. Bienvenu à toi, encore une fois ! J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous ! :3

A peluche !

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Mar 20 Fév - 15:34

Je vais découper tout ça en deux réponses xD:

Merricup :
ahahah , pas de problème pour les diminutifs, ça ne fait que renforcer le capital sympathie ^^.

roh mais non, continue à ramener ta fraise merricup Very Happy. Plus on est de fous, plus on rit Wink.

Sakumie :

C'est un plaisir de te rencontrer Very Happy.

Alors développons un peu tes nombreuses questions :

Quel genre de voix as-tu ? Serais-tu capable de doubler Chat Noir/Adrien ? 8D
Ah serait-ce en lien avec ce gros projet de trois ans que j'ai pu lire sur le fofo Very Happy? Quoiqu'il en soit, j'ai un timbre de voix plutôt entre deux. Je sais pas trop comme le décrire. Le mieux serait de m'écouter directement. En revanche, j'ai un petit bagage dans le théâtre, donc je pense en être capable Very Happy.

Es-tu anti-spoil ?
un petit peu quand même xD.

Manges-tu des capricornes ?
Jamais tester. Faudrait essayer What a Face

A la lisière d'une forêt, qu'attends-tu de trouver ?
Un soleil couchant.

T'as vu, la Terre a fait "prout".
Cette info m'a choqué également  Shocked

Tu écoutes quelle genre de chanson ?
Alors bcp de rock, musique d'anime (opening 1 de tokyo ghoul à jamais dans mon coeur <3). Sinon piano et musique de jeux vidéo (surtout undertale)

Tu as vu la saison 2 du coup ?
Oui. Et elle sortira sur netflix mais pas avant l'année prochaine T.T.

Voilà, j'espère avoir répondu à tout Very Happy
SaKimieNolDeph
Modo

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Mar 20 Fév - 15:54

Heeey !

Xi a écrit:
Ah serait-ce en lien avec ce gros projet de trois ans que j'ai pu lire sur le fofo Very Happy? Quoiqu'il en soit, j'ai un timbre de voix plutôt entre deux. Je sais pas trop comme le décrire. Le mieux serait de m'écouter directement. En revanche, j'ai un petit bagage dans le théâtre, donc je pense en être capable Very Happy.

Waaaah. *-*xcfgklsdfhgkusdfhkgj *émue*
Je serai très curieuse est ravie que tu essayes ! :3

Xi a écrit:
(opening 1 de tokyo ghoul à jamais dans mon coeur <3). Sinon piano et musique de jeux vidéo (surtout undertale)
Tu connais ola cover de Vulkain ? *-*
Undertale ? MEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ? OU ES-TUUUUU ? 8DDDD

Xi a écrit:
Oui. Et elle sortira sur netflix mais pas avant l'année prochaine T.T.
Yeaah ! Very Happy
J'espère qu'on aurait le prochain en fin mars.. ;_;

A peluche !

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Mar 20 Fév - 16:04

Hey !

Et bien pour la voix, mp moi quand tu auras envie que je m'y essaie et je répondrai ahahahah.

Ou suis-je?
c'est vrai que ma localisation ne donne pas grand-chose XD. Et bien disons qu'un semi-parisien est parmi vous Very Happy (j’espère que je ne viens pas de dire une connerie ahahah)

Y a d'autres questions que j'avais pas vu :

LESQUELLES ? LESQUELLES ? (fanfiction)
Les plus belles que j'ai pu lire sont "quand tout explose", "la chasse au papillon", "inquiétudes fraternelles" et les OS miraculous de Liuanne. J'ai eu la larme à l'oeil plusieurs fois ^^.

M'appeller XI?
la classe ! j'approuve !

Donc ça veut dire que tu fais des jeux ?
et oui. Concepteur et scénariste en général  Smile .

Tout plein de poutous !
KiityRanie

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Mar 20 Fév - 17:44

@Maxilag a écrit:
( et oui, disney = la vie cheers).
T'es un bon, toi.

@Maxilag a écrit:
Assassination Classroom
J'approuve totalement.

@Maxilag a écrit:
Et bien entendu, nintendo, avec tous ce qui est zelda BOTW, mario odyssey, splatoon, xenoblade chronicles 2, bayonetta, etc...
... Toi, sur la chatbox, Skype, Discord, qu'importe, faut qu'on parle Nintendo!

@Maxilag a écrit:
Pour les écrits pas de problèmes, je pourrais les poster ici. En espérant que j'arrive à finir ce travail de longue haleine. Je suis super exigeant avec ce que j'écris et je ne fais que repasser et repasser dessus jusqu'à ce que se soit parfait Wink .
Je compatis tellement. J'ai écris UNE SEULE fic, un OS, et elle m'a pris des plombs juste parce que je passais mon temps à rajouter des détails et réécrire les premiers paragraphes. C'était horrible, mais dès que ça se termine... Ah, cette sensation de travail enfin accompli.

Kimie a écrit:
AC c'est la vie. Karma, épouse-mouaaa ! *-*
Je t'ai dis que j'avais une peluche de Karma, au fait?

@Maxilag a écrit:
j'ai un petit bagage dans le théâtre
Le théâtre, ça me manque tellement.

En bref, bienvenu à toi! En espérant que tu te plairas sur le forum. Fais juste attention où tu mets les pieds, sait-on jamais, tu pourrais glisser.
Maxilag

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Mar 20 Fév - 17:59

Hey kiity,

Merci beaucoup Very Happy.

Faut que je fasse attention où je mets les pieds? Y a des endroits dangereux par ici ? XD

Pas de problème sinon, go CB pour parler nintendo !!!! POWAAAA

Tout plein de poutous !
Dune

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Mar 20 Fév - 18:10

Salut salut !

Bienvenu sur le forum !

Ne t'inquiète pas 25 ans représente Cool

Maxi a écrit:
Ce n'est pour moi qu'une barrière qui empêche souvent d'exprimer ce que l'on aime vraiment.

Je suis tellement d'accord avec toi !

Mindell et Liu la base Very Happy

Dragons est mon dessin animé préféré *-* ! Tu aimes Disney, tu as vu la Casa del papel !

Je t'aime beaucoup toi !

J'ai pas trop d'idées de questions mais comme tu es sur la CB je vais y aller de ce pas ^^

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez
Maxilag

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Mer 21 Fév - 3:06

Ahahahah je t'ai déjà croisé mais on va rester professionnel, merci Dune Very Happy.

J'ai pu aussi parler avec quelques unes des personnes de ce forum hier. Et j'ai qu'une chose à dire, quel bon esprit sur ce fofo ^^!

Enfin bref, merci beaucoup pour cet accueil, ça m'a fait très plaisir Smile.
SaKimieNolDeph
Modo

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Mer 21 Fév - 3:44

Heeeey !

Xi a écrit:
Et bien pour la voix, mp moi quand tu auras envie que je m'y essaie et je répondrai ahahahah.

ça marche, mici ! Very Happy

Xi a écrit:
c'est vrai que ma localisation ne donne pas grand-chose XD. Et bien disons qu'un semi-parisien est parmi vous Very Happy

Saaaame ! Very Happy (je crois que tu es le 4ème du fofo.)

Rity a écrit:
Je t'ai dis que j'avais une peluche de Karma, au fait?
...
T'habites où déjà ? que je vienne prendre Karma ?

Xi a écrit:
Et j'ai qu'une chose à dire, quel bon esprit sur ce fofo ^^!
ça fait plaisir à entendre. *-* (à lire)

Ravie que tu te plaises ici. :3

A peluche !

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Mer 21 Fév - 9:59

Salut !

Bienvenu sur le fofo, c'est cool d'avoir un nouveau mec ! (c'est marrant, quand un mec arrive sur le forum, il y a trois fois plus de filles qui lui souhaite la bienvenue hé hé).

Je n'ai pas grand-chose à ajouter, je crois que la plupart des questions ont été posée, du coup j'espère te revoir bientôt !

À plus !
Purple Fox

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Mer 21 Fév - 10:12

Yop'

Bienvenue à toi, je pense que tout a été dit au-dessus, donc pas grand chose à rajouter.

Ah si ! Si tu pouvais me débarrasser de Kiity en lui parlant Nintendo, je t'en serais reconnaissant !
fuit.
Maxilag

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Mer 21 Fév - 10:18

Benji :
Salut à toi Benji Very Happy,

Merci pour ton accueil, héhéhéhé et oui un autre gars qui arrive xD. Au plaisir de te revoir aussi !

Purple fox :
Hey, Hey, Hey ! Salut ! (j'essaie de diversifier ahah)

T'inquiètes pas, c'est bien parti pour kiity Very Happy.

et enfin Saki (parce que j'avais pas tout lu, encore une fois...)
Pour mon wattpad, c'est comme mon pseudo : Maxilag ^^(avec le même avatar).

Tout plein de poutous !
KiityRanie

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Mer 21 Fév - 10:28

@Purple Fox a écrit:
Ah si ! Si tu pouvais me débarrasser de Kiity en lui parlant Nintendo, je t'en serais reconnaissant !

C'est toi qui ne peux plus te passer de moi, abruti de renard. Alors il faut bien discuter. Mais si tu préfères que j'aille voir ailleurs, c'est à tes risques et périls. Ça n'est pas le nombre d'interlocuteurs qui manque. ¯\_(ツ)_/¯

Okay, mon bon Paladin Palouf, j'ai une question pour toi.
Quel type de Pokemon es-tu?
Maxilag

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Mer 21 Fév - 10:35

Quel type de Pokemon es-tu? :

Oh et bien, je serais un petit marshadow. Un petit pokemon spectre tout mignon mais over pété en terme de puissance Twisted Evil
KiityRanie

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Mer 21 Fév - 10:37

Woh. Tu lésines pas sur les moyens, toi.

¯_(ツ)_/¯
Maxilag

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Mer 21 Fév - 10:39

ahahaha non, jamais Very Happy.

Après j'avais un faible pour absol, que je trouve magnifique dans son chara design !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   

Présentation d'un nouveau venu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant