Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'un nouveau venu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxilag

Localisation : A côté de Frisk, Sans, Papyrus, Undyne, Toriel, Alphys, Mettaton, Asgore

MessageSujet: Présentation d'un nouveau venu   Lun 19 Fév - 16:09

Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien Very Happy.

Tout d'abord, qui suis-je:
Je suis un jeune homme de 25 ans. (qu'est ce qu'il vient de dire la?) Et oui, je suis un passionné de Miraculous et j'adore cet univers. Honnêtement, je me fiche royal de mon âge. Ce n'est pour moi qu'une barrière qui empêche souvent d'exprimer ce que l'on aime vraiment. Pour ma vie de tous les jours, je suis qu'un modeste développeur de sites web et, à mes temps perdus, de jeux vidéo.

Comment suis-je arrivé ici :
Comme beaucoup ici, j'ai l'impression. J'ai commencé à m'aventurer sur les sites de Fanfiction (notamment Wattpad et ff.net), et j'ai commencé à lire celles écrites par Mindell et Liuanne. Autant vous dire que je suis resté bouche bée devant certaines de leurs créations. J'ai aperçu le site sur la page d'accueil de Mindell et j'ai donc décidé de ramener ma fraise par ici ^^.

Grand lecteur? ou Auteur de Fanfiction?
Je dis oui pour la première question. J'adore lire, surtout dans le style fantastique et science-fiction. Pour la deuxième, je m'y essaie. Mon boulot me prend beaucoup de temps, mais l'écriture me passionne aussi et j'aimerai voir si je suis capable de pondre une histoire qui vaut le coup ^^.

Comment j'ai connu Miraculous :