French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Anniversaire n°15 : Kotomidevil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Anniversaire n°15 : Kotomidevil Empty
MessageSujet: Anniversaire n°15 : Kotomidevil   Anniversaire n°15 : Kotomidevil Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:44

JOYEUX ANNIVERSAIRE KOMIIIIII !

Non, je ne te le souhaite pas avec du retard, je l'ai fait en temps et en heure via Mlle. :3 (Mici Mlleeeeuh !) Mais tout de même,  il fallait que tu ais ton propre sujet alors le voici. Et encore JOYEUX ANIIIVERSAIRE KOMIII !

T'as 19ans maintenant ! Comme mouaaaaa ! Alors, tu peux me dire à quel point ça ne change rien ? 8D

Enfin bref. Bien que ta journée se soit écoulée, j'espère qu'elle s'est déroulée encombré, et que tu as passé du bon temps. :3 (On sait que y avait Mlle avec toi, déjà. 8D)

Bref. JOYEUX ANNIVERSAIRE CHÈRE KOMI CHERIIIIE !

A peluuuche. <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Anniversaire n°15 : Kotomidevil Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire n°15 : Kotomidevil   Anniversaire n°15 : Kotomidevil Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:00

Bon anniversaire Kotomi !

(Comme Saki, je ne suis pas en retard je te l'avais souhaité sur Skype... mais j'aime bien le faire sur le forum de façon plus "officielle".)

Donc, voilà... sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Anniversaire n°15 : Kotomidevil Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire n°15 : Kotomidevil   Anniversaire n°15 : Kotomidevil Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:36

Bon anniversaire Kotomi !!! (avec du retard !) (pour la peine je te met de la couleur)

Aller, salut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire n°15 : Kotomidevil Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire n°15 : Kotomidevil   Anniversaire n°15 : Kotomidevil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire n°15 : Kotomidevil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Blabla & débats-
Sauter vers: