French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Récent évènement dans le royaume de Miradial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KiityRanie

KiityRanie


Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 28
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

Récent évènement dans le royaume de Miradial Empty
MessageSujet: Re: Récent évènement dans le royaume de Miradial   Récent évènement dans le royaume de Miradial Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:18

Des résumés n'ont pas été postés. Je le fais de suite.

Le Mercenaire Solitaire arriva à l’étage de la tournée du chat noir et découvrit avec horreur que son ami le Chaman fut tué, en plus par le Bouffon. Il demanda des explications qu’il n’a jamais reçu, tandis que la Reine lui donna l’ordre de baisser les armes. Ne pouvant rien faire d’autre, il partit en direction de la forêt.

Arrivé au sanctuaire sans savoir comment il était arrivé ici, le Mercenaire Solitaire vit le familier de Flyh, Elga. Après une petite “discussion” (Elga ne pouvait pas parler et était obligé d’écrire), le Mercenaire Solitaire regarda les archives laissés par le Chaman mais ne comprit pas tout et récita une formule qui n’avait aucun effet. Il partit ensuite du sanctuaire, en sachant très bien qu’il ne pouvait pas faire appel à la magie de nécromancie (puisque seul le Christ peut faire cela.)

La dépouille du Chaman ne resta pas une seconde de plus dans la taverne et est immédiatement transféré au château où l’accès est strictement interdit, sauf par autorisation de la Reine.

Elga, à présent seul au sanctuaire, décida d’écrire une lettre contenant toutes les informations permettant d’expliquer pourquoi le Chaman était devenu aussi sombre durant tout l’après-midi tandis que la Reine écrivait sa paperasse.

Pendant que la Reine écrivait, le Bouffon arriva et discuta avec elle pour lui annoncer de but en blanc qu’il allait partir en voyage avec la Cavalière. Fort heureusement, celle-ci répondit par la positive et comprenait très bien que son Bouffon voulait découvrir et se sentir plus libre.

Peu après le début de leur échange, la Cavalière rejoignit la salle du trône. Ils discutèrent gaiement de leur voyage et d’autres choses. Une fois cette dernière partie, la Reine emmena son Bouffon inspecter le sanctuaire, jugé comme endroit dangereux.
Arrivés à cet endroit, ils admirèrent la vue splendide qu’offrait cette endroit. La Reine trouva son attention à un parchemin encore récent à première vue et la prit pour la lire. Malgré l’écriture très maladroite d’Elga, elle put comprendre le contenu de la lettre. Selon elle, le maître de Flyh avait fait un mauvais choix, même si cela partait d’une bonne intention. En revanche, son partenaire n’était pas du même avis.

Après un petit débat sur le choix du maître du Chaman, ils partirent pour se rendre au château et se reposer après cette dure journée.


Le lendemain, le Christ Miraculeux et son Prophète discutèrent. Ce dernier avoua ses méfaits tout en se culpabilisant, pensant qu’il était devenu une réelle menace pour le Christ, qui lui, tentait de réconforter Moth. Après une longue discussion, le Christ sortit du temple pour se rendre aux lieux du portail maléfique qu’avait énoncé le Paladin.

______________

Après la mort tragique du Chaman, la reine décida de rédiger différents communiqués à l'attention de son royaume. Elle leur révéla alors les différents évènements des jours passés. Les récentes attaques de monstres. La mort du Dark chaman, dont elle ne révéla pas l'identité. Et enfin, que son cœur avait finalement trouvé le bonheur.
Lorsque ce fut terminé, cette dernière invita les différents guerriers du royaume ainsi que son peuple aux funérailles du chaman. Le bouffon, tueur de ce dernier, se décida à l'incinérer lui-même, jugeant que c'était son devoir.
Au sanctuaire, Elga tentait par tout les moyens de faire revenir son maître. Le prophète rendit une visite au petit dragon, qui lui tendit un parchemin où son souhait de revoir le Chaman y était inscrit. Malheureusement, ce dernier lui avoua tristement que cela était impossible, noyant Elga dans son chagrin.
De leur côté, le bouffon et la cavalière était fait prêt à partir pour leur voyage. Il se rejoignirent aux écuries et partir pour la contrée des sables.
Loin de la capitale, le Christ était partit vérifier le portail à la frontière nord, dans la forêt extérieure. Arrivant sur les lieux, elle tenta de le refermer, sans succès et fut attaqué par une créature des ténèbres. Après un combat à sens unique (et à la hauteur de la badassitude du christ), le christ détruisit la dite entité. Elle décida de revenir à la capitale pour faire son rapport de la situation.(modifié)
Entre temps, le mercenaire, pousser par la rage et la tristesse de la mort de son ami, se rendit au grand temple. Il se mit à fortement saccager le temple, arrêter peu de temps après par le prophète qui lui intima d'aller se calmer. Le paladin se présenta à son tour et constata la gravité des dégats. Il n'en tena cependant pas rigueur au mercenaire et se mit à prier.
Lorsque le Christ fut revenu, il se dirigea d'un pas vif vers le grand temple pour prévenir le paladin de ses avancées. Après une longue discussion, ce dernier décida de se rendre à son tour au portail pour y créer une distorsion permettant de détecter les créatures des ténèbres qui tenteraient de le franchir.
Au cours de la nuit, le Christ put parler avec le prophète, qui lui confia les terribles nouvelles quant au monde des ténèbres et aux futures actions qu'il allait entreprendre. Moth, lui, était plus réservé. Il n'était pas spécialement pour l'extinction de ses créatures maléfiques et préférait trouver une autre solution. Il ne put néanmoins s'empêcher de s'inquiéter quant aux rêves qu'il le rongeait un peu plus chaque jour. C'est sur cela qu'il avoua sa peur d'un être capable d'écraser Dieu, d'écraser le Christ, qui laissa ce dernier perplexe. Lorsqu'ils eurent fini, le Christ et le prophète se séparèrent pour aller se reposer.

__________________

Voilà le résumé du demi-mois de mars:

1 - Sam, le grand frère du Chaman, part de la contrée spirituelle.
Le Paladin se rend dans la forêt pour juger l'état de la fissure du dôme et y remédier.
Début des épopées de Benjamin à Glavacia, sa terre natale, pour trouver un remède à sa malédiction.
2 - Sam arrive à la Taverne où il prend une chambre et discute avec la Tavernière. Il cherche son frère, mais ne connait même pas son nom.
4 - Organisation d'un festival sur la place de la ville, afin de rassurer la population et fêter l'arrêt de l'attaque des monstres. La Reine joue avec la Tavernière, et rencontre Sam, un étranger. Plus tard, il retourne la voir, amoché. Il lui apprend qu'il s'est fait attaquer par un corbeau maléfique dans la forêt. Horrifiée, elle l'emmène au temple où il est pris en charge par Merri, la jeune femme qui travaille apparemment au temple.
La Cavalière s'entraîne et manque de tuer le Bouffon qui ¯\_(ツ)_/¯. Ils débattent sur le fait d'ôter la vie, et d'analyser la nature myr'aquienne.
Le Paladin pose une alarme magique sur les failles du dôme de protection.
5 - Le Kraken fait part à sa Reine de son envie de voir la mer. Elle lui donne l'autorisation. Puis le Kraken retourne dormir en rêvant qu'il tombe dans un pot de miel.
Au temple, Merri et Moth discutent des monstres, des forces qui faiblissent, de leurs craintes, du Lag. Mais l'était de ce dernier empire. Sa lourde descente aux enfers continue.
Parfaitement remis, Sam prie le Christ avant de repartir.
6 - Le Prophète ramène à Elga l'urne contenant les cendres du Chaman, l'air navré. Direction le château, il revient rendre le parchemin à la Reine qu'il lui avait emprunté quelques jours auparavant. Cette dernière lui fit part de ses inquiétudes quant à l'attaque du corbeau. Il l'informe que le dôme de protection faiblit, ainsi que le Christ, sans entrer plus dans le détail. Moth lui demande une chambre pour Merri, ce qu'elle accepte avec joie.
Il passe par les cachots, observe l'ogre, et sent une impression familière qui le déstabilise.
Sam est tourmenté depuis l'attaque du corbeau.
La paladin se rend à la Taverne pour décompresser. Il s'est fait attaquer par des brigands et a dû en tuer. Il raconte ça à Lola, comme pour se repentir. Il fait la connaissance de Sam.
La Cavalière et le Bouffon mangent à l'auberge. Fox fait part de ses talents d'observateurs. Un mec lambda vient chercher la merde et se fait mettre au sol par la Cavalière.
7 - Benjamin rentre de son voyage à Glaviacia et cherche des ingrédients pour la potion ralentissant sa malédiction. Il rencontre Sam dans la forêt et lui parle de Flyh.
Arrestation de Benjamin pour s'être infiltré dans le sanctuaire, nouvelle propriété de sa Majesté, avoir volé un parchemin de magie noire, s'être infiltré dans les parties privées du château, avoir volé du sel dans les cuisines, délit de fuite et insolence envers un membre royal. Il est jeté aux cachots où il est interrogé, mais son arrogance fatigue la Reine qui s'en va, le laissant ruminer.
Le Christ se fait poignarder dans les rues par un Émissaire envoyé par un autre Dieu. Le Prophète, sentant le danger, accourt et trouve sa Divine blessée. Il panique et la ramène au Temple.
La Cavalière apprend au Bouffon à jouer au senet. Ce dernier fait une belle démonstration de chance, comme à son habitude. La Cavalière lui parle des Fondements, que Fox doit assimiler s'il veut évoluer. Pour se faire, il doit apprendre à écouter la moindre fourmi marcher.
8 - Le Mercenaire se fait chier comme un rat mort, alors il emmerde le garde.
La Reine revient reprendre la discussion du début, point par point, avec le prisonnier. Ce dernier lui apprend qu'il est maudit. Elle veut le garder sous surveillance, pour la sécurité du Royaume.
Le Prophète et le Christ souffrent tous deux, c'est à en faire pleurer tout le monde tant c'est horrible comme situation. Ils cherchent à s'entre-soigner, mais c'est toujours au détriment d'eux-même.
Sam tente d'apprendre à parler à Elga qu'il a ramené avec lui à la Taverne.
9 - Benjamin s'énerve, déprime, emmerde un garde, râle, etc. Il fait un spectacle de marionnettes avec ses doigts, ce qui attire Newt, le serviteur de 10 ans trop cute.
La Cavalière hurle avec les loups.
10 - Benjamin fait toutes les danses possibles et imaginables dans sa cellule, de la plus commune à la plus exotique, alors que Saki remet le sens de sa vie en question.
Moth et le Christ vont toujours très mal. Le Paladin discute avec le Christ, comprenant que quelque chose n'allait pas. Ce dernier tente d'en dire le moins possible, mais il sait que Max reviendra à la charge, inquiet, et lui-même s'affaiblissant.
11 - Le Christ tente de soigner Moth, mais la scène est trop triste allez lire bordel. Le Prophète, à bout de force, arrive à se lever, et s'enfuit en courant, par peur, sous le regard attristé de Merri.
Le Prophète fuit jusqu'à la forêt où il pète un plomb et développe un pouvoir de corruption/pourriture de l'être qui l'effraie lui-même.
Le Christ, sous forme de Merri, se rend au château et s'évanouit devant sa Majesté.
L'Apprentie Mage Aelig est réquisitionnée pour trouver un remède à la malédiction du Mercenaire. Elle tente, en vain, aidée par Newt. Elle finit par faire une potion, puis ils vont tous les deux faire une tarte à la fraise pour la Reine. Newt a l'impression d'avoir une grande sœur, il est heureux.
La clique de Benjamin [Juliette, Xavier et Eline] sont sur les toits, voulant sortir le Mercenaire de là, mais ils foutent rien.
L'apprentissage d'Elga se passe bien.
Fox tente d'écouter les fourmis en s'isolant, en vain.
12 - Fox médite, la Cavalière l'interpelle. Petit échange sur la capacité à écouter l'inaudible.
13 - Benjamin demande une audience avec la Reine et obtient enfin le droit de sortir de sa cage. Par contre, il doit impérativement être accompagné de Pontus, le garde avec qui il ne s'entend pas, et n'a pas le droit de quitter le château.
Merri se réveille enfin, et va remercier la Reine pour les soins. Elle lui apprend qu'on l'a poignardée "par hasard".
Le Prophète, de plus en plus corrompu, se rend au château et utilise son rang pour avoir de la bouffe et un moyen de locomotion, prétextant un pèlerinage. Il se faufile ensuite dans les cachots pour récupérer l'ogre et s'enfuir avec lui. Il assiste aux engueulades des gardes pas très futés, manque de se facepalm, et se barre en courant avec son otage avant de disparaître vers l'horizon.
Aelig mange un sandwich.
La Cavalière essaye d'apprendre certaines choses et de partager sa vision des choses au Bouffon, mais elle a affaire à un sale gosse. Ils s'entraînent au maniement du bâton.
14 - Benjamin et Pontus vivent de belles épopées à travers le château, s'emmerdant et se ridiculisant l'un l'autre.
Le Paladin arrive à la contrée lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récent évènement dans le royaume de Miradial Empty
MessageSujet: Re: Récent évènement dans le royaume de Miradial   Récent évènement dans le royaume de Miradial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récent évènement dans le royaume de Miradial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume de Miradial
» [RP] Introduction : Le Royaume de Miradial
» [Annonce] Fermeture officielle du "Royaume de Miradial"
» Changements dans le staff !
» Suggestion de nettoyage dans les jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Section RPG :: Le Royaume de Miradial-
Sauter vers: