French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'(in)justice de ce monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelig

Aelig


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

L'(in)justice de ce monde Empty
MessageSujet: L'(in)justice de ce monde   L'(in)justice de ce monde Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:55

Bonjour tout le monde !

Du coup j'ai commencé mes premiers pas dans le fandom de Miraculous y a paaaas si longtemps, donc je me suis dit que je devrais peut-être poster par ici ! (En vrai je sais pas du tout où je vais avec cette présentation help.)

Donc, c'est un OS, trouvable ICI sur ff.net (un jour sur AO3 quand je me déciderai à poster dessus).

Titre : L'(in)justice de ce monde.

Résumé : Chloé n'avait jamais cru en beaucoup de choses dans la vie. La valeur d'une famille, la beauté d'une amitié - tout ça n'existait pas, pour elle. Et par dessus tout, Chloé ne croyait pas à la justice - cette invention créée pour justifier les combats perdus d'avance de tous ces désespérés. - OS, Chloé-centric.

Personnages/Paring : Comme on peut se douter en lisant le résumé, c'est un OS centré sur Chloé. On y retrouve des mentions d'Adrien, Marinette et Sabrina, plus quelques autres personnages. Et aucun réel couple ici !

Rating : J'ai mis un rating K+ pour les quelques insultes + les pensées pas très joyeuses de Chloé. Et un warning pour ces dernières aussi (si vous avez des pensées intrusives, même si c'est difficile faut jamais hésiter à en parler !).

Niveau de spoil : Jusqu'à Doudou Vilain. Après c'est surtout de la spéculation + des headcanons personnels.

Quelques mots : C'est un OS que j'avais envie d'écrire depuis longtemps, parce que j'adore Chloé et que c'est un personnage foutrement intéressant. En plus de ça j'ai tellement d'headcanons sur elle, autant vis-à-vis de sa famille que de ses relations avec les autres, alors j'étais contente de pouvoir les glisser quelque part eheh. Bref j'aime beaucoup le résultat final, pour une fois, j'trouve que je m'en sors pas trop mal. Bref pas grand-chose à redire, j'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4712409/Aelig https://archiveofourown.org/users/Aelig
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

L'(in)justice de ce monde Empty
MessageSujet: Re: L'(in)justice de ce monde   L'(in)justice de ce monde Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:38

Heeeeeeeeeeeeeeey !

Alors j'ai lu ton OS. Le premier écrit de toi.

Et c'était... Wow. Tu écris bien. Vraiment bien. Non pas que j'en doutais, mais que je ne pouvais juste plus me détacher mes yeux de mon écran.

Spoiler:

J'ai hâte de lire d'autre oeuvre venant de toi ! Je vais attaquer Voltron prochainement. :3

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'(in)justice de ce monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey bonjour le monde !
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Ladybug et la fanfiction :: Vos fanfictions-
Sauter vers: