Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

French Miraculers a un an

AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: French Miraculers a un an   Mer 14 Mar - 21:06

Heeey !

Et oui, comme le nom du sujet l'indique, FM a un an.
Alors comme prévu, j'ouvre ce sujet et j'invite tous ceux qui le souhaite à participer. ^'^

"Chères Liu (tantine) et Mindell(maman),

Voilà un an que le forum a été créé par vos soins (Mindell, pas besoin de répéter que Liu a « tout fait ». :’3 ).
French Miraculers a un an, et je voulais juste vous dire MERCI et BRAVO.

Merci, parce que sans ce merveilleux forum, j’aurai raté pas mal de chose. Je n’aurais pas rencontré certaines parce que j’aime très très très fort, par exemple. Déjà vous deux, je vous adore. Je vous aime. Je vous bénie, déesses de l’écriture et du dessin. Et puis nous avons formé une grande et merveilleuse famille que tout le monde aime (kof kof kof). ;w;  Sans FM et ses défis, je n’aurais certainement pas commencer à écrire des fanfics. On peut toujours trouver le poste où je disais ne pas vouloir écrire. //SBAFF// Et puis j’aurais eu nulle part pour partager mes gros délires et mes fangirlages sur Miraculous. (LA TRISTESSE. ;_; ) parce que c’est pas en classe que j’aurais pu décrire le corps parfait de Chat Noir, crier que Gabby faisait la danse du Papillon et chanter l’opening sans me faire mother…  AH ! Mais il n’y a pas que les délires avec Miraculous ! Il y a nos « private jokes » QUE J'AFFECTIONNE TOUT PARTICULIÈREMENT ! Ainsi que tous les moments intenses en fou rire et tous les projets que nous faisons en collaboration ! Merci infiniment de rendre mes rêves réels ! Et puis j’aurais ptet déjà abandonné ce que j’entreprends actuellement de réussir, hein ? Merci du soutien de tout le monde. Merci pour toutes ses belles rencontres plus enrichissantes les unes que les autres qui m’apprennent la vie. ;w;

Merci, pour me faire confiance et de m’avoir nommée modo (pas respectée). Je le répète, c’est un honneur pour moi de pouvoir vous aider. (Même si je ne fais pas grand-chose dernièrement. TwT) Je crois que je m’en remettrais jamais en fait, je suis toujours aussi émue d’être en bleu marine. ;___ ;

Merci, plus à titre de communauté, de nous offrir un espace aussi cool et chaleureux. Ce forum, il me m’apaise, très franchement. Il est accueillant, on s’y entend bien, on est libreuuuh. (Ok, c’est pas toujours tout rose, mais quand même, les petits soucis restent tellement négligeables face à toute la joie que Merin/Miren nous apporte, n’est-ce pas ? TwT) FM est juste unique à mes yeux, et regroupe des membres soooo purfect et adorables et gentils et choupinous et puis on est des pious pious ! ;w ;

Maintenant BRAVO, parce qu’un forum, mine de rien, c’est du boulot (je le comprends de plus en plus). Bravo encore, parce que le forum grandit petit à petit, et c’est bow. C’est émouvant. Bravo à vous deux, félicitations ! On compte 86membres et puis moi... J’étais la ptite 17ème, quoi ! Ya de quoi être émue ! TwT

Finalement, je pourrais passer une éternité à vous remercier, mais c’est plus « direct » pour vous féliciter. XD
Et puis je peux le dire très honnêtement : French Miraculers met aujourd’hui indispensable. <3

Voili voilou."
Ce sera tout pour ma part. <3<3<3<3

A peluche !

Dernière édition par SaKimieNolDeph le Ven 16 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxilag

Localisation : A côté de Frisk, Sans, Papyrus, Undyne, Toriel, Alphys, Mettaton, Asgore

MessageSujet: Re: French Miraculers a un an   Jeu 15 Mar - 6:23

Un an déjà pour ce forum ? Ca se fête !

Etant encore assez nouveau, je ne connais pas encore tout le monde comme ma poche. Mais pour le moment, c'est sans aucun doute le forum sur lequel je prends le plus de plaisir à être. (Et c'est loin d'être des paroles en l'air)

La communauté est excellente, une super ambiance y règne. Fox, Kimie, Kitty, Merri, Mindell, Liu, Lola, Benjamin, Dune, Moth, Aelig, Buna, Cori, Flyh et tous ceux qui restent (Désolé? j'ai pas tous les noms en tête x)), merci à vous tous pour votre bonne humeur et votre joie de vivre. Il y avait longtemps que je n'avais pas été aussi bien (enfin, je le suis encore plus qu'avant ^^).

Voir autant de monde partagé ainsi ses passions pour ce fandom rempli mon petit cœur de joie. Ce forum à la capacité de rassembler des personnes qui me semble toutes incroyables. Tout le monde se soutient et s'aime, et ça, c'est beau. Grâce à vous, j'ai pu personnellement amélioré mon cadre de vie et même mes proches l'ont remarqué et se font une joie de me voir si épanoui.

Pourvu que cela dur, encore et encore ! Very Happy

Voilà, je crois que j'ai tout dit ^^. Souvenez-vous, nous ne sommes qu'amour <3.

Tout plein de poutons !
Amoneko

MessageSujet: Re: French Miraculers a un an   Jeu 15 Mar - 10:20

Oh bah je redébarque pour les 1 an xD Cette coïncidence xD

Bref, je sais que ma présence est très irrégulière, ça veut pas dire que je tiens pas à vous. Au contraire, vous êtes tous très sympa et quand j'avais disparu pendant des mois l'année dernière, j'ai été accueillie par un "D'OU TU TE PERMETS DE DISPARAITRE" qui m'a montré que les gens ici n'oublient pas un membre, même si ce membre lui disparait sans prévenir, et c'est génial de sentir qu'on aura toujours une place dans cette petite communauté parce que les gens ici sont accueillants, bienveillants et tous tarés (don't deny it). Alors voilà, ça m'avait touché, et même quand je disparais parce que j'ai une période démotivation, je vous oublie pas et je vous suis reconnaissante. Ce forum c'est une petite famille qui laisse volontiers les gens y entrer pour rire et faire des projets de ouf, et c'est juste génial, voilà <3

Ce texte est très embrouillé mais... en gros, merci <3
Lolocando

MessageSujet: Re: French Miraculers a un an   Jeu 15 Mar - 12:37

Vous allez me faire pleuré les gens Crying or Very sad bon puisque c'est comme ça je m'y met aussi.

Le forum a déjà un an j'ai envie de dire "déjà" et en même temps "à peine". Très honnêtement en m'inscrivant je me disais que je serais là en temps qu'observatrice ou alors très très peu. Qui aurait cru que je deviendrait l'arrière petite-fille de Pox et Kiity, la petite fille de Mindell, la fille de Saki et Lola, la sœur de Benj et Ery. J'ai pu rencontré des gens formidable dont je parle quasiment tout le temps (ma meilleure amie peut témoigner), je n'aurai jamais cru que je pouvais rencontrer des gens via internet et encore moins fan de Miraculous et avec qui je m'entendrai aussi bien. On se sent moins seul d'un coup c'est dingue ! Parler de sa passion, attendre la saison 2, péter des câble pour un spoil que si vous le faite seul vous avez l'air fou, partager des théories, des écrits et plein d'autre chose c'est vraiment génial.

Que dire d'autre à part que vous faites partie intégrante de ma vie désormais et que je crois que si je ne serais pas inscrite sur ce forum je ne serais peut être pas aussi fan de Miraculous. Vous êtes vraiment extra, unique et fou (mais bon ça c'est un détail XD en même temps si on était pas fou en s'ennuierai) Je ne vous dit pas le nombre de fou rire que j'ai pu avoir en lisant les perles de la CB ou Skype les gens autour de moi devait me regardé bizarre XD. On est tous tellement différents mais en même temps complémentaire. Avec vous j'ai pu aller au bout de ma passion. Je suis très fier d'avoir participer au projet de l'opening, de participer au projet Phobix.

Je n'ai qu'une chose à dire et c'est merci à lui et mindell d'avoir crée ce forum, c'est une des meilleures chose qui me soit arrivé dans ma vie je pense et j'espère qu'il durera très longtemps.  

MessageSujet: Re: French Miraculers a un an   Jeu 15 Mar - 12:38

Salut !

Qu'est-ce que je peux dire sur ce forum génial, comme l'a dit Amoneko, c'est une vraie petite famille ici, une famille avec que des gens super et attachants :

Flyh l'insulteur gentil, Max qui est toujours joyeux et cool, Moth qui écoute les autres et qui fait toujours preuve de bonne foi, Merri la gueularde qui nous fait toujours rire, Cori et sa bonne humeur à toute épreuve, Fox le gentil et taquin, Neko qui fait toujours des conneries et on l'aime pour ça, Lola la sympathique et joyeuse, Kimie c'est notre maman à tous, Aelig la sympathique, Kiity la grande gueule qu'on aime quand même, Liu la joviale sympa, Louve que je vois pas souvent mais qui est vachement sympa,Orphée et sa gentillesse, Mindell et son travail d'écriture incroyable, Lolo l’innocente qui apparemment l'est pas tant que ça, Bubu la pétillante qui rigole tout le temps, Dune la gentille et attachante, Orion la malicieuse qui dit beaucoup de conneries et Laure-Line que je ne vois jamais mais don tout le monde parle. (dsl pour ceux que j'ai oubliés, keur sur vous aussi)

Bref, c'est un super forum et une super communauté dont je suis très fier de faire partie.

À plus dans le bus !
Moth

MessageSujet: Re: French Miraculers a un an   Jeu 15 Mar - 13:26

1 an, aujourd'hui, jour pour jour, que le forum existe. Un jour à marqué d'une pierre blanche assurément.
1 an c'est peu. Mais c'est aussi beaucoup. En fait, quand on y pense, tout est peu et beaucoup en même temps.

Moi par exemple, ça fait maintenant... 6 mois et 18 jours (à peu de choses près) que je me suis inscrit sur ce forum.
(Malgré que j'ai connaissance de son existence depuis... fin juin 2017 je dirais. Pendant l'été je venais de façon assez irrégulière voir ce qu'il s'y passait. Le RPG d'août tout ça tout ça... J'ai lu pas mal de topics du coup... m'enfin, c'est pas important.)

Je peux pas vraiment rajouter grand-chose à ce qui a déjà été dit. 
Je suis tout à fait d'accord avec les posteurs précédents (Merci Mindell et Liu évidemment. Et Mindell ne sort pas l'excuse évoquée...)

Est-ce que je regrette cette décision ?... Globalement, je pense pouvoir dire que non.

Mmhh... ça fait bizarre tout de même. J'aurais pas imaginé tout ça il y a un an. On était quand déjà ?... Ah oui... pas terrible effectivement... mais bref.

J'avais plus trop l'habitude du social. Faut dire qu'en général c'est pas rigolo. Puis bon. Je rencontrais pas forcément des gens comme il y en a sur le forum... 
Parce que le fait est que, même si je n'ai pas tendance à le montrer, je vous aime bien.
Hein, on va pas se mentir non plus... voyons. 
Mais bon, reste que j'ai plus l'habitude de "tout ça" et que donc contrairement à certains (je ne pense pas du tout à des gens en particulier... hum hum...), si demain je pouvais plus vous voir, ça me casserait fortement les pieds, mais je m'en remettrais. 

(un bon exemple c'est quand je me suis absenté une semaine. En deux temps trois mouvements, vous étiez limite repassés au stade "d'étranger". C'est comique pas vrai ?... J'imagine que c'est une résultante, tout bêtement... mais, étrangement, quand j'ai du me "remettre dans le bain", ça ne m'a pris que deux secondes. Rapidement, j'étais à nouveau "dedans". Eh oui, j'entre et je sors avec une facilité qui moi même m'étonne... et m'aurait étonné à l'époque sans doute.)

Enfin bon. Même si cela arrivait, l'essentiel est probablement le simple fait que ça ait été. Car c'aurait pu ne pas être après tout. Au final, c'est à présent. C'est peut-être tout ce qui compte à la fin... 

D'un côté ça me rend (très) triste ce fait là. J'aimerais bien pouvoir dire que vous êtes tous mes amis. Mais je mentirais, à moi et à vous... et ce ne serait pas bien. 
C'est compliqué la vie tout de même. Sûrement trop. Ou pas assez. J'en sais rien à vrai dire. 

Après, je maintiens que je vous aime bien quoique je dise. On a eu pas mal de grandes discussions parfois... surtout avec certains. Et ça me rendrait presque jovial en y repensant.
On s'est pas mal amusé des fois, pas que des fois même... assez souvent. 
J'ai même pu aider parfois... pas assez certes, mais un peu quand même. Car oui, tout n'est pas rose malheureusement... (et croyez-moi j'aimerais que ce soit le cas).

Ca fait "que" 6 mois, et il s'en est passé des choses.. comme quoi, on y revient encore. 
J'espère que je serais encore là dans 6 mois, 1 an, 2 ans voir plus. Y a encore beaucoup de choses à vivre encore là devant.
Peut-être même que les choses changeront par conséquent... qui sait ?...
Oui... 

...
Je n'ai plus rien à rajouter. J'ai été franc avec vous, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que cela ne blessera personne également.
Sur ce..

...
Je suis content de vous avoir rencontrés.
...
Merci.

Dernière édition par Moth le Ven 16 Mar - 12:30, édité 1 fois
lo-la__blonde

MessageSujet: Re: French Miraculers a un an   Jeu 15 Mar - 16:32

Heyyyyyyy !!!

D’abord merci et bravo à Liu et Mindell pour avoir fait ce forum qui est en quelque sorte ma deuxième "maison".

1 an que le forum existe,1 an (presque) que je suis ici et pas un seule fois j'ai regretté de m'y être inscrite, c'est un plaisir d’être ici, de faire partis de ce forum, de participer au délire, de rigoler, de parler de MLB ou autre... Merci !!!

C'est le premier forum au quelle je me suis inscrite, j'avoue appréhendais un peut au début mais c'est vite passé xDDDD Aujourd'hui, je peux plus me passer de ce fofo et de vous

En 1 an, il s'est passé bien des choses... J'ai fait de superbe rencontre, bien sur mais grâce à ce fofo d'amour j'ai commençais à écrire, j'ai appris et découvert beaucoup de chose, j'ai eu des délires impensable (il faut le dire), et j'en passe (j'ai tellement pas tout en tête putain).

Grâce à vous, je me couche plus tard aussi (osef après tout), non mais vous me faites rires, sourire (encore plus que d’habitude) et voilà quoi, c'est génial d’être ici.

Merci aux personnes du forum d’être comme vous êtes, vous faites de ce forum une pépite, une vrai merveille, un bonheur... Vous êtes formidable !!!

Alors merci les filles d'avoir rendu tout ça possible, vous êtes les meilleurs, je vous aime <3 <3 <3

Bichous ^^ !!!

(J'en oublie très surement mais le gros est ici)
Ophélia Agreste

MessageSujet: Re: French Miraculers a un an   Jeu 15 Mar - 16:56

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS !!!!!!!

1 an du fofo... 1 an moins un 1 jour de mon inscription... Je ne m'en rends tellement pas compte !

Il y aurait tellement de choses à raconter... Entre les débuts sur la CB, les mariages (je t'aime Merri <3 <3 <3 <3), le rp, les perles, le projet des 2 et 3 ans, l'arbre généalogique, les confs sur Skype, Miradial sur Disord... Les gens on a créé notre monde quoi !!!!!!! C'est un truc de malade !!!!!

Je vous aime, tout simplement, je ne vais pas donner les noms de tout le monde parce que émue comme je suis (no comment, purrrrlease !) je vais oublier des noms, et ça je ne veux pas !

Le forum m'a vraiment changée. J'étais très introvertie, et d'après mon entourage, cela a changer après mon inscription (ou du moins après ma présentation que j'ai faite très tard car ça me stressait puisque c'était mon premier forum XD).
Grace à vous, je me suis mise à lire (des fanfics, oui, mais c'est déjà un progrès phénoménal !), à écrire (chose complètement impensable avant), à m’intéresser à autre chose que mon petit monde (j'étais pas très ouverte à la base, pas du tout même) et pour ça, je vous dit un grand (#Euphémisme) merci !

Merci surtout à Mindell et Liu de nous avoir tous réuni ! Vous êtes les meilleurs ! <3 <3 <3 <3
(Plus personnel : merci de m'avoir permis de rencontrer mon âme sœur. On avait faillit se croiser avant, mais grâce à vous, c'est tout simplement parfait. <3 <3)

Sans vous, nous nous serions, pour la plupart, sans doute jamais rencontré. Et mon dieu, qu'est ce qu'on aurait loupé !
Entre nos ships, nos débats, nos projets et nos délires... Je ne veux même pas imaginer que tout cela n'aurait pas eu lieu !

Bon... J'avoue qu'après tout ce que vous avez mis (c'est tellement mignon les séquences émotions !!! XD) je n'ai plus grand chose à ajouter, si ce n'est que je plussoie ^^.

Merci à tous d'avoir, comme moi, cliqué sur le lien de ce forum, ainsi que sur le bouton "incription".

Je vous aime ! Plein de super gros bisous à la vanille à tous ! <3 <3 <3

MessageSujet: Re: French Miraculers a un an   Jeu 15 Mar - 17:11

Bon.
Ya trois mois et demi, je suis arrivé, et je vous ai prévenus. J'allais peut-être partir vite. C'est réussi, bravo, je vous félicite x)

Du coup, je vais devoir vous remercier aussi pour m'avoir fait écrire un truc, pour avoir réduit mon temps de sommeil d'un quart au moins, et de m'avoir permis de lire d'aussi beaux écrits un peu partout.

Bref, pas grand chose à dire, merci les filles pour tout ce que vous avez fait pour ce forum et pour cette communauté, et merci tout le monde de faire vivre le tout.

Je vous aime <3 (sauf Kiity)
Aelig

MessageSujet: Re: French Miraculers a un an   Jeu 15 Mar - 18:05

Heeey !

Je constate à vos messages que contrairement à pas mal d'entre vous, ce n'est pas mon premier forum, pas mon premier gros fandom, pas mes premiers défis d'écritures, délires entre membres, arbres généalogiques alambiqués (d'ailleurs j'y suis toujours pas mais si vous voulez je peux m'auto-déclarée fille de Fox et Kiity juste pour les emmerder), conversations jusqu'à pas d'heure et débats à n'en plus finir, et tout ce qui va avec. Pourtant je me rends compte aussi qu'aucun n'est pareil, que chacun est unique – et ce n'est pas dû aux univers différents, mais plutôt aux personnes qui les composent, n'est-ce pas ? Au final ce qui est important ici, c'est la communauté, les gens qui la composent, les amitiés – voir plus – qui se nouent. C'est ça qui rend le forum fort, c'est vous tous.

Du coup j'adresse non seulement ce message à Liu et Min, parce que c'est grâce à elles que ce forum existe, mais également à tous les membres ici, car c'est surtout grâce à vous que ce forum dure et grandit encore et encore. C'est pour ça que plus tard, quand vous serez plus vieux, plus occupés, ou ailleurs, ou juste parti du fandom, vous repenserez à ce forum en souriant et en vous rappelant tous ces beaux souvenirs qu'il vous a apporté, toutes les choses qu'il vous a offert pour grandir, évoluer peut-être.

Car aujourd'hui c'est les un an de French Miraculers que nous fêtons, mais un jour ce seront les deux ans, peut-être les trois, et plus encore. Et à ces moments-là, vous aurez pour beaucoup grandit, changés, évolués. Certains auront prit leur envol, auront trouvés leur voie, se seront trouvés eux-mêmes, aussi. Peut-être, et je l'espère un peu, égoïstement, que French Miraculers sera un peu pour quelque chose pour tout ça – peut-être que les amis que vous vous ferez, faites et êtes fait vous aideront en ce sens, vous soutiendront inconditionnellement, seront là pour vous à chaque instant.

Honnêtement, je me mets à part parce que French Miraculers n'est pas et je ne pense ne sera pas le forum qui m'aura le plus vu changer pour devenir celle que je serais une fois, eh bien, une adulte plus accomplie ? Mais je pense que ce sera le cas pour pas mal d'entre vous, et j'espère pouvoir vous aider dans ce sens.

Un forum, c'est bien plus qu'une simple plateforme où échanger. C'est tout un monde, un patchwork géant où chaque nouveau membre apporte sa pierre à l'édifice pour le transformer en quelque chose dans lequel tout le monde se retrouve. C'est des gens uniques et merveilleux à découvrir et à aimer, à soutenir et avec qui ont va se disputer aussi, parfois. De vraies relations qui peuvent être aussi réelles et fortes que celles que vous avez irl.

Honnêtement, je vous souhaite à tous de penser à French Miraculers ainsi, un jour dans votre vie – surtout pour ceux dont c'est le premier forum. Comme un endroit merveilleux qui vous a un peu aidé à devenir celui que vous serez à cet instant précis.

Et vous savez quoi ? Personnellement, je pense que ce sera le cas. C'est un beau forum avec des membres hyper-cool, je me sens grave à l'aise avec vous et c'est super de discuter et de débattre et de rp aussi, bref tout ça, avec vous, et de rire tout ensemble et de délirer et TOUT CA. (J'allais dire désolée je suis pas douée avec les mots mais-) Honnêtement, je ne vous parle pas de tout, je ne me dévoile pas totalement, mais je me sens vraiment bien avec vous. C'est cool. Peut-être plus tard je serais plus en confiance pour me confier, peut-être. Mais en attendant, je serais là pour vous les bébés-chous <3

Bravo à French Miraculeurs pour ses un an, merci à Liu, Min, Saki, et tous les membres ici, et
Que votre vie soit miraculeuse 8D
<3

PS : Je vous aime, aussi, au passage 8D <3<3<3<3
PPS : Jsp ce qui m'a prit d'écrire tout ça bye.

Bubullina

MessageSujet: Re: French Miraculers a un an   Ven 16 Mar - 13:35

Sorry for being late...

Wow...
Un an ! Il a bien grandi...
Il a plus de 85 enfants qui sont (presque) tous adorables ! (Même Liu peut pas faire mieux niveau quantitatif XD) Tous plus talentueux les uns que les autres. En commençant par les plus vieilles, Liu et Mindell ! Elles ont fait un travail de malade pour que le fofo soit agréable. Et je pense que c'est mission réussie !

J'ai pas envie d'utiliser des phrases bateaux du style "Le fofo a changé ma vie ! Depuis que je suis dessus, elle est plus belle et je vois des licornes vomir de bonheur partout !". Parce que d'une part, c'est pas vrai, je vois pas de licornes vomir... Elles font juste la course contre les éléphants... Et en plus il mérite mieux que ce genre de phrases...

Du coup, je pense que je vais juste dire merci.
Merricup

MessageSujet: Re: French Miraculers a un an   Ven 16 Mar - 16:18

J'arrive après la guerre parce moi je suis souvent en retard, mais vous m'en voulez pas hein ?

Alors par où commencer... je sais pas trop, j'ai l'impression que tout ce que je voulais dire a déjà été très bien résumé au-dessus, du coup je sèche :'))

Personnellement c'est pas mon premier forum, c'est pas la première fois que je me fais des amis IRL, j'écrivais déjà avant, et je pense pas avoir beaucoup changé depuis mon inscription... si ? Idk x)
Mais il n'empêche que chaque expérience est unique, et celle de French Miraculers est simplement incroyable à mes yeux. Alors si, c'est sûrement la première fois que je fais autant de belles rencontres sur un même forum, et ça, je trouve ça génial.

J'ai l'impression de tous vous connaître depuis des années, c'est assez étrange en vérité :')) Vous êtes un peu devenu ma deuxième famille, et je suis simplement heureuse de me dire que tous ces gens font, en quelque sorte, partie de ma vie maintenant... Parce que oui, moi je vous considère tous comme des vrais potos, faut pas m'en vouloir, j'ai parfois tendance à m'attacher très vite ¯\_(ツ)_/¯
Et c'est dans ces moments-là qu'on se dit que l'amitié virtuelle est parfois plus forte et plus sincère que l'amitié en IRL... si c'est pas fou ça quand même /sors

Bref, j'espère que French Miraculers et notre amitié (qu'importe comment vous le ressentez réellement) vont perdurer encore un moment, parce que je peux plus me passer de vous à présent <3 #Loveuse
Et puis aussi parce que je pense qu'on a encore plein de projets à faire tous ensemble, plein de choses à nous raconter, plein de délires et de fous rires à avoir ensemble. Parce qu'on est une belle brochette de winners et que le forum n'est pas prêt de fermer ses portes, j'en suis certaine !

Bref, un grand merci à Liu et Min pour avoir eu l'idée de ce forum, best idea ever
Et un grand merci à vous tous pour faire vivre tout ça. Je suis fière de faire partie de cette communauté incroyable ♥️

Joyeux anniversaire FM, love u too Ophée <3
Et da bisous à vous touuuuus ! Keurkeur ♥️

Merricup
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Flyh

MessageSujet: Re: French Miraculers a un an   Ven 16 Mar - 16:50

Hey hey !

Je suis aussi en retard, gneuh, j'devrais visiter le forum un peu plus souvent moi.

Tout a été dit je pense... xD

Personnellement, j'ai, je pense, jamais autant aimé un forum. Mes premiers forums dataient de quand j'avais 8-9 ans mais je ne m'amusais pas/divertissais pas/discutais pas autant qu'ici. Et je suis très heureux de l'excellente ambiance du forum.
E. Miedya Wyrm

MessageSujet: Re: French Miraculers a un an   Dim 18 Mar - 18:06

Salut tout le monde Smile

J'hésitais un peu à écrire quelque chose pour fêter l'un an du forum. Parce que je ne savais pas trop bien quoi dire et que je ne suis pas sur le forum depuis longtemps.

Je me suis inscrite le 21 décembre 2017 après avoir longtemps réfléchi à rejoindre ou non une communauté. J'avais rejoint un forum en anglais à l'époque, mais je ne m'y sentais pas vraiment à l'aise. Je me suis dite qu'il fallait que je cherche un autre forum qui me correspondrait mieux et pourquoi pas en français ?
J'avais très envie d'échanger avec d'autres membres et d'avoir des discussions intéressantes.
Et même si je comprends bien l'Anglais, ce n'est pas pareil...

Je suis tombée sur "French Miraculers". Je ne savais pas où je m'embarquais. Pendant un temps, je venais sur le site pour voir ce qui s'y passait et comment les membres interagissaient ensemble. C'est seulement trois semaines plus tard que j'ai décidé de sauter le pas et de me créer un profil. Je me suis créée un avatar spécialement pour le forum, ainsi qu'un nom.

Est-ce que j'ai trouvé la communauté qui me convenait ?

-les admin et modos sont supers et sympas. Jamais de décisions sans explication comme sur certains forums rpg où j'étais avant.
-l'ambiance est "bon enfant". Les membres sont tous chouettes, même si je ne les connais pas tous.
-Les débats sont intéressants et ne dégénèrent pas, même quand plusieurs membres ne sont pas du même avis. Il y a vraiment un échange réel avec un grand respect pour chacun. Ce qui n'était vraiment pas le cas sur le forum en anglais que je fréquentais où les autres membres essayaient presque d'imposer leur point de vue.
-Les collaborations et les jeux sont des activités vraiment chouettes qui permettent aussi de mieux se connaître sans trop se prendre la tête.

Donc, OUI. J'ai largement trouvé le forum qui me plaît.
Bravo à vous, Mindell et Liuanne pour ce travail accompli !
Et, merci à tous les membres pour cette ambiance géniale ! ^^

Gros bisous à vous tous du plat pays <3

Spoiler:

HiddenForumer

MessageSujet: Re: French Miraculers a un an   Mar 3 Avr - 14:50

Hey tout le monde! c'est Didi (ou Dydy, je sais jamais. C'est Hyde quoi) vous savez ce lâche qui vient juste de se dire "Ah, tiens, ça fait longtemps que je suis pas aller voir sur French Miraculers"? Mad

Mode on-va-tous-pleurer-sa-mère activé

Alors par où commencer? Bah par le commencement en fait x)
Cela fait quasiment 11 mois que je suis ici, 11 mois que je fais partie de cette belle et grande famille,  11 mois d'expériences incroyables, et surtout 11 mois que je vous ai rencontré, vous et c'était clairement une des meilleures décisions que j'ai prise de ma vie. Je ne vais pas dire que vous m'avez changé et toussa, ce serait mentir que de dire ça. Je dirais simplement que vous m'avez été d'une formidable aide quand ça allait mal, et que maintenant je me sens beaucoup mieux, et c'est grâce à French Miraculers, même quand je devenais lourd et que je partais dans des délires bizarres (moins bizarre que ceux de Merri quand même), vous m'avez suivi et vous m'avez pas lâché (j'aurai compris si vous l'aviez fait Mad). Que ce soit dans la shoutbox, en MP, ou tout simplement dans les topics du forum, j'ai rit, j'ai pleuré (un peu, un tout petit peu), j'ai ragé (spoils oblige), toutes ces émotions sont passées dans mon frêle corps grâce à VOUS! Je me suis même découvert même une sœur et un frère (Ophé <3) grâce à vous, et ça, c'est génial! Very Happy

Je tiens pour finir, à remercier Mindell et Liuanne, car c'est elles qui ont crée le forum et forgés la grande famille dont je fais parti aujourd'hui, et c'est au final Mindell qui m'a fait découvrir ce forum  ("Parmi les Dieux", tmtc).

Même si ce n'était pas la première, ni la dernière fois que je vivrais des expériences aussi enrichissantes, je n'oublierais jamais cette année (et j'espère, les prochaines).
Alors pour cette année, merci et à bientôt sur French Miraculers et surtout, restez connectés Smile.
(C'est bon, je chiale Sad )

Dernière édition par HiddenForumer le Mar 3 Avr - 15:09, édité 1 fois
Mllemanga

MessageSujet: Re: French Miraculers a un an   Mar 3 Avr - 14:59

1 an... 1 an... 1 an...

Ça fait bizarre de savoir qu'en 1 an, on a connu des personnes, on a developpé des liens, on partage une passion commune tout en faisant découvrir d'autres passions...

1 an, c'est peu, mais beaucoup, nous sommes pratiquement 90, 90 personnes qui permettent au Forum de s'envoler, d'avancer et de soutenir nos fondatrices et modo

1 an c'est petit, c'est encore un bébé, mais un bébé qui va grandir et s'épanouir comme un petit enfant, qui passe de bourgeon à fleur

1 an, c'est le temps qui a été consacré à ce forum avec nos projets, nos écrits, nos dessins, nos musiques,...

1 an, ça se transforme en 90

J'ai connu ce forum grâce à KotomiDevil qui m'en parlait, qui me disait de passer faire un tour malgré que je sois antisociale.

1 an de rencontres et de délires, c'est peu, alors essayons de faire plus long !

Bisous sucrés, rempli de douceurs et de légèreté

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: French Miraculers a un an   

French Miraculers a un an
Page 1 sur 1