French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Votre akumatisation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Votre akumatisation Empty
MessageSujet: Votre akumatisation   Votre akumatisation Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:55

Heeeey !

Je viens de me poser une question toute bête : Comment seriez-vous, akumatisé ?

Vous êtes libre de donner autant de détail, évidemment. Raison, pouvoir, physique... Tout ce que vous voulez. ^^

Perso, ça serait un truc en rapport avec les études ou les "méchancetés" du monde. Je serai ptet une akumatisé pleurnicharde, qui chialerai en même temps que tout casser. (ça aurait un côté comique, mais je le vois plutôt bien.)
Niveau costume, euh... Je ne visualise pas, pour le moment. J'aime le bleu, mais ça serait un peu stupide... Une peau bleu grisée, alors ?

Je suis curieuse ! ^^

A peluuuuche !


Dernière édition par SaKimieNolDeph le Lun 19 Mar - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Votre akumatisation Empty
MessageSujet: Re: Votre akumatisation   Votre akumatisation Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:16

Bon.

J'avais déjà eu l'idée d'un topic du style il y a un bail (mais je ne l'ai pas fait pour... plusieurs raisons disons), je suis donc content que quelqu'un est fini par le faire.
(encore une fois bravo Saki)

Bref, je détaillerais plus tard je pense mais au niveau de certains points je peux déjà répondre.


Je pense que ma version akumatisée serait violente. Voir très violente.
Elle serait soit dans une colère noire perpétuelle, soit dans une profonde tristesse. Peut-être les deux qui s'alterneraient tiens...

Mon pouvoir aurait sans doute un rapport avec le fait de détruire, blesser, anéantir etc

Physiquement, soit un monstre difforme, soit une apparence proche de la normale (avec un costume sans doute).


Voilà, je compléterais sans doute plus tard mais ce que j'ai mis pour ce moment annonce bien la couleur.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Votre akumatisation Empty
MessageSujet: Re: Votre akumatisation   Votre akumatisation Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:37

Saluuuuuut !!!

Réactualisons un peut se sujet... Je me suis jamais posé cette question donc... Improvisons quelques chose de potable xD

En fonction de la raison pour laquelle je serai akumatisée je pense que les pouvoirs et le costume serai très différent ^^

Je pense que ma forme akumatisé jouerait sur les émotions des gens ou un truc du genre... Le costume je sais pas, je dirai une couleur par émotion genre du rouge, du noir, du bleu ou un quelque chose comme ça (je sais même pas si je suis compréhensible xD)

Voilou...
Bichouuuuus !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Votre akumatisation Empty
MessageSujet: Re: Votre akumatisation   Votre akumatisation Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:22

Coucou !

Très bonne question ! J'ai prévu de faire un OS (ou fic ça reste à voir) sur mon OC  (Ophélia X) ) qui se ferait akumatiser. Mais j'ai commencé le scénario y a un bout de temps et je pense que mon akumatisation, aujourd'hui, serait différente.

Mon akumatisé porterait forcément du rose, avec du rouge du violet et du noir je pense. Un costume assez farfelue qui part dans tous les sens en restant assez classe (si l'alliance des deux est possible).
Le pouvoir jouerait sur la folie dans le sens où les gens touchés penseraient à plein de choses à la fois. Du genre les problèmes de leurs vies aussi bien petits qu'important, la misère du monde, les guerres, les problèmes des autres, le travail, la pression de toujours vouloir bien faire / faire mieux que les autres... plein de choses négatives à différentes échelles. Le résultat donnerait en une minute des gens fous dont le cerveau est overbooqué par toutes ces informations, et ils ne pourraient plus réfléchir par eux même.

Du coup l'akumatisation viendrait d'un ensemble de chose qui ont conduit à l'épuisement et à la saturation.

Je préfère la version de mon OC qui est quand même bien plus "heureuse" Mais un peux psychopathe sur les bords XD. (Ça part assez loin)

Voilà, plein de bisous à la vanille !
Revenir en haut Aller en bas
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

Votre akumatisation Empty
MessageSujet: Re: Votre akumatisation   Votre akumatisation Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:34

Assez intéressant comme sujet, en effet^^
C'est assez difficile à imaginer, car cela tient beaucoup compte de la situation. Mais j'imagine que dans mon cas, ce serait la colère qui serait le fil conducteur de mon akumatisation, car lorsque je rentre dans une forte colère, c'est pas très beau à voir.
Le costume serait probablement noir, avec un pouvoir assez destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Votre akumatisation Empty
MessageSujet: Re: Votre akumatisation   Votre akumatisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre akumatisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'origine de votre pseudo !
» Votre journée en une image.
» Quelle est votre maison Poudlard ?
» [HS] [Pokémon] Votre Rival préféré ?
» {Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Blabla & débats-
Sauter vers: