Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scarlion

MessageSujet: Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)    Ven 30 Mar - 8:21

Salut je suis Scarlion et j'ai 20 ans et j'habite dans le Nord. Le pseudo Scarlion signifie pas mal de choses car en fait cela vient de Erza Scarlet qui est mon personnage préféré dans Fairy Tail, qui est la première chose que j'ai suivi réellement et Lion du fait que je suis un lion dans dans les signes astrologiques chinois ! Et en plus, cela fait un super suffixe qui va très bien avec le début du pseudo, donc maintenant je l'utilise absolument partout !

Ca fait des lustres que je cherchais un forum Miraculous, je l'ai trouvé grâce à Mylène (je pense pas être tout seul sur ce point là tongue ), je suis super heureux de l'avoir enfin trouvé ! flower
J'ai découvert Miraculous depuis 1 an, mais ça ne fait que quelques mois que je suis devenu un véritable fan de la série !

Mon perso préféré c'est l'héroïne et son double; c'est à dire Marinette et Ladybug. C'est d'ailleurs assez rare que ce soit le héros (ou la héroïne) d'une série qui soit mon perso favori (je sais pas vraiment pourquoi scratch ). J'aime moins le garçon dont Marinette est amoureux, mais j'apprécie beaucoup quand il devient Chat Noir.
Derrière Marinette et Ladybug, mes 2 autres persos préférés sont Alix et Judeka (ce qui ne sont pas les persos que l'on pense en premier je l'avoue ! geek )
Mes antagonistes préférés sont Chronogirl (donc l'akuma de Alix) et Volpina (l'akuma de Lila).

En revanche, ceux que je déteste sont Chloé (caractère de peste) et Alya car je la trouve inintéressante.

Spoiler:

Le truc qui fait que j'adore la série est les sentiments négatifs (la haine, la vengeance, la tristesse...) sont très très bien représentés par les akumatisés (il n'y en a pas un que je trouve inutile ou que je n'aime pas) et que chaque personnage de la série est très différent, tout le monde peut s'attacher à tout le monde ! De plus, le style graphique 3D est visuellement magnifique, je ne sais pas si cette série avait été fait en 2D, il aurait eu le même rayonnement dans le monde et envers moi même ! Razz

Pour terminer mes passions : A part Miraculous Ladybug, il y a un autre dessin animé que j'adore et que je connais tout les recoins c'est My Little Pony ! Je suis un brony refoulé (je suis à fond dans la série mais rien derrière). Dans la vie, j'adore les animaux, et particulièrement les oiseaux (je suis en 1ère année de biologie) et j'ai une autre passion opposé c'est la course auto !! Je suis administrateur actuellement d'une petite communauté de fan de Nascar, qui est la discipline n°2 aux états-unis (devant ce qu'on connait tel que la NBA ou le base-ball !), je vous laisse découvrir si vous êtes curieux ! Je regarde d'ailleurs beaucoup le sport à part ça (surtout cyclisme, tennis et donc Nascar) Je suis également un joueur de Paladins occasionnel mais qui me tient à coeur (j'y joue depuis maintenant 1 ans et demi - c'est Cassie, qui est l'un d'eux dans le jeu Paladins sur l'avatar  Rolling Eyes )

Je n'ai rien fait pour Miraculous, mais contrairement à MLP, je souhaite lire (et pourquoi pas écrire !) des fanfictions de Ladybug et Chat Noir. Les dessins ne m'intéressent pas, par contre. Sad

Voilà pour mon petit pavé ! bounce bounce

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flurry

MessageSujet: Re: Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)    Ven 30 Mar - 15:03

Bienvenue à toi parmi-nous. (Je ne sais pas si c'est très approprié de ma part de dire ça comme ça alors que je suis arrivée cette semaine, mais je suppose que c'est une marque de politesse)
Et un autre fan de MLP, ça fait plaisir. (Oui, je suis en quelque-sorte une Brony moi aussi. :p)
Du très très peu que je connais les autres fifous, attend-toi quand-même à te faire bombarder de questions plus ou moins étranges et drôles, et a avoir un, voir plusieurs surnoms dès le début. xD
E. Miedya Wyrm

MessageSujet: Re: Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)    Ven 30 Mar - 15:41

Salut Scarlion !

Bienvenue sur le forum !
Je passe rarement saluer les nouveaux. Je devrais mais bon, je suis souvent occupée ^^'

@Scarlion a écrit:
Mon perso préféré c'est l'héroïne et son double; c'est à dire Marinette et Ladybug. C'est d'ailleurs assez rare que ce soit le héros (ou la héroïne) d'une série qui soit mon perso favori (je sais pas vraiment pourquoi scratch ).

Je comprends. J'aime bien aussi un autre personnage que les héros.

@Scarlion a écrit:
En revanche, ceux que je déteste sont Chloé (caractère de peste) et Alya car je la trouve inintéressante.

Je comprends que tu n'aimes pas Chloé ! Les concepteurs en parlent de manière positive, mais je dois dire que j'ai beaucoup de mal à la voir différemment qu'une peste. J'espère qu'ils n’essaieront pas de justifier son attitude avec les autres en disant qu'elle a eu un moment difficile dans son enfance. Ma deuxième crainte est que sa personnalité stagne et qu'elle ne se développe pas, qu'elle reste la peste en étant une héroïne (un peu comme Stella dans le Winx si cette référence te parle.)
Alya est en train de se développer. J'attends de voir les prochains épisodes. Wink

@Scarlion a écrit:
Les dessins ne m'intéressent pas, par contre. Sad
Les dessins ne intéressent pas du tout ou tu n'as pas d'affinité avec cela ? Tu peux très bien apprécier les dessins des autres, comme les super dessins de Mindell ou d'un autre membre du fofo par exemple et ne pas savoir dessiner. Tu ne serais pas le seul dans ce cas. ^^

@Scarlion a écrit:
Je n'ai rien fait pour Miraculous, mais contrairement à MLP, je souhaite lire (et pourquoi pas écrire !) des fanfictions de Ladybug et Chat Noi
Si tu le souhaites, tu peux regarder dans la partie "Vos fanfictions". Les écrits de Mindell sont vraiment bien ficelés pour ceux que j'ai pu lire.  Sinon, il y a aussi une catégorie pour les textes qui n'ont rien à voir avec Miraculous Ladybug dans l'espace membre.

Il y a une petite tradition sur le forum. Les autres membres te poseront des questions un peu...particulières, surtout Saki Very Happy Et, tu vas avoir un petit surnom aussi (ou plusieurs ça dépend.) ^^

Je vais juste te poser des questions plus générales :
-Tu as un kwami préféré ?
-Si tu pouvais choisir un miraculous parmi ceux qui restent dans la boite de maître Fu tu prendrais lequel ?
-Tu as un couple préféré ou tu regardes la série plutôt pour l'univers (un peu comme moi quoi ^^') ou les deux ?

Amuse-toi bien parmi nous et à plus !
Scarlion

MessageSujet: Re: Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)    Ven 30 Mar - 19:14

@Flurry a écrit:
Bienvenue à toi parmi-nous. (Je ne sais pas si c'est très approprié de ma part de dire ça comme ça alors que je suis arrivée cette semaine, mais je suppose que c'est une marque de politesse)
Et un autre fan de MLP, ça fait plaisir. (Oui, je suis en quelque-sorte une Brony moi aussi. :p)
Du très très peu que je connais les autres fifous, attend-toi quand-même à te faire bombarder de questions plus ou moins étranges et drôles, et a avoir un, voir plusieurs surnoms dès le début. xD

Merci beaucoup ! Very Happy C'est approprié t'inquiète ! Razz
On va bien s'entendre alors si tu aimes aussi cette série ! (d'ailleurs avec cette saison 8, mon perso préféré vient de changer Rolling Eyes )

Miedya Wyrm a écrit:
Je comprends que tu n'aimes pas Chloé ! Les concepteurs en parlent de manière positive, mais je dois dire que j'ai beaucoup de mal à la voir différemment qu'une peste. J'espère qu'ils n’essaieront pas de justifier son attitude avec les autres en disant qu'elle a eu un moment difficile dans son enfance. Ma deuxième crainte est que sa personnalité stagne et qu'elle ne se développe pas, qu'elle reste la peste en étant une héroïne (un peu comme Stella dans le Winx si cette référence te parle.)

Je ne l'aime pas mais je veux pas non plus que Chloé d'un coup devienne douce et gentille
Détail spoilant:

Même si je ne l'apprécie pas, j'aime bien le fait que ce soit elle qui provoque majoritairement les akumatisations, et pas que ça vienne directement du Papillon car il en a envie sur un coup de tête. Pour Alya, bah du coup j'attends de voir, mes choix ne sont pas définitifs !

Miedya Wyrm a écrit:
Les dessins ne intéressent pas du tout ou tu n'as pas d'affinité avec cela ? Tu peux très bien apprécier les dessins des autres, comme les super dessins de Mindell ou d'un autre membre du fofo par exemple et ne pas savoir dessiner. Tu ne serais pas le seul dans ce cas. ^^

Je suis peu sensible à tout ce qui est dessin, au mieux je vais dire qu'il est beau sans justifier, au pire je vais le trouver indifférent, c'est vraiment pas ma tasse de thé. Après tout ce qui est lecture j'adore lire (rarement des fanfics cela dit) donc l'art ne me rend pas malade ! Wink Je regarderai vos fanfics.. un peu plus tard  Razz  Razz

Miedya Wyrm a écrit:
Il y a une petite tradition sur le forum. Les autres membres te poseront des questions un peu...particulières, surtout Saki Very Happy Et, tu vas avoir un petit surnom aussi (ou plusieurs ça dépend.) ^^

Ca fait la 2ème personne quand même qui me dit ça ! Du coup je suis légèrement inquiet  Suspect  Surprised  J'ai déjà des petits idées de surnom qu'on pourrait me faire mais je ne dirai rien, ça serait pas drôle !

Miedya Wyrm a écrit:
-Tu as un kwami préféré ?

Entre Tikki et Plagg, j'ai une légère préférence pour Plagg pour son côté "je m'en foutiste" et de sa flemmardise mais j'apprécie aussi Tikki. Le 3ème kwami, celui de Fu, je ne le connais pas encore bien (j'ai la saison 2 à regarder).

Miedya Wyrm a écrit:
-Si tu pouvais choisir un miraculous parmi ceux qui restent dans la boite de maître Fu tu prendrais lequel ?

Sans hésitation, je prends le renard, pour mon côté discret et ma furtivité permanente (je fais peur même à la maison.. ^^)

Miedya Wyrm a écrit:
-Tu as un couple préféré ou tu regardes la série plutôt pour l'univers (un peu comme moi quoi ^^') ou les deux ?

Je la regarde pour l'univers de la série et de leur personnage, mais je fais pas vraiment attention aux couples ici, car les histoires me semblent trop indépendantes (lors d'un autre animé ou autre série, avec des épisodes liés entre eux, là je fais très attention aux affinités également).

Merci beaucoup pour vos accueils ! Je pense que je vais m'y plaire ! I love you

Dernière édition par Scarlion le Ven 30 Mar - 19:48, édité 2 fois
lo-la__blonde

MessageSujet: Re: Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)    Ven 30 Mar - 19:36

Saluuuuuuuuuuuuuuuut

Tout d'abord bienvenue sur le fofo !!!!!

20 ans... Pluys ça vas, plus la moyen d'age du fo augmente... Cool !!! J'aime bien ton pseudo aussi !!!

Scar a écrit:
J'ai découvert Miraculous depuis 1 an, mais ça ne fait que quelques mois que je suis devenu un véritable fan de la série !
1 an, t'as de la chance... C'est quel épisode que t'as regardé en premier ???

Scar a écrit:
Hooo, un (voir deux) sujet à débat, magnifique !!!

Toi t'es un fan de smiley !!!
Bref, encore bienvenue parmi nous

Bichouuuuuuuuuuuuuus ^^ !!!
Scarlion

MessageSujet: Re: Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)    Ven 30 Mar - 20:00

[quote="lo-<3<3<3 Lola & Kimie <3<3<3"]Saluuuuuuuuuuuuuuuut

Tout d'abord bienvenue sur le fofo !!!!!

lo-<3<3<3 Lola & Kimie <3<3<3 a écrit:
20 ans... Pluys ça vas, plus la moyen d'age du fo augmente... Cool !!! J'aime bien ton pseudo aussi !!!

Je vois qu'il y a beaucoup de fille ici, un peu de masculin ne fera pas de mal (même si je pense avoir avoir des trucs de fille, style douceur, timidité et anti-macho ! Rolling Eyes )

1 an, t'as de la chance... C'est quel épisode que t'as regardé en premier ???

Dur comme question, c'était sur Tfou et je crois que c'était Climatika (que j'ai regardé 6 ou 7 fois ensuite avant de me lancer vraiment dans la série..)

Hooo, un (voir deux) sujet à débat, magnifique !!!

Toi t'es un fan de smiley !!!

Si on est pas d'accord ça sera un plaisir de débattre ! Ah c'est pour moi super difficile d'écrire un message sans smiley, vu que je mets des points à la fin de chaque phrase, j'ai l'impression que sans smiley, le message est froid et terne.. Embarassed Razz

Merciiiiiii de ton accueil (juste pour toi ça !) Wink Very Happy
Moth

MessageSujet: Re: Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)    Ven 30 Mar - 21:14

Bienvenue sur le forum ! (tiens... membre masculin cette fois... petit à petit, dans l'ombre, ou presque, nous grandissons...)

Je n'ai rien à dire... comme à chaque fois.
Puis...

Miedya a écrit:
surtout Saki

Tout est dit.

Donc, encore bienvenue sur le forum, et, sur ce...

Purple Fox

MessageSujet: Re: Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)    Sam 31 Mar - 6:00

Bienvenue à toi !

Bon, je vais pas m'étendre, puisque de toute façon, mes camarades ont raison, Kimie va bientôt passer.

Je vais juste relever un point qui me chiffonne. Arrêtez-moi si je me trompe, mais il n'y a pas de Lion dans le zodiaque chinois x)

@Scarlion a écrit:
(même si je pense avoir avoir des trucs de fille, style douceur, timidité et anti-macho !  Rolling Eyes )

"des trucs de filles" ? Sérieusement ? --'
E. Miedya Wyrm

MessageSujet: Re: Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)    Sam 31 Mar - 6:58

Re-salut !

Scar a écrit:
Je vois qu'il y a beaucoup de fille ici, un peu de masculin ne fera pas de mal

Oh. Il y a quand même quelques gars sur le forum :
Moth, Flyh, Carapace, Purple Fox, benjamin7806, Maxilag, HiddenForumer, Light, SaberTooth.
Certains membres ne précisent pas non plus leur genre. Donc, vous êtes peut-être plus nombreux. ^^

@Moth a écrit:
(tiens... membre masculin cette fois... petit à petit, dans l'ombre, ou presque, nous grandissons...)
C'est bien...Vous allez pouvoir conquérir le monde ! Laughing

Scar a écrit:
(même si je pense avoir avoir des trucs de fille, style douceur, timidité et anti-macho !  Rolling Eyes

Je ne sais pas ce que tu penses par "Trucs de filles". On est loin de toutes se mettre du vernis, d'aimer le rose et le girly, même s'il n'y a rien de mal à cela.  Les filles sont des personnes avant tout et chacune est différente de l'autre. Il y en a des filles qui adorent les voitures et des garçons qui aiment les comédies romantiques. Ce n'est pas ce que nous aimons qui définit si on est fille ou garçon. ^^' C'est plus compliqué que cela.

Pour la douceur et la timidité, ce sont des traits de caractère que les filles et les garçons peuvent avoir. Rien de plus. Cela vient du rapport que l'on avec les autres de manière générale. Si tu es quelqu'un d'empathique et de compatissant, tu seras naturellement "doux". C'est la manière dont tu perçois autrui. Et, il y a des filles qui sont de vraies brutes !

Fox a écrit:
Je vais juste relever un point qui me chiffonne. Arrêtez-moi si je me trompe, mais il n'y a pas de Lion dans le zodiaque chinois x)
C'est ce que je me suis dit à un certain moment x) Mais, je voulais pas faire la remarque.

Je crois que ton premier surnom, ce sera Scar. Very Happy
Scarlion

MessageSujet: Re: Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)    Sam 31 Mar - 19:19

"Truc de fille" c'était mal dit, mais c'est parce que je ne connais pas une fille brute et violente et qui aime enfoncer les autres, en revanche j'en connais plein qui sont timides et plus réservées, avec une certaine douceur. :p A l'inverse, j'en connais pas vraiment des mecs qui sont doux, un peu fleur bleue, et de mon expérience perso, j'en ai plein qui ont la fierté, étaient prêt à transgresser les règles, qui osaient tout ! Désolé si ça en a offensé, c'était pas du tout le but recherché Sad

C'est dans les signes astrologiques non ? Style Verseau, Poissons, Sagittaire, etc... scratch

Mon premier surnom est Scar ? Je prends ! Même si je m'attendais à des surnom d'animaux Razz
E. Miedya Wyrm

MessageSujet: Re: Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)    Dim 1 Avr - 8:32

Salut !

Scar a écrit:
Désolé si ça en a offensé, c'était pas du tout le but recherché Sad
On s'offense pas pour si peu...

Scar a écrit:
C'est dans les signes astrologiques non ? Style Verseau, Poissons, Sagittaire, etc... scratch

Si, ça existe. Mais, ce ne sont pas les signes zodiaques chinois ^^'
Maxilag

Localisation : A côté de Frisk, Sans, Papyrus, Undyne, Toriel, Alphys, Mettaton, Asgore

MessageSujet: Re: Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)    Dim 1 Avr - 16:34

Et salut à toi et bienvenue sur le Fofo ! (oui je suis un peu en retard mais c'était vraiment tendu aujourd'hui)

J'espère que tu plairas vraiment ici et ne t'inquiète pas, la gente masculine commence doucement à croître, même si nous sommes toujours largement en minorité. (On y arrivera un jour)

Je laisse moi aussi, à notre cher Kimie, le soin de te poser toutes les questions qu'il faut. Very Happy

Voili, Voilou, c'est tout pour moi ! En espérant te revoir très bientôt ! cheers

Et n'oubliez pas, nous ne sommes qu'amour. Tout plein de poutous !
Scarlion

MessageSujet: Re: Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)    Lun 2 Avr - 13:38

@Maxilag a écrit:
Et salut à toi et bienvenue sur le Fofo ! (oui je suis un peu en retard mais c'était vraiment tendu aujourd'hui)

J'espère que tu plairas vraiment ici et ne t'inquiète pas, la gente masculine commence doucement à croître, même si nous sommes toujours largement en minorité. (On y arrivera un jour)

Je laisse moi aussi, à notre cher Kimie, le soin de te poser toutes les questions qu'il faut. Very Happy

Voili, Voilou, c'est tout pour moi ! En espérant te revoir très bientôt ! cheers

Et n'oubliez pas, nous ne sommes qu'amour. Tout plein de poutous !

Je pense que je vais m'y plaire ici Smile

Je pensais vraiment que la communauté des Miraculous était à un truc du genre 40 pour les mecs et 60 pour les filles.. Ce n'est pas manifestement pas le cas lol!
Mais j'ai confiance, on va percer grâce aux conseils des filles afro

J'ai hâte (et j'ai peur !) des questions qui vont arriver Razz

Merci beaucoup pour l'accueil !

Miedya Wyrm a écrit:
On s'offense pas pour si peu...

Tant mieux alors ! Very Happy Merci bien !

Miedya Wyrm a écrit:
Si, ça existe. Mais, ce ne sont pas les signes zodiaques chinois ^^'

Effectivement ce sont les signes astrologiques, la honte Embarassed Razz
lo-la__blonde

MessageSujet: Re: Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)    Lun 2 Avr - 14:22

Saluuuuuuuuuuuut

Me revoilà !!!
As-tu skype ??? Parce qu'en fait on parle bieeeeeeeeeeeeeen plus là bas qu'ici (sur la CB), donc voilà, si tu veux venir avec nous se serai avec plaisir ^^

Bichouuuuuuuuuuus ^^ !!!
Benjamin7806

MessageSujet: Re: Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)    Mar 3 Avr - 14:03

Salut !

J'aime pas trop poser des questions alors je vais juste te souhaiter la bienvenue.
J'adore quand il y a un nouveau membre parce que "plus il y a de monde, plus il y a de délires !" Benjamin, 2018. Merci, merci !
Je sais pas du tout quoi dire alors je vais pas m'éterniser. En tout cas, Bienvenue sur le fofo, j'espère que tu passeras de bon gros moment de délire avec les membres complètement cinglés de ce forum (dans le bon sens du terme) et j'espère te revoir bientôt.

Ps : Sache que 90% de mes phrases sont des énormes bêtises, je déconne tout le temps x) (comme les trois quarts des gens de ce forum), ha oui et tu peux m'appeler Benj.
(finalement je disais que je ne m'éterniserais pas, voilà le résultat, un pavé dans lequel il n'y a que des bêtises, BRAVO BENJAMIN (ça y est je me parle tout seul... (Ho mon dieu une parenthèse dans une parenthèse, et une autre, je ne sais même pas si c'est autorisé en français  Shocked , haaaaaaaaaaaaaaaa)))

Bref, je m'égare, encore bienvenue et sur ce...

À plus dans le bus !
Scarlion

MessageSujet: Re: Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)    Jeu 5 Avr - 12:22

@benjamin7806 a écrit:
Salut !

J'aime pas trop poser des questions alors je vais juste te souhaiter la bienvenue.
J'adore quand il y a un nouveau membre parce que "plus il y a de monde, plus il y a de délires !" Benjamin, 2018. Merci, merci !
Je sais pas du tout quoi dire alors je vais pas m'éterniser. En tout cas, Bienvenue sur le fofo, j'espère que tu passeras de bon gros moment de délire avec les membres complètement cinglés de ce forum (dans le bon sens du terme) et j'espère te revoir bientôt.

Ps : Sache que 90% de mes phrases sont des énormes bêtises, je déconne tout le temps x) (comme les trois quarts des gens de ce forum), ha oui et tu peux m'appeler Benj.
(finalement je disais que je ne m'éterniserais pas, voilà le résultat, un pavé dans lequel il n'y a que des bêtises, BRAVO BENJAMIN (ça y est je me parle tout seul... (Ho mon dieu une parenthèse dans une parenthèse, et une autre, je ne sais même pas si c'est autorisé en français  Shocked , haaaaaaaaaaaaaaaa)))

Bref, je m'égare, encore bienvenue et sur ce...

À plus dans le bus !

Je suis pas aussi cinglé que vous, je suis donc malade ? pale

Merci beaucoup Benj pour l'accueil de taré que vous me faites, et tous les autres aussi ! Razz Razz
3 parenthèses en même temps, je doute que ça existe, j'y crois pas beaucoup, mais on s'en fout on est dans chez les miraculers !

Tu n'avais pas besoin d'un PS pour le signaler, ça se repère facilement ! tongue  

lo-la_blonde a écrit:
Saluuuuuuuuuuuut

Me revoilà !!!
As-tu skype ??? Parce qu'en fait on parle bieeeeeeeeeeeeeen plus là bas qu'ici (sur la CB), donc voilà, si tu veux venir avec nous se serai avec plaisir ^^

Bichouuuuuuuuuuus ^^ !!!

Je m'en faire un si tu veux, ça sera avec plaisir ! Mais qui dit Skype, dit parlage vocale Embarassed Embarassed Embarassed
Je suis très timide, spécialement quand il y a des vocals en jeu !
E. Miedya Wyrm

MessageSujet: Re: Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)    Jeu 5 Avr - 13:27

Scar a écrit:
Je m'en faire un si tu veux, ça sera avec plaisir ! Mais qui dit Skype, dit parlage vocale

Ne t'en fais pas. ^^  C'était une des raisons que pour lesquelles je ne voulais pas au début, mais on ne voit pas ta tête et on ne t'entend pas non plus.
La plupart des membres conversent par écrit ! Wink
lo-la__blonde

MessageSujet: Re: Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)    Jeu 5 Avr - 14:45

Hey !!!

Scar a écrit:
Je m'en faire un si tu veux, ça sera avec plaisir ! Mais qui dit Skype, dit parlage vocale
Alors, sache que nous parlons principalement à l'écrit et que nous passons à l'orale que très rarement. Et rien ne t'oblige à activer ton micro si y'en a une, tu pourra si tu veux mettre tes messages à l'écrit, aucun soucie ^^
Si ça peut te rassurer, tu n'est pas le seul à pas activer le micro et n'as jamais gêné. ^^

Voilà, bichouuuuus ^^ !!!
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)    Ven 6 Avr - 8:58

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Scion a écrit:
Lion du fait que je suis un lion dans dans les signes astrologiques chinois !

Alors NON, le lion n'est pas un animal du signe astrologique CHINOIS. XDD (je peux t'appeler Scion ?)

Pox a écrit:
...
ça m'apprendra à avoir du retard.

Scion a écrit:
Mylène (je pense pas être tout seul sur ce point là tongue )
Mylène... Komi ? Tu es une connaissance de Komi et Mlle ? :3

Scion a écrit:
Alix et Judeka

ALIX EST GENIALE JE L'AIME ! *JuLeka. <3 Energique, un humour et une manière de se comporter tellemtn GENIAL omc.

Scion a écrit:
Chronogirl
Je. VALIDE. Toi je t'aime.

Scion a écrit:
Alya car je la trouve inintéressante.

Va falloir développer, là. Je suis très dubitative.

Spoiler:

Scion a écrit:
Paladins occasionnel mais qui me tient à coeur (j'y joue depuis maintenant 1 ans et demi - c'est Cassie, qui est l'un d'eux dans le jeu Paladins sur l'avatar  Rolling Eyes )

Et les paladins de Voltron, tu connais ? 8D

Scion a écrit:
je souhaite lire (et pourquoi pas écrire !) des fanfictions de Ladybug et Chat Noir.

Tu as tout mon soutiens!

Hurry a écrit:
(Je ne sais pas si c'est très approprié de ma part de dire ça comme ça alors que je suis arrivée cette semaine, mais je suppose que c'est une marque de politesse)

En aucun cas. Wink

Miwy a écrit:
qu'elle reste la peste en étant une héroïne (un peu comme Stella dans le Winx si cette référence te parle.

Hm.. Je n'y avais pas pensé. Mais peut-être, un peu. Je n'aimais pas Stella.

Miwy a écrit:
Il y a une petite tradition sur le forum. Les autres membres te poseront des questions un peu...particulières, surtout Saki Very Happy

Carillon, j'ai du retard. Semaine beaucoup trop chargée. >_<

Scion a écrit:
Je ne l'aime pas mais je veux pas non plus que Chloé d'un coup devienne douce et gentille

Pour moi elle n'a jamais été vraiment méchante. Juste elle ne considère pas les autres. Elle ouvrirait donc "simplement" les yeux. Et puis j'aime l'idée que "Tout le monde peut changer.". Ca fait moralisateur, mais je trouve que c'est jolie comme moral. Après je suis ptet trop naïve.

En ce qui concerne la suite de ton paragraphe, j'y mis un bout entre spoileurs. Si tu ne comprends pas pourquoi, je suis disponible pour en discuter par MP. J'espère que tu m'en voudras pas de l'avoir fait sans t'avoir demandé avant. ^^

Scion a écrit:
Je regarderai vos fanfics.. un peu plus tard  Razz  Razz
Tu as tout ton temps ! :3

Scion a écrit:
J'ai déjà des petits idées de surnom qu'on pourrait me faire mais je ne dirai rien, ça serait pas drôle !

Alors mon surnom, tu en penses quoi ? :3

Scion a écrit:
Le 3ème kwami, celui de Fu, je ne le connais pas encore bien (j'ai la saison 2 à regarder).
VIENS M'AIDER DANS LA PASSE A 10 !!! D8

Scion a écrit:
(même si je pense avoir avoir des trucs de fille, style douceur, timidité et anti-macho !  Rolling Eyes )

CLICHE. CHRO ! VIENS MONTRER TON MODE COMBAT EN ROBE ! 8DDD
//SBAFF//
En vrai, si. Tu connais une fille turbulante avec une grande bouche et pas de manières : Alix. 83

Scion a écrit:
Climatika (que j'ai regardé 6 ou 7 fois ensuite avant de me lancer vraiment dans la série..)

Cet épisode est tellement canon..

Mer a écrit:
Tout est dit.
.... JE M'EXCUSE. TTToTTT

Pox a écrit:
Bon, je vais pas m'étendre, puisque de toute façon, mes camarades ont raison, Kimie va bientôt passer.
...
Vous cherchez à m'achever ? ;w;

Xi a écrit:
...
MAIS.
MAIS.

*pleure.*

Miwy a écrit:
Moth, Flyh, Carapace, Purple Fox, benjamin7806, Maxilag, HiddenForumer, Light, SaberTooth.

Miciu de ton récapitulatif, j'allais le faire. You are perfect. <3<3<3

Scion a écrit:
Mais qui dit Skype, dit parlage vocale Embarassed Embarassed Embarassed

Pas vraiment. On appelle rarement sur le groupe directement. ^^ (à part quand Chro fail....)

Après, comme dise Lola et Miwy, JAMAIS on te forcera à quoi que ce soit. Promis. :3 <3

Alors alors.. Maintenant que j'ai tout lu, qu'ai je à dire ? Ou plutôt... Quelles questions devrais -je poser ? 8DDDDDDDDDDDDD (que tu peux ignorer. ^^)

Déjà, es-tu anti-spoil sévère ? (tu t'es déjà fait spoil, mais est-ce que tu serai du genre à aller en chercher ?)

Si j'ai bien compris, tu n'es pas à jour dans la saison 2 ? Comptes-tu regarder les épisodes 11 et  12 en anglais ? (attention, no spoil épisode non diffuser officiellement en France)

Les questions de base : as-tu des activités particulières ? Comme un sport ? Quel genre de musique écoutes-tu ? Aimes-tu chanter ?

MLP, j'ai bien. Tu as vu la vidéo HD Smiley ?

Possèdes-tu des yeux de couleur non marron ? Si oui, fuit. J'ai des ciseaux. 83

On m'a dit que discuter de la météo était mauvais signe concernant la qualité du futur échange, vient on prouve le contraire ! Il fait beau chez-toi, nordiste ? 8D

Comme ça fait longtemps que tu connais l'existence du fofo, est-ce que tu as déjà vu l'ancien thème ? (celui avant Noël ?)

Quel est ton fruit préféré ? Aimes-tu le fruit du feu du dragon ? 8D Rose ou blanc ?

Je suis... Un... Kraken ! Qu'en dis-tu ? 83

Et la dernière... Tu t'es déjà scotché la bouche ? *-*

Voili voilou ! C'était pas si terrible, hein ?

Encore bienvenu parmi nous ! N'hésite pas à faire tout ce que tu veux sauf des bêtises ! o/

A peluuuche !

MessageSujet: Re: Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)    Ven 6 Avr - 13:05

SaKi a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Merciiiiiiii ! Eh bien, il y en a plein qui paaaaaaarle comme ça ici !!  Razz

SaKi a écrit:
Alors NON, le lion n'est pas un animal du signe astrologique CHINOIS. XDD (je peux t'appeler Scion ?)

Bon bah ok j'ai compris, je mérite un ban déf pour ça ? bom
En tout cas faut pas me frapper je viens de l'apprendre  elephant

SaKi a écrit:
Mylène... Komi ? Tu es une connaissance de Komi et Mlle ? :3

Je t'ai tendu une perche et tu l'as prise en plein vol ! pale  pale  pale

SaKi a écrit:
ALIX EST GENIALE JE L'AIME ! *JuLeka. <3 Energique, un humour et une manière de se comporter tellemtn GENIAL omc.

On est d'accord, je l'adore simplement ce comportement, elle est mon opposée et j'adore les caractères opposés au mien.

SaKi a écrit:
Je. VALIDE. Toi je t'aime.
Les fans de Chronogirl sont si rares que ça ?  Razz  Razz Vive Chronogirl en tout cas !

SaKi a écrit:
Scion a écrit:
Alya car je la trouve inintéressante.

Va falloir développer, là. Je suis très dubitative.

Alya je la trouve trop sage, trop protectrice, trop sérieuse, trop normale. Ok, Alya est une fan inconditionnée de Ladybug. Et elle sait également s'occuper des enfants. Mais je n'arrive pas à voir autre chose de intéressant à noter chez elle. J'ai l'impression qu'elle peut représenter tout les amis en même temps, et c'est ce que je n'aime pas. J'ai aussi l'impression qu'elle ne sait pas faire grand chose sans Marinette, alors que cette dernière justement a parlé à tout le monde dans sa classe je crois.

SaKi a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

SaKi a écrit:
Et les paladins de Voltron, tu connais ? 8D

Je t'ai perdue, il me faut des explications !  confused  confused  monkey

Miwy a écrit:
Il y a une petite tradition sur le forum. Les autres membres te poseront des questions un peu...particulières, surtout Saki Very Happy

J'ai compris pourquoi t'as dit ça ! Je m'attendais pas à ce niveau là quand même  Shocked  Laughing

SaKi a écrit:
Pour moi elle n'a jamais été vraiment méchante. Juste elle ne considère pas les autres. Elle ouvrirait donc "simplement" les yeux. Et puis j'aime l'idée que "Tout le monde peut changer.". Ca fait moralisateur, mais je trouve que c'est jolie comme moral. Après je suis ptet trop naïve.

Moi non plus ça ne me gêne pas qu'elle puisse changer un jour, mais je voudrai juste pas que ça fasse en un claquement de doigt, mais plutôt :
- Soit on voit qu'elle devient progressivement moins méchante au fur et à mesure des épisodes (ce que je préfère)
- Soit c'est le thème d'un épisode

SaKi a écrit:
En ce qui concerne la suite de ton paragraphe, j'y mis un bout entre spoileurs. Si tu ne comprends pas pourquoi, je suis disponible pour en discuter par MP. J'espère que tu m'en voudras pas de l'avoir fait sans t'avoir demandé avant. ^^[/spoiler]

Non je comprends, je n'ai pas pensé que cet info, tout le monde ne le sait pas quand je l'ai écrit !  Embarassed  Wink

SaKi a écrit:
Alors mon surnom, tu en penses quoi ? :3

Scion c'est mignon, ça rime donc c'est vrai comme on dit ! Mais c'est vraiment mignon  Razz

SaKi a écrit:
En vrai, si. Tu connais une fille turbulante avec une grande bouche et pas de manières : Alix. 83

Oui et vive Alix (et vive ma meilleure amie qui lui ressemble d'ailleurs ^^)

SaKi a écrit:
Cet épisode est tellement canon..
(Climatika)

Carrément ! C'est l'une des plus belles akumatisées ! Et en plus, vu que j'adore la météo, c'est vraiment l'un de mes épisodes préférées ! Mais c'est aussi parce que je me disais "on va commecer à regarder Miraculous" puis je regardai Climatika, puis le 2ème épisode puis j'ai trouvé un autre truc à regarder et j'ai abandonné ! Ca m'a fait ça 6 ou 7 fois justement.. :p Mais j'ai réussi à passer le cap !

SaKi a écrit:
Pox a écrit:
...
Vous cherchez à m'achever ? ;w;

Ils te connaissent tous et sont unaimes ! Et je suis de leur avis !  What a Face

SaKi a écrit:
Après, comme dise Lola et Miwy, JAMAIS on te forcera à quoi que ce soit. Promis. :3 <3

Alors c'est cool ! Je suis content de l'apprendre et de vous connaître ! Si c'est pour parler en vrai, je préfère largement le réel !

SaKi a écrit:
Alors alors.. Maintenant que j'ai tout lu, qu'ai je à dire ? Ou plutôt... Quelles questions devrais -je poser ? 8DDDDDDDDDDDDD (que tu peux ignorer. ^^)

pale Let's go, je réponds à tout ce qu'il va suivre ! (y a du boulot en plus..)

SaKi a écrit:
Déjà, es-tu anti-spoil sévère ? (tu t'es déjà fait spoil, mais est-ce que tu serai du genre à aller en chercher ?)

Je déteste être spoilé que ce soit dans un film ou dans une série. Mais si je suis spoilé, pour un film je ne fais rien derrière et je ne cherche pas d'autres infos. Par contre dans une série que j'apprécie beaucoup, effectivement c'est un gros oui ! Une fois spoilé, je ne peux pas rester sans autre info, alors je m'auto spoile !  Embarassed  Razz

SaKi a écrit:
Si j'ai bien compris, tu n'es pas à jour dans la saison 2 ? Comptes-tu regarder les épisodes 11 et  12 en anglais ? (attention, no spoil épisode non diffuser officiellement en France)

Non, je ne suis pas à jour en ce moment. Je n'ai regardé que l'épisode 1 de la saison 2. Mais quand je vais arriver à l'épisode 10, je regarderai sans hésitation les épisodes 11 et 12 car je n'ai pas un mauvais niveau en anglais. D'ailleurs, comme dans My Little Pony, je regarde aussi les épisodes en VA (Version Allemande) car j'ai fait de l'allemand euro et je ne veux pas perdre mon niveau en allemand, car une fois qu'on a passé la barrière du cliché, on se rend compte que les clichés sont fausses et que c'est une très belle langue ! :p
D'ailleurs, la VA de notre série (Miraculous) et celle de My Little Pony sont très bien réussi.

Les questions de base :
SaKi a écrit:
As-tu des activités particulières ? Comme un sport ?

J'étudie les oiseaux ! Je pense que c'est une activité déjà particulière ^^ De plus, je suis aussi passionné de course auto, je rêve de participer à un championnat à temps partiel (pour pas avoir la pression du classement final et pour ne pas être trop contraint avec ma passion n°1 donc travailler avec les oiseaux) ^^
De plus, depuis cette année, avec l'université, je me suis inscrit à du tir à l'arc.  geek

SaKi a écrit:
Quel genre de musique écoutes-tu

Electro et techno en particulier (mon groupe préféré est The Chemical Brothers) mais je suis ouvert à presque tout, y compris musique commercial (mon 2ème préféré est Ariana Grande par exemple  Rolling Eyes )

SaKi a écrit:
Aimes-tu chanter ?

Non je déteste, je préfère encore danser  study

SaKi a écrit:
MLP, j'ai bien. Tu as vu la vidéo HD Smiley ?

Je l'ai vu et ça m'a écoeuré ! Razz Quel est ta héroïne préférée ? Moi c'est Twilight Sparkle et Fluttershy à égalité (mais il y en a une depuis la nouvelle saison qui surpasse les 2...  cyclops )

SaKi a écrit:
Possèdes-tu des yeux de couleur non marron ? Si oui, fuit. J'ai des ciseaux. 83

Yeux noirs ça compte  Question Mais je rêve d'avoir les yeux bleus !

SaKi a écrit:
On m'a dit que discuter de la météo était mauvais signe concernant la qualité du futur échange, vient on prouve le contraire ! Il fait beau chez-toi, nordiste ? 8D

En ce moment on a un grand ciel bleu et 15 degrés ! sunny  Mais en gros, iil pleut, il y a le soleil ou les nuages sans pluie à part égales ! Niveau °C, je suis content, ni trop froid, ni trop chaud (+ de 30°C je suffoque chez moi ! Razz). C'est pas si horrible le Nooooord !  Cool

SaKi a écrit:
Comme ça fait longtemps que tu connais l'existence du fofo, est-ce que tu as déjà vu l'ancien thème ? (celui avant Noël ?)

Non justement je connais depuis très peu de temps. Mais ça fait longtemps que je cherchais un fofo, donc non j'ai pas vu avant Noël. Il serait temps d'enlever ce thème d'ailleurs ! bounce

SaKi a écrit:
Quel est ton fruit préféré ?
J'aime très peu de fruits... Je n'aime que la pomme, les raisins, les tomates (c'est un fruit !) et les fraises préparées. Si on fait cuire les fruits, j'en aime qu'un seul donc: les fraises et rien d'autre !

SaKi a écrit:
Aimes-tu le fruit du feu du dragon ? 8D

Jamais goûté ! Je ne sais même pas à quoi ça ressemble et encore moins quel goût ça a  scratch

SaKi a écrit:
Rose ou blanc ?

Blanc, ne supportant pas le rose, surtout le fuschia.
Spoiler:

SaKi a écrit:
Je suis... Un... Kraken ! Qu'en dis-tu ? 83

J'adore les krakens ! C'est une de mes créatures préférées (avec dragons et centaures)

SaKi a écrit:
Et la dernière... Tu t'es déjà scotché la bouche ? *-*

Non, jamais  Arrow  Razz

SaKi a écrit:
Voili voilou ! C'était pas si terrible, hein ?

Siiiiii ! Et surtout c'était très long, mais j'ai fait l'effort de répondre à tout x)

Merci de l'accueil, je vais m'y plaire ici ! flower I love you[/quote]
Merricup

MessageSujet: Re: Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)    Mar 10 Avr - 15:23

Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ton pseudo, il sonne super bien je trouve :3c

Purée, un nordiste de plus, vive le Nord ! On est au nombre de quatres maintenant, je trouve que ça fait beaucoup quand même... je vais songer à faire un club des Nordistes un jour /sors

@Scarlion a écrit:
Mes antagonistes préférés sont Chronogirl (donc l'akuma de Alix) et Volpina (l'akuma de Lila).
Oh yes merci, un autre fan de Volpina ! Je me sentais un peu seule des fois, la plupart de ces bougres ne me comprenaient pas quand je disais que je kiffais cette akumatisée ;((( (je vous en veux encore de l'avoir éliminée aussi vite sur le Survivor, vous devriez avoir honte de vous /sorsloin)

@Scarlion a écrit:

Je suis pas aussi cinglé que vous, je suis donc malade ?
Alors t'as pas à t'en faire parce que ça risque de très vite changer, c'est un peu contagieux la folie ici :')))

@Scarlion a écrit:
Je t'ai perdue, il me faut des explications !
Notre adorable Kimie parlait ici de Voltron, une série d'animation sur Netflix (celle de 2016 hein pas des années 80, elle est chelou celle-ci, quoique très drôle /sors) qui est très très cool et que je te recommande fortement (y'a pas mal de fans de Voltron ici, sache-le au cas où :3c)

@Scarlion a écrit:
(mon 2ème préféré est Ariana Grande par exemple Rolling Eyes )
Oh intéressant ça dis donc ! J'aime beaucoup Ariana Grande aussi, je trouve que certaines de ses musiques valent vraiment le détour, et puis elle a quand même une sacrée voix cette nana :O

@Scarlion a écrit:
En ce moment on a un grand ciel bleu et 15 degrés ! sunny Mais en gros, iil pleut, il y a le soleil ou les nuages sans pluie à part égales ! Niveau °C, je suis content, ni trop froid, ni trop chaud (+ de 30°C je suffoque chez moi ! Razz). C'est pas si horrible le Nooooord ! Cool
Je plussoie, le Nord, c'est loin d'être horrible, même si le temps qui change du tout au tout en mode "froid le matin, soleil le midi et pluie le soir" ça va deux minutes hein XDD

Enfin bref, je crois que tout a déjà été dit par ici (la meuf toujours en retard sur les présentations parce qu'elle a toujours la flemme), hâte de te revoir sur le fofo, da bisous ! <33

Merricup
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Scarlion

MessageSujet: Re: Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)    Mer 11 Avr - 6:53

Cup a écrit:
Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ton pseudo, il sonne super bien je trouve :3c

Merciii beaucoup ! Je suis assez fier de l'avoir trouvé, avant c'était des pseudos tout pourri (Mon premier pseudo était Colombelle pale pale )

Cup a écrit:
Purée, un nordiste de plus, vive le Nord ! On est au nombre de quatres maintenant, je trouve que ça fait beaucoup quand même... je vais songer à faire un club des Nordistes un jour /sors

Il y a tout en plus dans le Nord : des frites, des moules, des flammekueches, des tartes flamandes (non je ne suis pas gourmand ! Suspect )

Cup a écrit:
Oh yes merci, un autre fan de Volpina ! Je me sentais un peu seule des fois, la plupart de ces bougres ne me comprenaient pas quand je disais que je kiffais cette akumatisée ;((( (je vous en veux encore de l'avoir éliminée aussi vite sur le Survivor, vous devriez avoir honte de vous /sorsloin)

Volpina elle est tellement jolie graphiquement, et son pouvoir je le trouve tout simplement génial, elle a quand même réussi à tromper Ladybug et Chat Noir c'est quand même génial je trouve ! Et puis quelque part, j'ai été content de voir que Lila avait toujours la haine envers Ladybug, ça laisse présager un retour prochain et ça serait tellement génial !

Ah bah j'ai créé à nouveau ce jeu, je ne savais pas qu'il existait déjà ! Razz Si j'étais arrivé plus tôt, je l'aurai protégé ce Volpina en tout cas j'aurai tout fait !

Cup a écrit:
Alors t'as pas à t'en faire parce que ça risque de très vite changer, c'est un peu contagieux la folie ici :')))

Je suis fidèle à mon caractère je peux pas devenir aussi fou que vous tous, même si je fais déjà des efforts Razz Mais faut pas que vous changez ! flower

Cup a écrit:
Notre adorable Kimie parlait ici de Voltron, une série d'animation sur Netflix (celle de 2016 hein pas des années 80, elle est chelou celle-ci, quoique très drôle /sors) qui est très très cool et que je te recommande fortement (y'a pas mal de fans de Voltron ici, sache-le au cas où :3c)

C'est la 1ère fois que je vois ce titre :scratch scratch
Est-ce que sans Netflix on peut le regarder quand même ? elephant

Cup a écrit:
Oh intéressant ça dis donc ! J'aime beaucoup Ariana Grande aussi, je trouve que certaines de ses musiques valent vraiment le détour, et puis elle a quand même une sacrée voix cette nana :O

C'est pourtant pas du tout mon style préféré (j'écoute beaucoup de électro et de techno, style "the Chemical Brothers") mais je suis ouvert à presque tout et oui Ariana Grande je m'étonne mais j'adore ça ! Elle a une voix de folie je trouve et j'aime son style de Pop.
Katy Perry c'est un peu le même cas, y a pas mal de truc que j'aime bien (Roar <3)

Cup a écrit:
Je plussoie, le Nord, c'est loin d'être horrible, même si le temps qui change du tout au tout en mode "froid le matin, soleil le midi et pluie le soir" ça va deux minutes hein XDD

Non c'est pas horrible et on va être là pour défendre notre temps, et puis c'est inspirant pour les artistes s'ils doivent dessiner le ciel ! Razz

Merci beaucoup de ton accueil, a+ ! <3 cherry
Aelig

MessageSujet: Re: Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)    Lun 16 Avr - 17:01

Bon je suis en retard mais bienvenue, tout plein de bisous ! <3

Scarlion

MessageSujet: Re: Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)    Mar 17 Avr - 17:12

@Aelig a écrit:
Bon je suis en retard mais bienvenue, tout plein de bisous ! <3

Je te remercie, Aelig ! flower I love you
Cori~Rive

MessageSujet: Re: Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)    Mer 18 Avr - 14:33

Bienvenue Scarlion !

@Moth a écrit:
(tiens... membre masculin cette fois... petit à petit, dans l'ombre, ou presque, nous grandissons...)
Tu as bien raison cher frère Very Happy !
Je n'ai pas grand chose à dire. Je pense que les autres ont tout dit.
J'espère que tu te plaira bien sur le fofo ! ^^

"Même les personnes les plus froides et les plus dures peuvent être aussi délicates qu'un Papillon"
Promis je change pas de PP avant 2020 ptdrr (c fo)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)    

Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant