Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oz Blue ― ❝ We were full of dreams. ❞

AuteurMessage
Oz Blue

MessageSujet: Oz Blue ― ❝ We were full of dreams. ❞   Lun 9 Avr - 11:04

♥️
OZ BLUE ET LA COULEUR DE L'ÂME
ft. Ame_Bleue
Hello guys ! Oz est dans la place ! J'ai dix-neuf petites années et si vous me demandiez ce qui m'a poussé à choisir Oz Blue comme pseudonyme, je vous répondrais tendrement que je suis fascinée par les univers merveilleux et la couleur bleue. Ça ne va pas plus loin. J'adule la japanimation, Harry Potter, le chocolat, les livres et mon ordinateur. J'ai la vilaine tendance à digresser sur des sujets plus ou moins pertinents. J'ai le coeur bourré de rêves et d'espoir, de passion et d'amour. Je ne suis pas très habituée aux forums, je n'en ai côtoyé qu'un seul et c'était pour découvrir un peu l'univers RP sur une autre plateforme que Skyrock. :')

Très sincèrement, j'ignorais jusqu'à hier qu'il existait un forum sur Miraculous Ladybug et j'ai été enchantée de découvrir French Miraculeurs ! Pour tout vous dire, je suis tombée ici à force de farfouillage (ce mot n'existe pas ? oups) sur Wattpad. En deux jours, je ne suis tombée que sur des fan-fictions basées sur le défi Lady Dance. En m'attardant un peu plus, je n'ai pas tenu et j'ai sauté sur l'occasion de partager l'un de mes plus grands coup de cœur dans le domaine de l'animation !

Pour rester dans le thème de Miraculous, j'ai découvert la série lorsque le cinquième épisode de la première saison est sorti. Autant dire que ça commence à dater ! J'ai immédiatement accroché et suivi la parution de près, semaine après semaine, à chaque fois un peu plus impatiente. Finalement, je suis devenue tellement accro que je n'ai pas arrêté de rager en attendant la saison deux. xD Résultat, aujourd'hui j'écris une petite fan-fiction, sans pairing particulier (parce que voilà que ce soit Ladynoir, Marichat, Adrinette ou... Adribug -?-, il s'agit toujours d'Adrien et Marinette) qui met des plombes à sortir mais qui me ramène sans cesse vers cette petite passion ! J'adore le personnage de Marinette et celui d'Adrien, évidemment, pour leur double-identité, l’ambiguïté de leur relation et leur ambivalence, leur quête d'identité,
Spoiler:

Bref ! En somme, je suis très heureuse d'avoir trouvé ce petit forum que j'aime déjà beaucoup ! Et je remercierai particulièrement Mindell qui a mis le lien dans son OS pour Lady Dance. Vous pouvez me retrouver sur Wattpad sous le pseudonyme d'Ame_Bleue (Queen Serenity) !

J'espère avoir l'occasion d'échanger des tonnes de messages avec vous ! Pleins de cœurs sur vos frimousses d'anges ♥️

(le codage est un LS appartenant à CCCrush, j'espère que son utilisation ne gênera pas les modérateurs du forum)

MessageSujet: Re: Oz Blue ― ❝ We were full of dreams. ❞   Lun 9 Avr - 14:02

Yop'

Tout d'abord, bienvenue à toi ! Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles sur le forum.

Deux-trois petites choses en plus :

Premièrement, il vaut peut-être mieux éviter de citer des éléments qui ne sont pas encore apparus dans les épisodes sortis en France sur ce forum, excepté dans les sujets spoil. Parce que certaines personnes ici, et notamment nos chères fondatrices sont particulièrement anti-spoil, et n'aiment vraiment pas tomber sur des éléments. Donc peut-être qu'il faudrait supprimer la personne dont tu parles dans ta présentation de celle-ci.
Voilà, c'était le petit point négatif, sache juste que si Kimie t'agresse en te disant de supprimer, c'est pour ça, elle panique vite et ne t'en veut pas personnellement Very Happy

Ensuite pour ce qui est du code, il n'y a pas de problème si tu as l'accord du créateur pour l'utiliser. J'ai vite fait regardé le forum, je suppose que tu as été chercher ça dans la section Libre-service, et donc pas de souci ! Ta signature vient du même endroit ? Parce qu'en tout cas, c'est du très très joli travail.

Et donc puisque c'est cohérent avec ta signature. Tu aimes quoi comme musique, à part Saez ?
Tu regardes d'autres séries que Miraculous ?
Japanimation, bien sûr (t'as vu ? Isao Takahata est mort :'( ), mais Disney aussi ?
Tu lis quoi comme genre de livres ?

Et puis bon, je poserai pas plus de questions, tu verras quand Kimie arrivera Wink
(n'aie pas peur, elle est gentille)

Sinon, pour finir, je conclurai en disant que ta frimousse n'est pas mal non plus, ma petite Léa. T'as avancé dans ton apprentissage de japonais et de russe ?

Bonjour, je suis curieux et j'aime avoir des informations sur les gens, du coup parfois, je cherche un peu. Mais crois-moi, je suis gentil Smile

Bref, je vais m'arrêter là avant de te faire peur.

À bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Oz Blue ― ❝ We were full of dreams. ❞   Lun 9 Avr - 16:16

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

Je peux Ao Alors ? *-*

Ao a écrit:
je vous répondrais tendrement que je suis fascinée par les univers merveilleux et la couleur bleue.

J'AIME LE BLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! *-* J'adore tellement cette couleur ! Dommage que tu n'ai pas été là quand on faisait la passe à 10 des couleurs. TwT

Ao a écrit:
. J'ai le coeur bourré de rêves et d'espoir, de passion et d'amour.

DANS MES BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS.

Ao a écrit:
Je ne suis pas très habituée aux forums, je n'en ai côtoyé qu'un seul et c'était pour découvrir un peu l'univers RP sur une autre plateforme que Skyrock. :')

Prend donc ton temps pour t'habituer. ^^

Je suis ravie de voir comment tu es arrivée ici. Tout un petit parcours, hein ? Le Lady Danse est un très bon souvenir. <3

Ao a écrit:
Finalement, je suis devenue tellement accro que je n'ai pas arrêté de rager en attendant la saison deux

Je comprends TELLEMENT...

Ao a écrit:
Résultat, aujourd'hui j'écris une petite fan-fiction, sans pairing particulier (parce que voilà que ce soit Ladynoir, Marichat, Adrinette ou... Adribug -?-, il s'agit toujours d'Adrien et Marinette) qui met des plombes à sortir mais qui me ramène sans cesse vers cette petite passion !

N'hésite pas à nous la partager ! Je serai ravie de découvrir ton univers ! ^-^

Pox a écrit:
Tout d'abord, bienvenue à toi ! Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles sur le forum.

Notre 90ème membres ! Joie ! *-*

Pox : djsghuisdghsdjk mici ? T'es trop chou ? Ne t'en fais pas, je vais essayer de me canaliser... Mais il est vrai que j'ai du mal à ne pas paniquer.
Pox a écrit:
Kimie t'agresse en te disant de supprimer
Si c'est sur un poste, je le modifierai et t'enverrai un MP (ou autre) pour te prévenir et t'expliquer mon choix.
Quand on parle d'anti-spoil, c'est anti-spoil aigue. Pas de nom de personnage non apparu, pas de sous-entendu, ni de nom d'épisode.
J'espère que tu comprendras. ^^

Pox a écrit:
Ta signature vient du même endroit ? Parce qu'en tout cas, c'est du très très joli travail.

Je ne peux pas la vouaaar ! ;_;

Pox a écrit:
(t'as vu ? Isao Takahata est mort :'( )
...
*va pleurer toutes les larmes de son corps en raison de cette tragédie.*

Pox a écrit:
Et puis bon, je poserai pas plus de questions, tu verras quand Kimie arrivera Wink
(n'aie pas peur, elle est gentille)

Vouiiii ! o/

Pox a écrit:
Sinon, pour finir, je conclurai en disant que ta frimousse n'est pas mal non plus, ma petite Léa. T'as avancé dans ton apprentissage de japonais et de russe ?

Espèce de stalkeur d'insta ! XDDDDD //SBAFF// (non non, j'ai pas chercher d'où tu pouvais bien tirer ces informations.)

Pox a écrit:
Bref, je vais m'arrêter là avant de te faire peur.
A PEEEEEEEEEINE.

Mais je te rassure, c'est un mignon ptit choupinou avec une voix de grave agréable à l'oreille. Une futur great teacher, aussi. ^^ <3

Alors alors.. Passons aux questions que tu peux ignorer :

- Tu penses qu'un chat peut rentrer dans l'évan d'une baleine ?

- Et tu une fan des chat, d'ailleurs ?

- Tu fais quel genre d'études si ce n'est pas indiscret ?

- Tu es anti-spoil en fait ou pas ?

- Ya-t-il des choses que tu n'apprécies pas dans Miraculous ?

- Les oursins, ça gratouille ?

- Est-ce que tu as 27 papillons dans ta chambre ?

- Jpeux te manger ? Very Happy

Voili voulou ! Encore bienvenue !

A peluuuuche !

MessageSujet: Re: Oz Blue ― ❝ We were full of dreams. ❞   Lun 9 Avr - 18:06

Ah, omg, en fait, je viens de me prendre l'un de ces fou-rire ! C'était extrêmement violent, vous allez devoir payer le prix de mes côtes décédées là ! :')

Bon, du coup, histoire de ne pas me sentir submergé, j'vais vous répondre l'un après l'autre -sinon, foi d'une maladroite dans toute sa splendeur, je vais méchamment m’emmêler les pinceaux et comme je ne sais pas utiliser les balise « à dit » qu'emploie Kimie, sniff, bah pas le choix, voilà-.

A Purple Fox : Yop'... YOPLAIT ?!

Thanks ! Les nouveaux c'est pour la vie, pour les grands et les petits ~ -nouveaux rime avec Haribo, ne m'en veux pas, ça s'est imposé à moi de force ahem-

D'accord, no soucis ! J'avais hésité à le mettre, maintenant que je suis au courant, ça m'évitera de faire à nouveau ma gourde ! Dans tous les cas, merci de ta prévenance !

Oui, la signature vient aussi de la section LS de CCCrush ! Franchement, elle fait un travail de malade ! J'étais tombée sur ses avatars par hasard et depuis, je n'en décroche plus ! *^*

A part Saez -qui reste quand même l'un de mes artistes fards-, j'apprécie énormément My Chemical Romance, Andy Black, The Neighbourhood, Queen, Paramore, Daughter. En fait, dans un ensemble plus général, j'écoute à peu près de tout, si ce n'est la country ou le rock-country. J'apprécie les musiques traditionnelles asiatiques, les sons celtiques, la Korean Pop, les B.O de films, d'anime, de séries, les chants russes, allemands, américain (même si je suis parfois plus réticente face à l'électro) et les grands classiques de... La musique classique en fait, avec Chopin qui reste mon compositeur préféré ! Et toi, jeune padawane ? Very Happy

Pas mal de séries, yep, du genre de Shadowhunters, Reign, The Vampire Diaries, Riverdale, Supernatural, après je regarde surtout des anime et là, bah je suis les sorties du printemps 2018, comme à chaque saison en fait !

No comment pour Isao, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et pour bien en rajouter un couche, j'ai jugé nécessaire de me refaire au moins Le Tombeau des Lucioles. La meilleure idée que j'ai jamais eu dans ma vie ;; Plus sérieusement, on finit tous par s'en aller un jour, d'autant plus qu'il avait 82 ans, il était dans la moyenne, mais les grands génies comme lui, ça fait toujours mal.

Fantasy, Fantastique, Romance -oui bah si je ne me nourris pas trucs fleur bleue, je dépéris donc bon-, un peu d'horreur -du style Ça que je ne pourrai jamais voir au cinéma mais que j'ai englouti- et des manga -évidemment-. Et toi ? Tu lis ? *^*

Merci, j'ai vu, j'ai pleuré, j'ai ri, j'ai mouru -c'est volontaire- °^°''

AH. Toi, tu t'es retrouvé sur mon Insta' xD Eh bien merci ! Le japonais avance, j'apprendrai vraiment le russe après, enfin, je ne sais pas encore si je choisis le russe ou le coréen après. Je vois en fonction des endroits où je vais et normalement l'année pro' je pars un petit temps en Corée du sud. Doooonc, langue à bosser ! x)

C'est bon, ne t'en fais pas, je ne flippe pas, c'est le principal xD

Merci pour ton adorable message d'accueil, et nice to meet you au passage ! ♥️

Et maintenant, à Kimie, qui m'a collé des ... a écrit de partout :') :

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥️

Ao ? Genre Ao le bleu ? Oui, tu peux !

La passe des 10 ? Késako que cette chose ? °°' LE BLEU C'EST TELLEMENT BEAU, TELLEMENT NUANCÉ, JUSQU’À LA LISIÈRE DU VERT, BRR, HEUREUSE D'AVOIR TROUVÉ UNE COPINE BLEUETTE !

*HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUG* Okay, j'ai oublié de dire que j'aimais les câlins, mais bon à priori, plus besoin de le préciser !

Merci ! Ca ne devrait pas prendre tant de temps que ça, à priori le fonctionnement ne me semble pas trop compliqué ! :')

Oh oui, tout un petit parcours, comme tu dis ! Je suis triste de ne pas avoir découvert le forum au moment du Lady Danse ;;

Et maintenant qu'elle est là, elle bloque à un certain nombre d'épisodes... La tristesse.

D'accord, je n'hésiterai pas ! **

90ème pile ? Ouah ! Ca fait déjà beaucoup de membres ! owo'

Il n'y a aucun soucis ! Je comprends parfaitement ! :3

Ah, tu la vois pas ? Sadness ;v; Un problème avec ton Flash Player maybe ? ee'

*va pleurer avec toi la mort de l'immense Isao*

Ah bah d'accord, les deux sur Insta', non mais oui xD

Au début, à la place de lire oreille, j'ai lu abeille, une voix de grave agréable à l'abeille, je voyais pas le sens de ta phrase là :'))
Teacher ? C'est à dire ?!

Comment suis-je censée ignorer tant de questions sublimes ?! C'est impossible !

- Au début quand j'ai vu marqué évan, j'ai pas compris, et en fait j'ai pigé que tu parlais de l'évent xD Euuuuh, Plagg y rentrerait parfaitement ! (c'est un chat, ça passe non ?)

- Je suis amoureuse des chats ! ** ♥️

- J'ai arrêté mes études avant le BAC -problèmes pas sympas et ingérables surtout avec l'arrivée des exams-, donc pour l'instant je ne fais pas d'études. Normalement, je reprends l'année prochaine, chez moi, dans mon nouvel appartement, pour passer le BAC L en candidat libre ! Sinon, je vise une licence de Lettres Modernes puis un master en Édition papier/numérique ^w^

- Spoil ? Je m'en fiche un peu xD J'ai tendance à oublier quand on me spoil, du coup ça ne m'atteint pas franchement, mais je respecte totalement les anti-spoil (en même temps je peux concevoir que ce ne soit pas agréable de se faire raconter toute l'histoire).

- Pas grand chose ! En fait, rien, en soit ! Je reprocherais juste le manque flagrant de clairvoyance d'Adrien et Marinette ! Enfin surtout d'Adrien ! Parce que bon, qu'on ne comprenne pas immédiatement qu'Adrien est Chat Noir, j'veux bien (y'a des tonnes de personnes qui sont blondes et qui ont les yeux verts) mais qu'il ne reconnaisse pas Marinette, alors que là, y'a vraiment rien qui change, pas même sa coiffure, je pleure et je rage à chaque épisode :')

- Les oursins, ça grattouille et ça bafouille !

- OUI, 27 PAPILLONS BLEUS !

- Hum... Je peux te donner mon coeur en chocolat ? Si ça te suffit bien sûr ! Après tu peux aussi avoir mon âme en guimauve !

Encore merci !!

Peluche ? Tu veux que je te prête mon Pika et ma Licorne Karatéka ? ♥️

DANS TOUS LES CAS, merci infiniment pour votre accueil chaleureux et bourré d'humour ! Vous être des anges !

MessageSujet: Re: Oz Blue ― ❝ We were full of dreams. ❞   Lun 9 Avr - 19:10

Padawan s'écrit toujours sans e Razz
Oh pardon, mauvais réflexe, j'étais en train de corriger une fic :')

Niveau musique, j'écoute de tout, quand c'est français, et quand c'est bien écrit (adieu, Maître Gims et autres Jul). En international, un peu d'anglophone, mais très peu. Sinon, de la musique classique, évidemment, et quelques OSTs sympathiques.

C'est sûr que 82 ans, c'est pas particulièrement jeune, mais bon, ça reste dommage !

Je lis beaucoup, quand j'ai le temps, avec en grande majorité de la fantasy, même si j'élargis de plus en plus niveau diversité. Et de la fanfiction, bien sûr, surtout Miraculous.

Sinon, il est tard, je vais pas m'étendre, si tu veux discuter plus en détails, c'est avec plaisir, tu m'envoies un MP, et sinon Skype et/ou Discord ^^

Ah et si, pour citer comme le fait Kimie :
Code:
[quote="Nom de l'auteur"]Citation[/quote]
Scarlion

MessageSujet: Re: Oz Blue ― ❝ We were full of dreams. ❞   Mar 10 Avr - 6:14

Bienvenuuue !

Tu verras très vite que tout le monde est cinglé ici !! cyclops cyclops (ou t'as déjà vu vu que notre modo est déjà passée ici Razz ) Mais ils sont super gentils !!

Moi je ne le suis pas, je suis normal (peut-être un peu trop scratch)! (Même Kimie qui est tarée dans son écran, elle me fait rire à chaque message !!!)

Wattpad c'est excellent comme zone pour écrire des fanfictions, la communauté est tolérante, j'ai jamais eu aucun problème. J'ai un compte que j'ai perdu mais j'y écrivais des poèmes là-dedans. J'aurai besoin de quelques petits conseils pour ma toute 1ère fanfiction et il sera très certainement sur Miraculous que je posterai ici et sur Wattpad.

Le forum est bien active, la CB ne l'est pas il faut aller sur Skype/Discord pour leur parler !

Bienvenue en tout cas !! I love you Wink

Oz Blue

MessageSujet: Re: Oz Blue ― ❝ We were full of dreams. ❞   Mar 10 Avr - 7:36

Foxy a écrit:
Padawan s'écrit toujours sans e Razz
Oh pardon, mauvais réflexe, j'étais en train de corriger une fic :')

Niveau musique, j'écoute de tout, quand c'est français, et quand c'est bien écrit (adieu, Maître Gims et autres Jul). En international, un peu d'anglophone, mais très peu. Sinon, de la musique classique, évidemment, et quelques OSTs sympathiques.

C'est sûr que 82 ans, c'est pas particulièrement jeune, mais bon, ça reste dommage !

Je lis beaucoup, quand j'ai le temps, avec en grande majorité de la fantasy, même si j'élargis de plus en plus niveau diversité. Et de la fanfiction, bien sûr, surtout Miraculous.

Sinon, il est tard, je vais pas m'étendre, si tu veux discuter plus en détails, c'est avec plaisir, tu m'envoies un MP, et sinon Skype et/ou Discord ^^

Ah et si, pour citer comme le fait Kimie :
Code:
Nom de l'auteur a écrit:
Citation

Merci d'avoir corrigé cette faute impardonnable ! :')
Il n'y a pas de soucis !

Amen, je suis rassurée de voir que tu n'aimes pas Maître Gims et Jul, leurs sons me donnent envie de sauter du haut d'une falaise tant je les trouve malaisant. J'sais pas toi, mais je trouve que la musique classique et les OSTs ont un réel pouvoir d'ouverture sur l'esprit. C'est inspirant.

Ah ça oui, c'est même plus que dommage. Le monde a cruellement besoin de personnalités sensibles comme Isao. Je pense, qu'en plus de ses chefs-d'oeuvre, beaucoup de personnes pleurent son intégrité dans une société japonaise difficile, où tout est extrêmement paradoxal.

Si tu as des fan-fictions qui ont su te charmer, je serais ravie que tu me les partages ! -toujours en quête de bonnes lectures- De même pour des bouquins de Fantasy ! J'ai lu les grands classiques comme La Belgariade, La Mallorée, Le Seigneur des Anneaux, Les Chevaliers d’Émeraude, La passe-miroire (qui est beaucoup plus récent) mais ma collection est loin d'être très complète.

Oh et pour répondre à une question que j'avais complètement zappé, me semble-t-il, en plus de la japanimation, oui, je regarde beaucoup de Disney -enfin, tout dépend, genre pas la Reine des Neiges par exemple, en plus Let it Go me fait crisser des dents et Je voudrais un Bonhomme de Neige, n'en parlons même pas, par contre les classiques qui ont bercé mon enfance et Raiponse un peu plus tard, ce sont des coups de cœur éternel-. Mais je reste quand même plus Pixar.

Ah, bah maintenant je sais qu'il y a un skype et un discord ! :') Je vais demander de plus amples informations à Kimie par MP, histoire de pouvoir discuter avec vous tous plus librement ! ^w^

@Scarlion a écrit:
Bienvenuuue !

Tu verras très vite que tout le monde est cinglé ici !! cyclops  cyclops (ou t'as déjà vu vu que notre modo est déjà passée ici Razz) Mais ils sont super gentils !!

Moi je ne le suis pas, je suis normal (peut-être un peu trop  scratch)! (Même Kimie qui est tarée dans son écran, elle me fait rire à chaque message !!!)

Wattpad c'est excellent comme zone pour écrire des fanfictions, la communauté est tolérante, j'ai jamais eu aucun problème. J'ai un compte que j'ai perdu mais j'y écrivais des poèmes là-dedans. J'aurai besoin de quelques petits conseils pour ma toute 1ère fanfiction et il sera très certainement sur Miraculous que je posterai ici et sur Wattpad.

Le forum est bien active, la CB ne l'est pas il faut aller sur Skype/Discord pour leur parler !

Bienvenue en tout cas !!  I love you Wink

Merciiiiiiii ! ♥️

Franchement, je crois que je l'ai compris dés que Foxy et Kimie ont débarqué :')

La normalité peut être bien non ? xD (bizarrement, ça ne m'étonne même pas !)

Oui, la communauté de Wattpad est franchement agréable, enfin... A approximativement ! Juste parfois du mal avec certains types de récits qui parviennent à me choquer, notamment à cause de l'âge de leurs auteurs ee' Mais pour les fan-fiction, c'est devenu une bonne base !
Oh ? J'ai hâte de voir ce que tu comptes faire ! Dés que tu auras partagé, j'irai lire ! :3

D'accord, bon bah comme je disais à Foxy, go demander à Kimie !!

Encore merci petit ange ! Very Happy ♥️

MessageSujet: Re: Oz Blue ― ❝ We were full of dreams. ❞   Mar 10 Avr - 8:53

De riiien ! Razz

Bon bah voilà t'as l'idée du fofo tout entier pratiquement ! x)

Ouh moi ça fait des années que j'ai pas écrit ne serait-ce qu'un texte, j'espère ne pas avoir perdu ma plume.. Embarassed Faut être conciliant monkey

La normalité n'est pas normale ici, donc non je ne suis pas normal quelque part ! cherry

Mais Miraculous j'aime tellement que.. c'était pas possible cette fois de ne pas en faire au moins une !

Du coup là je vais faire le défi n°6, et je prévois un plus long fanfiction mais après ! Razz
Oz Blue

MessageSujet: Re: Oz Blue ― ❝ We were full of dreams. ❞   Mar 10 Avr - 9:00

@Scarlion a écrit:
De riiien ! Razz

Bon bah voilà t'as l'idée du fofo tout entier pratiquement ! x)

Ouh moi ça fait des années que j'ai pas écrit ne serait-ce qu'un texte, j'espère ne pas avoir perdu ma plume.. Embarassed  Faut être conciliant  monkey  

La normalité n'est pas normale ici, donc non je ne suis pas normal quelque part !  cherry  

Mais Miraculous j'aime tellement que.. c'était pas possible cette fois de ne pas en faire au moins une !

Du coup là je vais faire le défi n°6, et je prévois un plus long fanfiction mais après !  Razz

J'attends quand même de voir quel genre de fous sont les autres ! :')

Je pense sincèrement qu'une plume ne se perd jamais ! On peut faire quelques erreurs quand on reprend, se poser des questions -évidemment- mais ton style et ta créativité t'appartiennent et restent bien ancré dans un coin de ta tête ! :3

C'est sûr qu'en mettant un smiley cerise, tu ne parais pas normal xD

Je te comprends TELLEMENT ! Puis y'a tant à exploiter sur Miraculous !

Hâte de voir ce que tu vas nous concocter pour le défi ! Je vais participer aussi et j'ai déjà ma petite idée sur ce que je vais faire *^*

MessageSujet: Re: Oz Blue ― ❝ We were full of dreams. ❞   Mar 10 Avr - 12:38

Hey salut et bienvenue parmi nous !

Tu es la 90ème ( Pas sur que ça soit français mais on s'en fou) Félicitation ! C'est vrai que ça fait beaucoup sachant que ça fait un peu plus d'un an que le fofo existe. Quand on va atteindre les 100 faudra sortir le champagne les gens (ou le champomie pour les mineur) !!!!

Comme vous le dites on est tous plus ou moins fou mais comme on dit plus on est de fou plus on rit (j'ai vraiment fahit mourir plusieurs fois à cause d'eux XD tu devrait aller voir les perles de la CB si tu veux te taper de bonne barre)

Pox est notre prof et notre correcteur attitré ( mais il veut vraiment devenir prof)

Pox "Bonjour, je suis curieux et j'aime avoir des informations sur les gens, du coup parfois, je cherche un peu. Mais crois-moi, je suis gentil"
Saki : "Espèce de stalkeur d'insta ! XDDDDD //SBAFF// (non non, j'ai pas chercher d'où tu pouvais bien tirer ces informations.)"
Vous me faite peur à stalker les gens comme ça XD

Oz: "La passe-miroire"

Oooooh J'ADORE LA PASSE-MIROIR ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ tu as lu le tome 3 ? Parce que j'ai écrit la suite direct et j'aurai aimé avoir l'avis d'une personne qui l'a lu (non ce n'est pas de l'auto-promotion pas du tout XD)

Je vois que tu vas passer un bac L. VIVE les L !! Ils sont envoie d'extinction sur ce ici ! Et sinon tu vas prendre quelle option?

Bon sinon c'est tout pour moi. Donc encore bienvenue ! J'espère que tu vas t'éclaté !

MessageSujet: Re: Oz Blue ― ❝ We were full of dreams. ❞   Mar 10 Avr - 13:39

Lolo' a écrit:
Hey salut et bienvenue parmi nous !

Tu es la 90ème ( Pas sur que ça soit français mais on s'en fou) Félicitation ! C'est vrai que ça fait beaucoup sachant que ça fait un peu plus d'un an que le fofo existe. Quand on va atteindre les 100 faudra sortir le champagne les gens (ou le champomie pour les mineur) !!!!

Comme vous le dites on est tous plus ou moins fou mais comme on dit plus on est de fou plus on rit (j'ai vraiment fahit mourir plusieurs fois à cause d'eux XD tu devrait aller voir les perles de la CB si tu veux te taper de bonne barre)

Pox est notre prof et notre correcteur attitré ( mais il veut vraiment devenir prof)

Pox "Bonjour, je suis curieux et j'aime avoir des informations sur les gens, du coup parfois, je cherche un peu. Mais crois-moi, je suis gentil"
Saki : "Espèce de stalkeur d'insta ! XDDDDD //SBAFF// (non non, j'ai pas chercher d'où tu pouvais bien tirer ces informations.)"

Oz: "La passe-miroire"

Oooooh J'ADORE LA PASSE-MIROIR ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ tu as lu le tome 3 ? Parce que j'ai écrit la suite direct et j'aurai aimé avoir l'avis d'une personne qui l'a lu (non ce n'est pas de l'auto-promotion pas du tout XD)

Je vois que tu vas passer un bac L. VIVE les L !! Ils sont envoie d'extinction sur ce ici ! Et sinon tu vas prendre quelle option?

Bon sinon c'est tout pour moi. Donc encore bienvenue ! J'espère que tu vas t'éclaté !

Waah, encore un beau message qui m'a tué les côtes ! Amen ! xD

Je te rassure, me semble que c'est bien français ! Le champagne et le gros gâteau !! (pauvres mineurs, ils ne savent pas à quel point le champagne c'est bon... tu m'diras le champomie c'était la vie) *^*

Ouah, j'ai peur de ce que je pourrais y trouver :') Mais soit, je vais aller voir ça ! Histoire de mourir un peu plus ~

Oh, je comprends mieux ! Very Happy

Ouais, moi aussi j'étais en mode wtf quand j'ai vu ça xD

Malheureusement, non ;; Je n'ai pas encore pu l'acheter (j'ai à peine entamer le tome deux pour tout te dire, alors que le premier tome m'a complètement charmé brr), mais dés que je les aurai bouffé, je te le dirai comme ça tu me feras lire !! **

J'ai déjà fait ma 1er et ma Terminale en fait, j'ai arrêté juste avant le BAC, en avril 2017, du coup j'vais continuer avec l'option Anglais Renforcé, LVA quoi ! Et toi, tu as fait un BAC L ? :3

MERCI BEAUCOUP ❤️❤️❤️ Je n'en doute pas un seul instant !

Modo

MessageSujet: Re: Oz Blue ― ❝ We were full of dreams. ❞   Mar 10 Avr - 15:12

Heeey !

Ao a écrit:
Ah, omg, en fait, je viens de me prendre l'un de ces fou-rire ! C'était extrêmement violent, vous allez devoir payer le prix de mes côtes décédées là ! :')

Avec plaisir. <3 Je peux payer en câlin ?

Ao a écrit:
La passe des 10 ? Késako que cette chose ? °°' LE BLEU C'EST TELLEMENT BEAU, TELLEMENT NUANCÉ, JUSQU’À LA LISIÈRE DU VERT, BRR, HEUREUSE D'AVOIR TROUVÉ UNE COPINE BLEUETTE !

C'était dans le topic de "Jeu à gogo". Maintenant le thème de la passe à dix est "Trixx, Nooroo, ou Wayzz" ?

Ao a écrit:
Un problème avec ton Flash Player maybe ? ee'

Ouep. J'essayerai de voir plus tard. ^^

Ao a écrit:
Plagg y rentrerait parfaitement ! (c'est un chat, ça passe non ?)
BONNE RÉPONSE ! Et carillon pour l’orthographe. TwT

Ao a écrit:
ormalement, je reprends l'année prochaine, chez moi, dans mon nouvel appartement, pour passer le BAC L en candidat libre ! Sinon, je vise une licence de Lettres Modernes puis un master en Édition papier/numérique ^w^

Waaah dako ! Bon courage à toi ! Pleins de coeurs ! o/

Ao a écrit:
OUI, 27 PAPILLONS BLEUS !

SERIOUS ???

Ao a écrit:
Hum... Je peux te donner mon coeur en chocolat ? Si ça te suffit bien sûr ! Après tu peux aussi avoir mon âme en guimauve !

GUIMAAAAAAAAUVE.

Ao a écrit:
Peluche ? Tu veux que je te prête mon Pika et ma Licorne Karatéka ? ♥️
OWI VAZY BALANCE ! *-*

Ah ! Et en fait, Pox veut faire prof plus tard. 'w' (tu m'en veux pas de le dire, hein, Pox ?)

Pox : Mercii pour avoir donné le code ! Very Happy

Autrement, Ao, c'est des les barres d'option dans le cadre pour taper une réponse. (12ème icône en partant de la première ligne à gauche.)

Par ailleurs, je suis tout autant disponible que Pox si tu as des questions/soucis/revendication ou juste pour bavarder paisiblement. ^^

Scion a écrit:
(ou t'as déjà vu vu que notre modo est déjà passée ici Razz )
... Crois le ou non, c'est la première fois qu'on s'adresse à moi comme ça. XD (je suis la modo pas respectée. :') )

Scion a écrit:
(Même Kimie qui est tarée dans son écran, elle me fait rire à chaque message !!!)

Puis-je être émue ? ;w;

Ao a écrit:
Je vais demander de plus amples informations à Kimie par MP, histoire de pouvoir discuter avec vous tous plus librement ! ^w^

C'est donc de toi les MPs ? Je fini de répondre ici et je vais voir. Carillon, j'avais une journée chargée, je ne pouvais que voir mes mails de notification. TwT

Lolocandy a écrit:
Carillon ma choupette. ;w;

Ao a écrit:
j'ai arrêté juste avant le BAC, en avril 2017,

TU n'es vraiment pas obligée de répondre, mais why ? Je suis trop curieuse, carillon. ;_;

Voili voilou ! Je saute relooker mes MPs !

A peluuuche !

Localisation : A côté de Frisk, Sans, Papyrus, Undyne, Toriel, Alphys, Mettaton, Asgore

MessageSujet: Re: Oz Blue ― ❝ We were full of dreams. ❞   Mar 10 Avr - 15:28

Salut à toi ! (Je commence à arriver après la bataille, mauvais Max, MAUVAIS)

Je te souhaite la bienvenue sur ce fofo qui est complètement fou mais qui reste un endroit ultra agréable.

Je vois que mes compères ont déjà posé TOUTES les questions qu'il fallait. XD

Enfin bref, la famille s'agrandit toujours plus et j'espère que tu passeras du bon temps ici cheers cheers

Et n'oubliez pas, nous ne sommes qu'amour. Tout pleins de poutous !
Merricup

MessageSujet: Re: Oz Blue ― ❝ We were full of dreams. ❞   Mar 10 Avr - 15:48

À que coucou, bienvenue parmi nous ! Je trouve ton pseudo tellement poétique en vrai /sbaff J'suis grave en kiff sur les pseudos des nouveaux en ce moment, je sais pas pourquoi...
Ça te dérange si je t'appelle Blue ? On dirait un prénom stylé du coup j'aime bien héhé

Blue a écrit:
Vous pouvez me retrouver sur Wattpad sous le pseudonyme d'Ame_Bleue (Queen Serenity) !
Ooooooooh c'est donc toi, je t'ai vue dans mes notifs hihi :3c *pars s'abonner de ce pas du coup*

Blue a écrit:
(le codage est un LS appartenant à CCCrush, j'espère que son utilisation ne gênera pas les modérateurs du forum)
Aaaaaaah CCCrush, il m'a sauvé la vie plus d'une fois ce site (avant que je me décide à m'inscrire sur Bazzart /sors)... J'avoue qu'elle fait du super boulot celle qui gère ça, je kiffe grave ses fiches pour les RP en tout genre !

Foxy a écrit:
Purée ce stalker je meurs :')))

Blue a écrit:
Yop'... YOPLAIT ?!
YES TU FAIS LA BLAGUE AUSSI
je serai plus la seule à me faire juger /sors

Blue a écrit:
A part Saez -qui reste quand même l'un de mes artistes fards-, j'apprécie énormément My Chemical Romance, Andy Black, The Neighbourhood, Queen, Paramore, Daughter.
The Neighbourhood !! Y'a beaucoup de musiques que j'adore d'eux, ils ont un stylé tellement particulier mais que j'aime énormément
J'écoute du Daughter aussi, et je connais Paramore, mais je connais que très peu de leurs sons :')))

Blue a écrit:
Pas mal de séries, yep, du genre de Shadowhunters, Reign, The Vampire Diaries, Riverdale, Supernatural, après je regarde surtout des anime et là, bah je suis les sorties du printemps 2018, comme à chaque saison en fait !
Ooooooh intéressant
Alors Shadowhunters j'ai regardé les 2 premiers épisodes mais j'ai pas accroché du tout, je la trouve méga MÉGA clichés comme série, c'est super dommage :'))
Reign ma pote me le conseille depuis 20 ans /sors
TVD j'ai toujours été sceptique face à cette série, du peu que j'ai vu ça a l'air super "guimauve" comme série non ? Genre histoire d'amour avec des vampires et tout... pas mon genre :'))
Riverdale je regarde aussi haha ! Sauf que je sais toujours pas pourquoi je continue... j'ai été super déçue de la saison 2, je sais pas toi ? ;ccc
Et enfin Supernatural y'a beaucoup trop de saisons, trop la flemme de me lancer dedans (même si Jensen Ackles <3<3<3<3)

Blue a écrit:
Franchement, je crois que je l'ai compris dés que Foxy et Kimie ont débarqué :')
Et encore, y'a pire qu'eux des fois... (genre moi /sors)

Blue a écrit:
(pauvres mineurs, ils ne savent pas à quel point le champagne c'est bon... tu m'diras le champomie c'était la vie) *^*
AMEN MA SOEUR je plussoie fortement /sors...encore

Bref je m'arrête là, j'inonde ta présentation avec des citations aussi t'en qu'à faire :') Hâte de te revoir sur le fofo (et sur Wattpad aussi qui sait :3c), da bisous ! <33

Merricup
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Lolocando

MessageSujet: Re: Oz Blue ― ❝ We were full of dreams. ❞   Mar 10 Avr - 16:04

Pour la passe-miroir : Ah dac tu vas voir ils sont tout les deux super et les fin sont assez inattendu mais je ne t'en dis pas plus pour te garder le suspense ^^

Oz : "J'ai déjà fait ma 1er et ma Terminale en fait, j'ai arrêté juste avant le BAC, en avril 2017, du coup j'vais continuer avec l'option Anglais Renforcé, LVA quoi ! Et toi, tu as fait un BAC L ? :3"

Ah dac et ben j'espère que ça va mieux alors. Et moi je suis en Histoire de l'Art (HIDA)

MessageSujet: Re: Oz Blue ― ❝ We were full of dreams. ❞   Mer 11 Avr - 16:16

Je reviens juste pour préciser deux-trois petites choses rapidement.

Non, Kimie, je ne t'en veux pas de le dire, ce n'est pas un secret, et de toute façon Lolo l'avait déjà fait avant x)

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
Par ailleurs, je suis tout autant disponible que Pox si tu as des questions/soucis/revendication ou juste pour bavarder paisiblement. ^^

Elle ment, personne n'a autant de dispo que moi sur le forum (en tout cas en ce moment) x)

Sinon, le Champagne, j'aime pas ça (pour ne pas dire c'est pas bon), maintenant je vous juge toutes les deux, et je ne stalke pas, je m'informe Razz

Ah et j'ai dévoré lu les trois tomes de La Passe-Miroir, si tu veux, Lolo Wink
SaKimieNolDeph
Modo

MessageSujet: Re: Oz Blue ― ❝ We were full of dreams. ❞   Jeu 12 Avr - 13:20

Heeey !

Pox a écrit:
Elle ment, personne n'a autant de dispo que moi sur le forum (en tout cas en ce moment) x)

Soit, tu as plus de temps. Mais. Je. Suis. DISPO. Dès que j'ai le temps. Ou je cherche le temps pour. ;w;

Ce sera tout.

A peluche !

MessageSujet: Re: Oz Blue ― ❝ We were full of dreams. ❞   Dim 15 Avr - 9:28

Saluuuuuuuuuuuuuut !!!

Bienvenue à toi mon chère Oz !!!
Oz, ça me fait trop pensé à RWBY, d’ailleurs tu connais ???

Tout le monde est déjà passé donc j'ai pas grand chose de plus à ajouté, j'espère que tu te plait ici et encore bienvenue

Bichouuuuuus ^^ !!!
Aelig

MessageSujet: Re: Oz Blue ― ❝ We were full of dreams. ❞   Lun 16 Avr - 16:49

Heeeey, je suis grave en retard mais bienvenue, j'espère que tu passeras de bons moments sur le fo ! <3<3<3

Chipeuse_de_Takoyaki

MessageSujet: Re: Oz Blue ― ❝ We were full of dreams. ❞   Lun 4 Juin - 11:10

Hello Oz Blue !

Yeaaah une autre fan de l'animation Japonaise et d'Harry Potter *0* J'adore ta présentation, ton code et ta façon d'écrire (pour la présentation, je lis pas les fan fiction, pas encore..) bref comme le dis si bien Maxilag toutes les bonnes questions ont été posées alors si je suis inspiré par d'autres ( car là rien ne me vient à l'esprit) je l'écrirai ici ! Dans tous les cas, bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oz Blue ― ❝ We were full of dreams. ❞   

Oz Blue ― ❝ We were full of dreams. ❞
Page 1 sur 1