Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paroxysm ― ❝ The moon road ❞

AuteurMessage
Oz Blue

MessageSujet: Paroxysm ― ❝ The moon road ❞   Mar 10 Avr - 10:15

Spoiler:

Hello guys !

J'avoue avoir hésité à partager cette petite chose ici. Non pas que je n'ai pas confiance, enfin, si, mais c'est plutôt un manque de confiance en moi. Cependant, j'me suis dit que si je ne tentais pas ma chance, il n'en ressortirait rien de bon. Pour le moment c'est la seule fan-fiction Miraculous que j'ai à mon actif, incomplète, seulement commencée et qui traîne un peu ! J'espère malgré tout que cette histoire sans prétention aucune vous charmera ! Voici donc :

Si je devais résumé cette fan-fiction, je vous parlerais d'adolescence, d'implosions émotionnelles, de chutes et d'amour avec une intrigue qui n'en mène pas large et sur laquelle je travaille encore. Mais pour me faciliter les choses, je vais plutôt vous donner le résumé qui trône gentiment sur Wattpad :

❝ Les minutes défilent. Le temps s'écoule comme le vent emporte le sable. Mon cœur se serre. Je l'aime. Je le sais. Je l'ai compris. C'est si douloureux. La sentir près de moi, humer son parfum de rose à peine éclose, ancrer mes yeux dans les siens, me noyer dans le bleu de ses iris. Ne pas savoir qui elle est. C'est une torture, c'est insoutenable. J'ai besoin de découvrir, de comprendre, de voir. Qui es-tu, derrière ce masque ? Pourquoi n'ai-je pas le droit de découvrir ce visage, dont les traits si doux, n'ont de cesse d'attirer mon désir languissant ? Je souffre, alors que dans ma poitrine, un trou béant s'étend. ❞

― Les secondes défilent. Le temps s'écoule comme le vent emporte les cendres. Ce n'est que le début de notre cauchemar.

Je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas la reine quand il s'agit de concocter de jolies choses mignonnes et joyeuses. J'aime partir dans le noir, dériver vers des sujets difficiles. Mais bon, à voir comment les choses tourneront, je n'ai pas encore décidé du sentier à emprunter avec Paroxysm, même si mes idées s'éclaircissent un peu plus avec le temps !

Autre point à aborder : je suis lente. Il peut m'arriver d'écrire pendant deux semaines, sans m'arrêter et dans ce cas-là, les chapitres paraissent à une vitesse raisonnable. Mais la plupart du temps, j'adore procrastiner, du coup je ne publies rien pendant des jours et des jours -si ce n'est de mois ahah-. Donc je fais appel à toute votre patience !

Dans tous les cas, je remercie chaleureusement toutes les personnes qui liront et qui commenteront ♥️

Bonne lecture & Enjoy ! ☆

Paroxysm ― ❝ The moon road ❞
Page 1 sur 1