Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Spoil Condensé] Nouveau épisode du 13/04/2018

AuteurMessage
Flyh

MessageSujet: [Spoil Condensé] Nouveau épisode du 13/04/2018   Jeu 12 Avr - 14:00

Hello !

Nouveau épisode annoncé demain vendredi 13/04/2018 ! Ce sera Zombizou. L'akumatisé aura le pouvoir de donner une envie irrésistible de faire des baisers à tout ceux qu'ils croisent

L'identité de Zombizou ? Très simple : Madame Bustier, professeur de Littérature de la classe d'Adrien et de Marinette.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Fox

MessageSujet: Re: [Spoil Condensé] Nouveau épisode du 13/04/2018   Jeu 12 Avr - 18:51

Elle, elle ship l'Adrinette et en a marre que ça n'avance pas XD
sort
Flyh

MessageSujet: Re: [Spoil Condensé] Nouveau épisode du 13/04/2018   Ven 13 Avr - 15:48

Ouais enfin vu la scène qu'on a eu en spoil, le ship Adrinette il marche pas très bien ?
Purple Fox

MessageSujet: Re: [Spoil Condensé] Nouveau épisode du 13/04/2018   Sam 14 Avr - 14:16

Je ne sais pas de quelle scène tu parles x)
Mais raison de plus, si ça marche pas bien, elle veut que ça marche bien Very Happy
Flyh

MessageSujet: Re: [Spoil Condensé] Nouveau épisode du 13/04/2018   Dim 15 Avr - 13:49

D'ailleurs épisode 13 vu, donc j'vais spoil par la suite... ne lisez pas le contenu du post ou quittez si vous n'avez pas vu.

-----------------------

- On peut maintenant savoir que l'akumatisation peut être forcée ! Même si quelqu'un ne ressent pas réellement des émotions négatives, elle peut en être remplit de force par le Papillon.

- L'objet akumatisé ne doit pas être obligatoirement dans les mains de la victime ! C'est très important à noter ça...

- Le Papillon peut envoyer un Akuma même à quelqu'un qui possède un Miraculous, ici en l'occurrence Marinette qui devait être akumatisée à la place de Mme Bustier ! Finalement, les porteurs de Miraculous sont-ils vraiment immunisés à l'akumatisation ?

- On y voit enfin une évolution de Chloé qui assume avoir merdé et qui s'excuse personnellement devant Mme Bustier.

- C'est la première fois que quelqu'un essaie de défendre une personne d'une possible akumatisation en apercevant l'Akuma ! Ici, Mlle Bustier protège Marinette.

- Gros point qui peut être embêtant, si on balance un objet sur la gueule de l'Akuma, il s'y cache immédiatement dessus.
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: [Spoil Condensé] Nouveau épisode du 13/04/2018   Lun 16 Avr - 5:26

Heeey !

Hy a écrit:
- L'objet akumatisé ne doit pas être obligatoirement dans les mains de la victime ! C'est très important à noter ça...

On le savait déjà avec Hibou Noir, l'ordinateur.. ^^

Le lien "d'appartenance" suffit donc ?

A peluuuche !

MessageSujet: Re: [Spoil Condensé] Nouveau épisode du 13/04/2018   Lun 16 Avr - 11:26

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:

Hy a écrit:

On le savait déjà avec Hibou Noir, l'ordinateur.. ^^

Le lien "d'appartenance" suffit donc ?

A peluuuche !

L'ordinateur et M. Damoclès étaient vraiment proche, hors ici Mme Bustier avait littéralement jeté le sac avec le rouge à lèvre donc c'était quand même beaucoup plus éloigné.

Maintenant pour l'appartenance je ne sais pas trop...
Scarlion

MessageSujet: Re: [Spoil Condensé] Nouveau épisode du 13/04/2018   Lun 16 Avr - 11:39

Spoiler:

Aelig

MessageSujet: Re: [Spoil Condensé] Nouveau épisode du 13/04/2018   Lun 16 Avr - 16:41

Alors au niveau de l'objet, peut-être qu'il suffit d'un lien émotionnel pour que l'akumatisation fonctionne ?

SaKimieNolDeph
Modo

MessageSujet: Re: [Spoil Condensé] Nouveau épisode du 13/04/2018   Lun 16 Avr - 16:44

Hey !

Je le verrai bien comme ça, oui.

A peluche !

MessageSujet: Re: [Spoil Condensé] Nouveau épisode du 13/04/2018   Mer 23 Mai - 8:24

@Flyh a écrit:
On peut maintenant savoir que l'akumatisation peut être forcée ! Même si quelqu'un ne ressent pas réellement des émotions négatives, elle peut en être remplit de force par le Papillon.

Je l'ai pas du tout interprété comme ça. Quand les émotions négatives de Mari disparaissent, le Papillon est frustré. L'Akuma continue de lui tourner autour en espérant qu'elles reviennent. Mme Bustier aperçoit alors l'akuma et elle essaye de protéger Mari, mais elle a peur. C'est une émotion négative. Peut-être même est-elle en colère qu'on essaye d'akumatiser son élève. C'est pour ça que l'akumatisation marche, mais qu'elle est plus difficile car les émotions négatives assez faibles.
Missanim

MessageSujet: Re: [Spoil Condensé] Nouveau épisode du 13/04/2018   Mer 23 Mai - 8:49

Perso, j'ai aussi pensé que la peur pourrait être une émotion négative, mais est-ce vraiment perçue comme telle...? scratch Parce que là, c'est un cas assez particulier d'akumatisation "involontaire" vu que l'akuma s'est apparemment introduit dans l'un des objets lancés par Mme Bustier (ici, le rouge à lèvres) dans le but de le faire fuir, ce qui paraît plus accidentel !
Amoneko

MessageSujet: Re: [Spoil Condensé] Nouveau épisode du 13/04/2018   Jeu 24 Mai - 3:38

Bah oui le PApillon s’en réjouit clairement quand elle commence à avoir peur avec Marinette, l’akuma S’est introduit accidentellement dans l’objet mais il cherchait à akumatizer l’une des deux de toute facon
Mighty

MessageSujet: Re: [Spoil Condensé] Nouveau épisode du 13/04/2018   Ven 25 Mai - 13:43

Hello, je viens commenter à mon tour à propos de Zombizou.

@Amoneko a écrit:
L’akuma s’est introduit accidentellement dans l’objet mais il cherchait à akumatizer l’une des deux de toute façon

Je suis d'accord avec toi, cependant, il me semble
Spoiler:

Missanim

MessageSujet: Re: [Spoil Condensé] Nouveau épisode du 13/04/2018   Ven 25 Mai - 15:52

@Mighty a écrit:
@Amoneko a écrit:
L’akuma s’est introduit accidentellement dans l’objet mais il cherchait à akumatizer l’une des deux de toute façon

Spoiler:

Peut-être que le réalisateur l'a dit, mais ceux qui suivent la série ne sont pas forcés de le savoir...et les personnages non plus, d'ailleurs ! Laughing

Pourtant, une akumatisation de Marinette ne me paraît pas complètement inenvisageable, je m'explique : Chat Noir pourrait très bien détruire l'objet où se trouve l'akuma (en utilisant son Cataclysme, par exemple), l'akumatisée Marinette pourrait revenir à sa forme initiale (car, dans la première partie de l'épisode #Origines, il ne semble pas nécessaire qu'il y ait purification de l'akuma pour permettre le retour à la normale alors que, dans l'épisode #1 Le Collectionneur de la saison 2, on nous laisse penser le contraire, ou bien c'était juste l'exception à la règle ! Rolling Eyes) et pourrait ensuite s'occuper de l'akuma en Ladybug
Spoiler:

la seule différence c'est qu'il n'y aurait probablement pas de Lucky Charm (mais alors, il ne faudrait donc pas que la forme akumatisée de Marinette/Ladybug ne fasse trop de dégâts sur son passage...scratch)

Petite parenthèse : l'akumatisation sur l'un de nos héros paraît impensable ; mais alors, vous imaginez pour un Kwami ?! Il faudrait carrément le détruire ! (en détruisant son Miraculous, et est-ce que la chose est possible ?) Shocked à moins qu'ils trouvent une quelconque combine comme ils ont fait pour Markov, le petit robot de Max dans l'épisode #6 Robostus de la saison 2...
Mighty

MessageSujet: Re: [Spoil Condensé] Nouveau épisode du 13/04/2018   Ven 25 Mai - 16:16

@Missanim a écrit:
Petite parenthèse : l'akumatisation sur l'un de nos héros paraît impensable ; mais alors, vous imaginez pour un Kwami ?! Il faudrait carrément le détruire ! (en détruisant son Miraculous, et est-ce que la chose est possible ?) Shocked à moins qu'ils trouvent une quelconque combine comme ils ont fait pour Markov, le petit robot de Max dans l'épisode #6 Robostus de la saison 2...

Autant pour Ladybug, son akumatisation me paraît impensable, autant pour Chat Noir ça me paraît possible car à part aider Ladybug lors des combats contre les supers-vilains, il ne peut rien faire pour purifier les akumas de ces derniers (Plagg le dit clairement lors du premier épisode des Origines...)

Ensuite pour les Kwamis, peut-être que Ladybug aura un yo-yo amélioré. Ce qui permettrait de purifier le Kwami sans le détruire ! Razz

Après, je pense que les Miraculous ne peuvent pas être détruits, se sont des bijoux magiques. Donc peut-être sont-ils protégés par un sort pour éviter une telle chose ? scratch
SaKimieNolDeph
Modo

MessageSujet: Re: [Spoil Condensé] Nouveau épisode du 13/04/2018   Ven 25 Mai - 21:40

Heey !

Ako a écrit:
Quand les émotions négatives de Mari disparaissent, le Papillon est frustré. L'Akuma continue de lui tourner autour en espérant qu'elles reviennent. Mme Bustier aperçoit alors l'akuma et elle essaye de protéger Mari, mais elle a peur. C'est une émotion négative. Peut-être même est-elle en colère qu'on essaye d'akumatiser son élève. C'est pour ça que l'akumatisation marche, mais qu'elle est plus difficile car les émotions négatives assez faibles.

Très intéressant ce que tu dis là ! En effet, cette interprétation est plausible. Mais l'akumatisation est finalisé grace aux arguments manipulateurs du Papillon, à mes yeux. Au moins. Parce que madame Bustier était assez farouche, malgré tout. Elle n'avait pas aussi peur que ça.

@Missanim a écrit:
vu que l'akuma s'est apparemment introduit dans l'un des objets lancés par Mme Bustier (ici, le rouge à lèvres) dans le but de le faire fuir, ce qui paraît plus accidentel !

Tout à fait, je suis d'accord avec cette observation.

Ako a écrit:
Bah oui le PApillon s’en réjouit clairement quand elle commence à avoir peur avec Marinette,

... Mais c'est tellement vrai.

.... Rah, je sais plus où me donner la tête, vos avis son tellement bons. XD

Mig a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

@Missanim a écrit:
l'akumatisation sur l'un de nos héros paraît impensable ; mais alors, vous imaginez pour un Kwami ?! Il faudrait carrément le détruire ! (en détruisant son Miraculous, et est-ce que la chose est possible ?) Shocked

L'objet de valeur... Peut être un camembert. *fuit.

Je crois moyen à l'akumatisation des kwami. ^^

A peluuuche !

MessageSujet: Re: [Spoil Condensé] Nouveau épisode du 13/04/2018   

[Spoil Condensé] Nouveau épisode du 13/04/2018
Page 1 sur 1