Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suppositions de futurs rôles pour les personnages secondaires

AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Suppositions de futurs rôles pour les personnages secondaires   Ven 13 Avr - 9:50

Heey !

Alors : Prière de ne pas spoiler.(Utilisez les balises pour les épisodes non sorties ou les confirmations dans le futur).

Comme l'indique le titre, il ne s'agira de faire des débats et suppositions concernant le futur de personnages secondaires, parce qu'on peut fortement se douter qu'ils réapparaîtront !

1) Lila : Beaucoup parle du retour de Volpina. Personnellement, je trouve qu'un Volpina version 02, ce serait plutôt... Ennuyeux ? Je ne verai pas vraiment d'intérêt à par "tiens donc, le Papillon peut réakumatisé !" mais il est vrai qu'à la fin de l'épisode, le Papillon précise que sa haine est toujours présente.

2) Kagami :On l'a attendu tellement longtemps et.. ! Plus revu ?
On voit souvent des images d'elle en paon, ou en Papillon.
Je n'y crois pas spécialement, mais je dois avouer que c'est très classe. ^^
Elle devait chambouler le coeur d'Adrien, mais ça a à peine été le cas ? Je ne comprends pas...

3):

4) Nathaniel : Parce que j'ose espérer qu'il va être utile... En vrai ? Qu'est-ce qui pourrait lui arriver ?
Maintenant qu'il y a des Miraculous dans les tiroirs, est-ce qu'il se pourrait qu'il combatte un jour ? On voit souvent des fan art de lui en paon.
Moi je le voit en coq. //SBAFF//

5) Nino : depuis le début de la saison 2... C'est un personnage absent. Il n'est même pas là pour aider dans La Befana ! C'est... xfhdsgfhd. Louche. Je ne comprends pas.
Concernant le 5):

Autre chose : Nino Lahiffe = Ni noLife. Alors je m'attends à le voir VRAIMENT en mode no life.

6) Kubdel : Parce que je suis désolée, mais après ce qu'on nous a montré dans l'épisode de Chronogirl et Pharaon... Ce n'est pas une famille sans histoire, dans le sens propre du terme.
L'histoire de la montre à gousser futuriste, les recherches du père et la curiosité du fils... On sait que Miraculous a une part historique importante. Et je m'attends à ce que cette famille y soit lié.

7) Sabrina : Ok elle existe comme référence à Samantha dans Totally spies.. Mais faites qu'elle ait un rôle un jour ?
Elle n'aide pas vraiment Chloé a évoluer.
Elle... me met mal. Dans sa manière de.. d'exister ? Je sais pas ? "pitoyable" ? Elle se fait acheter tranquillou et n'apprend rien de Marinette ?

Cool Nathalie : Parce que... PAON ? Je pense que c'est la personne la plus susceptible d'obtenir le paon ?

9) Personnage dont on ne sait presque rien et on ignore quand est-ce qu'elle apparaitra alors réfléchissez bien avant de vous spoil:

... Ce sera tout. Je m'arrête là.

Je n'ai pas trop réfléchis non plus parce que je suis trop catégorique sur ce qui me semble impossible dans la série. XD

Voili voilou ! Ce sujet est née grâce à une discussion avec Miwy !

A peluche !

MessageSujet: Re: Suppositions de futurs rôles pour les personnages secondaires   Mer 23 Mai - 8:32

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
9) Personnage dont on ne sait presque rien et on ignore quand est-ce qu'elle apparaitra alors réfléchissez bien avant de vous spoil:

Pour répondre à ce spoiler, je viens de taper ça sur internet et j'ai trouvé cette vidéo confirmant que ce serait un fake, vas à 5:17

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mighty

MessageSujet: Re: Suppositions de futurs rôles pour les personnages secondaires   Ven 25 Mai - 18:52

Sakie a écrit:
1) Lila : Beaucoup parle du retour de Volpina. Personnellement, je trouve qu'un Volpina version 02, ce serait plutôt... Ennuyeux ? Je ne verrai pas vraiment d'intérêt à par "tiens donc, le Papillon peut réakumatisé !" mais il est vrai qu'à la fin de l'épisode, le Papillon précise que sa haine est toujours présente.

Je suis d'accord avec toi. De plus, on se doute qu'elle en veut encore à Ladybug, car elle l'a humiliée devant Adrien. Elle n'en veut qu'à elle et à personne d'autre. La seule hypothèse pour moi, pour une future réakumatisation, serait : qu'elle avoue à Adrien qu'elle éprouve des sentiments pour lui, mais ce dernier ne partagerait pas ses sentiments et lui dirait qu'il aime déjà une autre fille, ce qui plongerait Lila dans une profonde tristesse et là, le Papillon pourrait l'akumatiser à nouveau. J'avoue, c'est un peu tiré par les cheveux mais sait-on jamais XD

Sakie a écrit:
2) Kagami : On l'a attendu tellement longtemps et.. ! Plus revu ?
On voit souvent des images d'elle en paon, ou en Papillon.
Je n'y crois pas spécialement, mais je dois avouer que c'est très classe. ^^
Elle devait chambouler le coeur d'Adrien, mais ça a à peine été le cas ? Je ne comprends pas..

Je suis du même avis ! En attendant, pour l'instant, Kagami n'a pas vraiment chamboulé le coeur d'Adrien. On l'a, comme tu le dit, vue dans un seul épisode. Ils n'ont pas vraiment eu le temps de discuter et d'apprendre à ce connaître. Ils ont seulement parlés à la fin de l'épisode et au sujet de Marinette en plus XD J'ai vraiment hâte de la revoir, elle peut être un personnage vraiment intéressant  (surtout qu'au départ, je ne l'aimais pas XD Pour moi, elle s’immiscait entre Adrien et Marinette).

Sakie a écrit:
3) Luka, évidemment.
Ce gars on va le revoir.
Pour moi, il est le facteur de la futur jalousie d'Adrien.
OU
CN va croire que c'est de lui dont LB est amoureuse (Cf : Glaciator.
Va-t-il être akumatisé ? Si oui, je m'attends à quelque chose de classe !

Alors, lui, contriairement à Kagami, je n'ai pas vraiment hâte de le revoir (bien qu'une partie de mon esprit le veuille bien pour stimuler une certaine jalousie du côté d'Adrien). Pour l'instant, je le vois mal se faire akumatiser. De ce qu'on en a vu dans l'épisode "Capitaine Hardrock", il m'a l'air de quelqu'un de posé et de calme (je me sens mal tout à coup... Je viens de dire quelques compliments au sujet de Luka... xD). Petite hypothèse qui n'engage que moi : je pense que pour permettre son akumatisation, il faudrait que quelqu'un s'en prenne à Juleka, car à mon avis, c'est la personne la plus cher à ses yeux (bien qu'on ai pas encore vu jusqu'à quel point ils sont proches en tant que frère et soeur).

Sakie a écrit:
4) Nathaniel : Parce que j'ose espérer qu'il va être utile... En vrai ? Qu'est-ce qui pourrait lui arriver ?
Maintenant qu'il y a des Miraculous dans les tiroirs, est-ce qu'il se pourrait qu'il combatte un jour ? On voit souvent des fan art de lui en paon.
Moi je le voit en coq. //SBAFF//

J'espère de tout coeur le revoir ! C'est mon troisième personnage préféré après Chat Noir/Adrien. Moi, je le vois bien avoir le Miraculous d'un animal plutôt discret, qui correspondrait à sa personnalité et caractère.

Sakie a écrit:
5) Nino : depuis le début de la saison 2... C'est un personnage absent. Il n'est même pas là pour aider dans La Befana ! C'est... xfhdsgfhd. Louche. Je ne comprends pas. Autre chose : Nino Lahiffe = Ni noLife. Alors je m'attends à le voir VRAIMENT en mode no life.

Effectivement, c'est dommage, je trouve car c'est un personnage que j'aime bien. Il était clairement plus présent dans la saison 1. Tu m'as vraiment bien fais rire avec cette phrase au sujet de son nom de famille xD

Sakie a écrit:
Nathalie : Parce que... PAON ? Je pense que c'est la personne la plus susceptible d'obtenir le paon ?

C'est vraiment celle qui correspond mieux niveau morphologie et niveau visage ! J'ai vraiment hâte de voir si c'est elle qui va l'avoir où si l'on fait fausse route !

Voilà pour ma part. A bientôt !
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Suppositions de futurs rôles pour les personnages secondaires   Ven 25 Mai - 21:30

Heeey !

Punaise Ako. Mici infiniment ! Je suis heureuse que ça soit faux !

Mig a écrit:
ce qui plongerait Lila dans une profonde tristesse et là, le Papillon pourrait l'akumatiser à nouveau. J'avoue, c'est un peu tiré par les cheveux mais sait-on jamais XD

Alors non, je ne trouve pas que ce soit tiré par les cheveux. Par contre, je trouve que ça ne colle pas avec l'image de Lila : cette fille est trop superficielle pour s'intérresser à un véritable amour.

Mig a écrit:
On l'a, comme tu le dit, vue dans un seul épisode.

Mais comme les épisodes se suivent pratiquement jamais...

Mig a écrit:
elle peut être un personnage vraiment intéressant (surtout qu'au départ, je ne l'aimais pas XD Pour moi, elle s’immiscait entre Adrien et Marinette).

Elle n'est pas intéressée par la popularité d'Adrien. C'est ce qui fait d'elle un personnage digne.

Mig a écrit:
je pense que pour permettre son akumatisation, il faudrait que quelqu'un s'en prenne à Juleka, car à mon avis, c'est la personne la plus cher à ses yeux

J'ADORERAI ! La relation n'a pas du tout été mise en avant et j'ai trouvé ça tellement dommage...

Mig a écrit:
le Miraculous d'un animal plutôt discret, qui correspondrait à sa personnalité et caractère.

J'en vois pas vraiment ? La souris est beaucoup trop viseuse...

Mig a écrit:
Tu m'as vraiment bien fais rire avec cette phrase au sujet de son nom de famille xD

Mais c'est du officiel. TA a confirmé se jeu de mot.

A peluche !

MessageSujet: Re: Suppositions de futurs rôles pour les personnages secondaires   Sam 26 Mai - 4:42

Hello !

Sakie a écrit:
Mig a écrit:
elle peut être un personnage vraiment intéressant (surtout qu'au départ, je ne l'aimais pas XD Pour moi, elle s’immiscait entre Adrien et Marinette).

Elle n'est pas intéressée par la popularité d'Adrien. C'est ce qui fait d'elle un personnage digne.

Exact ! Je suis même sûre qu'elle ne sait pas qu'il est le fils de Gabriel Agreste... C'est après avoir revu l'épisode bien après sa sortie que mon avis a changé sur elle. Ce qui m'a fait penser qu'elle voulait s'immiscer entre Marinette et Adrien, c'est bien évidemment l'image de fin de l'épisode (comme pour Capitaine Hardrock, j'ai envie de dire sauf que pour cet épisode là, c'est vraiment confirmé quoi... Surtout vu la tête que fait Marinette dans l'image de fin...)

Sakie a écrit:
Mig a écrit:
je pense que pour permettre son akumatisation, il faudrait que quelqu'un s'en prenne à Juleka, car à mon avis, c'est la personne la plus cher à ses yeux

J'ADORERAI ! La relation n'a pas du tout été mise en avant et j'ai trouvé ça tellement dommage...

Moi aussi !! Et pourtant, je suis loin d'aimer Luka, loin de là... Mais c'est quelque chose que j'aimerai beaucoup voir dans la série !

Sakie a écrit:
Mig a écrit:
le Miraculous d'un animal plutôt discret, qui correspondrait à sa personnalité et caractère.

J'en vois pas vraiment ? La souris est beaucoup trop viseuse...

C'est vrai que pour l'instant, je n'ai pas d'animal discret qui me vient en tête mais c'est vrai que j'imagine bien un animal comme ça pour lui. Je trouve d'ailleurs dommage qu'on ne le voit pas vraiment dans la série...

Sakie a écrit:
Mig a écrit:
Tu m'as vraiment bien fais rire avec cette phrase au sujet de son nom de famille xD

Mais c'est du officiel. TA a confirmé se jeu de mot.

Maintenant que tu me le rappelle, oui, je m'en souviens ! Il me semble même qu'il l'a rappelé dans l'un de ses tweets, il n'y a pas si longtemps encore. Ce que je voulais dire par là, c'est quand tu t'attendais vraiment à le voir en mode NoLife (une image s'est imposée à moi à ce moment là x)). Ce qui est pour l'instant vrai, vu qu'on ne l'a quasiment pas vu.

A bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppositions de futurs rôles pour les personnages secondaires   

Suppositions de futurs rôles pour les personnages secondaires
Page 1 sur 1