French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mighty

Aller en bas 
+11
Mindell
Dune
SaKimieNolDeph
Maxilag
Cori
Benjamin7806
Aelig
Scarlion
Purple Fox
lo-la__blonde
Mighty
15 participants
AuteurMessage
Mighty

Mighty


Messages : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 26
Localisation : En Provence, sous le soleil

Présentation de Mighty Empty
MessageSujet: Présentation de Mighty   Présentation de Mighty Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:54

Bonjour à toutes et à tous !

Étant nulle en présentation, je vais essayer tout de même de faire au mieux.

Je suis Mighty, je suis une fille, j'ai 20 années à mon compteur et je suis également en possession d'un BAC professionnel. Je suis d'une nature assez ouverte et je suis sociable autant derrière un écran que dans la vraie vie. Bien que ça ne soit pas le cas avant que je ne rentre au lycée. Cependant, je suis très timide, je peux très facilement me mettre à stresser et à bafouiller ou à me fermer comme une huître, quand je suis en présence d'un garçon (seulement si je sais que c'est pour essayer de me caser ahah). Je suis également très curieuse. J'aime beaucoup lire les fanfictions, bien que je dispose de beaucoup d'idées, j'ai beaucoup de mal à mettre mes idées à l'écrit. Miraculous est ma deuxième passion, la première étant l'équitation que je pratique depuis bientôt 16 ans.

J'ai découvert le forum lorsque justement je cherchais à pouvoir discuter de ce merveilleux dessin animé, que je n'ai découvert qu'au mois de Janvier complètement par hasard. Au départ, quand j'ai regardé les premières minutes du tout premier épisode, je me suis dit : "Ça à l'air pas tip top comme série et ça a l'air d'être une série pour enfants". J'ai donc arrêté de regarder. Mais ma curiosité piquée au vif, je me suis mise à regarder à nouveau et sans m'en rendre compte, je me suis faite toute la saison un en entier seulement en un jour et demi et depuis, impossible de m'en détacher. Je ne suis pas contre quelques informations sur les épisodes à venir, cela me permet d'imaginer tout un tas de scénarios. Je dois faire également partie des rares personnes à bien aimé le générique de la saison deux, chanté par Lou (que j'aime beaucoup comme chanteuse) et Lenni-Kim.

Pour parler de mes préférences pour certains personnages, je suis une grosse fan de Chat Noir. Déjà, parce que je suis en total kiffe sur les blonds aux yeux bleus ou verts depuis toujours et parce qu'il me fait bien rire aussi. J'aime beaucoup aussi Marinette ! Pour toute sa personnalité qui ressemble quand même un peu à la mienne. Je n'ai cependant pas de mots pour décrire combien j'aime Adrien/Chat Noir. Cependant, je n'aime pas trop le personnage de Chloé qui représente une sorte de "cliché" d'une méchante blonde (étant moi-même blonde aux yeux bleus, je me sens légèrement offensée ahah). J'aime aussi beaucoup Plagg et Tikki, ainsi que le Papillon qui me fait bien rire à ne pas abandonner et à râler tout le temps.

Pour ce qui est des ships, je ship principalement le Adrienette et le Ladynoir, un peu le Marichat mais pas du tout le Ladrien. Je trouve ce couple un peu bizarre, peut-être parce qu'ils sont gênés tous les deux ?

Apparemment, j'ai fais une bien plus longue présentation que je n'imaginais. Je vous dis à bientôt sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Présentation de Mighty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mighty   Présentation de Mighty Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:23

Saluuuuuuut !!!

Tout d'abord bienvenue sur le forum !!!

Mighty a écrit:
Miraculous est ma deuxième passion, la première étant l'équitation que je pratique depuis bientôt 16 ans.
Duuune, où est tu ???
Atta, ça veux dire que t'as commencé à 4 ans ??? C'est tôt !

Mighty a écrit:
je me suis faite toute la saison un en entier seulement en un jour et demi et depuis, impossible de m'en détacher.
C'est fou c'que c'est addictif ce truc...


Mighty a écrit:
Je dois faire également partie des rares personnes à bien aimé le générique de la saison deux
J'avoue que la première fois ça m'as fait très bizarre mais au fur et a mesure que je l'ai écouté je me suis "habitué" et maintenant je l'aime bien aussi ^^

Mighty a écrit:
je suis une grosse fan de Chat Noir.
On va bien s'entendre... Chat Noir c'est... notre bébé à tous, tu le sites dans une conversation et c’est parti pour 10 minutes minimum de fangilage xDDD

Mighty a écrit:
je ship principalement le Adrienette et le Ladynoir, un peu le Marichat mais pas du tout le Ladrien.
La plupart on du mal avec le Ladrien, pour ma par je dirai que j'aime pas parce que c'est trop... Comment dire, évident ???
Tu aimes l'Adrichat ???

Je vais pas te poser plus de question, y'en a qui vont le faire, je ne m'inquiète pas... Very Happy
Encore bienvenue sur le fofo en espérant que tu te plaises ici... Voilou ^^

Bichouuuuus ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Scarlion

Scarlion


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 26

Présentation de Mighty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mighty   Présentation de Mighty Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:20

Bienvenue Mighty ! Smile

Mighty a écrit:
Je suis également en possession d'un BAC professionnel

Tu as eu quel bac si je peux me permettre ? Razz

Mighty a écrit:
Je suis très timide, je peux très facilement me mettre à stresser et à bafouiller ou à me fermer comme une huître, quand je suis en présence d'un garçon (seulement si je sais que c'est pour essayer de me caser ahah)

Oulà moi aussi je suis bien timide, mais tu verras qu'ici ils font tout pour que l'on soit à l'aise. J'ai confiance pour que cela fonctionne aussi pour toi !

Mighty a écrit:
Je suis également très curieuse. J'aime beaucoup lire les fanfictions, bien que je dispose de beaucoup d'idées, j'ai beaucoup de mal à mettre mes idées à l'écrit.

J'ai commencé à chercher des idées pour écrire ma 1ère fanfiction, et je comprends cette souffrance ! J'ai bien des idées de thèmes ou d'histoire mais écrire c'est une autre paire de manche. Il faut qu'on demande de l'aide !

Mighty a écrit:
Miraculous est ma deuxième passion, la première étant l'équitation que je pratique depuis bientôt 16 ans.

Ouh, tu es certainement en train de pleurer en attente de la suite et fin de la saison 2 ! geek
Décidément on est bien fait pour s'entendre, l'équitation est quelque chose que j'adore vraiment, les chevaux sont super importants à mes yeux, je leur dois un respect total envers ces animaux. Je pourrai presque dire que l'équitation m'a sauvé. Malheureusement, j'ai arrêté; mais j'aimerai tellement en refaire un jour. I love you I love you
Tu fais de l'équitation en compétition (si oui, c'est quoi du coup ta discipline favorite/de prédilection ? Very Happy) ou alors tu préfères les balades à cheval ?
Et c'est quoi ta race préférée ? Razz (Désolé j'ai plein de question sur ça Razz )

Mighty a écrit:
J'ai découvert le forum lorsque justement je cherchais à pouvoir discuter de ce merveilleux dessin animé, que je n'ai découvert qu'au mois de Janvier complètement par hasard. Au départ, quand j'ai regardé les premières minutes du tout premier épisode, je me suis dit : "Ça à l'air pas tip top comme série et ça a l'air d'être une série pour enfants".

Moi aussi j'ai découvert par hasard ce dessin animé, j'ai allumé la télé et je tombe sur tfou qui diffuse cette série. Mais contrairement à toi, je me suis dit "Wouah c'est super bien fait" puis très vite "Oh ! Les combats sont superbes à regarder !" Le fait que ce soit théoriquement pour les enfants j'ai pas eu le temps d'y penser, j'étais déjà en mode "j'ai découvert un bon truc à regarder".Mais je lâchais rapidement, non pas car je n'aimais pas mais parce que j'avais trop de truc à regarder. Donc je connais cette série depuis 2016 mais ça fais qu'un mois à peu près que j'accroche réellement à ce monde quantique.

Mighty a écrit:
Je me suis faite toute la saison un en entier seulement en un jour et demi et depuis, impossible de m'en détacher.

Moi je peux pas regarder tout en 1 fois, je regarde seulement quelque fois et c'est pas plus de 3-4 épisodes en même temps. Au moins, j'ai pas vraiment à attendre la suite ! Razz (Je suis encore en retard en ce moment !!)
Mighty a écrit:
Je dois faire également partie des rares personnes à bien aimé le générique de la saison deux, chanté par Lou (que j'aime beaucoup comme chanteuse) et Lenni-Kim.
J'aime bien la voix en tant que telle, mais je n'aime pas le changement de "une ladybug" à "Miraculous" car pour le générique étendu, ça fait complètement tâche je trouve, du coup je reste sur la saison 1 pour le générique jocolor

Mighty a écrit:
Pour parler de mes préférences pour certains personnages, je suis une grosse fan de Chat Noir.

Malgré le fait que je sois un garçon, je suis d'accord avec toi.. Chat Noir est génial je trouve, pour ses jeux de mots à la noix et sa drague naturelle, l'opposant beaucoup beaucoup à Adrien.. Embarassed

Mighty a écrit:
J'aime beaucoup aussi Marinette ! Pour toute sa personnalité qui ressemble quand même un peu à la mienne.

Je suis jamais en désaccord avec toi.. c'est pas avec toi que je vais faire débat. Marinette est tout simplement mon perso préféré de la série (et c'est rare que le ou la héros(héroïne) soit mon préféré !)
Y-a-t-il des persos secondaires que tu apprécies (Juleka, Rose, Max... ?)
Quel est ton antagoniste (akumatisé) préféré ? Smile

Mighty a écrit:
Cependant, je n'aime pas trop le personnage de Chloé qui représente une sorte de "cliché" d'une méchante blonde

Décidément, il n'y aura pas une fois où je ne serai pas d'accord avec toi (alors que j'aime les débats.. Mad ). Je crois que dans ma présentation, j'ai aussi utilisé le mot cliché pour Chloé.. ce qui est sûr c'est que c'est exactement pourquoi je ne l'aime pas !
Mighty a écrit:
J'aime aussi beaucoup Plagg et Tikki, ainsi que le Papillon qui me fait bien rire à ne pas abandonner et à râler tout le temps.

*soupir* Moi aussi... je désespère décidément tu as les mêmes goûts que moi ! J'aime beaucoup tous les kwamis (sauf Nooroo), j'ai une préférence pour Plagg cela dit.

Mighty a écrit:
Pour ce qui est des ships, je ship principalement le Adrienette et le Ladynoir, un peu le Marichat mais pas du tout le Ladrien. Je trouve ce couple un peu bizarre, peut-être parce qu'ils sont gênés tous les deux ?

Il faudra que l'on m'explique c'est quoi Adrinette, Ladynoir, Marichat et Ladrien car je comprends pas ce que c'est et je vois beaucoup dans ce fandom !
Idea Est-ce la paire de héros selon leurs identités ? Ex : Adrienette = le couple formé par Adrien, Ladynoir = Le duo Ladybug et Chat Noir ?


Encore une fois, bienvenue à toi ! cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Aelig

Aelig


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Présentation de Mighty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mighty   Présentation de Mighty Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:58

Heeeey, bienvenue, j'espère que tu te plaira ici ! <3 Tu as déjà plein de pavés auquel répondre au-dessus donc je m'abstiendrai xD Et puis il paraît que Saki doit passer alors... (angel)

Plein de bisous pour toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4712409/Aelig https://archiveofourown.org/users/Aelig
Mighty

Mighty


Messages : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 26
Localisation : En Provence, sous le soleil

Présentation de Mighty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mighty   Présentation de Mighty Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:02

Merci à toutes et à tous pour votre accueil si chaleureux ! Bon, par contre, étant donné que cela fait un bon gros moment que je n'ai plus fréquenter de forum, je vais avoir un peu de mal avec les balises xD

Je vais tenter de répondre du mieux que je peux à toutes ces questions :

lo-<3<3<3 Lola & Kimie <3<3<3 a écrit:
Atta, ça veux dire que t'as commencé à 4 ans ??? C'est tôt !

Et oui ! Pourtant, personne dans ma famille n'en a fait ! Smile

lo-<3<3<3 Lola & Kimie <3<3<3 a écrit:
Tu aimes l'Adrichat ???

Je n'avais jamais vraiment pensé à l'Adrichat jusqu'à ce que tu m'en parles. Pour tout te dire, de savoir qu'il s'agit de la même personne, je trouve ça plutôt bizarre xD

Purple Fox a écrit:
Et si un jour, tu te lances dans l'écriture, hésite pas à demander conseils et aide, on est là pour ça

Merci ! Pour tout avouer, j'ai déjà 3 chapitres d'une fiction sur laquelle j'avais pas mal d'idées mais depuis peu, plus aucunes ne viennent.

Scarlion a écrit:
Tu as eu quel bac si je peux me permettre ?

J'ai eu le BAC pro ARCU (Accueil Relations Clients Usagers) Smile

Scarlion a écrit:
J'ai confiance pour que cela fonctionne aussi pour toi !

Merci ! Je verrais avec le temps mais rien que l'accueil y fait beaucoup déjà Wink

Scarlion a écrit:
Ouh, tu es certainement en train de pleurer en attente de la suite et fin de la saison 2 !

C'est exact ! xD Sad

Scarlion a écrit:
Décidément on est bien fait pour s'entendre, l'équitation est quelque chose que j'adore vraiment, les chevaux sont super importants à mes yeux, je leur dois un respect total envers ces animaux. Je pourrai presque dire que l'équitation m'a sauvé. Malheureusement, j'ai arrêté; mais j'aimerai tellement en refaire un jour.
Tu fais de l'équitation en compétition (si oui, c'est quoi du coup ta discipline favorite/de prédilection ? Very Happy) ou alors tu préfères les balades à cheval ?
Et c'est quoi ta race préférée ? (Désolé j'ai plein de question sur ça)

Il ne faut surtout pas me lancer sur ce sujet, sinon, je ne vais plus m'arrêter xD J'espère sincèrement que tu pourras en refaire, c'est tellement difficile d'arrêter quand on est passionné... Sinon, pour répondre à tes questions : Oui, j'en fais depuis peu (le fait que je n'en ai pas fait avant, vient du manque total de confiance en moi que je possède...) Je fais plus partie de la team sauts d'obstacles et cross que dressage (il s'agit de ma bête noire...) J'aime beaucoup aussi les balades à cheval I love you I love you
Ma race préférée est la race Camargue, bien que d'autres me plaisent beaucoup évidemment Razz

Pas de soucis concernant les questions ! Viens m'en poser quand tu veux en message privé. J'y répondrais avec joie Razz

Scarlion a écrit:
du coup je reste sur la saison 1 pour le générique

Moi, j'ai réussis à m'y faire au bout du compte ! ^^

Scarlion a écrit:
Y-a-t-il des persos secondaires que tu apprécies (Juleka, Rose, Max... ?)

Alors, oui ! J'aime beaucoup Nathaniel et Juleka (sans forcément les shipper xD Je sais que certaines personnes aimeraient les voir ensembles xD) J'aime beaucoup également Alya et Nino !

Scarlion a écrit:
Quel est ton antagoniste (akumatisé) préféré ?

Alors, il y en a beaucoup que j'aime bien. Mais mon préféré restera peut-être Climatika. Je pense que ça vient aussi du fait qu'elle apparaît dans le tout premier épisode. Wink

Scarlion a écrit:
je désespère décidément tu as les mêmes goûts que moi !

Et quand on pense qu'il s'agit d'un pur hasard xD

Scarlion a écrit:
Il faudra que l'on m'explique c'est quoi Adrinette, Ladynoir, Marichat et Ladrien car je comprends pas ce que c'est et je vois beaucoup dans ce fandom !
Idea Est-ce la paire de héros selon leurs identités ? Ex : Adrienette = le couple formé par Adrien, Ladynoir = Le duo Ladybug et Chat Noir ?

Alors, tout d'abord : le Adrienette vient du couple Adrien et Marinette (qui ne sont, soit disant passant, pas encore en couple (un jour, je l'espère !), le Ladynoir vient du couple Ladybug et Chat Noir, le Marichat vient du couple Marinette et Chat Noir et enfin pour terminer, le Ladrien vient du couple Ladybug et Adrien. Tu y étais presque ! Razz

Merci beaucoup, Aelig ! xD Very Happy

Encore merci à toutes et tous ! Smile

P.S : Désolée, Lola mais je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marqué ton pseudo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Scarlion

Scarlion


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 26

Présentation de Mighty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mighty   Présentation de Mighty Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:03

Mighty a écrit:
De savoir qu'il s'agit de la même personne, je trouve ça plutôt bizarre xD

Effectivement c'est bizarre ! Razz Se marier (ou être en couple) avec soi-même c'est chaud mais on peut faire un truc assimilable à ça (que je ferai JAMAIS de la vie appelé
Spoiler:

Mighty a écrit:
Merci ! Je verrais avec le temps mais rien que l'accueil y fait beaucoup déjà Wink

On est bon à l'accueil il faut continuer ! cheers  drunken

Mighty a écrit:
Scarlion a écrit:
Ouh, tu es certainement en train de pleurer en attente de la suite et fin de la saison 2 !

C'est exact ! xD Sad

3 mois à pleurer ça fait beaucoup ! Tu n'auras plus de larme à verser pour le reste de ta vie ^^

Mighty a écrit:
Il ne faut surtout pas me lancer sur ce sujet, sinon, je ne vais plus m'arrêter xD J'espère sincèrement que tu pourras en refaire, c'est tellement difficile d'arrêter quand on est passionné... Sinon, pour répondre à tes questions : Oui, j'en fais depuis peu (le fait que je n'en ai pas fait avant, vient du manque total de confiance en moi que je possède...) Je fais plus partie de la team sauts d'obstacles et cross que dressage (il s'agit de ma bête noire...) J'aime beaucoup aussi les balades à cheval I love you I love you
Ma race préférée est la race Camargue, bien que d'autres me plaisent beaucoup évidemment Razz

Je vais faire court ici, promis, sinon ça va devenir un post équin ici Razz
J'espère pouvoir en faire à nouveau dans quelques années, sincèrement, sans la compétition (j'adore la compétition mais pas sur un cheval (je sais pas pourquoi sur eux particulièrement - puisque cette année j'ai découvert le canicross et j'ai absolument adoré le regarder, donc la compétition animale ne me gêne pas).
Le saut d'obstacle je n'aime pas mais c'est par goût personnel - par contre le cross j'aimerai trooop essayer ! -). La balade est donc mon activité favorite avec un cheval Smile
Le mien c'est l'Appaloosa ! Je préfère la race en fonction de sa robe et de sa prestance. Razz La Camargue est aussi un bon choix !
Je risque d'avoir d'autres questions sur l'équitation mais promis je parlerai de Miraculous également, donc au plaisir de parler via MP Wink x)

Mighty a écrit:
Alors, oui ! J'aime beaucoup Nathaniel et Juleka (sans forcément les shipper xD Je sais que certaines personnes aimeraient les voir ensembles xD) J'aime beaucoup également Alya et Nino !

Ah là on est différent ! Je ne suis pas ton clone ! x)
Mes préférées sont Alix (sous Alix ou Chronogirl) et Juleka, mais je n'aime ni Nathaniel (trop à l'écart et ne me semble pas faire d'effort), ni Alya (je trouve qu'elle est trop neutre et simple). J'ai un avis plutôt neutre sur Nino.

Mighty a écrit:
Alors, il y en a beaucoup que j'aime bien. Mais mon préféré restera peut-être Climatika. Je pense que ça vient aussi du fait qu'elle apparaît dans le tout premier épisode. Wink

Climatika est dans ma top liste et c'est l'épisode que j'ai le plus vu ^^ Mais mes préférés sont Volpina, Chronogirl et Riposte ! Wink

Mighty a écrit:
Le Adrienette vient du couple Adrien et Marinette (qui ne sont, soit disant passant, pas encore en couple (un jour, je l'espère !), le Ladynoir vient du couple Ladybug et Chat Noir, le Marichat vient du couple Marinette et Chat Noir et enfin pour terminer, le Ladrien vient du couple Ladybug et Adrien. Tu y étais presque ! Razz

Merci beaucoup ! Du coup j'ai mon propre avis là dessus sans le savoir x) Je veux le couple Adrinette (comme tout le monde je pense), Ladynoir mais je trouve Ladrien super mignon également (depuis Riposte justement). C'est le couple Marinette/Chat Noir que j'apprécie beaucoup moins.

Voili voilou ! Razz

A+ ! sunny sunny

P.S : Attend-toi à avoir des surnoms ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Présentation de Mighty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mighty   Présentation de Mighty Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:27

Saluuuuuuut !!!

Mighty a écrit:
P.S : Désolée, Lola mais je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marqué ton pseudo ^^'
xDDDDDD C'est parce que mon pseudo est censuré, met juste Lola et ça sera bon ou rajoute un point n’importe où ^^
Y'a plusieurs pseudo censuré mais c'est pas grave duuuuu tout, on à l'habitude ^^
Je sais plus si la pseudo de Merri est censuré mais si t'es pas sur, va le taper sur la CB, sinon celui de Kimie/Saki et Ophée le sont aussi, voilou

Scar a écrit:
P.S : Attend-toi à avoir des surnoms ici ! Présentation de Mighty Icon_razz
Mais noooooon, 95% des membres du fofo qui ont fait leurs présentations ont minimum deux surnoms.... c'est juste ça Very Happy

Bichouuuus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Présentation de Mighty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mighty   Présentation de Mighty Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:37

Saluuuuuuut !

Moi c'est Benjamin, mais tu peux m'appeler Benj, ou Benji c'est comme tu veux.

Je ne suis pas très bavard pour les présentations alors je vais juste te dire Bienvenue, j'espère que tu passeras de bons moments avec les membres complètement cinglés de ce forum. (j'ai l'air très calme, posé et tout, mais en vérité je suis un petit foufou XD)

À plus dans le bus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cori

Cori


Messages : 534
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 18
Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con

Présentation de Mighty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mighty   Présentation de Mighty Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:19

Bienvenue à toi, Mighty !  Very Happy
Mighty a écrit:

Étant nulle en présentation, je vais essayer tout de même de faire au mieux.
Oh tu sais, personnellement, je trouve que tu te débrouilles bien xD
Mighty a écrit:
Déjà, parce que je suis en total kiffe sur les blonds aux yeux bleus ou verts depuis toujours

Cela nous fais un point commun pour toutes les deux ! (J'ai aussi un gros kiffe sur les persos blonds aux bleus (ou verts), notamment avec un perso de SNK mais là n'est pas le sujet.)
Je pense que se sera tout (vu que les autres on déjà posés pas mal de questions.).
J'espère que tu te plaira bien sur le fofo ^^ ! (Excuse-moi des fautes au passage, j'ai quelques problèmes avec x))
Revenir en haut Aller en bas
Mighty

Mighty


Messages : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 26
Localisation : En Provence, sous le soleil

Présentation de Mighty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mighty   Présentation de Mighty Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:00

Lola a écrit:
95 % des membres du fofo qui ont fait leurs présentations ont minimum deux surnoms... c’est juste ça

Pas de soucis pour les surnoms, j’ai hâte de voir vos trouvailles ahah xD

Benj a écrit:
J´ai l’air très calme, posé et tout mais en vérité je suis un petit foufou XD

Tant mieux ! J’aime les gens un peu fou ! XD (Étant moi-même complètement cinglée dans ma tête, une fois que je suis bien à l´aise avec les personnes que je côtoient XD)

Corinou a écrit:
Oh tu sais, personnellement, je trouve que tu te débrouilles bien xD

Ahah merci ! xD Il faut dire que au début, je ń’étais pas très inspirée mais j’ai a peine commencé que le reste est venu tout seul xD

Pas de soucis pour les fautes, t’inquiete Wink

Merci à tous pour votre accueil encore une fois ! ^^


Dernière édition par Mighty le Mar 24 Avr - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Présentation de Mighty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mighty   Présentation de Mighty Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:13

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

Puis-je t'appeler Mig ? Very Happy

Mig a écrit:
J'aime beaucoup lire les fanfictions, bien que je dispose de beaucoup d'idées, j'ai beaucoup de mal à mettre mes idées à l'écrit.

LESQUELLES ? Very Happy
Si tu veux de l'aide, tu pourras toujours demander ici ! o/

Pox a écrit:
Et si un jour, tu te lances dans l'écriture, hésite pas à demander conseils et aide, on est là pour ça Wink
Qu'est-ce que je disais ?

T'aimes l'équitation ? Voilà un point commun avec ma tite soeur. XD
Lola a écrit:
Duuune, où est tu ???
SAME REACTION.

Mig a écrit:
Je dois faire également partie des rares personnes à bien aimé le générique de la saison deux, chanté par Lou (que j'aime beaucoup comme chanteuse) et Lenni-Kim.

Je dirais plutôt qu'un temps d'adaptation était nécessaire ? Finalement, leur version est bien, hein ! Mais assez différente de la première version. Surtout l'interprétation de Lenni-Kim.

Mig a écrit:
Cependant, je n'aime pas trop le personnage de Chloé qui représente une sorte de "cliché" d'une méchante blonde

J'ai envie de souligné qu'on à pas le cliché des autre animés où Marinette et Chloé devraient se battre à chaque épisode pour Adrien.
Chloé n'envie pas la relation de Marinette avec Adrien, mais plutôt Marinette en elle-même.
Et puis elle tient sincèrement à Adrien, et ne court pas simplement derrière sa célébrité. ^^

Lola a écrit:
Tu aimes l'Adrichat ???
MERCI POUR CETTE QUESTION EXISTENTIELLE ! <3<3<3

Mig a écrit:
Je n'avais jamais vraiment pensé à l'Adrichat jusqu'à ce que tu m'en parles. Pour tout te dire, de savoir qu'il s'agit de la même personne, je trouve ça plutôt bizarre xD

Mais imagine 2sec que ces deux corps de la perfection incarnée apparetenait à deux personnes différentes ? *p*


Scion a écrit:
Je crois que dans ma présentation, j'ai aussi utilisé le mot cliché pour Chloé.. ce qui est sûr c'est que c'est exactement pourquoi je ne l'aime pas !

*s'assoit sur Scion* Hm ? Quelqu'un a dit quelque chose ? <3

Scion a écrit:
Il faudra que l'on m'explique c'est quoi Adrinette, Ladynoir, Marichat et Ladrien car je comprends pas ce que c'est et je vois beaucoup dans ce fandom !

Mici à Mig de t'avoir répondu. <3<3<3


Aeg a écrit:
Et puis il paraît que Saki doit passer alors... (angel)

Carillon, je suis en retard !

Xi a écrit:
Oh, t'inquiètes pas pour ça XD. Comme l'a dit Fox, on est pas nombreux et on est loin d'être méchant. ^^

Qui sait si vous n'avez pas le pourvoir de vous multiplier ?

Xi a écrit:
Ah Adrien, tu perdras toutes les filles de ce fofo...

*prendras. <3 8D

Xi a écrit:
Par contre, fait attention à tes yeux. Une certaine personne de ce forum veut déjà me retirer mes yeux verts ! (Elle se reconnaitra tout de suite).

Oui, je prépare ma 4ème boite, là...


ALORS ALORS ! Je passe aux questions que tu pourras ignorer !

- Ya des cheveux qui te donnent faim ?

- Quel genre de musique écoutes-tu ? TU aimes chanter ou autre ? (question flou mais général)

- Tu aimes sauter à cloche pieds ?

- Combien de coeur a un poulpe ?

- Tu as des araignées au plafond ?

- Les lumières qui brillent t'attire ?

- Tu es du genre à aller à des événements ? JE, PM... ?

- Crème, glaçage ou coulis ?

Voili voilou ! ça sera touuut !

Encore bienvenue à toi !

A peluuuuche !

Revenir en haut Aller en bas
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Présentation de Mighty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mighty   Présentation de Mighty Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:58

Bienvenue sur le forum !

C'est un super endroit ici et les gens sont la définition même de la perfection alors j'espère que tu t'y plairas Wink
Je vois que tu fais de l'équitation ! Bienvenue au club j'ai envie de dire (sans mauvais jeu de mot :') ). Je suis aussi cavalière depuis bien longtemps aussi Wink Bon je ne m'attarde pas car malheureusement j'ai peu de temps devant moi mais l'intention y est !

Bisouuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Présentation de Mighty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mighty   Présentation de Mighty Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:12

Hello, et bienvenue sur le forum !! Very Happy

Mighty a écrit:
je me suis mise à regarder à nouveau et sans m'en rendre compte, je me suis faite toute la saison un en entier seulement en un jour et demi et depuis, impossible de m'en détacher
Le piège, quoi Very Happy


Scarlion a écrit:
Je vais faire court ici, promis, sinon ça va devenir un post équin ici Razz
L'air de rien vous êtes quand même plusieurs à aimer l'équitation ici, c'est chouette Smile (bon personnellement je n'y connais rien, mais quand même ^^ ). Puis ici on est dans le coin des membres alors si vous voulez-faire un sujet spécial équitation dans la partie "loisirs" pour tous en parler ensemble, n'hésitez pas Wink

Bon, il faut que je file alors je ne m'étendrai pas plus, mais re-bienvenue à toi (même si je suis trèèèèèèèèèès en retard xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Mighty

Mighty


Messages : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 26
Localisation : En Provence, sous le soleil

Présentation de Mighty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mighty   Présentation de Mighty Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:24

Ouah ! Encore merci à tous pour votre accueil (encore une fois xD)
Bon, maintenant que je suis enfin chez moi, je vais pouvoir répondre à toutes ces questions :

Maxilag a écrit:
Par contre, fait attention à tes yeux. Une certaine personne de ce forum veut déjà me retirer mes yeux verts ! (Elle se reconnaitra tout de suite).

Je vais aller de suite me mettre des œillères alors !

Maxilag a écrit:
En tout cas, ravi de te connaitre ! Je vois que tout le monde t'a déjà posé un max de questions donc je vais m'arrêter là. En espérant te recroiser bientôt !

Mercii beaucoup et j'espère aussi !  Smile

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Puis-je t'appeler Mig ?

Merciiiii !! Very Happy Oui, si tu en as envie  ^^ xD

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
LESQUELLES ?
Si tu veux de l'aide, tu pourras toujours demander ici ! o/

Je ne dirais pas ahah Twisted Evil C'est secret !! xD
Merciiii ^^

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
Je dirais plutôt qu'un temps d'adaptation était nécessaire ? Finalement, leur version est bien, hein ! Mais assez différente de la première version. Surtout l'interprétation de Lenni-Kim.

Oui, je suis d'accord. Après, Lenni-Kim on ne l'entend pas vraiment (sauf au moment de certains refrains) donc, ça ne me dérange pas plus que ça.

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
J'ai envie de souligné qu'on à pas le cliché des autre animés où Marinette et Chloé devraient se battre à chaque épisode pour Adrien.

Oui ! Et heureusement, sinon, on aurait pas l'ambiance que l'on a actuellement dans la série et on se lasserait vite, aussi.

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
Mais imagine 2sec que ces deux corps de la perfection incarnée apparetenait à deux personnes différentes ? *p*

Oui, ça serait cool ! xD Mais je préfère quand même que ces deux personnes n'en soient qu'une seule xD

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
Mici à Mig de t'avoir répondu. <3<3<3

Avec plaisir <3<3<3

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
ALORS ALORS ! Je passe aux questions que tu pourras ignorer !

- Ya des cheveux qui te donnent faim ?

- Quel genre de musique écoutes-tu ? TU aimes chanter ou autre ? (question flou mais général)

- Tu aimes sauter à cloche pieds ?

- Combien de coeur a un poulpe ?

- Tu as des araignées au plafond ?

- Les lumières qui brillent t'attire ?

- Tu es du genre à aller à des événements ? JE, PM... ?

- Crème, glaçage ou coulis ?

Voili voilou ! ça sera touuut !

Encore bienvenue à toi !

- Les cheveux roux... Ils me font penser à des carottes Razz

- J'écoute un peu de tout sauf le RAP... J'écoute également beaucoup les génériques, OST et autres musiques des séries que je regarde en ce moment. (Non, je ne dirais pas que j'ai copié pleins de chansons/musiques de Miraculous sur un disque vierge pour pouvoir les écouter dans ma voiture Embarassed ) Après, je n'aime pas vraiment chanter...

- Etant donné que j'ai des chevilles en cartons, non xD

- Deux ? Ou peut-être plusieurs, pour qu'il puisse avoir assez d'énergie pour faire bouger ses tentacules ?

- Nan ! Surtout pas ! Sinon, on m'entendrait hurler tous les soirs étant donné que je suis arachnophobe xD

- Oui ! Les étoiles !

- D'habitude, je ne vais jamais à des événements genre Japan Expo ou autre... Mais quand j'ai vu que Thomas aller à la Japan Expo Sud, j'ai sauter sur l'occasion pour y aller ! *.*

- Glaces au chocolat !

Encore merciii !

Dune a écrit:
Je vois que tu fais de l'équitation ! Bienvenue au club j'ai envie de dire (sans mauvais jeu de mot :') ). Je suis aussi cavalière depuis bien longtemps aussi

Je suppose donc que l'on va bien s'entendre ! ^^
Et encore merciii !

Mindell a écrit:
re-bienvenue à toi (même si je suis trèèèèèèèèèès en retard xD )

Merciiii et t'en fais surtout pas pour ça ! xD

Encore merci à tous pour vos messages et j'ai enfin réussis à éditer ce message (ce qui a été plutôt difficile étant donné que je regarde actuellement OM-Salzburg xD)

A très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Présentation de Mighty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mighty   Présentation de Mighty Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:18

Bienvenuuuuue Very Happy !

J'espère que tu te plaira ici <3

Pourquoi est-ce que personne ne ship le Ladrien ouin, ils sont tellement chou pourtant ;;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Mighty

Mighty


Messages : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 26
Localisation : En Provence, sous le soleil

Présentation de Mighty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mighty   Présentation de Mighty Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:19

Liuanne a écrit:
Bienvenuuuuue ! J'espère que tu te plaira ici <3  Pourquoi est-ce que personne ne ship le Ladrien ouin, ils sont tellement chou pourtant ;;

Merciii encore ! Smile Comme je l'ai dit dans un de mes précédents messages, je trouve ce ship vraiment trop bizarre xD Ils sont vraiment trop timides xD Limite, ils vont pas arriver à se parler sans bégayer xD
Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Présentation de Mighty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mighty   Présentation de Mighty Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:24

Bienvenue !
Je suis toujours en retard, moi... TT

Je peux t'appeler Mimi ? (oui je suis pas aussi doué en surnom que Kimie pardonne-moi)
C'est cool que tu aimes l'équitation.
Je n'ai pratiquement rien à dire désolé ^^
J'éspère que tu te plairas dans le fofo Smile

ch'tite question : Tu aimes Stranger Things (dis ouiiiii) ?




A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Présentation de Mighty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mighty   Présentation de Mighty Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:58

Bienvenue sur le forum !

J'ai zappé cette présentation... c'est pas possible...
Bon, tout le monde est passé, et de tout manière en général, je n'ai que peu (si ce n'est rien) à dire.

Donc, amuses-toi bien sur le forum et, sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Mighty

Mighty


Messages : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 26
Localisation : En Provence, sous le soleil

Présentation de Mighty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mighty   Présentation de Mighty Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:56

Carapace a écrit:
Je peux t'appeler Mimi ?

Oui, bien sûr, pas de soucis ! ^^

Carapace a écrit:
ch'tite question : Tu aimes Stranger Things (dis ouiiiii) ?

J'ai une amie à moi qui me l'a conseillée, mais je n'ai pas encore regardé ! ^^'

Moth a écrit:
Bienvenue sur le forum !

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Chipeuse_de_Takoyaki

Chipeuse_de_Takoyaki


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 34
Localisation : Luxembourg

Présentation de Mighty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mighty   Présentation de Mighty Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:48

Moth a écrit:

Bon, tout le monde est passé

Hey bien non, c'est à mon touuur ^^ Désolée pour le retard mais bienvenuuuuue ! Moi c'est Chipeuse de Takoyaki mais pour faire plus court tu peux m'appeler Yumi Wink J'espère que tu te sens déjà bien parmi nous (je ne m'en fais pas pour ça Wink )

Oh tu aimes bien les OST, et les musiques de séries ? Quelles genre de séries et OST tu aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mighty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mighty   Présentation de Mighty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mighty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: