Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Marinette / Ladybug / Chat Noir / Adrien : Votre couple préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mindell
Admin

MessageSujet: Marinette / Ladybug / Chat Noir / Adrien : Votre couple préféré ?    Lun 27 Mar - 14:10

J'avais dit que je ferai un sujet sur ce sujet, je fais un sujet sur ce sujet ^^ !

Miraculous Ladybug a deux personnages principaux qui ont chacun une double identité, qui laissent entrevoir différents aspects de leur personnalité. Nous avons donc quatre couples possibles avec seulement deux personnages Very Happy : Marinette / Adrien (Adrienette), Ladybug / Chat Noir (Ladynoir),  Ladybug / Adrien (Ladrien) et Marinette / Chat Noir (Marichat).

Et une question : Quel serait votre couple préféré et pourquoi ?

De mon côté, j'avoue que je ne saurais pas vraiment choisir en fait xD !

Marinette / Chat Noir :
Déjà, j'ai clairement adoré la façon dont ils interagissent tous les deux dans l'épisode du dessinateur. Comme Marinette n'est pas consciente d'être face à Adrien, elle se comporte bien plus naturellement avec lui. De même, Adrien est plus extraverti quand il est Chat Noir que quand il est Adrien Agreste. Du coup ça me donne l'impression que c'est le couple où les interactions de départ sont les plus naturelles ( même si Chat Noir en fait quand même des tonnes en essayant d'épater Marinette et j'adore comment elle se moque gentiment de son côté fanfaron xD )

Et puis c'est le seul "couple" de ce carré amoureux où aucun d'eux n'est amoureux de l'autre alors ça laisse pas mal de place à l'évolution des sentiments Smile .

Ladybug / Chat Noir :
Ahhh, j'aime ce couple rien que pour le côté "je tombe amoureux de mon partenaire super-héroïque" xD ! Bon, on sait tous que Chat Noir est amoureux de Ladybug. Mais je pense qu'il a conscience qu'elle n'est pas non plus parfaite (rien qu'avec leurs débuts où elle se montre peu sûre d'elle et maladroite ^^ ) et qu'il l'admire justement encore plus parce qu'elle arrive à se montrer courageuse et héroïque malgré ça, et ça c'est chouette Smile .
Et de son côté Ladybug ne pourrait certainement pas mener sa mission à bien sans Chat Noir, ils forment vraiment en duo très réussi. Si Adrien n'était pas là elle serait déjà sûrement tombée amoureuse de Chat Noir, du coup je l'imagine bien voir ses sentiments pour son partenaire évoluer petit à petit ^^ .

Pour en revenir au couple Ladynoir en général, j'aime le fait qu'il y ait une dimension "danger" en plus de la romance. Parce que bon, être héros ce n'est pas non plus de tout repos et ça ne doit pas être évident de voir celui qu'on aime se faire taper dessus par un méchant ;_; (oui, ça fait un peu sadique mais c'est une des raisons qui me fait aimer ce couple xD ). Sans compter le fait que s'ils ne connaissent pas leurs identités au moment où ils sortent ensemble, ça laisse plein de possibilités scénaristiques derrière Very Happy

Marinette / Adrien :

J'aime ce couple rien que pour le fait de voir les sentiments que Marinette éprouve pour Adrien enfin réciproques xD ! Parce que la pauvre, elle se donne du mal pour essayer de dire à Adrien qu'elle l'aime mais ce n'est pas une franche réussite, sans compter qu'elle perd tous ses moyens en le voyant. Du coup ça serait chouette qu'Adrien finisse par éprouver la même chose pour elle que ce qu'il ressent pour Ladybug.
Et rien que pour imaginer la tête que feraient leurs camarades de classe en les voyant sortir ensemble, ça vaudrait clairement le coup xD !! (j'ai notament une grosse pensée pour la potentielle crise cardiaque de Chloé Very Happy )

J'imagine aussi bien le bazar le jour où ils découvrent qu'ils sont Chat Noir et Ladybug, et tout les quiproquos qu'il peut y avoir avant ça xD . Et dans le même genre j'aime beaucoup imaginer / lire des histoires post-découverte d'identités où ils seraient ensemble parce que là ça seraient le cas où ils auraient conscience de tous les aspects de leurs personnalités et feraient une équipe plus solide que jamais Smile .

Ladybug / Adrien :
Et donc il nous reste le couple où ils sont déjà tous les deux amoureux l'un de l'autre ^^ ! Je crois que c'est le couple que j'aime le moins à la base (mais pas de beaucoup ! ) , parce que dans Jackady quand ils se croisent ils sont tous timides et tout choupis, mais que j'aime mieux l'interaction Chat Noir/Marinette par exemple x) . Du coup là ils souffrent un peu de la comparaison ^^" .
Mais après en tant que couple si Ladybug réussi à passer outre sa timidité et qu'Adrien puise dans sa confiance en lui de Chat Noir, ils doivent sûrement être adorables. Et puis ça laisse toute la problématique de la découverte d'identité, est-ce que leurs sentiments évolueront lorsqu'ils apprendront qu'Adrien est Chat Noir (que Ladybug repousse tout le temps) et que Ladybug est Marinette (pour qui Adrien ne semble pas éprouver de sentiments amoureux).

Et puis c'est le couple de STARS quoi xD ! Adrien Agreste, super mannequin, en couple avec Ladybug, héroïne de Paris. Il y a de quoi faire parler toutes les commères de la capitale xD !  (Bon, Chat Noir / Ladybug sont des personnages publics aussi mais je trouve que ça n'est pas exactement pareil vu que les parisiens ne connaissent pas l'identité de Chat Noir) . Je suis sûre qu'en terme d'histoires il y a moyen de faire des trucs intéressants avec ça.

Voilà, j'ai bien blalblaté xD !

Et vous, qui préférez vous et pourquoi, et/ou quel est votre avis sur les 4 "couples" possibles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Laure-Line

MessageSujet: Re: Marinette / Ladybug / Chat Noir / Adrien : Votre couple préféré ?    Lun 27 Mar - 15:34

Oh question difficile, c'est trop dur de faire un choix xD Je les aime tous xD

Par contre, si je devais choisir le couple que j'aime le moins (enfin je l'adore quand même hein !), je dirais que ce serait Adrinette... J'adore le côté timide et maladroite de Marinette et ses efforts pour avouer à Adrien qu'elle l'aime, mais niveau interactions... Y'a pas grand-chose quand même... Bon, on a le presque-baiser et la scène du parapluie, mais j'sais pas, je trouve quand même que y'a pas vraiment d'échanges/complicités entre Adrien et Marinette... (J'vais me faire traiter d'hérétique là xD)

Ensuite, Ladrien... J'aime beaucoup ce couple (j'ai l'impression d'être la seule), je saurais pas trop dire pourquoi mais je les trouve trop choupis, adorables et mignons *w* Bon, c'est clair qu'après avoir reproché le manque d'échanges/interactivités à Adrien/Marinette c'est un peu bizarre, mais je sais pas, avec ce couple là, ça passe, ils sont juste trop mignons dolcnveozeoboébzcbobduzdozfoe *^*

Ensuite, Marichat, ce couple je le blblblblblblblblblblbl *^* J'adore troooop, Marinette et Chat Noir sont naturels quand ils sont ensembles et puis je préfère Marinette à Ladybug et Chat Noir à Adrien alors... Ils ont l'air plus complices comme ça (autant que lorsqu'ils sont Ladybug/Chat Noir je dirais), ils sont chous et comme aucun n'est amoureux de l'autre, niveau développement c'est top, il peut se passer plein de trucs ! PUIS MERDE JE SAIS PAS ARGUMENTER ! JE TROUVE QUE DES QUALITES A CE COUPLE BORDEL kfrbebdbdugszeoejzvopvosh *^*

Pour finir, Ladynoir ! J'adore les interactivités entre Chat Noir/Ladybug, ils sont vraiment très complices et tout, alors qu'ils connaissent même pas leurs vrais identités... ! Puis ils combattent des méchants quoi, y'a un risque qu'ils soient blessés donc je sais pas, y'a de l'action, c'est dangereux, c'est cool ! *^*

Si je devais faire un classement (pitié non, pas le classement, nooon), ça donnerait :
1er - Marichat
2eme - Ladynoir / Ladrien (C'EST DEJA TROP DUR POUR MOI DE LES CLASSER ALORS ME DEMANDEZ PAS DE DEPARTAGEZ CES DEUX LA)
3eme - Adrinette

Maintenant que j'ai fait ce classement, laissez-moi mourir dans un coin, c'était trop dur de choisir, je me sens mal pour Adrien/Marinette alors que je les adore... TwT
Ophélia Agreste

MessageSujet: Re: Marinette / Ladybug / Chat Noir / Adrien : Votre couple préféré ?    Lun 27 Mar - 17:52

Merci Mindell : le sujet que j'attendais!  Voici mon ordre de préférence avec bien sûr mes arguments !
Comme on dit le meilleur pour la fin, je commence par celui que j'aime le moins.
Attention, j’adore les quatre couples ! C'est juste qu’il y en a que je préfère aux autres, mais peu importe celui qu'on verra dans les prochaines saisons, je serais contente.

4ème : Ladrien

Points positifs: … ils sont déjà amoureux, ça suffit ? Désolé mais j'ai pas trop d'idées sur ce point là… c'est frustrant !

Points negatifs: Je crois que c'est le moins aimé pour beaucoup d'entre nous. Pour moi la raison c'est tout d’abord parce que c'est trop facile. Deux personnes supers connues et supers aimées qui sont ensembles ? C'est trop simple… Ce n'est pas drôle je trouve. Surtout que ce sont les deux “identités parfaites”. Alors oui, Marinette en tant que Ladybug a des défauts, mais il n’empêche qu’elle est plus sûre d’elle et qu'elle est (un peu) moins maladroite. Et Adrien, je crois qu'on est à peu près d’accord sur le fait qu'il a beaucoup plus de défauts en tant que Chat Noir (c'est ce qui le rend plus humain je trouve). Donc pour moi c'est trop parfait et c'est un peu trop beau pour être vrai. Il y aurait moins d’intérêt, pour moi, s'ils sortaient directement avec leur premier amour, il faut des rebondissements!  

3ème : Adrienette

Points positifs: Ils sont trop mignons, et j'adore la scène ou Adrien est dégouté d'embrasser Chloé alors qu'il veut bien embrasser Marinette dans horrificator ! J'aime beaucoup aussi les scènes où Marinette s'imagine des situations désespérées ou au contraire son futur avec Adrien (je ne sais pas si je suis claire quand je parle de ces scène, c'est quand on voit les pensées de Marinette…)

Points négatifs : c'est encore un peu trop simple (oui désolé je rabâche). Ce sont deux adolescents comme les autres à la base (même si Adrien est célèbre) du coup ça m’enlève ce côté magique de l’amour. Il y a des fics formidables sur ce couple, des histoires que j'ai adoré pour diverses raisons, mais si on parle du dessin animé, appart comme je le disais dans horrificator, dans la scène du parapluie ou dans kung food, je n'aime pas spécialement les scènes Adrienette que je trouve un peu surfaites.

2ème : Ladynoir

Points positifs : UN COUPLE DE SUPER HERO !!!!!  Désolé, mais rien que ça c'est la classe!  En plus avec les identités secrètes c’est juste formidable : célibataire le jour et en couple la nuit (ça rendait mieux dans ma tête…. Mais bon vous avez compris !). Je pense que ça peut être très intéressant. J'adore le fait que Ladybug ne soit pas amoureuse de Chat Noir, parce que ça donne du défi!  En plus dans le webisode sur Chat Noir, Marinette dit clairement que s'il n'y avait pas Adrien, elle reconsidererait ses sentiments pour le héro, ça prouve qu'il y a une possibilité, même si ça va être compliqué pour lui. En plus il n’arrête pas de la sauver et de prendre les coups à sa place. C'est plus que romantique! Et il y a une évolution!  Elle ne le rejette plus aussi clairement qu'avant, à certains moments elle le laisse lui faire un baise-main (reflekta) ou elle rigole à ces blagues… En plus, Chat Noir a bien vu qu’elle a des défauts, rien que leur rencontre ne jouait pas en la faveur de la jeune fille, mais il l'aime quand même pour qui elle est, pas pour la célèbre Ladybug que Chloé adore.

Points négatifs : Elle est trop stricte. J’imagine bien que c'est pas facile de garder son sang froid quand ton mec risque sa vie parce que c'est ton partenaire super héro. MAIS FRANCHEMENT MARINETTE T’ES PAS SERIEUSE??? IL T'AIME POUR QUI TU ES VRAIMENT!!!!!!! désolé, fallait que ça sorte ! Mais faudra bien qu'elle lui laisse une chance un jour quand même.

1er : MARICHAT !!!

Points positifs: *se demande par où commencer* Déjà ce sont les “vrai eux” : Adien est libre quand il est Chat Noir car il n'a de compte à rendre personne at qu'il fait ce qu'il veut, ce qui lui est impossibleen tant qu’Adrien à cause de son père. Marinette est libre en tant qu'elle même car elle n'a pas la lourde responsabilité de la super héroïne qui doit paraître parfaite aux yeux des parisiens. Du coup elle peut s’ exprimer et elle n'est pas timide tant qu'elle n'est pas face à Adrien. Donc, ironiquement, elle n'a pas à être intimidé face à Chat Noir. J'aime beaucoup la manière dont ils se parlent car c'est très différent d'un épisode à un autre. Dans le dessinateur, leur première rencontre Marichat, Chat Noir flirt tout de suite avec elle, même si c'est juste pour impressionner sa première vrai amie et non pour la séduire, il prend quand même un air enjoué très drôle. Alors que dans la Marionnettiste et le Gamer (en oubliant son exagération sur sa sortie en pirouette) Chat Noir lui parle normalement, sans se soucier de quoi que soit, et c'est la seule personne avec qui il s’autorise cela. Même avec Ladybug il n'est pas toujours aussi sincère et aussi naturel, puisqu'il veut la seduir. Ce couple peut être vraiment envisagé de 1000000 manière car ce ne sont que des amis. Dois-je parlé du fait que  c'est le couple le plus sexy des 4? … on va dire que non. XD

Points négatifs: on ne les voit pas assez ensemble: si ma mémoire est bonne, ce couple n'est présent que dans 3 épisodes,pour des temps très cours dans deux d’entre eux, alors qu’Adrienette est present à presque tous les épisodes. Appart le pharaon, je n'en voit pas d'autre sans Adrienette. Ladynoir c'est normal,no comments, mais c'est aussi injuste pour Ladrien qui n'a aussi que 3 épisodes et des temps ultra cours (pour le mime surtout). Je voudrais vraiment en voir plus dans la saison 2!!!!!
Je pense justement qu'un gros mélange des couples avec des temps mieux réparti et un peu plus équitables seraient bien…

J'ai relu les messages précédents avant de poster et le mien et je me rend compte qu’il y a pas mal de choses que vous avez mises avec lesquelles je suis d'accord (et que j'ai reformulé avec mes mots)
Enfin voilà ^^ je me demande quel couple sera le premier, et franchement j'avoue que je serrais un poil déçu si c est Ladrien, mais il vaut mieux ça que célibataires pour toujours .

Bisous ^^
Liuanne
Admin

MessageSujet: Re: Marinette / Ladybug / Chat Noir / Adrien : Votre couple préféré ?    Lun 27 Mar - 23:12

@Laure-Line a écrit:
Ensuite, Ladrien... J'aime beaucoup ce couple (j'ai l'impression d'être la seule)

Tu n'es pas la seule Very Happy (hey, mais aurait-on trouvé un terrain d'entente, ma chère Pauline ?) ! J'kiffe Ladrien héhéhé

Personnellement, je suis plutôt multicouple : en gros, j'm'en fou de quel sera le premier couple présent dans la série (sachant qu'il y a aussi des chances qu'ils se mettent ensemble APRÈS avoir réalisé qui ils étaient, ce qui casse toute cette discussion xD). Je n'ai honnêtement pas de préférences : j'adore toutes leurs interactions et niveau fic, du moment que c'est bien fait, j'adhère !

Je ne vais pas en rajouter sur Ladynoir et Adrinette, je pense que tout a été dit (j'adore les deux, ils ont des ambiances complètement différentes et vraiment chouette : vieux paris romantique, héroïne désirable et gentleman maladroit d'une côté ; tons pastels, ambiance légère et adorabilité - ça s'dit mais mais hEY - totale de l'autre). Je vais plutôt m'intéresser aux deux autres parce que j'ai des réactions par rapport à ce que vous dites là è.é

Déjà, je tiens à clairement dire que je n'ai pas de préférence envers Ladrien et Marichat, mais j'ai un peu de mal avec le discours 'Ladrien est basé sur un fantasme alors que Marichat, c'est vraiment les personnages'.

Parce que honnêtement : en quoi est-ce que Marinette est plus elle-même qu'elle ne l'est étant Ladybug ? En quoi Adrien n'est-il qu'une image qu'il veut donner à son père ? Les personnages sont à comprendre en un tout, il n'y a pas d'identité qui surpasse l'autre !

Vous allez me dire qu'Adrien agit comme un bon fils à papa, mais j'ai du mal à voir en quoi il est 'faux'. Marinette est exactement pareille, alors. Alya aussi. Nico, et tout le reste. On n'agit pas comme bon nous l'entend, tout simplement parce que le monde ne fonctionne pas comme ça : nous avons tous des insécurités qui nous empêchent de nous dévoiler entièrement. Mais Adrien est différent, parce que son père est strict, etc ? Pourtant, c'est lui qui s'enfuit de chez lui pour aller à l'école, c'est lui insiste pour inviter Nino ou fêter son anniversaire. Adrien n'est pas juste une pâle version de Chat Noir. Chat Noir est littéralement Adrien qui se permet de faire plus d'humour... Et je trouve que la façon dont Adrien interagit avec Marinette est plus naturelle que celle dont Chat Noir interagit avec elle, en flirtant un peu bizarrement, comme s'il se sentait obligé de le faire parce qu'il portait le costume. Adrien réagit toujours d'une façon très positive et amicale auprès de Marinette.

Maintenant Marinette : il y a moins de différences entre elle et Ladybug. Elle est plus assurée avec le costume, mais sa relation avec Chat Noir n'est pas entravée par ça ! On voit qu'elle blague avec lui, qu'elle se permet de réagir librement à tout ce qu'il lui raconte. Marinette avec Chat Noir, ça ne change pas grand-chose : elle fait semblant de répondre à ses tentatives de flirt et rigole avec lui, mais en quoi est-ce que ce serait plus 'vrai' que Ladybug et Chat Noir ? Au contraire : au moins, Ladybug et Chat Noir n'ont pas de secrets, dans le sens où ils de prétendent pas ne pas connaître l'autre comme dans le cas du Marichat.

Je sais que je donne l'impression d'être anti-Marichat, mais je ne le suis pas xD Je trouve leurs interactions vraiment drôles et adorables, et surtout, j'adore la façon qu'ils ont de penser qu'ils en savent plus que l'autre, des deux côtés. Ils s'amusent avec ça, et c'est très agréable à regarder. Ce que je dis, c'est que je trouve ça vraiment bizarre de les qualifier du couple le plus 'authentique' alors que... ?????? Il y a une différence à faire entre 'Ladybug doit se montrer responsable devant tout Paris' et 'Ladybug n'est pas naturelle avec Chat Noir'. Parce que vous ne pouvez pas me dire que Ladybug n'est pas naturelle avec Chat Noir.

Pour ma part, ce qui me dérangerait le plus dans le Marichat, ce serait une crainte d'un développement bancal. Dans la plupart des fics, ça me laisse un peu l'effet 'oh bah Chat Noir se rend compte qu'en fait il aime Marinette et va sur son balcon tout le temps ; et Marinette d'un coup oublie Adrien et aime Chat Noir', je sais pas... Si on a un couple Marichat, il faut que la transition soit particulièrement soignée : Adrien est tellement amoureux de Ladybug, et Marinette tellement éprise d'Adrien, que ça me paraît très difficile qu'ils changent d'avis comme ça. Par contre, je suis 100% pour plus de scène entre Marinette et Chat Noir, parce que je trouve ça vraiment hilarant et d'un ton léger, très agréable, bref... Very Happy

Maintenant, le Ladrien !

J'adore le Ladrien, parce que c'est pour moi le couple le plus passionnel. Ils sont tous les deux fous de l'autre - et pas pour des raisons physiques ou superficielles ! Adrien aime Ladybug pour sa détermination, son courage, et des traits que l'on retrouve aisément chez Marinette même au sein de leur classe (il n'aime pas la Ladybug qui montre une héroïne parfaite, il aime la Ladybug passionnée et prête à tout pour les autres). Quand à Marinette, elle aime Adrien pour sa gentillesse et sa sensibilité. Des qualités qu'elle a plus de mal à retrouver chez Chat Noir car il les montre moins (une autre raison pour laquelle Adrien a autant de crédit que Chat Noir : il montre des sentiments qu'il peut cacher étant un super héros. Ne venez pas me dire qu'il y a une once de non sincérité lorsqu'Adrien propose son parapluie à Marinette, et se livre complètement à elle en lui disant comment il se ressent et quelles sont ses insécurités, alors qu'il la connait à peine !).

Le soucis avec le Ladrien, c'est qu'on a pas encore eu assez de scènes pour savoir exactement comment ils interagissent entre eux. Mais ce qu'on a vu était déjà tellement fort ! Ladybug, qui d'habitude essaye de cacher son côté 'vulnérable', qui sourit doucement et rougit devant lui ; et Adrien qui réussit tout de même à lui parler fermement, tout en la regardant comme si elle était le centre du monde. Bien sûr, ils doivent encore se découvrir ! Mais c'est ça qui est intéressant ! Adrien et Ladybug sont déjà amoureux, mais ils ont encore beaucoup à apprendre de l'autre !

Comme pour Marichat, il y a également un point qui me dérange avec le Ladrien (et Adrinette du coup) : c'est l'obsession qu'a Marinette pour Adrien. On sait qu'elle ne l'aime pas pour des raisons superficielles, ils n'empêche que plus le temps passe, plus elle devient folle avec lui, et ça devient un peu flippant xD mais bon. Faut voir comment ça évolue xD

Du coup, je me demande vraiment quel couple prendra le dessus ; et si la révélation n'aura pas lieu avant qu'un couple ne se forme, au final... Genre, je préférait la première option avec n'importe lequel des couples, parce que ça peut entraîner plein de situations de ouf Very Happy mais après, la seconde option me semble limite plus réaliste, et puis c'est sûr que ce serait, pour le coup, ce serait l'interaction la plus 'authentique', si ça a un sens.

Bref, je trouve cette histoire de couples passionnante ; v ; mais j'ai besoin de plus de Ladrien, parce que les... 3 scènes, il me semble ? Qu'on a eues étaient vraiment cool et damnnn. Pareil pour Marichat ! ET LES AUTRES AUSSI, EN FAIT JE VEUX JUSTE PLUS D'INTERACTIONS ET D'ÉPISODES ET PIS VOILÀ ;(

Tout ça pour dire que j'aime tous les couples, et pourquoi tant de haine envers le Ladrien xD

Sérieusement regardez ça et osez me dire que c'est pas la chose la plus adorable au monde

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Mindell
Admin

MessageSujet: Re: Marinette / Ladybug / Chat Noir / Adrien : Votre couple préféré ?    Mar 28 Mar - 3:06

@Laure-Line a écrit:
Par contre, si je devais choisir le couple que j'aime le moins (enfin je l'adore quand même hein !), je dirais que ce serait Adrinette... J'adore le côté timide et maladroite de Marinette et ses efforts pour avouer à Adrien qu'elle l'aime, mais niveau interactions... Y'a pas grand-chose quand même... Bon, on a le presque-baiser et la scène du parapluie, mais j'sais pas, je trouve quand même que y'a pas vraiment d'échanges/complicités entre Adrien et Marinette... (J'vais me faire traiter d'hérétique là xD)

Hérétiiiiiique xD

Bon après sur le principe c'est vrai que dans la mesure où Marinette perd tous ses moyens face à Adrien et où Adrien n'a pas manifesté d'intérêt romantique pour Marinette, forcément côté interactions ça limite un peu. Parce que l'air de rien, ils ont beau être dans la même classe, ils ne sont pas amis pour autant. Quand ils se voient, c'est soit des sorties de groupes soit pour se rendre service (Kung-Food ! Very Happy ), mais à part ça il n'y a pas grand chose de plus - même si je ne désespère pas pour la suite xD .

@Laure-Line a écrit:
Bon, c'est clair qu'après avoir reproché le manque d'échanges/interactivités à Adrien/Marinette c'est un peu bizarre

Haha j'avoue xD . Je pense que peronnellement c'est un peu pour ça que c'est celui dont les interactions me plaisent le moins pour l'instant, chaque fois qu'Adrien et Ladybug se croisent ils sont certes choupi mais ils sont paralysés par la timidité donc bon... x)

@Ophélia Agreste a écrit:

Points positifs : UN COUPLE DE SUPER HERO !!!!!  Désolé, mais rien que ça c'est la classe!  En plus avec les identités secrètes c’est juste formidable : célibataire le jour et en couple la nuit (ça rendait mieux dans ma tête…. Mais bon vous avez compris !). Je pense que ça peut être très intéressant. J'adore le fait que Ladybug ne soit pas amoureuse de Chat Noir, parce que ça donne du défi!  En plus dans le webisode sur Chat Noir, Marinette dit clairement que s'il n'y avait pas Adrien, elle reconsidererait ses sentiments pour le héro, ça prouve qu'il y a une possibilité, même si ça va être compliqué pour lui.
Ahhh, le charme des relations secrètes? ^^ C'est sûr que ça donnerait de quoi pimenter l'histoire xD . En plus Chat Noir et Ladybug ont déjà une relation assez profonde du fait qu'ils sont coéquipiers.

Marinette dit clairement que s'il n'y avait pas Adrien, elle reconsidererait ses sentiments pour le héro, ça prouve qu'il y a une possibilité, même si ça va être compliqué pour lui.

C'est vrai que s'il y a une évolution de sentiments quelque part, de mon côté ça serait celle qui me paraitrait la plus logique. Chat Noir et Ladybug ont déjà un lien très fort, et vu ce qu'elle dit dans le Webisode ça laisse supposer qu'il ne faudrait pas forcément grand chose pour qu'elle voit Chat Noir différement. (enfin, il faut surtout qu'elle soit moins obsédée par Adrien pour ça et là y'a du travail xD )

MARICHAT
Points négatifs: on ne les voit pas assez ensemble: si ma mémoire est bonne, ce couple n'est présent que dans 3 épisodes,pour des temps très cours dans deux d’entre eux, alors qu’Adrienette est present à presque tous les épisodes. Appart le pharaon, je n'en voit pas d'autre sans Adrienette. Ladynoir c'est normal,no comments, mais c'est aussi injuste pour Ladrien qui n'a aussi que 3 épisodes et des temps ultra cours (pour le mime surtout). Je voudrais vraiment en voir plus dans la saison 2!!!!!
Je pense justement qu'un gros mélange des couples avec des temps mieux réparti et un peu plus équitables seraient bien…

Personnellement ça ne me parait pas surprenant qu'il y ait Adrien et Marinette présent à presque tous les épisodes, parce que ce sont leurs identités "classiques", celles sous lesquelles ils apparaissent le plus. Pareil pour Ladybug/Chat Noir, ils ont des raisons d'interagir ensemble vu qu'ils sont un duo de héros. Alors que Marinette et Chat Noir ou Ladybug et Adrien n'ont pas spécialement de raisons de se croiser au quotidien (ce qui en fait les couples les moins probables pour moi, malgré le fait que Ladybug et Adrien soient amoureux l'un de l'autre xD ). Mais ceci dit j'adorerai en voir plus justement parce que sont des interactions qu'on n'a pas trop aperçu dans la saison 1 Smile

@Liuanne a écrit:
Personnellement, je suis plutôt multicouple : en gros, j'm'en fou de quel sera le premier couple présent dans la série (sachant qu'il y a aussi des chances qu'ils se mettent ensemble APRÈS avoir réalisé qui ils étaient, ce qui casse toute cette discussion xD). Je n'ai honnêtement pas de préférences : j'adore toutes leurs interactions et niveau fic, du moment que c'est bien fait, j'adhère !

Haha oui au final de mon point de vue c'est exactement pareil, je crois que c'est pour ça que j'ai du mal à faire un choix xD . Et je suis aussi à peu près convaincue qu'il ne se passera rien de réellement sérieux entre eux dans la série tant qu'ils ne connaîtrons pas leurs identités respectives (mais bon, je me trompe peut-être, attendons de voir ^^ )

@Liuanne a écrit:
Parce que honnêtement : en quoi est-ce que Marinette est plus elle-même qu'elle ne l'est étant Ladybug ? En quoi Adrien n'est-il qu'une image qu'il veut donner à son père ? Les personnages sont à comprendre en un tout, il n'y a pas d'identité qui surpasse l'autre !

Je crois qu'en fait c'est pour ça qu'après réflexion mon préféré potentiel serait Adrien/Marinette APRES qu'ils aient découvert qui ils sont réellement (haha, ce qui explique sûrement pourquoi c'est le cas de figure qu'on rencontre dans les 3/4 de mes fics xD ). Le cas où ils ont conscience des différentes facettes de leur personnalité et qu'au final ils s'aiment quand même Smile . Puis honnêtement j'adorerai voir Adrien se mettre à flirter avec Marinette comme il le fait en étant Chat Noir xD ! J'ai l'impression que quand Marinette est face à quelqu'un qui lui plait, elle panique, alors que lui il se met à fanfaronner parce qu'il ne sait pas forcément mieux comment s'y prendre ^^ .

Mmmm sinon effectivement je voudrais revenir sur ce que j'ai dit concernant Marichat parce que Liuanne il y a pas mal de points avec lesquels je suis d'accord avec toi mais que je n'ai pas développé : malgré ce que j'ai dit sur le fait que j'adore leurs interactions, ça reste de mon point de vue (et de très loin) le couple le plus improbable Smile . Haha la 1ère fois que j'ai lu une fic c'était du Marichat et j'étais en mode "whaaaaaaaaaaat???" tellement je ne les visualise pas spontanément ensemble xD .

En fait si on parle de "probabilité de couple" je parierais plutôt sur Ladynoir ou Adrienette parce que ce sont ceux qui passent le plus de temps ensemble et donc ceux dont les sentiments ont le plus de chances d'évoluer. Parce que sur le principe, tant qu'ils ne connaissent pas leurs identités respectives, Marinette n'est qu'une camarade de classe pour Chat Noir et idem par rapport à Ladybug/Adrien (même si là il y a un facteur supplémentaire vu qu'ils sont amoureux l'un de l'autre, mais sinon ils n'ont pas de raisons de se croiser spontanément).
Au mieux je verrai le Marichat comme un argument supplémentaire pour du Adrienette, un moyen pour Adrien de découvrir plus rapidement une autre facette de la personnalité de Marinette parce que sinon elle a toujours besoin d'un gros temps d'adaptation pour réagir "normalement" face à lui (=sans se transformer en désastre ambulant ou bégayer tellement qu'on ne comprend plus rien xD )

Haha @Liuanne je relis ton argumentaire sur Marichat et je n'ai pas grand chose de plus à rajouter en fait xD . Je suis globalement assez d'accord avec ce que tu dis ^^ .

@Liuanne a écrit:
Comme pour Marichat, il y a également un point qui me dérange avec le Ladrien (et Adrinette du coup) : c'est l'obsession qu'a Marinette pour Adrien. On sait qu'elle ne l'aime pas pour des raisons superficielles, ils n'empêche que plus le temps passe, plus elle devient folle avec lui, et ça devient un peu flippant xD mais bon. Faut voir comment ça évolue xD

OUI VOILA en plus du fait qu'ils soient paralysé par la timidité (et que c'est mignon/choupi/tout ce que tu veux mais je préfère de loin quand ils se comportent comme Chat Noir et Ladybug, ça m'amuse plus ^^ ), c'est EXACTEMENT le point qui m'ennuie avec Ladrien. Pour Adrienette, comme Adrien n'a à la base pas de sentiments amoureux pour Marinette, je me dis que ça leur laisse une chance de se découvrir et que Marinette peut passer outre son côté fangirl obsessionnelle.
Alors que Ladrien ils pourraient presque se mettre ensembles là maintenant tout de suite et même si ça leur laisse la possibilité de se découvrir après coup, j'aime mieux quand c'est fait avant.

En fait je pense que c'est pour ça que j'ai une préférence pour tous les autres couples.
Chaque aspect d'eux qu'ils montrent sous leurs différentes identités est une partie de leur personnalité, plus ou moins exacerbée par le fait qu'ils portent un masque ou par le fait qu'ils sont impressionné par la personne qu'ils ont en face d'eux. Et les couples où ils ne sont pas spontanément amoureux l'un de l'autre leurs laissent plus de chances de découvrir ces différents aspects qu'ils ne montrent pas forcément toujours, d'en apprendre plus sur eux et d'approfondir leurs sentiments.

J'aime l'idée qu'ils puissent apprendre à se découvrir et ensuite tomber encore plus profondément amoureux l'un de l'autre, quelles que soient leurs identités à ce moment Smile .
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Ophélia Agreste

MessageSujet: Re: Marinette / Ladybug / Chat Noir / Adrien : Votre couple préféré ?    Mar 28 Mar - 8:37

@Mindell a écrit:
Personnellement ça ne me parait pas surprenant qu'il y ait Adrien et Marinette présent à presque tous les épisodes, parce que ce sont leurs identités "classiques", celles sous lesquelles ils apparaissent le plus. Pareil pour Ladybug/Chat Noir, ils ont des raisons d'interagir ensemble vu qu'ils sont un duo de héros. Alors que Marinette et Chat Noir ou Ladybug et Adrien n'ont pas spécialement de raisons de se croiser au quotidien (ce qui en fait les couples les moins probables pour moi, malgré le fait que Ladybug et Adrien soient amoureux l'un de l'autre xD ). Mais ceci dit j'adorerai en voir plus justement parce que sont des interactions qu'on n'a pas trop aperçu dans la saison 1

Justement, je suis d'accord avec toi, c'est tout à fait normal, mais c'est frustrant. Je pense que tout en gardant la "quantité" de Ladynoir et d' Adrienette, ils auraient pu rajouter plus de Marichat et de Ladrien. C'es vrai qu'ils n'ont pas beaucoup de raisons de se croiser, mais j’espère sincèrement qu'ils vont nous trouver un autre bon prétexte qu'un akuma pour que Chat Noir rende visite à Marinette.  Razz

@Liuanne a écrit:

J'aimerais beaucoup qu'ils sortent ensemble après avoir trouvé qui se cache sous les masques. C'est une des rares chances pour qu'Adrien arrive chez Marinette (par le balcon) en mode chat et que je me dise OUIIIIIIII DU MARICHAT !!!!!! J'adore cette idée !  cheers  I love you  I love you

@Liuanne a écrit:
Vous allez me dire qu'Adrien agit comme un bon fils à papa, mais j'ai du mal à voir en quoi il est 'faux'. Marinette est exactement pareille, alors. Alya aussi. Nico, et tout le reste. On n'agit pas comme bon nous l'entend, tout simplement parce que le monde ne fonctionne pas comme ça : nous avons tous des insécurités qui nous empêchent de nous dévoiler entièrement. Mais Adrien est différent, parce que son père est strict, etc ? Pourtant, c'est lui qui s'enfuit de chez lui pour aller à l'école, c'est lui insiste pour inviter Nino ou fêter son anniversaire. Adrien n'est pas juste une pâle version de Chat Noir. Chat Noir est littéralement Adrien qui se permet de faire plus d'humour... Et je trouve que la façon dont Adrien interagit avec Marinette est plus naturelle que celle dont Chat Noir interagit avec elle, en flirtant un peu bizarrement, comme s'il se sentait obligé de le faire parce qu'il portait le costume. Adrien réagit toujours d'une façon très positive et amicale auprès de Marinette.

Maintenant Marinette : il y a moins de différences entre elle et Ladybug. Elle est plus assurée avec le costume, mais sa relation avec Chat Noir n'est pas entravée par ça ! On voit qu'elle blague avec lui, qu'elle se permet de réagir librement à tout ce qu'il lui raconte. Marinette avec Chat Noir, ça ne change pas grand-chose : elle fait semblant de répondre à ses tentatives de flirt et rigole avec lui, mais en quoi est-ce que ce serait plus 'vrai' que Ladybug et Chat Noir ? Au contraire : au moins, Ladybug et Chat Noir n'ont pas de secrets, dans le sens où ils de prétendent pas ne pas connaître l'autre comme dans le cas du Marichat.

Je sais que je donne l'impression d'être anti-Marichat, mais je ne le suis pas xD Je trouve leurs interactions vraiment drôles et adorables, et surtout, j'adore la façon qu'ils ont de penser qu'ils en savent plus que l'autre, des deux côtés. Ils s'amusent avec ça, et c'est très agréable à regarder. Ce que je dis, c'est que je trouve ça vraiment bizarre de les qualifier du couple le plus 'authentique' alors que... ?????? Il y a une différence à faire entre 'Ladybug doit se montrer responsable devant tout Paris' et 'Ladybug n'est pas naturelle avec Chat Noir'. Parce que vous ne pouvez pas me dire que Ladybug n'est pas naturelle avec Chat Noir.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Même si par rapport à ce que j'ai dit on pourrais croire qu'on n'est pas d'accord, alors qu'en fait si. Ils sont toujours eux même, il n'y a pas aucun soucis c'est vrai. Mais quand je dis que Marinette est moins libre en tant que LB, c'est dans le sens ou je ne pense pas que même si elle aimait Chat Noir elle sortirait avec lui en tant que Ladybug. Je me trompe peut être mais je pense qu'elle est trop dans son rôle de justicière et qu'elle ne veut pas tout mélanger. Mais Marinette pourrais peut être se le permettre... Je ne sais pas...
Je ne pense pas non plus qu'Adrien soit 'faux', bien au contraire, mais il a plus d’assurance sur ce qu'il dit en tant que Chat Noir, on peut le voir avec la manière dont il parle à son père pour le protéger en CN. Ce n'est pas une question de vrai ou faux mais une nuance de la liberté et du caractère. C'est aussi pour cela que je suis très partagée entre Ladynoir et Marichat, parce que comme tu dit, Marinette et Ladybug ont la même aisance avec Chat Noir. En même temps c'est normal... Enfin voilà ^^
lo-la__blonde

MessageSujet: Re: Marinette / Ladybug / Chat Noir / Adrien : Votre couple préféré ?    Jeu 30 Mar - 17:39

Mon couple préféré? heuuuuuu

On va faire par élimination:

4-ladrien:
c'est celui que je préfère le moins car c'est le plus évident. Et puis, c'est moins "drôle" à lire parce qu’il y a moins à décrire puisque de toute façon ils s'aiment l'un l'autre. De plus si ils découvrent leurs identités et qu'ils ne sont "pas content" ça peux tout faire basculer.

3/2-Adrinette/Ladynoir:
je n'arrive pas à me déterminer (c'est trop dur) sur mon couple préféré car c'est un peu la même chose. C'est à dire que c'est soit l'un, soit l'autre qui "lâche" celui/celle qu'il/qu'elle aimait pour l'autre. Mais après il peu y avoir des moments trop drôle comme la réaction de Chloé ou des autres

1- I love you Marichat I love you :
C'est mon préféré car si Chat Noir tombe amoureux de Marinette et que Marinette tombe amoureuse de Chat Noir béééé lors de leur découverte sur les identités ça ne changera rien (enfin si, ça va renforcer leurs sentiments) puisque Marinette aimait Adrien et que Chat Noir aimait Ladybug. Et puis comme dit Mindell ,c'est le seul couple qui ne marche pas à la base, ce qui laisse place à plus d'imagination et à l'évolution des sentiments.

En somme, je pense un peu comme Ophélia.

Désolé si vous comprenez pas mais j'ai beauuuuuuucoup de mal à expliquer ce genre de chose

Bisous et tchao!!!
Liuanne
Admin

MessageSujet: Re: Marinette / Ladybug / Chat Noir / Adrien : Votre couple préféré ?    Jeu 30 Mar - 20:53

Est-ce que je peux renommer le sujet 'Marichat nous envahit' xD ?

@Mindell @Ophélia Agreste : Ohh, je suis d'accord avec vous deux alors Smile ! C'était plus quelque chose auquel je pensais vis-à-vis de tous ces posts que je vois sur le Ladrien qui me mettent un rogne xD mais c'est vrai que le Marichat a quelque chose de très cool et très spontané.

Par contre, je n'irais pas jusqu'à dire sexy ou naturel. D'ailleurs, je ne comprends pas d'où vient cette légende comme quoi Marichat serait sexy xD est-ce que vous les avez vu ? C'est genre trop awkward le moment où Chat Noir fait un baisemain à Marinette qui se met à grimacer haha,, (Ladynoir est pour moi le plus sexy, sans hésitation Wink ).

@ Lo-la : justement, le fait qu'il puisse y avoir des malentendus dans le Ladrien fait tout le potentiel du truc Very Happy !

Pour ce qui est de l'idée qu'ils soient déçus par leurs identités, je ne sais pas. Déjà, je pense qu'on peut tout de suite dire que ce ne sera pas le cas d'Adrien : connaissant ce garçon, impossible qu'il puisse être déçu par Marinette. Pour Marinette, c'est plus compliqué. Il est possible qu'elle ait du mal à accepter qu'Adrien n'est pas le fantasme qu'elle s'était représentée, mais je pense que si elle réagit comme ça, ce sera uniquement pour avoir un épisode qui se termine par elle se rendant compte qu'elle l'aime encore plus comme ça. Mais ça m'étonnerai. Le dessin-animé est vraiment positif lorsqu'il s'agit des relations entre les personnages, alors je pense qu'on aura pas ça. Mais voilà, on sait jamais xD
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Mindell
Admin

MessageSujet: Re: Marinette / Ladybug / Chat Noir / Adrien : Votre couple préféré ?    Ven 31 Mar - 0:37

Ophélia a écrit:
Ce n'est pas une question de vrai ou faux mais une nuance de la liberté et du caractère.
C'est joliment dit ça Smile . Sinon je te rejoins, entre Chat Noir /Marinette et Chat Noir / Ladybug, je trouve que la façon d'agir de Marinette reste globalement assez similaire.
De façon générale, elle montre plus de confiance en elle en étant Ladybug mais c'est aussi une caractérisitque qu'elle montre en tant que Marinette lorsqu'elle se lance dans un truc qui la passionne ou qu'elle se dresse face à Chloé. Adrien est bien plus réservé que son alter-ego mais je me demande vraiment si un jour il va se mettre à agir comme Chat Noir face à ses camarades de classe, j'adorerai ça rien que pour voir leur tête xD

Liu a écrit:
Ladynoir est pour moi le plus sexy, sans hésitation Wink ).
Oh oui xD !

Liu a écrit:
justement, le fait qu'il puisse y avoir des malentendus dans le Ladrien fait tout le potentiel du truc Very Happy !
Ce que je trouve chouette c'est qu'indépendament du côté probable ou pas, chaque "couple" a au moins un côté intéressant à exploiter si c'est bien amené et je suis d'accord, le Ladrien a le potentiel : "je suis tombé amoureux de quelqu'un dont j'ignore la double identité et a qui j'ai caché la mienne, quelles seront les conséquences quand tout ça se saura" .
Et autant pour aussi peu probable que je trouve le Marichat, au moins dans ce couple à la base Marinette était amoureuse d'Adrien et Chat Noir de Ladybug alors on peut se dire que ça peut bien se passer, autant dans le Ladrien ils n'avaient pas ouvertement de sentiments amoureux pour leurs autres identités.
Mais en vrai Liu je pense comme toi, la série est tellement positive du point de vue relations entre personnage que je ne pense pas qu'ils seraient réellement déçus s'il y avait du Ladrien suivi de découverte d'identités. Stressés ça par contre j'imagine bien xD !
Liuanne
Admin

MessageSujet: Re: Marinette / Ladybug / Chat Noir / Adrien : Votre couple préféré ?    Ven 31 Mar - 11:01

@Mindell a écrit:
Ophélia a écrit:
Ce n'est pas une question de vrai ou faux mais une nuance de la liberté et du caractère.
C'est joliment dit ça Smile . Sinon je te rejoins, entre Chat Noir /Marinette et Chat Noir / Ladybug, je trouve que la façon d'agir de Marinette reste globalement assez similaire.
De façon générale, elle montre plus de confiance en elle en étant Ladybug mais c'est aussi une caractérisitque qu'elle montre en tant que Marinette lorsqu'elle se lance dans un truc qui la passionne ou qu'elle se dresse face à Chloé. Adrien est bien plus réservé que son alter-ego mais je me demande vraiment si un jour il va se mettre à agir comme Chat Noir face à ses camarades de classe, j'adorerai ça rien que pour voir leur tête xD

Oui, et puis c'est un point que je trouve intéressant aussi ! Au départ ils prennent moins de libertés, mais se mettent à progressivement glisser vers leur personnalité plus complète, disons. Vous ne pouvez pas me dire qu'Adrien sortirait avec LB sans lui faire de jeux-de-mots H24 haha xD !

@Mindell a écrit:

Ce que je trouve chouette c'est qu'indépendament du côté probable ou pas, chaque "couple" a au moins un côté intéressant à exploiter si c'est bien amené et je suis d'accord, le Ladrien a le potentiel : "je suis tombé amoureux de quelqu'un dont j'ignore la double identité et a qui j'ai caché la mienne, quelles seront les conséquences quand tout ça se saura" .
Et autant pour aussi peu probable que je trouve le Marichat, au moins dans ce couple à la base Marinette était amoureuse d'Adrien et Chat Noir de Ladybug alors on peut se dire que ça peut bien se passer, autant dans le Ladrien ils n'avaient pas ouvertement de sentiments amoureux pour leurs autres identités.
Mais en vrai Liu je pense comme toi, la série est tellement positive du point de vue relations entre personnage que je ne pense pas qu'ils seraient réellement déçus s'il y avait du Ladrien suivi de découverte d'identités. Stressés ça par contre j'imagine bien xD !

JE LES IMAGINE TELLEMENT EN MODE TROP COINCÉ AU DÉPART, PUIS QUI FINISSENT PAR BIEN SE LÂCHER haha Smile
SaKimieNolDeph

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Marinette / Ladybug / Chat Noir / Adrien : Votre couple préféré ?    Jeu 18 Mai - 16:31

Voilà ! Je me suis enfin décidée ! J'ai réfléchis tellement looongtemps !

1) Je préfère.... LadyChat !
En fait j'adore le côté complètement dévoué qu'a Chat Noir, pour sa Lady. Je trouve ça très touchant et adorable. C'est ce qui le rend particulièrement attachant, pour moi.
Quant à Ladybug, on voit vraiment que Chat Noir est important pour elle. Elle tient à lui(le regard noir dans Chronogirl...*-*), elle a beau être strict, on l'imagine difficilement accepter de le perdre. Sans Chat Noir, Ladybug ne serait jamais allée aussi loin. (Origine 2, Chat Noir l'encourage à reprendre confiance en elle)
Ces deux là sont tellement complices, ils se font aveuglément confiance et se complètent parfaitement. (Chat Noir n'hésite pas à faire remarquer à Ladybug qu'elle n'est pas juste, il l'a remet sur la voie, c'est vraiment quelqu'un de fiable).

Bref, je trouve que c'est dans ces moments là, qu'ils forment le couple le plus parfait. Un vrai couple.

2) En deuxième, je dirai Adrinette.
Dans ces moments là, ils sont vraiment déliés de leurs responsabilités et semblent être que de simple collégien.
Alors... Le comportement de grosse stalkeuse de Marinette, j'aurai fait pareil. C'est pour ça que je trouve son insistance, sa tiimidité, ses bégaillements et ses sourires amoureux vraiment, vraiment adorable. Marinette, jeune fille amoureuse.
Pour Adrien, c'est vraiment étrange. On dirait qu'il tient à Marinette, ou qu'il la met des une case "spécial". De mon point de vue, il ne se comporte pas avec tout le monde comme avec Marinette. Parce que c'est ça première amie du collège ? Peut-être.
Il n'empêche que quand ces deux là sont ensemble (et que Marinette garde son sang froid, n'est-ce pas choupette ?)c'est aaadoooraaaable. (Je vais prendre leurs têtes et les faire s'embrasser.)

3) En troisième position, MariChat (suivi près par Ladrien).
En fait, je trouve qu'il n'y a pas eu assez de scène pour juger cette relation.
Oui, c'est drôle, excellent même ! Les interaction entre ces deux là m'ont tuée !
Mais... Ils font vraiment super-bon-pote.
Par contre, je vois bien Marinette s'attachée un peu plus qu'elle ne le voudrait à Chat Noir en temps que Ladybug, et par la suite se permettre de se rapprocher de lui en temps que Marinette.

Pour résumé... PLUS DE MARICHAT S'IL-VOUS-PLAIT !!!

4 ) Ce n'est pas que j'aime le moins le Ladrien, mais... Comme pour MariChat, il n'y a pas eu assez de scènes pour que je me forge une idée sur ce couple.
MAIS, J'avoue qu'ils sont adorables et surtout quand ils rougissent tous les deux... Tellement mignon... *w*
Et puis Marinette fait un GROS effort de self-control ! Et les regards amoureux d'Adrien ! Ses regards iiiirrééésiiiistibles ! TTWTT

Mais vraiment, je pense que mon avis peut fortement changer avec la saison 2, surtout si on a plus de Marichat, et de Ladrien. Very Happy

A peluche !

Marinette / Ladybug / Chat Noir / Adrien : Votre couple préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1