French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Condensé de Spoils] S02 EP14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

[Condensé de Spoils] S02 EP14 Empty
MessageSujet: [Condensé de Spoils] S02 EP14   [Condensé de Spoils] S02 EP14 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:28

Bonjour, bonjour !
L'épisode 14 ("Syren") étant sorti, j'aimerais partager mon avis sur cet épisode. Je réécrirais une critique lorsque l'épisode sera sorti en France.

Pour commencer, Le retour de Rena Rouge. Je n'est bien évidemment pas compris pourquoi elle était revenue (surement parce que les gorilles étaient considérés comme un plus grand danger que d'habitude ^^)
C'est dommage que Rena Rouge ne révèle pas son identité à Chat Noir (puisqu'elle n'est là que temporairement, ce n'est pas grave).

La découverte du personnage d'Ondine qui à l'air très gentille. Elle est mignonne et à tout pour plaire à Kim. C'est la troisième fois que l'on voit un personnage pleurer avec de VRAIES larmes. La façon dont Ondine ensevelie Paris sous l'eau est assez bien trouvée.

Chat Noir en colère contre Ladybug c'est pas souvent, donc ça change un peu. Après c'est un peu normal que Ladybug ne le laisse pas venir avec elle chez Master Fu.

C'est un peu étrange que Master Fu ne laisse pas Tikki et Wayzz (d'ailleurs, en parlant de kwamis, j'ai remarqu que chaque kwami à une lettre double dans son nom : tiKKi wayZZ poLLen nOOroo triXX dUUsu ect...) écouter quels sont les ingrédients des potions. Mais en tout cas Maitre Fu avait l'air très étrange lorsque il parlait de nouveaux pouvoirs... Vivement la traduction pour qu'on sache pourquoi !

La transformation de Tikki en AquaTikki était bien réalisée, Tikki était très jolie.

La transformation de Marinette en Ladybug Aquatique était courte, malheureusement, mais très belle malgré qu'elle soit vraiment raccourcie et qu'elle passe vite contrairement à celle de d'habitude. Le fait que l'on ai pas vu la transformation de Chat Noir en Chat Noir aquatique m'a dérangé, mais j'ai beaucoup aimé quand Adrien a rencontré Master Fu.

Le combat était bien réalisé, comme d'habitude. La manière dont Ladybug a capturé Syren était bien trouvée elle aussi, je n'y aurais pas pensé.

Les nouveaux pouvoirs de LB et CN arriveront donc bientôt. Très bonne idée d'avoir mis les potions dans des macarons pour Tikki et des camemberts pour Plagg. D'ailleurs j'aimerais vous partager mon avis sur les futurs pouvoirs qu'ils auront. On a pu voir les couleurs des potions donc :

Celui-là utilise un spoil officiel, les autres sont des théories:

Jaune : Pouvoir du soleil ? Avoir des ailes ?

Vert : Spécial nature peut être ?

Bleu : Bah on le sait déjà, c'est celui de l'eau comme on vient de le voir.

Violet : Peut être s'akumatisée ??

Orange : Je sais pas.

Orange clair : Je sais pas.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

[Condensé de Spoils] S02 EP14 Empty
MessageSujet: Re: [Condensé de Spoils] S02 EP14   [Condensé de Spoils] S02 EP14 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:35

Carapace a écrit:
Chat Noir en colère contre Ladybug c'est pas souvent, donc ça change un peu. Après c'est un peu normal que Ladybug ne le laisse pas venir avec elle chez Master Fu.

En plus, Chat Noir ne s'était pas plus posé de questions dans l'épisode #10 Sapotis lorsque Ladybug a dû aussi se rendre chez Maître Fu...Neutral

Carapace a écrit:
(d'ailleurs, en parlant de kwamis, j'ai remarqu que chaque kwami à une lettre double dans son nom : tiKKi wayZZ poLLen nOOroo triXX dUUsu ect...)

Moi aussi, j'avais remarqué. Après, il n'y a peut-être pas de signification particulière...Very Happy

Carapace a écrit:
Le fait que l'on ai pas vu la transformation de Chat Noir en Chat Noir aquatique m'a dérangé

Tu m'étonnes scratch C'est vraiment dommage ! Sad
Cela donne vraiment l'impression que l'équipe de l'animation était pris par le temps, ce qui peut amener à un épisode "charcuté" Suspect  

Carapace a écrit:
Les nouveaux pouvoirs de LB et CN arriveront donc bientôt. Très bonne idée d'avoir mis les potions dans des macarons pour Tikki et des camemberts pour Plagg. D'ailleurs j'aimerais vous partager mon avis sur les futurs pouvoirs qu'ils auront. On a pu voir les couleurs des potions donc :
Celui-là utilise un spoil officiel alors que les autres ne sont que théorie:

Jaune : Pouvoir du soleil ? Avoir des ailes ?

Vert : Spécial nature peut être ?

Bleu : Bah on le sait déjà, c'est celui de l'eau comme on vient de le voir.

Violet : Peut être s'akumatisée ??

Orange : Je sais pas.

Orange clair : Je sais pas.

Vos avis ?

Spoiler:

Aussi, je me permets une remarque par rapport à tout ça : autant, ils n'ont pas fait long feu pour faire revenir Alya/Rena Rouge ; par-contre, je n'ai pas l'impression que ces nouveaux pouvoirs seront faits pour qu'on les voit souvent dans la série (et ce, même si on voit bien, à la fin de cet épisode, que Ladybug et Chat Noir auront leurs propres "munitions" au cas où...Wink) parce que là, cela allait plutôt bien avec la situation (Paris sous l'eau, donc forme aquatique), mais autrement...ce sera difficile ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

[Condensé de Spoils] S02 EP14 Empty
MessageSujet: Re: [Condensé de Spoils] S02 EP14   [Condensé de Spoils] S02 EP14 Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:54

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY ! Very Happy

Punaise, j'ai ENFIN vu l'épisode 14 (merci les Espagnol d'avoir mit l'épisode en anglais aussi et a Pox. TxT) ! Je peux venir vous les lire, les ptits chous. :'3

J'ai vite fait éditer vos postes pour mettre un spoileur : sachez que la nature des 7 pouvoirs avaient déjà été spoilé, alors faites très attention de bien mettre entre spoil vos théories de "Couleur= ce pouvoir". Merci d'avance. (j'aurais pas été au courant, je vous aurais charcuté. D8


Scion a écrit:
En plus, Chat Noir ne s'était pas plus posé de questions dans l'épisode #10 Sapotis lorsque Ladybug a dû aussi se rendre chez Maître Fu...Neutral

Il fallait le voir à long terme. A force de les voir se barrer et de le mettre à l'écart, c'est normal que CN finisse par trouver ça relou.

Capace a écrit:
Le fait que l'on ai pas vu la transformation de Chat Noir en Chat Noir aquatique m'a dérangé

Quand tu vois l'épisode en intégrale tu comprends jusqu'il avaient PAS le time ! Les transformations sont mis en accélérés déjà, et ils avaient pleins de choses à dire dans cet épisode, sans vouloir bacler les scènes ! J'imagine pas la galère. XD

Scion a écrit:
C'est vraiment dommage ! Sad
Cela donne vraiment l'impression que l'équipe de l'animation était pris par le temps, ce qui peut amener à un épisode "charcuté" Suspect

Oue c'est dommage...
Pour le coup, je ne pense pas que le temps les ai empêché de faire la transformation, et que c'est VRAIMENT que l'épisode était trop rempli : faut faire des sacrifices.

Après, OUI. Ils sont prit par le temps : depuis le début de la saison, ils recommencent les épisodes. (ya eu un problème avec les expressions faciales ou un truc comme ça. Je ne suis PAS sûre.)

Capace a écrit:
Vert : Spécial nature peut être ?

NOPU ! Si tu regardes bien l'épisode, le vert = le pouvoir aquatique. La bague de CN devient verte. La boisson était verte. Etc.

Capace a écrit:
Bleu : Bah on le sait déjà, c'est celui de l'eau comme on vient de le voir.

Marinette dit qu'il est lié à la glace à Tikki. ^^

Scion a écrit:
parce que là, cela allait plutôt bien avec la situation

Ils ont l'air d'être des pouvoirs très précis et spécifique oui. C'est étrange, même ? Ils sont adaptés que pour des situations extrêmes.

Mais en même temps... J'ai bien un Headcanon que je ferai lorsque l'épisode sera officiellement sorti. ^^


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

[Condensé de Spoils] S02 EP14 Empty
MessageSujet: Re: [Condensé de Spoils] S02 EP14   [Condensé de Spoils] S02 EP14 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:29

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:

Scion a écrit:
En plus, Chat Noir ne s'était pas plus posé de questions dans l'épisode #10 Sapotis lorsque Ladybug a dû aussi se rendre chez Maître Fu...Neutral

Il fallait le voir à long terme. A force de les voir se barrer et de le mettre à l'écart, c'est normal que CN finisse par trouver ça relou.

Après, je ne lui donne pas entièrement tort, non plus !

Je m'explique : le fait que Ladybug ne veuille pas lui montrer sa véritable identité sous son masque "parce qu'elle a des principes de super-héroïne" (ce qui est...compréhensible) et qu'elle refuse catégoriquement de dévoiler quoi que ce soit de sa vie privée (c'est "limite" compréhensible aussi !), c'est une chose ; mais qu'elle ait d'autres secrets  ou messes basses par-ci par-là (surtout sur un sujet qui le concerne aussi !), c'en est une autre ! Je veux bien que Chat Noir soit compréhensif, mais il y a des limites...! (car il n'est pas comme Alya/Rena Rouge) Neutral

Franchement, elle est où la continuité, là ?! Pourquoi ne pas être honnête avec son...je cite : "ami" ?! scratch

Mais de là à ce qu'Adrien/Chat Noir "boude" (une nouvelle fois) au point de douter de sa partenaire (déjà qu'il ne peut pas être avec la fille qu'il aime...No), ça va loin cette histoire au point de tourner cela au ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

[Condensé de Spoils] S02 EP14 Empty
MessageSujet: Re: [Condensé de Spoils] S02 EP14   [Condensé de Spoils] S02 EP14 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:44

Heey !

Missanim a écrit:
Je veux bien que Chat Noir soit compréhensif, mais il y a des limites...!

Voilà, exactement. Et je suis d'accord avec tes précédentes explications.

Missanim a écrit:
Mais de là à ce qu'Adrien/Chat Noir "boude" (une nouvelle fois) au point de douter de sa partenaire (déjà qu'il ne peut pas être avec la fille qu'il aime...No), ça va loin cette histoire au point de tourner cela au ridicule !

Bah faut pas oublier que malgré les apparences, Adrien reste un garçon très impulsif. Et c'est pas vraiment qu'il perd confiance en LB, mais c'est juste qu'il comprend pas pourquoi on lui dit rien (parce qu'on peut même pas lui dire pourquoi) du coup il aurait pu carrément finir par douter de lui-même.


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Condensé de Spoils] S02 EP14 Empty
MessageSujet: Re: [Condensé de Spoils] S02 EP14   [Condensé de Spoils] S02 EP14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Condensé de Spoils] S02 EP14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condensé de spoils...
» SPOILS
» [Spoil Condensé] Gorizilla
» (Condensé de spoil) Episode 17
» [Spoil Condensé] Nouveau épisode du 13/04/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Miraculous Ladybug ! :: Théories & headcanon-
Sauter vers: