French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques petites questions par rapport à l'épisode 9 "Glaciator"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mighty

Mighty


Messages : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 26
Localisation : En Provence, sous le soleil

Quelques petites questions par rapport à l'épisode 9 "Glaciator" Empty
MessageSujet: Quelques petites questions par rapport à l'épisode 9 "Glaciator"   Quelques petites questions par rapport à l'épisode 9 "Glaciator" Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:30

Hello !

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet qui portera sur deux scènes, en particulier, dans cet épisode. (Il ne me semble pas qu'il y ai un sujet à propos des deux scènes en question). Il s'agit de la scène du balcon où Chat Noir discute avec Marinette. Et quand il l'emmène sur le balcon de la petite surprise réservée à Ladybug. Je m'explique :

1. Pourquoi c'est auprès de Marinette qu'il confie son problème de coeur ? Il aurait très bien pu aller voir Nino, par exemple (dont il est plus proche sous sa forme civile par rapport à Marinette. Certes sous son apparence de super-héro il n'ai pas censé le connaître (comme Marinette j'ai envie de dire ! Il ne lui a parlé que lors de l'épisode du "Dessinateur" mais voilà quoi)) ou même Chloé, c'est son amie d'enfance. (Bon, OK, peut-être pas Chloé mais voilà quoi xD).

2. Pourquoi Chat Noir a emmené Marinette à l’endroit qu’il avait réservé pour Ladybug ? Parce que ce genre de truc, tu le montres pas n’importe qui. Alors, pourquoi ? Je pense qu'il y a un sous-entendu par rapport à cette scène. (Autre que le Marichat ! XD)

Hâte d'avoir vos avis et vos réponses à mes deux questions !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

Quelques petites questions par rapport à l'épisode 9 "Glaciator" Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions par rapport à l'épisode 9 "Glaciator"   Quelques petites questions par rapport à l'épisode 9 "Glaciator" Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:42

Mighty a écrit:
1. Pourquoi c'est auprès de Marinette qu'il confie son problème de coeur ? Il aurait très bien pu aller voir Nino, par exemple (dont il est plus proche sous sa forme civile par rapport à Marinette. Certes sous son apparence de super-héro il n'ai pas censé le connaître (comme Marinette j'ai envie de dire ! Il ne lui a parlé que lors de l'épisode du "Dessinateur" mais voilà quoi)) ou même Chloé, c'est son amie d'enfance. (Bon, OK, peut-être pas Chloé mais voilà quoi xD).

Je crois qu'en fait, tu réponds toi-même à la question, là ! XD

Pour Chloé, laisse tomber : ils sont peut-être amis d'enfance mais la demoiselle pense le plus clair de son temps à sa petite personne...et elle n'est pas vraiment "proche" de Chat Noir non plus ! (je dirais même qu'elle a plus de considération envers Ladybug qu'envers son coéquipier Wink)

Pour Nino, c'est à peu près pareil : il n'est proche que d'Adrien, et pas forcément de son alter ego Rolling Eyes

Et, pour Marinette, si tu observes bien la scène, le hasard a voulu que la jeune fille se trouve sur un balcon avoisinant celui où il avait préparé la dite "surprise"...et puis, comme il a été dit, Chat Noir a déjà sauvé la vie de Marinette plusieurs fois, donc cela peut créer des liens ! Razz
Mighty a écrit:
2. Pourquoi Chat Noir a emmené Marinette à l’endroit qu’il avait réservé pour Ladybug ? Parce que ce genre de truc, tu le montres pas n’importe qui. Alors, pourquoi ? Je pense qu'il y a un sous-entendu par rapport à cette scène. (Autre que le Marichat ! XD)

Un sens caché ? Ce n'est pas la peine de se faire des films Rolling Eyes

Il est clair que si Chat Noir a emmené Marinette c'est parce qu'elle avait le moral à zéro, et lui aussi ! Donc, en bon gentleman qu'il est, au lieu de rester à se morfondre, autant faire partager son malheur à deux et se rendre ensuite à un endroit bien plus "chaleureux" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mighty

Mighty


Messages : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 26
Localisation : En Provence, sous le soleil

Quelques petites questions par rapport à l'épisode 9 "Glaciator" Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions par rapport à l'épisode 9 "Glaciator"   Quelques petites questions par rapport à l'épisode 9 "Glaciator" Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:01

Missanim a écrit:
Et, pour Marinette, si tu observes bien la scène, le hasard a voulu que la jeune fille se trouve sur un balcon avoisinant celui où il avait préparé la dite "surprise"...et puis, comme il a été dit, Chat Noir a déjà sauvé la vie de Marinette plusieurs fois, donc cela peut créer des liens !  Razz

Oui, d'accord avec toi. Cependant la surprise de Chat Noir pour Ladybug et quand même plutôt intime quoi...

Certes mais quand même ! xD

Missanim a écrit:
Un sens caché ? Ce n'est pas la peine de se faire des films  Rolling Eyes

C'est vrai mais quand j'ai revu cette scène, ça m'a tout de même perturbée ahah xD

Après, je pense, que malgré ce qu'Adrien laisse paraître, Marinette à une plus grande partie dans son coeur qu'il ne veut bien se l'avouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

Quelques petites questions par rapport à l'épisode 9 "Glaciator" Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions par rapport à l'épisode 9 "Glaciator"   Quelques petites questions par rapport à l'épisode 9 "Glaciator" Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:13

Mighty a écrit:
Cependant la surprise de Chat Noir pour Ladybug et quand même plutôt intime quoi…

Pourquoi je me mets à m'imaginer des "trucs"...? (ça sent le traquenard…) XD

Mighty a écrit:
Après, je pense, que malgré ce qu'Adrien laisse paraître, Marinette à une plus grande partie dans son coeur qu'il ne veut bien se l'avouer Razz

J'approuve parce que vive l'Adrinette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mighty

Mighty


Messages : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 26
Localisation : En Provence, sous le soleil

Quelques petites questions par rapport à l'épisode 9 "Glaciator" Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions par rapport à l'épisode 9 "Glaciator"   Quelques petites questions par rapport à l'épisode 9 "Glaciator" Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:31

Missanim a écrit:
Pourquoi je me mets à m'imaginer des "trucs"...? (ça sent le traquenard…) XD

Nan ! Pas ce genre de trucs ! XD Quoi que... Personnellement, je ne serai pas contre...  Cool J'approuverai même !  Cool XD

Missanim a écrit:
J'approuve parce que vive l'Adrinette !  cheers

Oui ! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Quelques petites questions par rapport à l'épisode 9 "Glaciator" Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions par rapport à l'épisode 9 "Glaciator"   Quelques petites questions par rapport à l'épisode 9 "Glaciator" Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:51

Heeey !

Mig a écrit:
Pourquoi c'est auprès de Marinette qu'il confie son problème de coeur ? Il aurait très bien pu aller voir Nino, par exemple

Pour moi, il n'avait prévu de se confier à personne. C'est juste qu'il a vu Marinette sur son balcon, à l'extérieur. (il aurait pas été toqué à sa fenêtre si elle n'était pas là.) et vu que CN/Adrien est assez instinctif, HOP ! Il y est allé.



Mig a écrit:
Pourquoi Chat Noir a emmené Marinette à l’endroit qu’il avait réservé pour Ladybug ?

... Hmmm... Bah comme il le dit, nan ? Pour lui remonter le moral et pour qu'au moins une personne puisse profiter de ce qu'il a préparer ? Il avait abandonner l'idée que LB vienne, sans akumatisation.


Mig a écrit:
Oui, d'accord avec toi. Cependant la surprise de Chat Noir pour Ladybug et quand même plutôt intime quoi...

Une intimité qui n'allait pas exister vu que LB n'est pas venue. Il avait laissé tomber.


Missanim a écrit:
Donc, en bon gentleman qu'il est, au lieu de rester à se morfondre, autant faire partager son malheur à deux et se rendre ensuite à un endroit bien plus "chaleureux" ! Wink

Voilà, c'est ce que je voulais dire ! Mici ! XD


Mig a écrit:
Alors, pourquoi ? Je pense qu'il y a un sous-entendu par rapport à cette scène.

Je n'en vois pas. En plus, il s'est remit en PLS pendant que Marinette admirait.


Missanim a écrit:
.et puis, comme il a été dit, Chat Noir a déjà sauvé la vie de Marinette plusieurs fois, donc cela peut créer des liens ! Razz

Je ne pense pas que ça ait créé des liens (parce qu'ils en ont déjà des plus profonds dans leurs autres apparences) mais plutôt de bon prétexte pour que Chat Noir puisse s'auto-convaincre qu'il ne fait rien d'étrange.


Mig a écrit:


@Missanim a écrit:
Pourquoi je me mets à m'imaginer des "trucs"...? (ça sent le traquenard…) XD

Nan ! Pas ce genre de trucs ! XD Quoi que... Personnellement, je ne serai pas contre... Cool J'approuverai même ! Cool XD

... ça sent les demoiselles qui attendent un lemon ? XDDD


A peluuuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

Quelques petites questions par rapport à l'épisode 9 "Glaciator" Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions par rapport à l'épisode 9 "Glaciator"   Quelques petites questions par rapport à l'épisode 9 "Glaciator" Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:18

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:

Je ne pense pas que ça ait créé des liens (parce qu'ils en ont déjà des plus profonds dans leurs autres apparences) mais plutôt de bon prétexte pour que Chat Noir puisse s'auto-convaincre qu'il ne fait rien d'étrange.

Voilà, en gros c'est ça ! C'était juste pour comparer par rapport à Nino, ou Chloé mais c'est à prendre avec des guillemets (...ou pas ! Razz)

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
...ça sent les demoiselles qui attendent un lemon ? XDDD

NON MAIS SÛREMENT PAS !!! (euh...enfin, je veux dire...Embarassed) ET ENCORE MOINS DU MARICHAT !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mighty

Mighty


Messages : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 26
Localisation : En Provence, sous le soleil

Quelques petites questions par rapport à l'épisode 9 "Glaciator" Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions par rapport à l'épisode 9 "Glaciator"   Quelques petites questions par rapport à l'épisode 9 "Glaciator" Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:25

Hello !

Sakie a écrit:
Pour moi, il n'avait prévu de se confier à personne. C'est juste qu'il a vu Marinette sur son balcon, à l'extérieur. (il aurait pas été toqué à sa fenêtre si elle n'était pas là.) et vu que CN/Adrien est assez instinctif, HOP ! Il y est allé.

Et puis, il faut dire aussi que Chat Noir/Adrien est quelqu'un de très gentil donc même si lui était mal, il avait envie de remonter le moral à sa camarade de classe... Peut-être même plus que camarade de classe, qui sait...  I love you

Sakie a écrit:
... ça sent les demoiselles qui attendent un lemon ? XDDD

NAN ! PAS DU TOUT ! Quoi que... Tant que c'est un lemon Adrienette ou Ladynoir voire même les deux ! XD Moi, je suis pas contre, hein XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites questions par rapport à l'épisode 9 "Glaciator" Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions par rapport à l'épisode 9 "Glaciator"   Quelques petites questions par rapport à l'épisode 9 "Glaciator" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions par rapport à l'épisode 9 "Glaciator"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épisode Glaciator
» Questions : Brouillons et Favoris + "Suggestion" sur "l'anonymat"
» Recommandation - Quelques animés excellents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Miraculous Ladybug ! :: La série-
Sauter vers: