French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La fin d'un mythe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:18

Bonjour/Bonsoir.

Je crée ce sujet sur le forum pour présenter ma nouvelle fic (aussi car certains le désirait) dont le nom est, vous l'aurez lu, "La fin d'un mythe".

Cette petite fanfiction d'environ 1000 mots est un one shot plus ou moins violent (les tags parlent d'eux mêmes) qui porte sur... mmhh... disons que ça part dans un délire assez sombre dans lequel LB se retrouve seule.
(en gros, ce n'est pas la reprise d'un épisode avec le point de vue d'un autre perso par exemple ou encore sur le passé de l'un d'entre eux etc).

M'enfin vous verrez bien, je n'en dis pas plus.

Que dire d'autre ?... Je ne sais pas vraiment quoi rajouter. Disons juste que j'espère que cette mini fic vous plaira (dans le cas où vous la liriez).

Je vous souhaite donc une bonne lecture et, sur ce...

Edit : ça me titillait... je savais que j'avais oublié quelque chose... mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.
...
Faut dire que j'étais parti faire autre chose en pleine rédaction du topic donc ça m'est sorti de la tête. Désolé.

Wattpad : https://www.wattpad.com/story/149562887-la-fin-d%27un-mythe

AO3 (Archive of Our Own) : https://archiveofourown.org/works/14754809

(Comme d'habitude, prévenez-moi si les liens ne marchent pas. Mais théoriquement ils devraient.)
...
Bref, une nouvelle fois, sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:59

Heeey !

Je m'incruste !

Mer a écrit:
Disons juste que j'espère que cette mini fic vous plaira (dans le cas où vous la liriez).

ELLE M'A PLUUUU ! 8D

Mer a écrit:
Faut dire que j'étais parti faire autre chose en pleine rédaction du topic donc ça m'est sorti de la tête. Désolé.

Ne. T'excuses. Pas ?

Mer a écrit:
(Comme d'habitude, prévenez-moi si les liens ne marchent pas. Mais théoriquement ils devraient.)

ça fonctionne bien et j'adore ton pseudo sur AO3. **



Autrement, malgré le fait que je t'ai déjà donné mon avis, je le refais ici : J'ai adoré.
Adoré, parce que déjà, c'était super bien écrit et que ma lecture a été bien agréable !
Spoiler:

Pour mes critiques, et mon imagination, tu sais tout. Je n'ai rien à rajouter de ce côté.

Simplement : je vous recommande de lire ce petit OS de merveille !

Mici de l'avoir écrit, Mer.

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:59

Whaou ! C'était...déprimant Sad Tout ce que j'aime, en fait ! Very Happy

Un texte court, mais plutôt complet. Niveau scénario, je me demandais ce que cela ferait un akumatisé se montrant plus fort que le Papillon en personne...! (tous les proches de notre héroïne d'un coup, quel carton ! Twisted Evil) Même si, au final, j'aurais aimé en savoir davantage sur ce nouvel antagoniste...

N.B. Et merci de ne pas avoir mis ta fanfiction uniquement sur Wattpad ! (parce que devoir m'y inscrire, ça m'embête un peu…!)

Bye bye mon petit papillon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un mythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Ladybug et la fanfiction :: Vos fanfictions-
Sauter vers: