French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 :: Ceci est un titre original ::

Aller en bas 
+9
Purple Fox
Sakaki_Kana
Benjamin7806
Merricup
SaKimieNolDeph
Mighty
lo-la__blonde
Missanim
Paillou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paillou

Paillou


Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 24
Localisation : Je fais parti de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisations, alors voilà. ♥

:: Ceci est un titre original :: - Page 2 Empty
MessageSujet: :: Ceci est un titre original ::   :: Ceci est un titre original :: - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:29

Rappel du premier message :


Hellow ! ;w; Tout d'abord, je voudrais vraiment remercier le créateur de ce forum, parce que je suis vraiment content d'avoir trouvé un forum actif et français, sur cette série. :')

Bref. Je m'appelle Adrian, j'ai bientôt 19 ans, je suis en Terminale et j'habite à Tours (37). Mon pseudo, qui est Paillou, remonte à trèèès loin, quand sur un forum je m'appelais "Paillette d'Argent". On a très vite trouvé un diminutif qui s'est avéré être "Paillou". Depuis, j'ai gardé ce surnom. x)

Je suis arrivé sur le forum tout simplement en tapant "forum Miraculous" sur Google. Ce forum a été la première suggestion, et quand j'ai vu qu'il était en français et à peu près actif, j'ai pas hésité à m'inscrire. ^^
J'ai actuellement un recueil de one-shot de la série sur Wattpad, mais je les posterai surement ici aussi. Je lis également beaucoup de fanfics Miraculous.

Cela fait fait environ un an que je connais la série Miraculous Ladybug. J'en avais déjà entendu parler et avait vu des extraits en zappant à la télé, mais je n'avais pas accroché. Et puis, il y a environ un mois à peine, je suis tombé sur un épisode que j'ai fini par regarder en entier. Et devinez qui c'est qui est très rapidement devenu accro à la série ? Coucou c'est moi. /pan
Du coup depuis, j'ai regardé tous les épisodes de la saison 1, mais attend que mon BAC soit passé pour entamer la saison 2 (parce que je sais que si je commence la saison 2 maintenant, j'vais pas réviser ça va être mort aha).

Mon personnage préféré dans la série, c'est sans aucun doute Chat Noir/Adrien. En fait, je serais presque tenté de dire que ce sont mes 2 personnages préférés, parce qu'Adrien change totalement de personnalité quand il se transforme en son alter-ego, ce qui donne vraiment l'impression d'avoir deux personnages bien distincts. Si on suit cette logique du coup, mon personnage préféré serait Chat Noir. ^^

Concernant mes passions, j'adore l'écriture, le dessin et la photographie. Ce sont ces trois passe-temps qui me permettent de m'évader et de me faire me sentir bien. Je ne m'en lasserai jamais.
Je suis aussi un amoureux des animaux, mais surtout des chiens. On m'a toujours dit que j'avais un truc avec les toutous.
J'adore également parler Anglais, je vais d'ailleurs aller dans une université spé Anglais après mon BAC.

Je... pense que c'est tout ? J'ai déjà pas mal parlé, je vais peut-être m'arrêter là. :'D
Au plaisir de discuter avec vous, et encore une fois, j'suis vraiment heureux d'avoir trouvé ce forum !

Voilà, bonne journée. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

:: Ceci est un titre original :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Ceci est un titre original ::   :: Ceci est un titre original :: - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:06

Heey !

Mindell a écrit:
Kimie, on t'appelle Cool Cool

C'est déjà fait, mais je peux lui en redonner si il veut. 8D


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Paillou

Paillou


Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 24
Localisation : Je fais parti de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisations, alors voilà. ♥

:: Ceci est un titre original :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Ceci est un titre original ::   :: Ceci est un titre original :: - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:13

Purple Fox → Merci bien ! :3
Lolocando → Merci !
... NE ME PARLE PAS DE CES OEUVRES S'IL TE PLAIT... x'DD Non sérieusement, j'ai détesté les 2 bouquins. /me frappe pas/ Et non je n'avais pas remarqué pour les abréviations aha !
M... à toi aussi pour le BAC dans ce cas !

Mindell → Merci. :3
Nop j'ai pas le même pseudo sur Wattpad, mon pseudo est Kleshy sur Wattpad. ^^
Oui apparemment, tout le monde est devenu très rapidement accro à la série ici. xD
Encore merci en tout cas ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

:: Ceci est un titre original :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Ceci est un titre original ::   :: Ceci est un titre original :: - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:22

Heey !

TOn pseudo wttapad fait volontairement penser à "cliché" avec un accent bizarre ? :0

Autrement, je vais lire tes OS dès que j'en aurais l'occasion. C'est dans ma liste de lecture. ^^


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Chipeuse_de_Takoyaki

Chipeuse_de_Takoyaki


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 34
Localisation : Luxembourg

:: Ceci est un titre original :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Ceci est un titre original ::   :: Ceci est un titre original :: - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:13

Hello Paillou ^^

Tu es le premier nouveau dont je lis la présentation depuis mon retour sur ce forum qui date de quelques minutes hehe !

En tout cas j'aime bien ta personnalité et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous (ce que je ne doute pas ) Wink

Je sais pas trop quoi rajouté de plus ^^' sorry ! Bon courage pour le bac, ça remonte un peu pour moi mais je suis #TeamL aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

:: Ceci est un titre original :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Ceci est un titre original ::   :: Ceci est un titre original :: - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:30

Paillou a écrit:
Merci !
... NE ME PARLE PAS DE CES OEUVRES S'IL TE PLAIT... x'DD Non sérieusement, j'ai détesté les 2 bouquins. /me frappe pas/ Et non je n'avais pas remarqué pour les abréviations aha !
M... à toi aussi pour le BAC dans ce cas !

Non t'inquiète pas je vais pas te frapper y a des gens dans ma classe qui on même pas lu les bouquin alors… Rolling Eyes Perso moi je les bien aimé. La princesse de Montpensier c'est surtout l'époque vu que c'est une des celle que j'affectionne le plus mais j'avoue que le style d'écriture est assez ennuyeux parce que y pas trop de dialogue. Par contre les FM j'ai surkifé ! Tout ces liens entre les perso et quand j'ai vu qu'Edouard écrivait un livre qui s'appelé les FM j'ai hurlé au génie.

Et ben je ne te dis pas merci car ça porte malheur sinon ^^

Ah et une dernière remarque: SAKI TU ES MALADE, TU N'AS PAS DONNER DE SURNOM A PAILLOU !!!???
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

:: Ceci est un titre original :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Ceci est un titre original ::   :: Ceci est un titre original :: - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:57

Heeey !

Lolocandy a écrit:
Ah et une dernière remarque: SAKI TU ES MALADE, TU N'AS PAS DONNER DE SURNOM A PAILLOU !!!???

Ma Lolocandy, tu me crois si je te dis que j'ai la trouille ?... ;_;

A peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

:: Ceci est un titre original :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Ceci est un titre original ::   :: Ceci est un titre original :: - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:02

Mais pourquoi a tu la trouille ma maman Saki XD je trouvais juste ça bizarre que tu ne donne pas de surnom vu que tu en donne à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

:: Ceci est un titre original :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Ceci est un titre original ::   :: Ceci est un titre original :: - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:06

Heeey !

Bah. Je me suis prit un stop. Et quand je me prends un stop, je mets du temps à m'en remettre. ;c;

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

:: Ceci est un titre original :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Ceci est un titre original ::   :: Ceci est un titre original :: - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:24

Saki et les stops...
...
Bienvenue sur le forum ! (en retard)

Je n'ai... rien à dire. Mais ça, c'est habituel.

Donc, amuses-toi bien sur le forum, et, sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Ceci est un titre original :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Ceci est un titre original ::   :: Ceci est un titre original :: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Ceci est un titre original ::
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Error 404: Original title not found

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: