French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Racontage de life ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paillou

Paillou


Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 24
Localisation : Je fais parti de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisations, alors voilà. ♥

Racontage de life ~  Empty
MessageSujet: Racontage de life ~    Racontage de life ~  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:03

Bon, j'ai décidé de créer ce topic pour que tout le monde puisse parler de tout et rien à la suite de ce post... Genre, raconter sa journée, les petits trucs qu'on a vécu etc... Bref, on raconte notre vie quoi. :')
Tapez-moi si ce post vous semble inutile.

Mais je l'ai aussi créé pour vous parler d'un truc qui m'a fait me taper une énorme barre.

Ce midi, j'étais dans le bus, il y a une femme qui monte avec son bébé dans une poussette. Quelques temps après, elle demande l'arrêt puis va demander un truc au conducteur. Et lorsqu'elle arrive à son arrêt, elle descend, SANS SON BÉBÉ, et c'est le conducteur qui lui a dit : "Madame, vous avez oublié votre enfant", et la mère répond : "ah oui"
Autant vous dire que je me suis tapé le plus gros fou-rire mental de toute ma vie, même si au fond, on peut se demander si cette Maman a un réel problème. x)

J'en rigole encore en vous écrivant ça mdrrr.

Et vous ? Vous avez des anecdotes à partager ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Racontage de life ~  Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life ~    Racontage de life ~  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:44

Haha génial xD

Personnellement j'ai fais la version "foncer involontairement dans une poussette (occupée) quand j'étais à vélo". (A ma décharge, la dame avait déboulé directement sur la piste cyclable depuis derrière un véhicule, ce qui fait que je n'avais aucun moyen de la voir avant qu'elle ne me coupe la route avec sa poussette).

Heureusement le bébé n'a rien eu x) . Et pour me rassurer avant que je parte, la dame n'a rien trouvé de mieux à me dire que "ne vous inquiétez pas, de doute façon ce n'est pas le mien".
Moi : ...

Parce que bon, pas sûre que ce soit VRAIMENT rassurant xD.
Voilà, au final je suis toujours mi-consternée mi-morte de rire quand je repense à cette histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Racontage de life ~  Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life ~    Racontage de life ~  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:15

Bon puisque qu'on parle bébé, ce matin j'était dans mon bus quand celui s'arrête à un arrêt, des gens monte et là je vois un bébé qui doit avoir quoi 3 ans grand max assis par terre sur une place handicapé à coté d'une voiture. Un mec arrive le relève, moi je pense que c'est son père mais non le mec repart en mode tranquille dans sa voiture. Donc le bus repart et genre à 7-8 mètre t'as je pense ça mère vu qu'elle était entrain de regarder le bébé et de parler qui verse un truc dans vous savez les truc à verre là.
Perso ça m'a choqué j'était à deux doigt de descendre et d'aller voir le gosse pour savoir où était sa mère. Je trouve que c'est super inconscient de laisser son enfant sur un parking avec des voitures et des bus qui passe bon même si c'est pas très fréquenter mais tout de même.

Ton histoire Paillou est hilarante la femme c'est comme ci elle avait oublié son sac XDD
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Racontage de life ~  Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life ~    Racontage de life ~  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:23

Hey à que coucouuuuuuuuuuu

Purée c'est génial comme topic, moi qui raconte h24 ma life quand je m'ennuie /sors
C'est le post des story time, allez XD

Mon Christ vos histoires me font trop rire, personnellement j'aurais été dans ta situation Paillou j'aurais rigolé à haute voix, rien à foutre :')) Mais enfin bon, avec celle de Lolo on se dit quand même que les gens sont souvent cons è__é
Et Min je t'imagine trop bien en train de foncer sur la poussette, et la dame, best réponse ever "ah bah ça change tout dans ce cas ! *fonce une deuxième fois sur la poussette*

Bon du coup comme c'est parti sur le sujet des bébés je me suis rappelée d'une histoire qui s'est passée y'a plusieurs années
J'étais en vacances et ma soeur avait un an et demi je crois, bref. On se promenait et j'avais insisté pour tenir sa poussette, et j'avais pris de l'avance sur mes parents. Sauf que d'un coup le chemin était en pente, mais genre bien raide, et comme une débile j'ai lâché la poussette ; elle a commencé à descendre à toute vitesse avec ma soeur dedans, mon père a couru tel Usain Bolt pour la rattraper et a d'ailleurs failli se casser la tronche dans la descente (j'en rigole aujourd'hui mais je peux vous dire que je faisais pas la maline sur le moment lol)
Voilà voilààà :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Contenu sponsorisé





Racontage de life ~  Empty
MessageSujet: Re: Racontage de life ~    Racontage de life ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontage de life ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Blabla & débats-
Sauter vers: