Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony

AuteurMessage
Sidemony

MessageSujet: Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony   Jeu 7 Juin - 16:13

Helloooo !

Alors pour commencer, je m'appelle Marie.
Ne me demandez pas pourquoi j'ai choisi le pseudo Sidemony, je n'en ai moi-même pas la moindre idée xD

Vous vous demandez sans doute comment j'ai découvert ce forum ; commençons par le commencement (la tournure de phrase est pas jolie jolie, mais bon vous me pardonnerez), c'est-à-dire comment j'ai découvert Miraculous.
Il y a quelques mois, je voyais que cette série tournait pas mal, mais ça me donnait pas envie. On va dire que les dessins animés, c'est pas trop mon truc de base. Et puis je sais pas, je m'ennuyais sur Netflix et j'ai commencé à regarder un épisode... Puis deux... Puis trois... Et puis la suite vous connaissez sans doute, je pouvais plus m'arrêter ^^
Ce qui est cool c'est que toute la saison 1 était déjà sortie donc j'ai pas eu à attendre longtemps pour la saison 2. Enfin maintenant, je patiente comme vous tous xD
Et d'ailleurs, c'est parce que j'ai peu de patience que j'ai commencé à regarder sur plusieurs sites des théories sur la suite de Miraculous. Et puis j'ai commencé à tomber sur des vidéos youtubes. Je regardais les vidéos, et j'ai commencé à m'en lasser au bout d'un mois, avant de me rappeler l'existence de Wattpad.
La révélation ! J'ai dû découvrir un bon nombre de fabuleux auteurs (Mindell par exemple ! Smile).
Et puis je commençais à faire le tour de toutes les fanfictions (qui me paraissaient bien écrites en tout cas), quand je suis tombée sur une en particulier de <3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3. Je l'ai trouvée absolument parfaite, et j'ai vu qu'elle avait été écrite suite à un défi lancé... sur ce forum Smile
Donc, voilà l'origine de mon inscription ici !! Merci beaucoup Kimie !

Bref, je suis super contente d'avoir découvert ce forum, ça fait à peine deux-trois jours que je suis inscrite et j'aime déjà beaucoup !

Ah, et encore merci <3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3, cette fois de m'avoir rappelé qu'il fallait faire une présentation ! xD

Saluuuut Very Happy

SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony   Jeu 7 Juin - 18:14

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SIDEMONYYYY !

Je le répète : je suis tout particulièrement heureuse de te retrouver ici. C'était une agréable surprise de découvrir ton inscription. <3 J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous !

Et comme je te connais déjà un peu.. Je peux t'appeler Sidy ? :3

Sidy a écrit:
j'ai commencé à regarder un épisode... Puis deux... Puis trois... Et puis la suite vous connaissez sans doute, je pouvais plus m'arrêter ^^
... Il faut compter le nombre de personne qui se sont fait accrocher de cette façon ! XD

Sidy a écrit:
j'ai pas eu à attendre longtemps pour la saison 2.

ET JE TE DIS PAS  A QUEL POINT C'EST UNE CHANCE ! TOT

Sidy a écrit:
La révélation ! J'ai dû découvrir un bon nombre de fabuleux auteurs (Mindell par exemple ! Smile).

Mais comment peut-on rater Mindell, enfin ? D8 //SBAFF//

Sidy a écrit:
Je l'ai trouvée absolument parfaite, et j'ai vu qu'elle avait été écrite suite à un défi lancé... sur ce forum Smile
...
...
....
..

..
*se met en PLS et pleure toutes les larmes de son corps en raison de l'émotion.*

Tu sais que t'es la première qui arrive ici via moi ? ToT C'est un honneur, merci beaucoup ! TwT beaucoup trop émouvant pour mon coeur, carillon... T-T

Sidy a écrit:
Merci beaucoup Kimie !
....
MAIS C'EST MOI QUI TE REMERCIE ! TOT

Sidy a écrit:
Ah, et encore merci <3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3, cette fois de m'avoir rappelé qu'il fallait faire une présentation ! xD

nkghdfjkghjkdf mais ce n'est rien voyons. ;w;

Merci de t'être présentée, mais du coup, le sujet a été très centré sur Miraculous. Puis-je te poser plus ample question ou tu trouves ça indiscret ? Sur tes goûts ou activité IRL, par exemple.
Mais tu peux refuser, ce n'est pas un problème, ne t'en fais pas. ^^

Es-tu anti-spoil ?

Es-tu à jour dans les épisodes ? (quel numéro ? Ne donne pas de nom s'il te plait. ça compte comme du spoil. ^^)

Poulpe ou pieuvre ?

Tu connais bien Jacques l'éventreur ?

Tu es en quelle filière ? J'ai cru comprendre que tu avais ton bac. :0

Tu connais un dessin animé avec un tigre jaune, un lapin, un mouton et un perroquet ?

Es-tu une super-héroïne dans la vrai vie ?

Que caches-tu sous ton oreiller ?

Encore bienvenue, très chère Sidy ! Wink

A peluche !

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony   Ven 8 Juin - 6:08

Merci de m'avoir répondu !

J'adore ce petit surnom "Sidy", c'est parfait ! xD

Et non ça me dérange pas du tout de répondre à tes questions, c'est vrai que j'ai un peu zappé ma présentation personnelle ^^

Kimie a écrit:
Es-tu anti-spoil ?

Et bien... J'ai du mal à me faire spoiler puisque dès qu'un nouvel épisode sort pour une série qui me plait (je ne fais pas DU TOUT référence à Miraculous bien sûr  Wink ), que ce soit en anglais ou en esapgnol, je le regarde parce que j'ai la flemme d'attendre l'épisode en français xD

Après, je peux pas vraiment dire que je suis anti-spoil, parce que je suis tellement impatiente quand je commence un bouquin que j'ai tendance à me spoiler toute seule (le dernier Harry Potter, j'ai lu la fin avant d'avoir fini le cinquième livre xD)

Mais c'est vrai que quand c'est quelqu'un qui me spoile sans que j'ai rien demandé, c'est un petit peu énervant. Juste un petit peu xD

Du coup, pas de soucis, je spoilerai personne ! Je suis pas méchante Smile

Kimie a écrit:
Es-tu à jour dans les épisodes ? (quel numéro ? Ne donne pas de nom s'il te plait. ça compte comme du spoil. ^^)

Oui ! Comme je l'ai dit plus haut, dès qu'un nouvel épisode sort je fonce le regarder, souvent en anglais. Ça va, j'ai un niveau pas trop dégueu xD
Et du coup, il me semble que c'est l'épisode 15...
Chaque jour je regarde si le 16 est sorti, mais rien de nouveau depuis deux-trois semaines :'(

Kimie a écrit:
Poulpe ou pieuvre ?

Pieuvre ! Et je ne sais pas pourquoi. Le nom est plus attrayant peut-être ? xD

Kimie a écrit:
Tu connais bien Jacques l'éventreur ?

Il vient dîner tous les soirs chez moi

Kimie a écrit:
Tu es en quelle filière ? J'ai cru comprendre que tu avais ton bac. :0

Je suis en Terminale S !
En effet le bac approche Sad
D'ailleurs, j'ai passé les ECE de physique et svt hier ! Et tu sais quoi ? J'avais révisé à moitié parce que mardi soir, j'étais trop occupée à découvrir ce forum xD
Bon, au final, ça s'est super bien passé, mais quand même, j'espère que ce forum ne va pas m'empêcher de travailler (je suis atteinte de procrastination sévère et j'ai tendance à me laisser distraire très rapidement xD). En même temps le forum il est cool.

Kimie a écrit:
Tu connais un dessin animé avec un tigre jaune, un lapin, un mouton et un perroquet ?

Il y en a vraiment un ? xD

Kimie a écrit:
Es-tu une super-héroïne dans la vrai vie ?

Oui, je suis Super-Timide !

Kimie a écrit:
Que caches-tu sous ton oreiller ?

Tu veux vraiment savoir ? *rire sadique*

Spoil:

Kimie a écrit:
Encore bienvenue, très chère Sidy ! Wink

Encore merciii !!
(les questions étaient quand même très étranges... xD)

SaKimieNolDeph
Modo

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony   Ven 8 Juin - 10:30

Heeey !

Sidy a écrit:
quand je commence un bouquin que j'ai tendance à me spoiler toute seule (le dernier Harry Potter, j'ai lu la fin avant d'avoir fini le cinquième livre xD)

Ah oui quand même. XD

Sidy a écrit:
Chaque jour je regarde si le 16 est sorti, mais rien de nouveau depuis deux-trois semaines :'(

A ce qu'il parait, ce sera la semaine pro. Après que TFOU soit à jour, quoi, vu qu'on a bientôt le 15.

Sidy a écrit:
Il vient dîner tous les soirs chez moi

Oooow ! Je vois. Quel genre de relation entretenez vous ?

Sidy a écrit:
Bon, au final, ça s'est super bien passé, mais quand même, j'espère que ce forum ne va pas m'empêcher de travailler (je suis atteinte de procrastination sévère et j'ai tendance à me laisser distraire très rapidement xD). En même temps le forum il est cool.

Bah c'est l'essentiel ! ^-^
Faut trouver un juste milieu. J'ai encore du mal, perso. XD

Sidy a écrit:
Il y en a vraiment un ? xD

Oooow que oui. Il a bercé mon enfance.

http://www.4399er.com/xzt/qhxtd/

Tu m'as tué pour la timidité et le pyjama.

Sidy a écrit:
(les questions étaient quand même très étranges... xD)
...

*se tourne vers les autres membres : j'ai déjà fait pire nan ? :0

A peluche !

Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony   Ven 8 Juin - 13:12

Heeeeeeeeeeey, bienvenue ici ! Very Happy

Sidy a écrit:
Ne me demandez pas pourquoi j'ai choisi le pseudo Sidemony, je n'en ai moi-même pas la moindre idée xD
Bienvenue au club des "j'ai un pseudo et je n'ai AUCUNE idée d'où il vient" xD . Je me sens moins seule xDD

Sidy a écrit:
Et puis la suite vous connaissez sans doute, je pouvais plus m'arrêter ^^
...Bienvenue au club aussi ? :')

Sidy a écrit:
awwww, merci <3 ;; (héhé et j'ai reconnu ton pseudo quand tu t'es inscrite sur le forum d'ailleurs Very Happy ). Pas mal de gens écrivent sur le forum, il y a une partie spéciale pour les créations des membres alors n'hésite pas à y faire un tour si tu cherches de la lecture Smile .
Sinon est ce que tu connais archiveofourown.org ? 8D (ao3 pour les intimes). C'est un site de fanfics mais il n'est pas très connu des francophones, alors j'essaye d'y ramener du monde xD

Kimie a écrit:
ET JE TE DIS PAS A QUEL POINT C'EST UNE CHANCE ! TOT
Oohhhh oui xD

Kimie <3 a écrit:
Mais comment peut-on rater Mindell, enfin ? D8 //SBAFF//
Chut, tu vas me faire fondre ;;;;;; <3 <3

Kimie a écrit:
Sidy a écrit:
Merci beaucoup Kimie !
....
MAIS C'EST MOI QUI TE REMERCIE ! TOT
MERCI KIMIE Very Happy Very Happy Very Happy !!!

Sidy a écrit:
Après, je peux pas vraiment dire que je suis anti-spoil, parce que je suis tellement impatiente quand je commence un bouquin que j'ai tendance à me spoiler toute seule (le dernier Harry Potter, j'ai lu la fin avant d'avoir fini le cinquième livre xD)
Ah oui, quand même xDDD

Kimie a écrit:

Ah oui quand même. XD
... * fait un high five à Kimie*

Kimie a écrit:
Oh oui. OooooOOOOOOOOOOOH OUI.

En tout cas Sidy j'espère que tu te plairas ici, soit la bienvenue et aussi bon courage avec le bac ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Lolocando

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony   Ven 8 Juin - 13:31

Hey et bienvenue parmi nous !

Saki a écrit:
Sidy a écrit:j'ai commencé à regarder un épisode... Puis deux... Puis trois... Et puis la suite vous connaissez sans doute, je pouvais plus m'arrêter ^^... Il faut compter le nombre de personne qui se sont fait accrocher de cette façon ! XD
Je croit qu'y en beaucoup qui se sont fait avoir comme ça XD

Saki a écrit:
Sidy a écrit:j'ai pas eu à attendre longtemps pour la saison 2.
ET JE TE DIS PAS A QUEL POINT C'EST UNE CHANCE ! TOT

Oh oui tu à bien de la chance Sidy. Et Saki tu t'imagine dans quelque année quand les 6 saisons seront sortie et qu'on aura des nouveaux qui vienne juste de découvrir on pourra dire *prend une voix de vielle femme* "Oh vous vous rappelez quand on attendait la saison 2. On avait compter les jours, les heures et même les minutes sur la CB. Ah… c'était le bon temps"

Maman Saki a écrit:
*se met en PLS et pleure toutes les larmes de son corps en raison de l'émotion.*
*pat pat sa maman*

Sidy a écrit:

Oh je suis pareil, je lis souvent la dernière page ou le dernier chapitre ^^

Du coup tu es lis quoi comme livre ou genre ?

Sidy a écrit:
Je suis en Terminale S !
D'ailleurs, j'ai passé les ECE de physique et svt hier ! Et tu sais quoi ? J'avais révisé à moitié parce que mardi soir, j'étais trop occupée à découvrir ce forum xD

Oh toi aussi tu passes le bac. Si tu veux je compte faire une conversation Skype pour qu'on révise tous ensemble vu qu'on est pas mal à passer le bac et à avoir des concours. Au moins on se motivera ^^ si ça t'intéresse n'hésite pas à me contacter ^^
Moi aussi je suis une pro de la procrastination… oh une mouche !

Sidy a écrit:
Sidy a écrit:(les questions étaient quand même très étranges... xD)...

T'inquiète Sidy elle a déjà fait pire avec toi je trouve qu'elle y aller mollo xD

Bon ben je crois que c'est tout.

Aller, salut ! Wink

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony   Ven 8 Juin - 15:02

Eh ben va falloir que je réponde à tout ce monde moi ?? xD

Kimie a écrit:
A ce qu'il parait, ce sera la semaine pro. Après que TFOU soit à jour, quoi, vu qu'on a bientôt le 15.

Cool j'ai hâte !!

Kimie a écrit:
Oooow ! Je vois. Quel genre de relation entretenez vous ?

Nous sommes de grands potes depuis de longues années, lui et moi. C'est Jacky pour les intimes Wink

Kimie a écrit:
Bah c'est l'essentiel ! ^-^
Faut trouver un juste milieu. J'ai encore du mal, perso. XD

Je sens que je vais procrastiner longtemps encore x') Et pourtant va vraiment falloir que je me mette à bosser, je vais en prépa l'année prochaine ! ^^'
Après, ça va vraiment être des trucs que j'aime donc ça devrait aller, avec la motivation - enfin j'espère oO

Kimie a écrit:
Oooow que oui. Il a bercé mon enfance.

Ah xD Moi perso je regardais Spirit en boucle, je sais pas si tu connais (et pourquoi je raconte ça moi en fait ?)

Kimie a écrit:
Tu m'as tué pour la timidité et le pyjama.

Tant mieux si je fais rire ici, c'est pas le cas dans la vie réelle mes blagues font souvent un bide XD

@Mindell a écrit:
Bienvenue au club des "j'ai un pseudo et je n'ai AUCUNE idée d'où il vient" xD . Je me sens moins seule xDD

AHHH OUF ! Moi aussi du coup je me sens moins seule xD

@Mindell a écrit:
awwww, merci <3 ;; (héhé et j'ai reconnu ton pseudo quand tu t'es inscrite sur le forum d'ailleurs Very Happy ). Pas mal de gens écrivent sur le forum, il y a une partie spéciale pour les créations des membres alors n'hésite pas à y faire un tour si tu cherches de la lecture Smile .
Sinon est ce que tu connais archiveofourown.org ? 8D (ao3 pour les intimes). C'est un site de fanfics mais il n'est pas très connu des francophones, alors j'essaye d'y ramener du monde xD

Je marque les esprits on dirait !! xD Non sans blague, c'est vrai que tes fics sont géniales (d'ailleurs tu en as une de prévue pour dans pas longtemps ? Wink )
Oui j'ai vu ça, moi qui croyais avoir épuisé mon stock de fanfictions à lire j'ai été agréablement surprise ^^
Oh je passerai voir le site alors ! Si ça peut ENCORE me rajouter de la lecture je dis pas non moi Smile

@Mindell a écrit:
Ah oui, quand même xDDD

Oui oui je suis comme ça, de nature trop curieuse sans doute :')

@Mindell a écrit:
En tout cas Sidy j'espère que tu te plairas ici, soit la bienvenue et aussi bon courage avec le bac ! Very Happy

Merciiii

@Lolocando a écrit:
Oh oui tu à bien de la chance Sidy. Et Saki tu t'imagine dans quelque année quand les 6 saisons seront sortie et qu'on aura des nouveaux qui vienne juste de découvrir on pourra dire *prend une voix de vielle femme* "Oh vous vous rappelez quand on attendait la saison 2. On avait compter les jours, les heures et même les minutes sur la CB. Ah… c'était le bon temps"

Non mais le temps qu'ils sortent une 6ème saison on ne sera déjà plus de ce monde, vu le temps qu'ils mettent à publier un épisode ! xD

@Lolocando a écrit:
Oh je suis pareil, je lis souvent la dernière page ou le dernier chapitre ^^

Du coup tu es lis quoi comme livre ou genre ?

Ah je me sens moins seule :')

Bah je lis un peu de tout en fait, ça dépend de mon humeur ^^ Même si je ne suis pas trop fantastique, à part quelques exceptions comme Harry Potter Smile
Mon livre préféré, c'est Orgueil et Préjugés de Jane Austen. Honnêtement avant de le commencer, j'avais vu la taille du bouquin et ça m'avait découragé, surtout que c'est quand même un vieux livre donc j'avais peur que le style d'écriture m'ennuie. Mais au final, j'ai juste adoré ce livre, je pouvais plus m'arrêter ! Pour tout te dire, je l'ai lu deux fois en moins d'un mois et j'ai vu le film trois fois pendant la même période, en français puis en anglais xD

@Lolocando a écrit:
Oh toi aussi tu passes le bac. Si tu veux je compte faire une conversation Skype pour qu'on révise tous ensemble vu qu'on est pas mal à passer le bac et à avoir des concours. Au moins on se motivera ^^ si ça t'intéresse n'hésite pas à me contacter ^^
Moi aussi je suis une pro de la procrastination… oh une mouche !

C'est gentil mais j'ai pas Skype xD
Ah la procrastination quand tu nous tiens !

@Lolocando a écrit:
T'inquiète Sidy elle a déjà fait pire avec toi je trouve qu'elle y aller mollo xD

Ah donc en fait je m'en sors plutôt bien ? Ok xD

Saluuuut ^^

Mindell
Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony   Ven 8 Juin - 15:55

Sidy a écrit:
Nous sommes de grands potes depuis de longues années, lui et moi. C'est Jacky pour les intimes Wink
Cool, tu pourras lui passer le bonjour de ma part ? xD

Sidy a écrit:
Non sans blague, c'est vrai que tes fics sont géniales (d'ailleurs tu en as une de prévue pour dans pas longtemps ? Wink )
Merci énormément !! <3
Malheureusement je n'ai rien de prévu pour le moment, j'ai trop de boulot alors je n'ai pas le temps d'écrire ;; . Je verrai ce que ça donne d'ici les prochaines semaines mais bon là c'est compliqué ;;

Sidy a écrit:
Oui j'ai vu ça, moi qui croyais avoir épuisé mon stock de fanfictions à lire j'ai été agréablement surprise ^^
Oh je passerai voir le site alors ! Si ça peut ENCORE me rajouter de la lecture je dis pas non moi Smile
Bonne lecture d'avance, alors Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Missanim

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony   Ven 8 Juin - 19:08

Tiens, tiens...Une nouvelle tarée à ajouter dans nos rangs…? Bienvenue "Sidy" ! Very Happy (oui, ce soir, j'ai décidé d'aller insulter la personne avant de lui souhaiter la bienvenue, y'a quoi maintenant ?! Laughing)

Ha ha ! Pareil, je me suis inscrite sur le forum après avoir rushé les épisodes de la saison 1 et les quelques autres de la saison 2 (à ce moment-là, j'en étais à l'épisode 12...)

Je ne suis pas une grande lectrice à l'origine, mais pour Harry Potter, j'avoue avoir fait pareil ! xD (HP, c'est la Vie avec un grand "V" ! <3)

Ah ? Moi, "Jacky" je l'ai eu dans ma classe de 3ème au collège ! xD

Bye bye petit papillon !
Carapace

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony   Sam 9 Juin - 8:34

BIENVENUE !

Owww... une copine à Jacky ! Cool ^^

Ah bah t'en a eu de la chance de pas attendre 2 ANS avant d'avoir la saison 2... Smile

Es tu anti anti-spoil ?
Cookies ou camembert ?
Sucré ou salé ?

A bientôt dans le pays de la Folie !
Sidemony

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony   Sam 9 Juin - 8:44

@Mindell a écrit:
Cool, tu pourras lui passer le bonjour de ma part ? xD

Pas de soucis Wink Laughing

@Mindell a écrit:
Merci énormément !! <3
Malheureusement je n'ai rien de prévu pour le moment, j'ai trop de boulot alors je n'ai pas le temps d'écrire ;; . Je verrai ce que ça donne d'ici les prochaines semaines mais bon là c'est compliqué ;;

Ah ah oui je comprends, j'ai aussi pas mal de boulot en ce moment, c'est la fin d'année ça !

@Mindell a écrit:
Bonne lecture d'avance, alors Very Happy

Merciii Very Happy par contre je dois attendre jusqu'au 16 juin avant d'être accepté sur le site, il y a tellement de monde qui s'inscrit qu'il y a carrément une liste d'attente, et je suis 16 000 ème !! J'ai l'impression d'être sur parcoursup (oui je fais partie de cette génération qui teste parcoursup, le nouvel APB) Sad

@Missanim a écrit:
Tiens, tiens...Une nouvelle tarée à ajouter dans nos rangs…? Bienvenue "Sidy" ! Very Happy

Bon bah on dirait bien que "Sidy" va devenir mon surnom officiel alors xD

@Missanim a écrit:
Ha ha ! Pareil, je me suis inscrite sur le forum après avoir rushé les épisodes de la saison 1 et les quelques autres de la saison 2 (à ce moment-là, j'en étais à l'épisode 12...)

Oh la chance, tu as attendu encore moins longtemps que moi !!! Laughing

@Missanim a écrit:
Je ne suis pas une grande lectrice à l'origine, mais pour Harry Potter, j'avoue avoir fait pareil ! xD (HP, c'est la Vie avec un grand "V" ! <3)

Ahhhh c'est bien ça Smile Mais Harry Potter c'est teelllllement bien !! Je sais même pas ce que je préfère entre ça et Miraculous. Au niveau des fanfictions qu'on peut trouver, j'avoue que Miraculous est sans doute mieux (pour ce que j'ai pu voir en tout cas), mais au niveau du scénario, peut-être Harry Potter quand même... et toi ?

@Missanim a écrit:
Ah ? Moi, "Jacky" je l'ai eu dans ma classe de 3ème au collège ! xD

Tu veux que je lui passe le bonjour de ta part ? xD

@Carapace a écrit:
Owww... une copine à Jacky ! Cool ^^

Tout le monde l'aime ce Jacky on dirait bien Razz

@Carapace a écrit:
Ah bah t'en a eu de la chance de pas attendre 2 ANS avant d'avoir la saison 2... Smile

Oh mon dieu l'horreur, j'imagine même pas la patience qu'il faut avoir oO

@Carapace a écrit:
Es tu anti anti-spoil ?

Déjà répondu, mais bon t'as pas à t'inquiéter je spoilerai personne ! ^^

@Carapace a écrit:
Cookies ou camembert ?

Honnêtement... J'en ai aucune idée !! On va dire cookies, parce qu'on peut en prendre à n'importe quel moment de la journée, alors que le camembert au goûter... Bah faut s'appeler Plagg sinon c'est pas possible xD
Mais j'aime quand même beaucoup le camembert !

@Carapace a écrit:
Sucré ou salé ?

Salé, sans hésiter ! Je suis pas trop pâtisserie, déjà je n'aime pas la crème pâtissière et puis le sucré m’écœure assez vite (d'ailleurs les cookies j'aime bien mais je peux pas en manger trop). Par exemple, dans un bon restaurant je préfère mille fois prendre un bon plat sans dessert plutôt qu'un plat sans intérêt avec un dessert super bon.
Ne m'en voulez pas les Dupain Cheng, j'adore quand même vos croissants !!

@Carapace a écrit:
A bientôt dans le pays de la Folie !

A bientôt !!!! Smile

Mindell
Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony   Sam 9 Juin - 11:42

Sidy a écrit:
Merciii Very Happy par contre je dois attendre jusqu'au 16 juin avant d'être accepté sur le site, il y a tellement de monde qui s'inscrit qu'il y a carrément une liste d'attente, et je suis 16 000 ème !! J'ai l'impression d'être sur parcoursup (oui je fais partie de cette génération qui teste parcoursup, le nouvel APB) Sad
Ahhh oui c'est l'inconvénient d'AO3, y'a un peu d'attente pour s'inscrire x) . Et si tu ne connais pas, dans les sites de fanfictions tu as fanfiction.net aussi, où tu devrais trouver pas mal de lecture aussi (surtout pour ce qui est des fics françaises)

Sidy a écrit:

Tout le monde l'aime ce Jacky on dirait bien Razz
On dirait xD
SaKimieNolDeph
Modo

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony   Sam 9 Juin - 13:40

Heeey !

@Mindell a écrit:
MERCI KIMIE Very Happy Very Happy Very Happy !!!

*se met en PLS, émue.*

Maman Mindell a écrit:
.. * fait un high five à Kimie*
...
...
C'est tellement bow. *fait aussi high five à Mindell.*

Lolocandy a écrit:
Et Saki tu t'imagine dans quelque année quand les 6 saisons seront sortie et qu'on aura des nouveaux qui vienne juste de découvrir on pourra dire *prend une voix de vielle femme* "Oh vous vous rappelez quand on attendait la saison 2. On avait compter les jours, les heures et même les minutes sur la CB. Ah… c'était le bon temps"

Les secondes aussi, je crois bien... Mais oui. Omc... ça va pas nous rajeunir...

Lolocandy a écrit:
*pat pat sa maman*

*remercie sa fille.*

Sidy a écrit:
C'est Jacky pour les intimes Wink

Ow je t'envie ! *-* Tu me le présentes ?

Sidy a écrit:
Après, ça va vraiment être des trucs que j'aime donc ça devrait aller, avec la motivation - enfin j'espère oO

Bon courage !
Tu es la bienvenue sur le groupe de travail si ça peut t'aider. <3

....
...
Sidy a écrit:
C'est gentil mais j'ai pas Skype xD
....

...
;_;

Sidy a écrit:
Moi perso je regardais Spirit en boucle, je sais pas si tu connais (et pourquoi je raconte ça moi en fait ?)

Qu'est-ce que c'est ? (on est là pour échanger, après tout ? XD)

Sidy a écrit:
Non mais le temps qu'ils sortent une 6ème saison on ne sera déjà plus de ce monde, vu le temps qu'ils mettent à publier un épisode ! xD
.... Pitié, ne parle pas de malheur... ;_;

Capace a écrit:
Es tu anti anti-spoil ?

*tire les joues de Capace*. Je lui ai déjà demandé et elle a donné une réponse, petit malin. <3

Sidy a écrit:
Salé, sans hésiter !
....
...
YOU ARE MINE.

Voili voilou !

A peluche !

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony   Sam 9 Juin - 14:12

Hola !!

@Mindell a écrit:
Ahhh oui c'est l'inconvénient d'AO3, y'a un peu d'attente pour s'inscrire x) . Et si tu ne connais pas, dans les sites de fanfictions tu as fanfiction.net aussi, où tu devrais trouver pas mal de lecture aussi (surtout pour ce qui est des fics françaises)

J'ai essayé ce site mais je me suis perdue dessus xD
Je réessayerai peut-être un peu plus tard, après les épreuves du bac je pense ^^

Kimie a écrit:
Ow je t'envie ! *-* Tu me le présentes ?

Si ça peut te faire plaisir Razz Il revient demain soir dîner, qu'en dis-tu ? Je fais des pâtes ou des brocolis ?

Kimie a écrit:
Qu'est-ce que c'est ? (on est là pour échanger, après tout ? XD)

C'est un film d'animation qui raconte l'histoire d'un étalon sauvage nommé Spirit, qu'on va voir grandir, puis rencontrer l'Homme et se rebeller contre celui-ci qui veut le dompter. Ça fait plusieurs années que je ne l'ai pas vu, notamment parce que mon disque est rayé - Sad - mais je le regardais en boucle quand j'étais petite ! Franchement, ce film est génial *-* (enfin, ce n'est que mon avis ^^)

Kimie a écrit:
.... Pitié, ne parle pas de malheur... ;_;

Je suis trop pessimiste ? Ou juste réaliste ? xD
Non j'espère quand même qu'on aura (bientôt mais ça c'est peut-être trop demander) LA révélation entre nos deux héros. Mais j'ai l'impression qu'on n'est pas prêt de voir ça, ils sont décidément trop aveugles --'

Kimie a écrit:
....
...
YOU ARE MINE.

xD

Saluuuuuut Very Happy

Missanim

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony   Sam 9 Juin - 15:37

@Sidemony a écrit:

C'est un film d'animation qui raconte l'histoire d'un étalon sauvage nommé Spirit, qu'on va voir grandir, puis rencontrer l'Homme et se rebeller contre celui-ci qui veut le dompter. Ça fait plusieurs années que je ne l'ai pas vu, notamment parce que mon disque est rayé - Sad - mais je le regardais en boucle quand j'étais petite ! Franchement, ce film est génial *-* (enfin, ce n'est que mon avis ^^)

Je confirme, c'est une tuerie ! I love you (parmi tous les Dreamworks, il fait partie des classiques "cultes" ^^)
SaKimieNolDeph
Modo

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony   Sam 9 Juin - 17:14

Heeey !

Sidy a écrit:
Il revient demain soir dîner, qu'en dis-tu ? Je fais des pâtes ou des brocolis ?

LES DEUUUUX. *-*

Et dako pour Spirit. :0

Sidy a écrit:
Non j'espère quand même qu'on aura (bientôt mais ça c'est peut-être trop demander) LA révélation entre nos deux héros. Mais j'ai l'impression qu'on n'est pas prêt de voir ça, ils sont décidément trop aveugles --'

Le reveal, je n'y crois pas personnellement. X) c'est une essence de la série !

A peluche !

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony   Sam 9 Juin - 20:13

Sachant qu'il est 1h du matin, je vous dis bonjour !! (oui je devrais dormir mais chuuut ça reste entre nous xD)

@Missanim a écrit:
Je confirme, c'est une tuerie ! (parmi tous les Dreamworks, il fait partie des classiques "cultes" ^^)

On est d'accord *-*

Kimie a écrit:
LES DEUUUUX. *-*

Mince alors, je voulais que tu choisisses les pâtes, j'aime pas les brocolis ! xD

Kimie a écrit:
Le reveal, je n'y crois pas personnellement. X) c'est une essence de la série !

Bah, un peu d'espoir ne fait pas de mal xD

Bon, bonne nuit, même si vous allez sûrement voir mon message demain matin x'D

Polopu

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony   Dim 10 Juin - 16:04

Bienvenue Sidemony ^^ comme moi tu as découverts Miraculous ladybug sur Netflix ^^'
Maxilag

Localisation : A côté de Frisk, Sans, Papyrus, Undyne, Toriel, Alphys, Mettaton, Asgore

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony   Lun 11 Juin - 6:46

Hey Hey Hey ! Bienvenue à toi très chère Sidemony ! (Ce nom est vraiment long XD)

On dirait que tu connais déjà bien notre Kimie, très gentil mais particulièrement sadique !

@Sidemony a écrit:
je m'ennuyais sur Netflix et j'ai commencé à regarder un épisode... Puis deux... Puis trois... Et puis la suite vous connaissez sans doute, je pouvais plus m'arrêter ^^

C'est marrant, j'ai presque écris la même chose au mot près sur ma présentation ^^.

SakimieNoIDeph a écrit:

NAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN JAAAAAAAMMMMAAAAAAAAAIIIIIIIIS !

@Sidemony a écrit:
Je suis en Terminale S !

Eh bien, merde alors ! Je sais bien que c'est un moment particulièrement stressant mais il faut bien le passer (Même si je me délecte de voir ça, vu que c'est loin derrière moi x)).

@Sidemony a écrit:
Ah xD Moi perso je regardais Spirit en boucle, je sais pas si tu connais (et pourquoi je raconte ça moi en fait ?)

J'évitais de trop le regarder si je ne voulais pas fondre sur place tellement ce film est émouvant.
Par contre, Dreamworks est très certainement le studio que je préfère le plus. Si tu veux parler de leurs films à un moment, je suis là !

Et puis, tomber sur les fanfic de Mindell et Kimie... Quoi de mieux que de découvrir deux des meilleures écrivains de ce fofo pour venir ici (il manque juste Liuanne pour compléter le tout) ! ^^

En tout cas, ravi de te connaître, j'espère que tu plairais ici !

Et n'oubliez pas, nous ne sommes qu'amour. Tout pleins de poutous !
Sidemony

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony   Lun 11 Juin - 12:11

@Polopu a écrit:
Bienvenue Sidemony ^^ comme moi tu as découverts Miraculous ladybug sur Netflix ^^'

Merci! Et je pense qu'on est plein dans ce cas là alors ^^

@Maxilag a écrit:
On dirait que tu connais déjà bien notre Kimie, très gentil mais particulièrement sadique !

Sadique ? Mais nooooonnnn... Pas duuuuu touuuut sadique xD

@Maxilag a écrit:
C'est marrant, j'ai presque écris la même chose au mot près sur ma présentation ^^.

Faut croire qu'on est tous pareils décidément !

@Maxilag a écrit:
Eh bien, merde alors ! Je sais bien que c'est un moment particulièrement stressant mais il faut bien le passer (Même si je me délecte de voir ça, vu que c'est loin derrière moi x)).

Pour l'instant je gère le stress, mais je pense que quelques heures avant les exams ce sera différent xD Mais bon, je pense qu'il y a pire ^^

@Maxilag a écrit:
J'évitais de trop le regarder si je ne voulais pas fondre sur place tellement ce film est émouvant.
Par contre, Dreamworks est très certainement le studio que je préfère le plus. Si tu veux parler de leurs films à un moment, je suis là !

On est d'accord Spirit est génial *-* C'est vrai que Dreamworks a produit de bons films !!

@Maxilag a écrit:
Et puis, tomber sur les fanfic de Mindell et Kimie... Quoi de mieux que de découvrir deux des meilleures écrivains de ce fofo pour venir ici (il manque juste Liuanne pour compléter le tout) ! ^^

Elles sont toutes les trois fabuleusement talentueuses ; même si elles ne sont pas les seules, c'est vrai qu'elles ont toutes au moins une fic qui m'a particulièrement marquée *-*

@Maxilag a écrit:
En tout cas, ravi de te connaître, j'espère que tu plairais ici !

Eh bien merci beaucoup, et je m'y plais déjà ! ^^

SaKimieNolDeph
Modo

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony   Mar 12 Juin - 5:26

Heeey !

Xi a écrit:

Sidy a écrit:
Elles sont toutes les trois fabuleusement talentueuses ; même si elles ne sont pas les seules, c'est vrai qu'elles ont toutes au moins une fic qui m'a particulièrement marquée *-*

*charge un camion de ****** et jette un regard entendu en lui passant la télécommande.*

Sidy a écrit:
Sadique ? Mais nooooonnnn... Pas duuuuu touuuut sadique xD

T'as vu comment il me qualifie de sadique GRATUITEMENT ? D8

A peluche !

Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony   Mar 12 Juin - 5:36

*appuie sur la télécommande et déverse une tonne de cookies sur Max et Sidy *
Sidemony

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony   Mar 12 Juin - 13:16

Kimie a écrit:
*charge un camion de ****** et jette un regard entendu en lui passant la télécommande.*

@Mindell a écrit:
*appuie sur la télécommande et déverse une tonne de cookies sur Max et Sidy *

Owww merciii
*mange les cookies et en file un à Tikki qui passe par là - mais juste un seul parce que faut pas exagérer*

HiddenForumer

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony   Dim 17 Juin - 9:32

Hey!

Bienvenue à toi Sidony Very Happy
Ah toi aussi, t'as connu Miraculous par hasard? Bienvenue au club! (Tu rentres dans beaucoup de clubs dit donc !)
On va commencer par le comencement, moi c'est HiddenForumer, aka Didy (pas Dydy, Didy. Sinon jte mange) aka Hyde aka Youseel aka çafaitbeaucoupdeaka, enchanté de te rencontrer Sidy!

Excuse Saki hein, on est pas tous comme ça à poser des tonnes de questions sans aucun sens... Quoique...

T'es du sud ou du Nord de la France?

Mayo, Ketchup ou Moutarde?

Tu aimes la mâche?

T'aimes les jeux vidéos? Si oui c'est lequel ton préféré?

Tu connais Code Lyoko? Si oui, c'est qui ton personnage préféré?

Tu aimes écrire? T'as écrit des histoires? J'peux les lire?

C'est quoi ton ship MLB préféré?

T'aimes le RP?

Voilà! *Reprend son souffle*, comme tu peux le constater, *est essoufflé*, on est pas du tout comme ça.

A bientôt sur le forum Smile
Restez connectés!
Sidemony

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony   Dim 17 Juin - 14:07

Salut Didy ! Razz

Didy a écrit:
Ah toi aussi, t'as connu Miraculous par hasard? Bienvenue au club!

Merci Smile

Didy a écrit:
T'es du sud ou du Nord de la France?

Dans le Nord. J'habite à 30 minutes de Paris quand il n'y a pas d'embouteillage, dans les Yvelines ^^

Didy a écrit:
Mayo, Ketchup ou Moutarde?

Euh... Ça marche si je dis que je préfère le mélange ketchup-mayo ? xD

Didy a écrit:
Tu aimes la mâche?

Je déteste ça c'est trop amer !

Didy a écrit:
T'aimes les jeux vidéos? Si oui c'est lequel ton préféré?

J'y joue pas beaucoup mais ça va, après j'ai que la wii donc à part Mario Kart je peux pas te citer beaucoup de jeux que j'aime xD

Didy a écrit:
Tu connais Code Lyoko? Si oui, c'est qui ton personnage préféré?

Non, absolument pas ! Laughing

Didy a écrit:
Tu aimes écrire? T'as écrit des histoires? J'peux les lire?

J'adore écrire (et lire), et oui j'ai écris des histoires !!
*instant promo* Surtout te gêne pas pour passer sur mon compte Wattpad, c'est Sidemony comme sur le forum ^^ Razz (après j'ai pas vraiment de talent donc je sais pas si tu vas aimer xD)

Didy a écrit:
C'est quoi ton ship MLB préféré?

Alors... MARICHAT FOR LIFE même si je trouve sympa le Adrienette ou le Ladynoir. Mais pas le Ladrien pitié !!!
Et sinon, pour les autres perso j'aime particulièrement Alya et Nino, ou encore Sabine et Tom ^^

Didy a écrit:
T'aimes le RP?

J'ai dû aller chercher sur internet pour savoir ce que c'est donc je peux pas te dire, j'ai jamais essayé ! xD

Didy a écrit:
A bientôt sur le forum Smile

Saluuuuuuut Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony   

Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony
Page 1 sur 1