French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony

Aller en bas 
+6
Carapace
Missanim
Lolocando
Mindell
SaKimieNolDeph
Sidemony
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sidemony

Sidemony


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 22
Localisation : une ville paumée d’Île de France

Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony   Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:13

Rappel du premier message :

Helloooo !

Alors pour commencer, je m'appelle Marie.
Ne me demandez pas pourquoi j'ai choisi le pseudo Sidemony, je n'en ai moi-même pas la moindre idée xD

Vous vous demandez sans doute comment j'ai découvert ce forum ; commençons par le commencement (la tournure de phrase est pas jolie jolie, mais bon vous me pardonnerez), c'est-à-dire comment j'ai découvert Miraculous.
Il y a quelques mois, je voyais que cette série tournait pas mal, mais ça me donnait pas envie. On va dire que les dessins animés, c'est pas trop mon truc de base. Et puis je sais pas, je m'ennuyais sur Netflix et j'ai commencé à regarder un épisode... Puis deux... Puis trois... Et puis la suite vous connaissez sans doute, je pouvais plus m'arrêter ^^
Ce qui est cool c'est que toute la saison 1 était déjà sortie donc j'ai pas eu à attendre longtemps pour la saison 2. Enfin maintenant, je patiente comme vous tous xD
Et d'ailleurs, c'est parce que j'ai peu de patience que j'ai commencé à regarder sur plusieurs sites des théories sur la suite de Miraculous. Et puis j'ai commencé à tomber sur des vidéos youtubes. Je regardais les vidéos, et j'ai commencé à m'en lasser au bout d'un mois, avant de me rappeler l'existence de Wattpad.
La révélation ! J'ai dû découvrir un bon nombre de fabuleux auteurs (Mindell par exemple ! Smile).
Et puis je commençais à faire le tour de toutes les fanfictions (qui me paraissaient bien écrites en tout cas), quand je suis tombée sur une en particulier de <3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3. Je l'ai trouvée absolument parfaite, et j'ai vu qu'elle avait été écrite suite à un défi lancé... sur ce forum Smile
Donc, voilà l'origine de mon inscription ici !! Merci beaucoup Kimie !

Bref, je suis super contente d'avoir découvert ce forum, ça fait à peine deux-trois jours que je suis inscrite et j'aime déjà beaucoup !

Ah, et encore merci <3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3, cette fois de m'avoir rappelé qu'il fallait faire une présentation ! xD

Saluuuut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/sidemony https://www.youtube.com/channel/UCwqGejnxlCvz-xuj-ezPdFg?view_as

AuteurMessage
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony   Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:44

À que coucou ! Bienvenue parmi nous Cool

Bon j'ai pas eu le courage de lire tous les posts en détail, ne me tapez pas siyouplaît ;;;

J'ai juste vu rapidos que tu aimais Spirit, moi aussi : enfin ce que j'adore surtout c'est les musiques de ce film pdoocfuedjio je les connaissais par coeur à une époque
Et j'ai cru voir que tu habitais dans le Nord, jusqu'à ce que je me rende compte que c'est plus le Nord-Paris que le Nord-Nord-bienCh'ti... #déception j'ai encore du mal à remplir le club des ch'tis T-T
Ah et copine de Terminale S ! <3 (et de procrastination aussi, comment ça fait du bien de savoir que je suis pas la seule dans ce cas... /sors) J'espère que le Bac s'est bien passé pour toi ? ;__;

Mais sinon je me disais bien que ton pseudo me paraissait familier, on s'est déjà croisées sur Wattpad aussi nous deux non ? x')

Bref, j'ai vraiment hâte de te revoir sur le forum et d'apprendre à te connaître, tu m'as l'air très sympathique <3
Si tu veux plus de renseignements sur le RP (en général ou celui du forum, car oui on a un RP tous ensemble sur Discord) n'hésite pas à venir me voir, ça peut être cool de voir des nouvelles petites têtes Very Happy

Da bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Sidemony

Sidemony


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 22
Localisation : une ville paumée d’Île de France

Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony   Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:23

Merricup a écrit:
À que coucou ! Bienvenue parmi nous Cool

Merciii

Merricup a écrit:
J'ai juste vu rapidos que tu aimais Spirit, moi aussi

Ouais une nouvelle dans le club des fans de Spirit ! xD

Merricup a écrit:
Et j'ai cru voir que tu habitais dans le Nord, jusqu'à ce que je me rende compte que c'est plus le Nord-Paris que le Nord-Nord-bienCh'ti... #déception j'ai encore du mal à remplir le club des ch'tis T-T

Désolée hehe

Merricup a écrit:
Ah et copine de Terminale S ! <3 (et de procrastination aussi, comment ça fait du bien de savoir que je suis pas la seule dans ce cas... /sors) J'espère que le Bac s'est bien passé pour toi ? ;__;

Owi ça c'est cool une autre Terminale S !! (enfin maintenant on ne l'est plus vraiment... je sais pas si je dois être contente ou triste xD)
La procrastination, c'est tout un art...
Bah écoute, les épreuves ça dépend lesquelles, je peux te faire un résumé si tu veux xD :

Ne lisez pas si mes ressentis du bac S ne vous intéressent pas plus que ça xD:

Merricup a écrit:
Mais sinon je me disais bien que ton pseudo me paraissait familier, on s'est déjà croisées sur Wattpad aussi nous deux non ? x')

c'est possible, j'ai l'impression d'être partout sur Wattpad xD

Merricup a écrit:
Bref, j'ai vraiment hâte de te revoir sur le forum et d'apprendre à te connaître, tu m'as l'air très sympathique <3

Je te retourne le compliment ^^

Merricup a écrit:
Si tu veux plus de renseignements sur le RP (en général ou celui du forum, car oui on a un RP tous ensemble sur Discord) n'hésite pas à venir me voir, ça peut être cool de voir des nouvelles petites têtes Very Happy

Ca m'intéresse, surtout que je n'ai plus à me soucier des révisions donc j'ai du temps à tuer ! (enfin j'ai des amis aussi hein, pensez pas le contraire... xD)


Saluuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/sidemony https://www.youtube.com/channel/UCwqGejnxlCvz-xuj-ezPdFg?view_as
Contenu sponsorisé





Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony   Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation - Dune
» Petite présentation en passant ♥
» Coucou voici ma petite présentation
» la petite présentation de Miedya Wyrm
» Anniversaire n° 32 : Dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: