Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

:: AU RYTHME DE TON CŒUR ::

AuteurMessage
Paillou

Localisation : Je fais parti de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisations, alors voilà. ♥

MessageSujet: :: AU RYTHME DE TON CŒUR ::   Mar 19 Juin - 18:06

Hello !
Après avoir écrit quelques one-shots, j'ai décidé de me lancer dans une fanfic' à plusieurs chapitres ! :3 Elle est disponible sur Wattpad.
Je vous mets le lien : https://www.wattpad.com/story/152275999-au-rythme-de-ton-coeur

Pour le moment, il n'y a qu'un chapitre de disponible.

Et je vous donne le résumé :

Que se passerait-il si, après un combat, Chat Noir n'avait pas le temps de partir avant de se détransformer ? Ou plutôt, s'il était rattrapé par Ladybug ? S'il révélait sa véritable identité à cette dernière ? Que se passerait-il s'il prenait peur, s'enfuyait, et tentait d'éviter sa coccinelle ? Si les combats contre les victimes du Papillon, et les patrouilles de Paris, se faisaient dans un silence terriblement gênant ?

Tout aurait pu s'arranger si Ladybug avait accepté de révéler à son tour son identité. Mais la jeune femme, bien que terriblement retournée par l'identité de son partenaire, refuse catégoriquement de se révéler à son tour, s'attirant les foudres de Chat Noir, laissé dans la gêne et l'incompréhension la plus totale. La relation entre Ladybug et Chat Noir va donc se détériorer de plus en plus, jusqu'à l'implosion.

Consciente que leur duo se trouve en péril, Marinette, sous sa forme de tous les jours, va tenter de se rapprocher de Chat Noir pour l'aider à se confier et essayer de lui faire entendre raison à propos de sa relation avec sa partenaire.
Mais si ces simples discussions prenaient une tournure inattendue ? Que se passerait-il si les simples visites de Chat Noir chez Marinette, se transformaient en rencontres plus... intimes ?

Voilàààà, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil !
Des bisous. ♥️

Mon Wattpad : CLIQUEZ
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: :: AU RYTHME DE TON CŒUR ::   Mer 20 Juin - 8:53

Heeey !

Je viens de finir le premier chapitre et ça s'annonce très sympa !

Spoiler:

Je te souhaite bon courage pour la suite !

A peluche !

MessageSujet: Re: :: AU RYTHME DE TON CŒUR ::   Lun 25 Juin - 12:57

Euuuh, bonjour, étant nouvelle depuis quelques jours je me suis dit qu'il serait peut-être temps pour moi de commencer à lire des fanfics de Miraculous, sachant que je n'en ai jamais lu, hein

Alors on peut dire que oui, c'est ma première fois (et ce n'est pas déplaisant ohnon) alors désolée si ma critique est un peu courte

Après avoir lu les quatre premiers chapitres, j'en vient à une petite conclusion assez évidente : contrairement à la série je trouve que c'est bien plus sombre et plus "dur". "Mais qu'est ce qu'elle raconte celle-là ?"

Si cette situation devait arriver en vrai (ce qui est impossible malheureusement personne ne peut être LadyBug), l'angoisse et les remises en questions seraient obligatoires, et je comprend tout à fait que ça traîne en longueur et qu'on arrive pas tout de suite au "ohlol k adrien jtm tro du cou jvai te montrer ki je sui"

ça rajoute même ce côté vachement réaliste et vivant aux personnages, parce que la vie c'est pas facile les enfants, même quand on est un super-héros.

A part ça, j'aime beaucoup ton style d'écriture et je trouve que tu décris tellement bien ton histoire qu'on a l'impression d'y être.

Voilà, merci d'avoir lu
Paillou

Localisation : Je fais parti de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisations, alors voilà. ♥

MessageSujet: Re: :: AU RYTHME DE TON CŒUR ::   Mer 27 Juin - 14:34

Sakimie → Merchi ! ;w;
Kimi → Merci beaucoup pour ta critique ! J'ai bien conscience que ma fiction se montre plus "sombre" que la série, mais c'est voulu, je ne voulais pas rester dans l'univers simplet et doux de la série. En tout cas content de voir que tu trouves que ça soit normal que ça "traîne en longueur". ^^
Encore merci, ton petit commentaire me fait super plaisir. <3

J'essaye de poster la suite de la fic' bientôt, promis. ;w;

Mon Wattpad : CLIQUEZ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: AU RYTHME DE TON CŒUR ::   

:: AU RYTHME DE TON CŒUR ::
Page 1 sur 1