French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Débarquement immédiat pour Bellazelda

Aller en bas 
+6
Lolocando
Merricup
Benjamin7806
Bubullina
Missanim
Bellazelda
10 participants
AuteurMessage
Bellazelda

Bellazelda


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 25

Débarquement immédiat pour Bellazelda Empty
MessageSujet: Débarquement immédiat pour Bellazelda   Débarquement immédiat pour Bellazelda Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:50

Ladies and gentlemans boys and girls  Cool
Bonjour, j'avais opté pour de l'international mais je me suis dit que peut-être certains risquaient de m'en vouloir car ils devront aller traduire tout ceci sur Google traduction. Razz

 Si vous regardez mon profil, vous vous dites quel est le rapport entre moi et la série ? Aucune mais j'ai découvert la série grâce à la créatrice de ce forum à travers sa fanfiction Le jeu des Confessions I love you  I love you  I love you . D'ailleurs je compte pleurer pour avoir une suite de cette fanfiction car j'adore de chez j'adore (THE coup de coeur). Alors j'ai trouvé ce forum et découvert la série et j'adore totalement.
Surtout cette relation entre Adrien et Marinette
Spoiler:

Bon après cette mise en avant de la série, vous voulez découvrir un peu plus qui je suis, n'est-ce pas ?
Une simple étudiante qui est une droguée aux livres. J'en lis tellement et de tout en plus (bon moins fan de SF et de fantastique à fond, je suis plus du genre réaliste et grande romantique). Mes auteurs préférés ? Austen (à fond les ballons. La preuve, ma signature est une citation d' Orgueil et préjugés assez cohérente avec la relation de Marinette et Adrien. Puis Zola, Brontë, Gaskell, Meyer et beaucoup plus ...). Ainsi que les chiens.
J'adore aussi les sciences surtout la médecine.
Bon par contre, je précise je ne suis pas du genre à écrire les histoires mais plus à les lire Wink

Voilà une rapide présentation de manière générale. Si vous avez des questions, envie de me parler ou quoique ce soit, n'hésitez pas à m'envoyer des MP ou écrire ici.
 Sur ce, je file pleurer auprès du manitou pour qu'elle continue sa fanfiction Wink .



Dernière édition par Bellazelda le Sam 30 Juin - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

Débarquement immédiat pour Bellazelda Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat pour Bellazelda   Débarquement immédiat pour Bellazelda Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:16

Bonsoir, et bienvenue sur le forum ! Very Happy

Et une fan d'Adrinette de plus, YES ! cheers

Tu aimes lire ? Tu aimes les fanfictions ? Alors, attends-toi à te faire plein de petits copains et de petites copines, ici ! Wink (surtout à faire la connaissance de "petites fofolles" qui vont venir te "harceler" de questions plus ou moins personnelles, alors accroche-toi bien ! Razz)

Amuse-toi bien parmi nous ! Very Happy

Sur ce, bye bye petit papillon ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Débarquement immédiat pour Bellazelda Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat pour Bellazelda   Débarquement immédiat pour Bellazelda Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:34

Bienvenue ! Smile

Sans vraiment de transition...
Tu es étudiante en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellazelda

Bellazelda


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 25

Débarquement immédiat pour Bellazelda Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat pour Bellazelda   Débarquement immédiat pour Bellazelda Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:47

Merci les filles Wink et oui une fan d'Adrinette, j'attends juste que la série avance pour eux Wink
@Missanim : J'adore lire (si il y a un verbe plus fort que adorer je prends) et j'adore les fanfictions mais cela dépend lesquelles.
Hâte de rencontrer les folles ou fous du coin et parée au harcèlement :p

@Bubullia : J'étais étudiante en médecine mais à cause de ma maladie (qui s'est réveillée par le stress des exams), j'ai raté mon année. A l'heure actuelle, je ne sais pas où je serais l'année prochaine (les joies de Parcoursup). Je le dirai ici quand je saurai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Débarquement immédiat pour Bellazelda Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat pour Bellazelda   Débarquement immédiat pour Bellazelda Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:35

Saluuuuuuuuuuuuut !!

Déjà, j'adore ta PP, elle est juste trop belle. Ce chien est tellement mignon *0*

Bon, je ne suis pas trop du genre question, du coup je vais juste te souhaiter la bienvenue sur ce forum ! (les gens ici sont complètement cinglés, mais des cinglés gentils tu vois).

Apparemment, tu es une fan du Adrinette, eh bien j'approuve totalement (c'est le meilleur ship :0), ils sont trop mignons tous les deux, le Marichat est pas mal, mais il n'est pas assez émouvant par rapport au Adrinette je trouve...

D'ailleurs, je me trompe si je dit qu'il y a le mot "Zelda" dans ton pseudo ? Tu aimes Zelda ? Si c'est le cas, je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux ! Du coup, it's question time ! (c'est qui le mec qui il y a 30 secondes, a dit qu'il ne posait pas de question ?)

Tu joues aux jeux vidéo ?
Si oui, lesquels / quel genre ?

C'est tout pour les questions ! ^^

Bref, encore bienvenue sur le forum ! (quel bavard ce Benjamin XD)

À plus dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Débarquement immédiat pour Bellazelda Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat pour Bellazelda   Débarquement immédiat pour Bellazelda Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:05

À que coucou ! Bienvenue parmi nous !
Enfin une présentation où je n'arrive pas en retard et où je ne dois pas rattraper 6561859 posts, AMEN

Déjà j'aime beaucoup ton pseudo, il sonne bien :3 (enfin j'ai quand même eu une image de Maître Gims chantant Bella dans The Legend of Zelda, j'ai honte)
Ooooh tu aimes les chiens ? Intéressant (j'étais une grosse fana des chiens étant petite ifjvjchdijvh) c'est quoi ta race préférée si tu en as une ? ^^
En tout cas bon courage avec Parcoursup, c'est un peu le bordel pour beaucoup de monde T_T

Et oui je confirme, on est cinglés mais très gentils, on ne mord pas en tout cas (enfin pas tout le temps /sors)
Hâte de revoir sur le forum, je te fais da gros bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Bellazelda

Bellazelda


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 25

Débarquement immédiat pour Bellazelda Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat pour Bellazelda   Débarquement immédiat pour Bellazelda Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:53

Je vais répondre dans l'ordre Wink sinon je suis perdue là.
Merci encore pour les accueils Wink

@Benjamin7806 : Merci pour le toutou et oui une fan Wink
Spoiler:
.
Mon pseudo est carrément le même depuis au moins 10 ans (sauf si un autre l'a pris alors je fais un dérivé). Il est le mélange de Bella (personnage de Twilight car j'étais une grosse grosse fan durant mes années de collège) et de Zelda (Link) car j'adore ce personnage qui est un de mes préférés dans l'univers du game (j'avoue avoir qu'un jeu de Link/Zelda). Sinon derrière cette droguée de livres se cache bien une nana qui joue aux jeux vidéos. Je joue plus à des simulations de vie style Animal Crossing, Sims, Tomodachi life... Mais j'aime bien les jeux de réflexion comme Le Professeur Layton mais je joue aussi d'autres jeux or mon genre de prédilection comme GTA, Minecraft, les lego, Kingdom Heart...

@Merricup :
Merci pour le pseudo et je n'étais pas inspirée pas la chanson de Maître Gims Wink (voir + haut l'explication du pseudo). Oui une droguée des chiens #team chiens. Sinon, je n'ai pas the race particulier peut-être le bichon frisé car j'en ai (un vrai Wink ) qui ressemblait bien à l'image de profil (quand il était tout petit).
Merci pour Parcoursup, là, je vais devoir gérer car 2ème tour. Le hic est comme tu as fait médecine et que tu as une maladie encore présente, bonjour la motivation et la recherche de quoi faire. Car j'avais eu le déclic de faire médecine mais au vu d'évènements récents personnels (et de péripéties hospitalières), non merci. Donc bonjour le largage Wink
Ouf, j'ai cru que c'était la jungle ici :p mais non, c'est vrai qu'il y a des cinglés mais gentils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Débarquement immédiat pour Bellazelda Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat pour Bellazelda   Débarquement immédiat pour Bellazelda Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:27

Hey salut et bienvenue parmi nous !!

Je peux t'appeler Bella ?

Bella a écrit:
Aucune mais j'ai découvert la série grâce à la créatrice de ce forum à travers sa fanfiction Le jeu des Confessions
Moi aussi cette fanfic et une des première que j'ai lu, en fait c'est même ma première grande fanfic. C'est celle-ci qui m'a donner envie d'écrire des fanfic <3<3<3

Et ouais le Adrinette est le meilleur (#TeamAdrinetteForEver)

Bella a écrit:
Une simple étudiante qui est une droguée aux livres
COPINE !!!! Moi aussi je suis une drogué des livres. L'odeur de ces pages, le bruit que ça fait en tournant c'est une vrai régale *-* et moi aussi j'aime bien Jane Austen, il faudrait que je la lise un jours car j'ai lu que des extrait en Littérature anglaise.

Bella a écrit:
Je joue plus à des simulations de vie style Animal Crossing, Sims, Tomodachi life
Ah oui moi aussi j'aimé beaucoup AC et du coup tu as quels jeux ? En parlant de Tomo il faut que je recommence une partie pendant l'été.

Bella a écrit:
mais je joue aussi d'autres jeux or mon genre de prédilection comme GTA, Minecraft, les lego, Kingdom Heart...
Mon frère aussi est un grand fan de Minecraft. Tu aimes Wacht Dog (je suis pas sur que ça s'écrive comme ça XD)

Et sinon j'espère que tu vas mieux ou sinon que tu va vite te rétablir et j'espère que tu auras ce que tu veux pour l'année prochaine ^^ tu as demander quoi du coup ? (si c'est pas indiscret ^^)

Sur ceux… salut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polopu

Polopu


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte

Débarquement immédiat pour Bellazelda Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat pour Bellazelda   Débarquement immédiat pour Bellazelda Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:38

bienvenue ^^ Bellazelda tu est arrives un jour très spécial ^^ et eux pourquoi tu as mis un logicielle en spoil ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellazelda

Bellazelda


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 25

Débarquement immédiat pour Bellazelda Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat pour Bellazelda   Débarquement immédiat pour Bellazelda Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:38

@Polopu : Merci et je suis arrivé le jour de ton anniversaire, joyeux anniversaire en retard Wink Je mets un spoiler car je ne sais pas où en sont les autres donc je préfère laisser des espoirs et des mystères Wink

@Lolocando :
Lolocando a écrit:
Hey salut et bienvenue parmi nous !!

Je peux t'appeler Bella ?

Merci et bien sûr, c'est plus pratique Wink

Lolocando a écrit:

Moi aussi cette fanfic et une des première que j'ai lu, en fait c'est même ma première grande fanfic. C'est celle-ci qui m'a donner envie d'écrire des fanfic <3<3<3

Et ouais le Adrinette est le meilleur (#TeamAdrinetteForEver)

Copine Wink c'est elle qui m'a permis d'aller voir la série et à fond dans la team mais je rage qu'il n'y ait rien encore de concret juste de rares moments.

Lolocando a écrit:
COPINE !!!! Moi aussi je suis une drogué des livres. L'odeur de ces pages, le bruit que ça fait en tournant c'est une vrai régale *-* et moi aussi j'aime bien Jane Austen, il faudrait que je la lise un jours car j'ai lu que des extrait en Littérature anglaise.

Je lis autant avec une liseuse qu'avec des livres papiers (même si j'ai une préférence pour la dernière mais l'autre plus pratique à regrouper et ça prend moins de place). Je te conseille vivement de les lire, moi ce fût un coup de foudre Wink (après je suis devenue tellement fan que je me suis mise aux austeneries)

Lolocando a écrit:
Ah oui moi aussi j'aimé beaucoup AC et du coup tu as quels jeux ? En parlant de Tomo il faut que je recommence une partie pendant l'été.

Beaucoup de jeux mais niveau simulations de vie en quelque sorte, j'ai : AC new leaf, sims 4 à l'ordi, my sims agents, sims kindgom, Tomodachi life, tous les Maison du style, Miitopia, tous les Professeur Layton, tous les disney magical world, story of seasons... J'ai aussi tous les lego (de super-héros comme Batman, Avengers...) Le reste je le pique chez mon frère comme ses lego batman qui me manquent ou Kingdom heart. J'ai Simscity, Minecraft à l'ordi. Après GTA V, Injustice... Bref un peu de tout mais la plupart appartiennent à mon frère donc je vais pas en énumérer encore plus Wink

Bella a écrit:
mais je joue aussi d'autres jeux or mon genre de prédilection comme GTA, Minecraft, les lego, Kingdom Heart...
Lolocando a écrit:
Mon frère aussi est un grand fan de Minecraft. Tu aimes Wacht Dog (je suis pas sur que ça s'écrive comme ça XD)

Je connais Watch dog mais jamais jouer Wink

Lolocando a écrit:
Et sinon j'espère que tu vas mieux ou sinon que tu va vite te rétablir et j'espère que tu auras ce que tu veux pour l'année prochaine ^^ tu as demander quoi du coup ? (si c'est pas indiscret ^^)

Merci mais c'est une maladie à vie Wink là je suis juste en crise aigüe, cela s'est déclenché par le stress des exams de mon année en médecine. Vu que je suis sur la deuxième charrette de Parcoursup, je n'ai pas beaucoup le choix (alors que j'ai un dossier excellent sur tous les niveaux). Donc au lieu de prendre des licences scientifiques restantes (dont je ne serais pas restée car la physique et l'anglais ensemble c'est pas du tout mon dada). J'ai préféré prendre une licence de lettres proche de chez moi (où j'habite il y a pas des masses niveau licence scientifique donc pour en avoir une c'est 1h30 de RER ou 1h15 en bus+RER). En regardant la licence, je pense que je serais très bien dedans pour xx raisons Wink et toi où en es-tu ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Débarquement immédiat pour Bellazelda Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat pour Bellazelda   Débarquement immédiat pour Bellazelda Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:37

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! o/

Wah, j'ai prit trop de retard, je regrette. ;w;


Bellazelda. .... ... ATTA. MAIS C'EST TOI DANS MES COM' QUI A FAIT JE SAIS PLUS COMBIEN D'ESPACE DANS SON POSTE ET QUI M'A TUÉE DE RIRE ?... .... MAIS. MAIS. DANS MES BRAS ? JE T'AIME ?

Je peu te zurnommer.... Hmmm... Zely ? ;w;



Zely a écrit:
Si vous regardez mon profil, vous vous dites quel est le rapport entre moi et la série ? Aucune mais j'ai découvert la série grâce à la créatrice de ce forum à travers sa fanfiction Le jeu des Confessions I love you  I love you  I love you . D'ailleurs je compte pleurer pour avoir une suite de cette fanfiction car j'adore de chez j'adore (THE coup de coeur). Alors j'ai trouvé ce forum et découvert la série et j'adore totalement.

Etrange mais génial façon de découvrir Miraculous, ma foi. <3


Zely a écrit:
J'adore aussi les sciences surtout la médecine.
...
Viens dans mes bras.


Concernant le fanart que tu as mit, je t'invite à lire ce sujet :

https://french-miraculers.forumactif.com/t216-rappel-sur-l-utilisation-d-images

Et à en déduire de quelle manière tu devrais éditer ton poste. ;w;


Zely a écrit:
Merci les filles Wink et oui une fan d'Adrinette, j'attends juste que la série avance pour eux Wink

Tu es à jour dans les épisodes, d'ailleurs ? Personnellement, je mets Adrinette derrière le Ladynoir. :3


Zely a écrit:
J'étais étudiante en médecine mais à cause de ma maladie (qui s'est réveillée par le stress des exams), j'ai raté mon année. A l'heure actuelle, je ne sais pas où je serais l'année prochaine (les joies de Parcoursup). Je le dirai ici quand je saurai Wink

OMC... BOn courage à ton, je compatie... c'est dur de base, alors avec ça.... .... *envoit un câlin à Zely.* ;_;


....


Vois une avalanche de nom de jeu est se perd fdigjdfghijdfhgji. Ok, clairemant, jpeux pas débattre avec vous là dessus, je n'y connais... Pas grand chose. ;_;


Zely a écrit:
Merci mais c'est une maladie à vie Wink là je suis juste en crise aigüe, cela s'est déclenché par le stress des exams de mon année en médecine.

... Punaise, doublement bon courage à toi... ;_;


Zely a écrit:
(où j'habite il y a pas des masses niveau licence scientifique donc pour en avoir une c'est 1h30 de RER ou 1h15 en bus+RER)

Alors, ce que je vais dire est à prendre avec des pincettes :

Ce genre de trajet, c'est faisable. Je fais exactement ça tous les jours scolaires depuis la 3ème (et je suis deux ans après bac). Oue, c'est parfois chiant. C'est pas motivant. 1h30 matin, et soir. Soit 3h de transport par jour... ça fait grincer les doigts. Et on peut dire que j'ai l'habitude, maintenant.
Mais tu peux dormir dans les transports, tu peux réviser, lire...

Donc si tu n'as pas le choix, courage. TU peux le faire ! ;_; après je ne sais pas ce qu'implique ta maladie, et si justement, ça peux rendre le trajet encore plus "embêtant", forcément, c'est une autre histoire. Je m'avance beaucoup alors que je ne sais rien sur toi. Je regrette si mes propos t'ont importunée d'une quelconque manière. ;x;



Eto, voici quelques questions que tu pourrais ignorer comme tu le voudras :

- Es-tu anti-spoil ?

- As-tu déjà faillis t'étouffer avec une chips ? (dédicace à Chro. <3)

- Conserves-tu dans une boite de souvenir des objets qui n'ont d'importance que pour toi ? ;w;

- Dis-tu poulpe ou pieuvre ? '^'

- As-tu des activités extra-scolaire ?

- Marteau, ou marteau piqueur ?

- T'aimes les béret ? '^'

- Qu'est-ce qui t'intéresses le plus dans la médecine ?

- Post-it sur le front, tu écris quoi ?

- Regarde ton plafond. Vois-tu des pissenlit ?


Voili voilou ! Ce serait tout pour moi !

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Bellazelda

Bellazelda


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 25

Débarquement immédiat pour Bellazelda Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat pour Bellazelda   Débarquement immédiat pour Bellazelda Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:37

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! o/

Wah, j'ai prit trop de retard, je regrette. ;w;


Bellazelda. .... ... ATTA. MAIS C'EST TOI DANS MES COM' QUI A FAIT JE SAIS PLUS COMBIEN D'ESPACE DANS SON POSTE ET QUI M'A TUÉE DE RIRE ?... .... MAIS. MAIS. DANS MES BRAS ? JE T'AIME ?

Je peu te zurnommer.... Hmmm... Zely ? ;w;

Bien sûr ^^même si c'est la première fois qu'on m'appelle comme ça Wink Je peux t'appeler Saki ?

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
Etrange mais génial façon de découvrir Miraculous, ma foi. <3

Oui, c'est original surtout que j'en ai entendu parler avant mais je me suis dit nan nan, cela ne doit pas être bien
.

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:

Viens dans mes bras.


Concernant le fanart que tu as mit, je t'invite à lire ce sujet :

https://french-miraculers.forumactif.com/t216-rappel-sur-l-utilisation-d-images

Et à en déduire de quelle manière tu devrais éditer ton poste. ;w;

La piqûre de rappel est toujours bonne à prendre et merci Wink

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
Tu es à jour dans les épisodes, d'ailleurs ? Personnellement, je mets Adrinette derrière le Ladynoir. :3

Là, je suis à jour je pense, je suis à la saison 2 épisode 16 (vu). L'idéal serait que nos tourtereaux se mettent ensemble avec leurs identités réelles mais aussi en tant que couple de super-héros.

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
OMC... BOn courage à ton, je compatie... c'est dur de base, alors avec ça.... .... *envoit un câlin à Zely.* ;_;


....


Vois une avalanche de nom de jeu est se perd fdigjdfghijdfhgji. Ok, clairemant, jpeux pas débattre avec vous là dessus, je n'y connais... Pas grand chose. ;_;

Merci *fais un câlin à Saki*


<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
... Punaise, doublement bon courage à toi... ;_;
Alors, ce que je vais dire est à prendre avec des pincettes :

Ce genre de trajet, c'est faisable. Je fais exactement ça tous les jours scolaires depuis la 3ème (et je suis deux ans après bac). Oue, c'est parfois chiant. C'est pas motivant. 1h30 matin, et soir. Soit 3h de transport par jour... ça fait grincer les doigts. Et on peut dire que j'ai l'habitude, maintenant.
Mais tu peux dormir dans les transports, tu peux réviser, lire...

Donc si tu n'as pas le choix, courage. TU peux le faire ! ;_; après je ne sais pas ce qu'implique ta maladie, et si justement, ça peux rendre le trajet encore plus "embêtant", forcément, c'est une autre histoire. Je m'avance beaucoup alors que je ne sais rien sur toi. Je regrette si mes propos t'ont importunée d'une quelconque manière. ;x;

Tu as raison mais ma maladie m'entraîne un état d'épuisement et de fatigue constamment mais aussi, je dois rester proche car je suis assez surveillée médicalement parlant. Donc je vais très souvent chez des spécialistes etc... Ainsi, il faut mieux que j'aille dans un endroit proche (environ 30-45 min si je tiens compte de la marche au ralenti par exemple etc...) que plus loin. Après, il y a d'autres raisons dont je dois adapter ma vie avec la maladie. Mais ce n'est pas un cancer, je rassure Wink



<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
Eto, voici quelques questions que tu pourrais ignorer comme tu le voudras :

- Es-tu anti-spoil ?

- As-tu déjà faillis t'étouffer avec une chips ? (dédicace à Chro. <3)

- Conserves-tu dans une boite de souvenir des objets qui n'ont d'importance que pour toi ? ;w;

- Dis-tu poulpe ou pieuvre ? '^'

- As-tu des activités extra-scolaire ?

- Marteau, ou marteau piqueur ?

- T'aimes les béret ? '^'

- Qu'est-ce qui t'intéresses le plus dans la médecine ?

- Post-it sur le front, tu écris quoi ?

- Regarde ton plafond. Vois-tu des pissenlit ?


Voili voilou ! Ce serait tout pour moi !

A peluche !

- Je ne suis pas anti-spoil Wink J'aime être spoilée
- Peut-être je ne sais plus. J'ai une fâcheuse tendance à être maladroite :p
- Oui, je suis du genre conservatrice Wink
- Je dis les deux mais la dernière fois, j'ai du poulpe :p
- Lire énormément cela compte ? Ou encore jouer aux jeux vidéos (avec modération car je ne joue pas toute la journée). Sinon, prochainement, je vais devoir faire un sport (pour ma maladie) et peut-être d'autres activités à voir.
- Marteau car on peut utiliser sans électricité et taper les gens (je n'ai pas encore testé).
- Ca dépend comment est le béret mais ça peut être sympa.
- La médecine, ce que j'aime c'est que cela sert à améliorer notre santé ou bien être et aussi de comprendre mieux notre corps. En comprenant mieux notre corps, on peut être plus efficace dans la recherche médicale, éthique, environnemental...
- A vendre.
- Non mais je vois que je vais mourir dans pas longtemps de chaleur :p

A plume !
Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Débarquement immédiat pour Bellazelda Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat pour Bellazelda   Débarquement immédiat pour Bellazelda Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:39

Bienvenue

♥️

J'espère que tu te plairas dans le fofo Smile

Petites questions

- Shippe-tu Lukadrien ?

-Shippe-tu le Lukanette ?

- Aimes tu Lila ou préfères tu Chloé ?

Au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Débarquement immédiat pour Bellazelda Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat pour Bellazelda   Débarquement immédiat pour Bellazelda Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:50

Bon il serait peut être temps que je réponde ^^

Moi aussi je préfère largement les livres papier même si la liseuse est pratique puisque ça prend moins de place et niveau coup de livres aussi c'est pratique. Mais je n'ai pas de liseuse donc bon… et puis j'aime bien regarder ma bibliothèque et voir la grosseur de tout mes livre *-*

Je ne connais pas les "austenserie" donc j'irai voir.

Je vois que niveau jeu on est relativement pareil même si je ne les est pas tous. J'ai ACNL, Happy Home Dessiners et toute les maisons du styles, que penses tu du dernier d'ailleurs, perso j'adore les musiques et j'ai aussi Fantesy life.

Sinon j'espère que tu vas pouvoir faire ce que tu veux malgré ta maladie ^^ et pour ma part je viens de passer mon bac (on attend les résultat) et l'année prochaine je fais un licence d'Histoire.

Aller, salut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Débarquement immédiat pour Bellazelda Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat pour Bellazelda   Débarquement immédiat pour Bellazelda Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:00

Heeey !

Zely a écrit:
Je peux t'appeler Saki ?

Bien sûr ! ^^

Zely a écrit:
mais je me suis dit nan nan, cela ne doit pas être bien.

... L'ERREUR.


Zely a écrit:
La piqûre de rappel est toujours bonne à prendre et merci Wink

Merci beaucoup de ta compréhension. ^^

Zely a écrit:
L'idéal serait que nos tourtereaux se mettent ensemble avec leurs identités réelles mais aussi en tant que couple de super-héros.

Je serai dak que Adrinette se forme en premier.
Mais officieusement, le Ladynoir se comporte déjà comme un couple, pour moi. Rien qu'avec la relation de confiance suprême, le fait qu'ils puissent se remonter les bretelles (être honnête entre eux. Que les choses soient clair) et leur manière d'être complice...


Zely a écrit:
Tu as raison mais ma maladie m'entraîne un état d'épuisement et de fatigue constamment mais aussi, je dois rester proche car je suis assez surveillée médicalement parlant. Donc je vais très souvent chez des spécialistes etc... Ainsi, il faut mieux que j'aille dans un endroit proche (environ 30-45 min si je tiens compte de la marche au ralenti par exemple etc...) que plus loin. Après, il y a d'autres raisons dont je dois adapter ma vie avec la maladie. Mais ce n'est pas un cancer, je rassure Wink

Ow. dako. Bon courage à toi... ça doit être tellement difficile. ;_;
Cancer ou pas... ça reste une maladie. ça me "rassure" pas spécialement. ;_;


Zely a écrit:
Sinon, prochainement, je vais devoir faire un sport (pour ma maladie) et peut-être d'autres activités à voir.

Oh. Tu n'as pas d'idée dans quoi te lancer ?


Zely a écrit:
En comprenant mieux notre corps, on peut être plus efficace dans la recherche médicale, éthique, environnemental...

Dako, je vois. **


Zely a écrit:
- A vendre.

... WOW. BIEN JOUE. Jsuis bouche bée. XDDD


Zely a écrit:
Non mais je vois que je vais mourir dans pas longtemps de chaleur :p

Ah bah oui, ça... Personne n'y échappe...


A peluuuuche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Bellazelda

Bellazelda


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 25

Débarquement immédiat pour Bellazelda Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat pour Bellazelda   Débarquement immédiat pour Bellazelda Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:18


Un bon monde à répondre Wink
Carapace a écrit:
Bienvenue
♥️
J'espère que tu te plairas dans le fofo Smile
Petites questions
- Shippe-tu Lukadrien ?
-Shippe-tu le Lukanette ?
- Aimes tu Lila ou préfères tu Chloé ?
Au revoir Smile
Merci Smile
- Non :p
- Pourquoi pas mais je reste à fond pour Adrinette.
- Cruel dilemme, je préfère Lila car elle est plus sympa on va dire alors que Chloé est presque responsable de tous les akumatisations.


Lolocando a écrit:
Bon il serait peut être temps que je réponde ^^
Moi aussi je préfère largement les livres papier même si la liseuse est pratique puisque ça prend moins de place et niveau coup de livres aussi c'est pratique. Mais je n'ai pas de liseuse donc bon… et puis j'aime bien regarder ma bibliothèque et voir la grosseur de tout mes livre *-*
Je ne connais pas les "austenserie" donc j'irai voir.
Je vois que niveau jeu on est relativement pareil même si je ne les est pas tous. J'ai ACNL, Happy Home Dessiners et toute les maisons du styles, que penses tu du dernier d'ailleurs, perso j'adore les musiques et j'ai aussi Fantesy life.
Sinon j'espère que tu vas pouvoir faire ce que tu veux malgré ta maladie ^^ et pour ma part je viens de passer mon bac (on attend les résultat) et l'année prochaine je fais un licence d'Histoire.
Aller, salut ! Wink

Ne me parle pas de biblio, j'ai tellement plus de place même dans mes caisses, c'est horrible. Je refuse de me séparer de mes livres :p
La dernière maison du style est très sympa, j'adhère bien. Dommage qu'on ne puisse pas habiller les hommes mais j'adore la partie création. Merci et bravo pour la licence, j'attends une réponse je saurais demain ou jeudi et bonne chance pour le BAC.

Saki a écrit:

Je serai dak que Adrinette se forme en premier.
Mais officieusement, le Ladynoir se comporte déjà comme un couple, pour moi. Rien qu'avec la relation de confiance suprême, le fait qu'ils puissent se remonter les bretelles (être honnête entre eux. Que les choses soient clair) et leur manière d'être complice...
Je pense comme toi et la confiance suprême je m'en suis rendue compte dans l'épisode "Sirens" impressionnant. Mais l'idéal, ce serait que ce soit officiel Wink
Saki a écrit:

Ow. dako. Bon courage à toi... ça doit être tellement difficile. ;_;
Cancer ou pas... ça reste une maladie. ça me "rassure" pas spécialement. ;_;
Merci, je vais mieux, ma crise aigüe commence à descendre en pression mais le seul mot avec ma maladie est PATIENCE. Je n'irai pas mieux du jour au lendemain pour les crises aigües Wink

Saki a écrit:

Oh. Tu n'as pas d'idée dans quoi te lancer ?
A voir avec mon spécialiste car je dois faire des activités en adéquation avec ma maladie. De plus, je ne suis pas une grande fan de sports :p

Saki a écrit:

... WOW. BIEN JOUE. Jsuis bouche bée. XDDD
C'est ce que je ferai si je mets un post-it sur le front sinon à quoi ça sert ? :p


Saki a écrit:

Ah bah oui, ça... Personne n'y échappe...
Exact, je prévois les cierges pour tout le monde :p

A plume à tous !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Débarquement immédiat pour Bellazelda Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat pour Bellazelda   Débarquement immédiat pour Bellazelda Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:28

Heeeeeey ! o/

Zely a écrit:
Merci, je vais mieux, ma crise aigüe commence à descendre en pression mais le seul mot avec ma maladie est PATIENCE. Je n'irai pas mieux du jour au lendemain pour les crises aigües Wink

Bonne patience et bon courage alors ! o/


Zely a écrit:
C'est ce que je ferai si je mets un post-it sur le front sinon à quoi ça sert ? :p

Au jeu "Devine tête" ? ;w;


A peluche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Bellazelda

Bellazelda


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 25

Débarquement immédiat pour Bellazelda Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat pour Bellazelda   Débarquement immédiat pour Bellazelda Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:45

Pour tout le monde, je suis en licence de lettres Wink

Saki a écrit:
Au jeu "Devine tête" ? ;w;
Ah oui bonne idée Wink


Maintenant, j'attends désespérément la suite de la saison 2 de Miraculous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cori

Cori


Messages : 534
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 18
Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con

Débarquement immédiat pour Bellazelda Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat pour Bellazelda   Débarquement immédiat pour Bellazelda Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:50

Comme d'hab je suis toujours en retard TwT

En tout cas hellow et bienvenue à toi sur le fofo !
J'adore ta PP, elle trop choupinou ;w;

Je n'ai rien de plus à dire, en tout cas, amuse toi bien sur le fofo ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement immédiat pour Bellazelda Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat pour Bellazelda   Débarquement immédiat pour Bellazelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement immédiat pour Bellazelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation pour les références
» RYW 19 : une musique pour une scène !
» Flurry, pour vous servir.
» Excuses pour mon absence
» Hey bonjour le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: