Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heyyy

AuteurMessage
Lilytwirl

MessageSujet: Heyyy   Ven 13 Juil - 17:11

Donc salut à tous moi C'est lilytwirl...
J'ai 19 ans...oui je sais je suis vieille..mdr
Je vais être honnête je suis pas très forte niveau presantation.
Donc pour commencer j'ai connue se forum par le biais de wattpad, en effet il y a beaucoup de personne qui en parler que se soit pour les défis lectures où autre. Donc curieuse comme je suis jy est jetait une petit coup d'oeil en mode clandestin et puis...poof....me voilà

Ensuite se mes hobby sont:
1-le twirling( d où mon pseudo)
2-la gymnastique
3- la danse
4-en peu la musique
5-lire(j'adore sa je peu passer des heures sans m'arrêter ^^)

Je suis pas très difficile car y'a pas grand chose que je n'aime pas.
Je suis une grosse nul pour ce qui concerne le français (grammaire orthographe ect...) et je pense que vous aller vite vous en rendre compte..

J'adore miraculous et se depuis le toit tout début que C'est sortir. Au début sa aller c'était change normal car je regarder les épisode rien de plus...mais quand la saison2 et sorti je mis suis plus intreser. J'ai commencer par regarder certaine video sur YouTube puis un jour ma soeur ma présenter wattpad et je crois bien que ces la que j'ai découvert les fanfictions....bon bref je vais m'arrêter la car je raconte trop ma vie..XD

Après si vous vouler plus d'info sur moi n'hésite pas à me poser des questions

Sur se je vous dit a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

MessageSujet: Re: Heyyy   Lun 16 Juil - 6:25

Hey salut et bienvenue parmi nous !! ^^

Lily a écrit:
lire(j'adore sa je peu passer des heures sans m'arrêter ^^)

Je suis exactement pareil que toi. Ma mère en est presque désespérait XD

Du coup tu lis quoi comme type de livre ?

Et je vois que tu as 19 ans, tu fais quoi comme étude ? (si c'est pas trop indiscret ^^)

Je viens d'aller voir ce qu'était le twirling et ça à l'air super. C'est un mélange de majorette et de gymnastique rythmique si j'ai bien comprit.

Heu sinon c'est tout pour moi ^^

Aller, salut !

MessageSujet: Re: Heyyy   Lun 16 Juil - 14:08

Merci beaucoup pour cette accueil.

Donc pour le style de livre en se moment je lit beaucoup de fanfic ( et vue que c'est sur mon téléphone ma mère râle beaucoup aussi). Mais sinon j'aime aussi les roman policier et aussi fantastique.

Non sa ne me dérange pas du tout de te dire quelle sort d'étude je suit. Je suis actuellement faculter des sciences où je suis une licence de chimie.

Encor merci

A plus...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Missanim

MessageSujet: Re: Heyyy   Lun 16 Juil - 15:19

Bienvenue parmi nous Lilytwirl !

J'avoue que je ne connaissais même pas le twirling, ça a l'air vachement cool comme discipline ! Wink

Et je vois aussi que le site Wattpad t'a menée sur la voie, sur notre fabuleux forum "tout beau, tout propre" Smile (crois-moi, tu es loin d'être la seule dans ton cas ! ^^) et dire que, de mon côté, je suis arrivée sur ce forum sans passer par la case "Wattpad"... décidément, à croire que cela n'attire que les lecteurs et lectrices de fanfictions ce forum ! Laughing

Hum...Bref, trêve de réflexions ! Alors, je te dis : Amuse-toi bien, et sur ce...

Bye bye petit papillon ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Heyyy   Jeu 19 Juil - 7:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE EN RETARD ! TwT

Je regrette de poster ici si tard. J'avais vu ton sujet bien plus tôt, mais sans trouver le temps d'y répondre. TwT

Je peux t'appeler Twiky ? ;w;

Twiky a écrit:
J'ai 19 ans...oui je sais je suis vieille..mdr

Mais... T'as mon âge ? Jsuis vieille aussi, c'est ça ? ToT *part pleurer*.

Twirky a écrit:
Donc pour commencer j'ai connue se forum par le biais de wattpad, en effet il y a beaucoup de personne qui en parler que se soit pour les défis lectures où autre.

Ow ? Quel défi ? Very Happy

Twirky a écrit:
Je suis une grosse nul pour ce qui concerne le français (grammaire orthographe ect...)

T'en fais pas. Tu pourras toujours progresser. :3 moi-même jsuis une bille en orthographe. TwT

Twirky a écrit:
J'ai commencer par regarder certaine video sur YouTube puis un jour ma soeur ma présenter wattpad

Ta soeur est goooood ! Very Happy

Lolocandy a écrit:
Je viens d'aller voir ce qu'était le twirling et ça à l'air super. C'est un mélange de majorette et de gymnastique rythmique si j'ai bien comprit.

Pareil, je viens de voir. C'est grave stylé ! ** T'en fais depuis longtemps ?

Twirky a écrit:
Je suis actuellement faculter des sciences où je suis une licence de chimie.

,ngjksfgjkrfjkgfjkgbjk la chimie.... x___x (cette matière aura ma vie) Bon courage à toi ! o/

@Missanim a écrit:
je suis arrivée sur ce forum sans passer par la case "Wattpad"... décidément, à croire que cela n'attire que les lecteurs et lectrices de fanfictions ce forum ! Laughing

Je crois que c'est un peu la commu' visée, quelque part. Comme les premiers membres viennent tous des fanfics de Liuanne et Mindell. (parce qu'au début du fofo, yavait un soucis : tu ne trouvais pas le forum juste en tapant le nom sur la barre de recherche google. TwT)

Alors alors... Je vais te poser des questions, et si il y en a que tu souhaites ignorer, n'hésite pas ! o/

- T'étais à fond sur le foot ?

- Tu es du genre à mettre le lait en premier dans ton bol, ou les céréales d'abord ?

- Tu attrapes des coups de soleil facilement ?

- Tu as un épisode préféré pour le moment ? Dans Miraculous ?

- Tu préfères le chaud ou le froid, à choisir ?

- Tu avais découvert comment Miraculous ? Par hasard ? Par les bande annonce ?

- Tu es anti-spoil ?

Voili voilou !

Encore bienvenue ! J'espère que tu te plairas "par minou" ! <3

A peluche ! o/

Localisation : Chez Missanim ou Knaki, en train de manger des hamburgers de chez McDo ♥♥♥

MessageSujet: Re: Heyyy   Jeu 19 Juil - 8:27

Bienvenue ♥️

J'espère que tu t'amuseras bien içi clown clown clown clown
Voir le profil de l'utilisateur https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Lilytwirl

MessageSujet: Re: Heyyy   Jeu 19 Juil - 16:41

Heyyyy ^^...

Merci SeKimieNolDeph (Je pense que je vais dire Kimie comme tout le monde😁)

T'inquiète se n'est rien si ta un petit retard.. Moi j'en est tout le temp ^~^

Pour le surnom c'est la première fois qu'on me le propose, c'est original et j'aime bien *^* donc oui tu peu m'appeler twiky😁

*cour te ratrapper pour te consoler* mais non tu n'est pas vielle....moi non plus au juste😶

Pour le twirling j'ai commençais à l'âge de 12 ans donc je te laisse calculer #flemme

Je vais être honnaite avec toi mais pour moi la chimie c est la vie *^* j'adore cette matière et c'est une peu pour sa que je suis parti dans cette direction ( bon c pas mon 1 er choix mais on fait avec...)

Maintenant le petit questionnaires : ^^

1- franchement je n'ai jamais était une grande fan de foot. J'ai toujours trouver se idiot de regarder des mec courir après un ballon....maiiiiis( oui y'a un mais ) vue que mon "adorable petit frère, chouchou de mes parents , qui a toujours le monopole de la télé ma , on va dire sa,initier au foot et du coup oui en peu dire que j'était a fond a partir du quart de finale 😁

2-désoler pour les gens mais.....je mer les céréale avant le laid😂

3-je crois que sa c'est l'un dit truc qui me déprime le plus en été.... Je ne brûle pas je ne bronze pas -_- donc a chaque fois quand je rentre se vacance bien j'ai pas bronzé

4-ouiiii j'en est 2 pour être exact c'est les origine *^*

5- je ne pourrir pas choisir entre le chaud et le froid car je belle pas avoir trop chaud et encor moin avoir trop froid 😒

6-comment j'ai connue miraculous*^* comme je l'ai dit plus haut sa a toujours était mon petit qui avais le monopole de la télé.... donc l'histoire de cette découverte debute il y a 4 ans environ alor que mon frère regarder tfou comme tout les matins pendant les vacances. Et c'est un lundi matin dans les environs de 9h pendant les vacance davril si je me souviens bien(Je c'est je raconte trop ma vie😂)que j'ai vue le TOUT PREMIER ÉPISODE INÉDIT... Et oui c'est une découverte très inattendu 😁 et j'ai toit de suite accrochée et tout les matin pendant le vacance je regarder le nouvelle episode ( dire qu'à se moment sa passer tout le jour sauf le week-end et les jour d'ecol et je trouver sa troooop long😂 alor que maintenant C'est une épisode tout les 36😂)

7-et la beaucoup de gens vont me trouver trop bizarre car je ne suis pas du tout anti spoile. J'adore être au courant de petit truc en avance ^^

Sur se a plus

Envoyé depuis l'appli Topic'it
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Heyyy   Ven 20 Juil - 9:11

Heeey !

Twiky a écrit:
T'inquiète se n'est rien si ta un petit retard.. Moi j'en est tout le temp ^~^

Miciu ! TwT

Twiky a écrit:
Je vais être honnaite avec toi mais pour moi la chimie c est la vie *^* j'adore cette matière et c'est une peu pour sa que je suis parti dans cette direction ( bon c pas mon 1 er choix mais on fait avec...)

Tant mieux alors, si ça te plait. Wink
Je préfère la SVT. ;w;

Twirky a écrit:
je crois que sa c'est l'un dit truc qui me déprime le plus en été.... Je ne brûle pas je ne bronze pas -_- donc a chaque fois quand je rentre se vacance bien j'ai pas bronzé

Ow, je vois. ;w;

Twiky a écrit:
j'ai vue le TOUT PREMIER ÉPISODE INÉDIT... Et oui c'est une découverte très inattendu

Ow ! Dako, je vois !  C'est trop cool ! Very Happy

Twiky a écrit:
7-et la beaucoup de gens vont me trouver trop bizarre car je ne suis pas du tout anti spoile. J'adore être au courant de petit truc en avance ^^

Oki, je retiens. Wink

A peluche ! o/

MessageSujet: Re: Heyyy   

Heyyy
Page 1 sur 1