Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu m'as manqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky Holmes

MessageSujet: Tu m'as manqué   Lun 10 Avr - 11:32:26

Yo !  Very Happy
La fiction que je vais vous faire découvrir ici est un one-shot que j'ai écris il y a environ un an (comme le temps passe vite): "Tu m'as manqué", ne vous fiez pas au titre, il est vraiment nul je sais pas ce qui m'a pris xD.
C'est celle-ci que j'ai choisis de présenter parce que je crois que c'est ma préférée, et c'est celle qui m'a le moins pris la tête ha ha. Aussi je trouve que ça change un peu des autres trucs que je fais, c'est plus morose mais c'est aussi plus réaliste si j'ose dire. C'est d'ailleurs ma fic la moins populaire donc peu d'entre vous doivent la connaître !
Je sais pas si je suis censée faire un résumé ou quelque chose du genre mais pour rester brève, c'est une histoire qui se passe genre 10 ans plus tard, du point de vue d'Adrien qui essaye de reconquérir Marinette (ouais on va dire ça).

Voilà ! N'hésitez pas à laisser une review si vous avez le temps et à bientôt ! Cool

Lien fiction
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué   Lun 10 Avr - 18:53:34

J'ai lu ton one-shot il y a quelques jours sur Wattpad et j'ai adoré!  J'aime beaucoup le concept de les voir plusieurs années après, je trouve ça très intéressant ^^

J'adore aussi tes autres histoires, surtout "dangereusement votre", je suis complètement fan !

A bientôt ^^
Lucky Holmes

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué   Mar 11 Avr - 11:59:46

Anw merciiii !

Hey contente que ça t'ai plu et aussi très contente que tu aimes "Dangereusement vôtre" que je m'éclate à écrire et que j'aime beaucoup.
J'ai hésité à en parler d'abord parce que étant donné que ce n'est pas exactement l'univers de miraculous ce serait peut-être un peu hors-sujet pour commencer dans les fic Ladybug (bon le seul truc qui change c'est qu'ils ont pas de super pouvoirs mais quand même).
En tout cas merci ça me fait trop plaisir !!!!!! cheers
Anayastasia

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué   Mer 19 Avr - 17:29:57

J'ai du le lire au moins 6 fois déjà je l'adore totalement xD

J'aimerais une suite car tu m'as laissé sur ma faim sur le coup lol !!

Ophélia Agreste

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué   Mer 19 Avr - 19:07:15

Anayastasia a écrit:
J'aimerais une suite car tu m'as laissé sur ma faim sur le coup lol !!
J'avoue que moi aussi j'aimerais bien une suite... Après si c'est pas prévu c'est pas grave t'inquiète ^^ Mais ton histoire était super bien, donc ça nous donne envie de lire la suite ! Wink
Mindell
Admin

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué   Mer 19 Avr - 20:14:40

Heyyy, merci pour ce post, ça m'a permit de découvrir cette fic Smile ! J'ai beaucoup aimé même si c'était triiiiiiiiiiiste ;_;

*part ramasser les miettes de son cœur brisé*
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Lucky Holmes

MessageSujet: Répoooonses   Ven 30 Juin - 18:17:12

Mindell a écrit:
Heyyy, merci pour ce post, ça m'a permit de découvrir cette fic Smile ! J'ai beaucoup aimé même si c'était triiiiiiiiiiiste ;_;

*part ramasser les miettes de son cœur brisé*

Oui c'était l'effet escompté encore désolé pour les dommages cardiaques Wink
J'aime bien les histoires tristes mais quand la fin l'est aussi je suis complètement déprimé... Pourtant je fais subir ça à mes lecteurs #paradoxe !

Merci à tous pour vos retours en tout cas, et désolé encore pour ce dénouement sadique mwahaha. J'essaierai de continuer cette fic un jour, mais je veux prendre le temps de bien le faire Wink
Merricup

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué   Dim 2 Juil - 21:12:28

Hello !

Je m'incruste juste pour dire que ta fiction est vraiment cool ** Je l'ai lu d'une traite, c'est super fluide et y'a une petite touche poétique (enfin je trouve Razz) que j'aime beaucoup !
Bon du coup je rejoins l'avis d'à peu près tout le monde, la fin est tellement sadiiiiiique T-T D'un autre côté ça nous laisse la possibilité d'imaginer la suite à notre manière et je trouve ça sympa :3

Tu as raison, mieux vaut prendre son temps pour faire quelque chose que tu apprécies vraiment que de se dépêcher inutilement ^^ En tout cas j'attends la suite avec impatience, tiens-nous au jus ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Mindell
Admin

MessageSujet: Re: Tu m'as manqué   Mar 11 Juil - 19:08:37

Lucky a écrit:

Oui c'était l'effet escompté encore désolé pour les dommages cardiaques Wink
J'aime bien les histoires tristes mais quand la fin l'est aussi je suis complètement déprimé... Pourtant je fais subir ça à mes lecteurs #paradoxe !

Merci à tous pour vos retours en tout cas, et désolé encore pour ce dénouement sadique mwahaha. J'essaierai de continuer cette fic un jour, mais je veux prendre le temps de bien le faire Wink

SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIF

C'est tout ce que j'ai à dire.

Bon en fait non, tu as parfaitement le droit de finir sur une fin sadique si tu en as envie Very Happy ! Surtout que cette fic est vraiment très bien comme ça, il ne faut pas te forcer à écrire un truc si tu n'en as pas envie / ne trouve pas que ça colle au reste de l'histoire. Bon après si tu fais une suite joyeuse j'irai pas me plaindre non plus c'est sûr, mais ta fin actuelle est super aussi Wink . ( Super dans le sens où elle conclut parfaitement l'histoire et où elle est efficace) (mais mon p'tit coeur fragile dit juste SNIIIIIIIIIIIIIF) xD (mais il faut des histoires tristes aussi alors c'est cool)
(mais snif quand même)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell

Tu m'as manqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1