French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 5 séries à voir absolument *o*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucky Holmes

Lucky Holmes


Messages : 70
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : France of course

5 séries à voir absolument *o* Empty
MessageSujet: 5 séries à voir absolument *o*   5 séries à voir absolument *o* Icon_minitimeLun 10 Avr - 7:39

Hey à tous !

Aujourd'hui je me permet de vous suggérer quelques séries, plutôt connues en général, je les ai vues très récemment ou il y a longtemps mais en tout cas elles m'ont marquées. Ce n'est pas le top 5 de mes séries favorites bien que certaines y figurerait sans aucun doutes, mais en tout cas je les recommande activement.

- Sherlock:
C'est je pense la plus populaire de cette liste, surtout en ce moment mais je me devais quand même d'en parler.
Sherlock c'est une série qui transpose l'oeuvre de Conan Doyle au XXI ème siècle (donc de nos jours): on retrouve Sherlock Holmes et Watson qui vont résoudre des enquêtes plus ou moins compliquées et franchement cette série est juste ouf !!! Non mais sérieux regardez juste le premier épisode et osez me dire que c'est pas démentiel, les scénarios sont justes tellement développés que ça scotch sur place xD ! Voilà 5 raisons d'aimer cette série:
- Les acteurs c'est Martin Freeman et Benedict Cumberbatch et ils déchirent tout !!!!
- Steven Moffat le co créateur et scénariste de la série a notamment bossé sur Doctor Who (team David Tennant pour ma part) donc si vous aimez bah dîtes vous que Sherlock est encore mieux.
- Si vous aimez les romans des aventures de Sherlock Holmes sachez que la série a plutôt bien transposé les personnages en conservant tous les aspects cool de l'oeuvre originale.
- La musique et le montage sont juste géniaux, c'est un pur bonheur à regarder ! La réalisation est GÉNIAAAAL !
- Les personnages et le scénario sont tellement travaillés, c'est vraiment vraiment ouf !
Bref regardez-le maintenant !!!! (sauf si vous êtes trop jeunes)

- Outlander :
C'est la série que je regarde en ce moment et franchement c'est vraiment génial ! Elle est pas très connue en France mais elle déchire en Angleterre donc je vous en parle: Ça raconte l'histoire de Claire, une infirmière dans les années 40: c'est la fin de la guerre (donc 1945) et elle part avec son mari en Irlande pour une seconde lune de miel sauf qu'il va se passer un truc et elle va voyager dans le temps pour se retrouver 200 ans plus tôt en Irlande. Elle va donc essayer de survivre, faire la connaissance de l'ancêtre de son mari, essayer de revenir à son époque etc.
L'actrice (Caitriona Balfe) est vraiment super et attachante, l'histoire est prenante, tout est beau du paysage aux costumes, romance intéressante et plutôt atypique, méchant très convaincant et réussi: super série !
Cependant je vous avertis, si vous êtes sensibles ne regardez JAMAIS cette série: sexe et violence à gogo mais hard quand même. Je vous jure que même quinze ans ça me paraît jeune pour cette série, la fin de la saison un est limite traumatisante donc âmes sensibles s'abstenir (je suis une âme sensible je sais de quoi je parles xD), je pense que c'est du level de Games of Thrones même si j'ai pas vu.

- The Lost Room:
Je vais essayer d'être plus brève: The lost room est vraiment pas connu, ça a pas marché aux États-Unis donc y'a qu'une saison et ça se boucle un peu à l'arrache mais C'EST TROP GÉNIAL !  C'est une mini série fantastique et je sais vraiment pas comment vous le résumer mais en gros y'a des objets qui ont des pouvoirs parfois géniaux ou nuls et en fait il proviennent tous d'une chambre de motel. Le héros, un flic du nom de Joe Miller se retrouve en possession d'un des objets: une clef: la clef de la chambre du motel et justement le pouvoir de cette clef c'est que dès qu'on ouvre une porte avec, ça ouvre la chambre et on peut rentrer dedans et sortir n'importe où (genre tu penses à un lieu et tu y vas), c'est archi mal expliqué mais bref il va se retrouver embarqué dans un truc totalement dingue, il va devoir sauver sa fille (jouée par Elle Fanning toute jeune) et c'est super original et vraiment COOOL !!!!!
À chaque fois qu'on voit un objet on se demande ce qu'il peut faire genre un parapluie ou un ticket de métro qui se trouvait dans la chambre peut avoir un pouvoir immense. Donc regardez et vous fiez pas à mon résumé pourri, ça vaut vraiment le coup d'oeil.

- Broadchuch:
Enquête sur le meurtre d'un petit garçon dans une petite ville paumée d'Angleterre: Broadchurch. L'enquêteur est joué par David Tennant  Cool <3 et tout est ouf dans cette série, on a le doute jusqu'au bout et c'est vraiment prenant. Pareil si vous êtes trop jeune c'est pas la meilleure suggestion.
C'est vraiment super, même moi qui suis pas très enquête policière ou ambiance sombre bah ça je vous le conseille vraiment.

- Buffy contre les vampires:
Oui c'est vieux, oui c'est mal fait, oui c'est ringard et OUI C'EST UNE DES MEILLEURES SÉRIES DE TOUS LES TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que les premiers épisodes voir les premières saisons ont très mal vieillis et c'est dur de commencer parce que les effets spéciaux sont pourris et l'histoire se cherche un peu et tombe dans les clichés mais après... APRÈS C'EST FANTASTIQUEMENT GÉNIAL !!!!! Désolé de m'emporter mais cette série est juste ouf, elle ne fait que s'améliorer de saisons en saisons et devient vraiment ouf à partir de la saison 4 (elle était déjà bien avant mais là c'est vraiment super). Les personnages j'ai limite l'impression ils sont de ma famille tellement je les aime, c'est juste les meilleurs persos de série de tous les temps.

Voilà c'était suuuuuper long, je dois écrire depuis genre 40min donc à plus et dîtes moi vos avis dans les commentaires, si vous connaissez ou pas etc.

SALUUUUT ! Razz


Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7646670/Lucky-Holmes
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

5 séries à voir absolument *o* Empty
MessageSujet: Re: 5 séries à voir absolument *o*   5 séries à voir absolument *o* Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:27

Bon, eh bah du coup je connais que la première xD ! Mais je t'avoue que c'est également l'une de mes favorites ! Les acteurs sont vraiment super, et en fait, comme tu dis TOUT EST SUPER ! Bon, j'ai pas encore eu le temps de m'attaquer à la dernière saison mais ça va venir Wink !

Du coup je rajoute tes recommandations à ma longue, longue watchlist xD ! Je sais pas trop quoi regarder en ce moment alors voilà C: !

Je suppose que je vais parler de quelques séries que j'adore aussi Very Happy ! Juste deux coups de coeur que j'ai eu récemment héhé C: !

Stranger Things
Ouiii, ça devient assez connu, mais mais mais qu'est-ce que c'est bien ! Si vous êtes fan du travail de Spielberg, ou de pas mal de films de SF des années 80 surtout, vous risquez fortement d'adorer Smile !
Pour ne pas en dire trop, ça raconte l'histoire d'une bande de gosses qui trouvent une fille échappée d'un laboratoire, qui possède des pouvoirs assez étranges. Un peu façon E.T., en fait Very Happy !
Bon, la série en elle-même n'invente pas grand-chose, mais c'est vraiment intéressant et très bien fait. Je trouve les images très belles, et notamment tout ce qui touche au côté plus SF ; il y a un contraste dans les couleurs, une façon de mettre en image un monde différent qui est assez impressionnante ! Et puis, c'est juste BOURRÉ de références qui sont vraiment cool. Entre les X Men, les dents de la mer, Alien, etc... Ça se déroule dans une période qui m'a vraiment marquée, et les personnages et l'intrigue sont très bien ficelés Smile ! D'ailleurs, si ça intéresse, voici une petite liste des films dont la série s'inspire plus ou moins ICI

The OA
Allez, une autre série Netflix xD ! Plus récente, cette fois-ci !
Comment vous parler de The OA.... Voici tout ce que je peux vous dire du scénario : une jeune femme normalement aveugle depuis l'enfance, revient soudainement après des années de disparition, ayant retrouvé la vue. Elle va regrouper une petite bande composée de personnages complètement différents pour leur raconter son histoire. Et OH BOY, quelle histoire ! Je n'ai vraiment pas envie de spoiler quoi que ce soit, mais sérieusement, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant été prise dans une histoire comme ça ! C'est complètement ouf, complètement surréaliste et en même temps absolument GÉNIAL.
Il y a plein de choses que j'ai vraiment adoré dans cette série ! Déjà, la mise en scène est très impressionnante. Il y a une gestion des espaces et des formes qui est vraiment très intelligente, si bien que ça en dit long sur certains personnages sans même avoir à passer par des dialogues. Et il y a des putain de scènes.... À deux moments en particulier (fin de l'épisode 5, et fin du dernier épisode), je me suis sentie spirituellement connectée à cette série un truc de malade xD !
Et j'adore le casting ! Netflix a le don d'avoir des acteurs vraiment super dans leur séries ! Par exemple, un des personnages est un très jeune garçon trans, et ils sont bien allés chercher un jeune garçon trans pour le jouer, au lieu de prendre une personne cisgenre et faire dire que ce personnage est trans. Je trouve ça vraiment cool qu'ils fassent ce genre de démarche !
Franchement, allez voir The OA ; la série a vraiment une ambiance particulière et unique, et même si le premier épisode débute lentement, l'histoire est vraiment de plus en plus intéressante.

C'est tout ce que j'ai à dire Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

5 séries à voir absolument *o* Empty
MessageSujet: Re: 5 séries à voir absolument *o*   5 séries à voir absolument *o* Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:25

Buffy contre les vampires je confirme c'est GÉNIAL *^* Et Stranger Things *^*

Personnellement, mon problème c'est que je ne regarde les séries qu'assez connues parce c'est celles dont on parle autour de moi, donc je vais apporter grand chose de nouveau, et puis j'aime parfois des séries qui peuvent paraître ennuyeuses pour ceux qui ne sont pas fan des sériee ultra populaires. Mais bon je vais en donner quelques unes que j'ai regardées quand même !

- Game of Thrones : Faut avoir le cœur bien accroché et s'attendre à ce que ses persos favoris meurent à tout instant (RIP le dernier épisode mon cœur saigne encore), mais sinon c'est cool xD Tous ces complots, ces intrigues de famille, ces rivalités, ces retournements de situation *^* Et je trouve que les personnages évoluent beaucoup et ça donne vraiment envie de voir comment tel événement va les faire tourner !

- 13 Reasons Why : On en parle beaucoup en ce moment et j'en suis contente ! En gros c'est l'histoire de Clay qui après le suicide de son amie Hannah, va recevoir des cassettes qu'elle avait enregistrées avant de passer à l'acte pour expliquer les 13 raisons qui l'ont poussées à se suicider (seule incohérence : qui prend sérieusement le temps d'enregistrer tout ça avant d'aller se tuer ?) Ça remet beaucoup en question des comportements qu'on peut avoir et qui nous semblent anodins au premier abord, mais qui sont dévastateurs derrière. D'ailleurs certaines personnes qui critiquent la série disent que Hannah est une grosse drama-queen, sauf que ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que un élément banal peut entraîner une émotion qui elle ne l'est pas : même de petits gestes qui vous font vous sentir seuls peuvent être dangereux, on sous-estime bien trop l'impact de l'impression de solitude, de la fausse image de vous qu'on fait circuler, de l'impression de ne pas trouver de sens à sa vie, etc. Et si cette série peut ouvrir les yeux à certaines personnes, j'en serais ravie !

- Teen Wolf : très connu, un peu cliché au début, avec beaucoup d'humour tout le temps, l'ambiance devient beaucoup plus sombre au fur et à mesure des saisons et c'est un peu rébarbatif là mais j'apprécie la série ! En gros au début un ado, Scott, se fait mordre et devient un loup-garou, et il est amoureux d'une fille, Allison, la romance entre eux est abordée tout au long de la première saison, ainsi que la façon dont Scott va apprendre à gérer sa condition, et aussi comment ils vont découvir l'identité et vaincre le premier grand méchant qui l'a mordu. Puis après y aura plusieurs ennemis au fil des saisons, même si c'est le même schéma les persos évoluent beaucoup et c'est sympa.

- Pretty Little Liars : À la base 4 filles dont la meilleure amie est porté disparue une ou deux années plus tôt je ne sais plus, reçoivent soudain des menaces d'un certain A qui a l'air de connaître tous leurs secrets. Je pense que la série aurait dû s'arrêter après qu'ils trouvent l'identité du premier A, parce qu'ensuite ça part de plus en plus dzns tous les sens, même si je continue à regatder parce que maintenant ça me frustrerait de ne pas arriver jusqu'à la fin.

- Les Chroniques de Shannara : J'ai regardé très peu d'épisodes mais j'aime bien l'univers et les personnages, enfin Wil me saoule mais bon xD En gros l'Elcrys, l'arbre censé repousser les démons hors de l'univers de cette série, est en train de mourir donc ils peuvent passer. La princesse des elfes est désignée comme l'élue qui doit sauver ce monde en gros, elle va être accompagnée par une humaine et un demi-elfe. J'avoue que c'est un peu loin dans mon esprit étant donné que j'avais mis cette série en pause et que je n'ai pas le temps de la reprendre maintenant.

- H2O : Trois filles se font un soir transformer en sirènes. Elles ont un aspect humain mais dès qu'elles rentrent en contact avec de l'eau, 10 secondes après elles se transforment en sirènes. Elles sont aussi divers pouvoirs. C'est un truc à regarder sans prise de tête sympa à regarder pour tuer le temps. Y a la suite Les Sirènes de Mako aussi, avec differents personnages, des sirènes de naissance cette fois-ci.

- Sense 8 : 8 personnes tout autour du monde se retrouvent soudain liées par une vision, et elles peuvent se voir, se parlee et de toucher comme si elles étaient juste à côté les unes des autres, ainsi qu'échanger leurs capacités. Exemple machin a des ennuis, bidule sait se battre, soudain bidule va se retrouver à la place de machin et se battre à sa place mais tout le monde autour aura l'impression que c'est machin qui se bat. Je suis nulle pour expliquer xD Bref j'adoooore les personnages, ils sont variés, attachants, et ouiii enfin une série qui donne plus de visibilité aux minorités ! Pour vous dire un des persos principal est une trans et un autre un gay ! Bref j'adore voir leurs relations se développer et je les aime et c'est un bel hymne aux différences *^*

- Once upon a time : les premières saisons étaient les meilleures, là je suis en pause sur celle-là aussi je crois que j'ai une ou deux saisons de retard ! En gros la méchante reine a transporté tous les persos de conte dans une ville de notre monde. La fille de Charmant et Blanche-Neige, Emma, avait été mise en sécurité dans notre monde avant que le maléfice ne soit lancé, car elle est désignée comme étant celle qui pourra rompre le sortilège (tous les habitants ont totalement oublié leur vie de perso de conte et sont persuadés d'être comme vous et moi). Cette même Emma a un fils qu'elle a abandonné et qui a été adopté. Un jour il débarque au calme chez elle et lui dit qu'elle doit venir sauver la ville, en mode SURPRIIIISE ! XD Nan sérieusement ils ont revu les contes d'une très belle manière l'évolution d'Emma qui bien sûr au début ne croir pzs un mot de cette histoire est sublime ! Puis y a le Capitaine Crochet qui débarque ensuite et rien que pour lui ça vaut le coup de voir la série xD

- Orange is the new black : Je viens de commencer, enfin c'est déjà en pause et réservé ppur les grandes vacances mais bon xD Ça a l'air intéressant. C'est l'histoire du quotidien de détenues dans une prison pour femmes en gros.

- Blindspot : Une femme totalement amnésique et couverte de tatouages tout neufs est découverte dans un sac à Times Square, avec notamment le nom d'un agent du FBI tatoué dans le dos. Qui est-elle ? Que signifient ces tatouages ? Taaaadaaa mystèère !

- L'attaque des Titans : CET ANIMÉ OMG C'EST MA VIE SASHA ÉPOUSE-MOI ! *se calme* Alors en gros des humains vivent au calme dans une ville entourés par d'immenses murs pour les protéger des Mexi... Euh des titans (ceux qui ont vu la parodie comprendront), sauf que alors que ça faisait 100 ans qu'ils vivaient normalement, un titant gigangesque débarque, détruit le premier mur et les titans pénètrent dans la ville. Eren, sa soeur adoptive Mikasa et son meilleur pote Armin vont intégrer l'armée pour les combattre, je vous raconte rien de plus parce que je ne peux que spoiler. Mais l'animation est subliiiiiiiime ! Et les combaaaaaats *^* Et les persooooos ! Ma précieuse Miss Patate <3

- Death Note : Une autre bombe atomique : cet animé est une merveille galactiiique ! En gros Light/Raito (on a jamais su ewe), un étudiant brillant, tombe un jour sur un Deathnote, un carnet de Shinigami (dieu de la mort) dans lequel si tu écris le nom d'une personne, elle mourra. Il décide de s'en servir pour purifier la terre en tuant tous les criminels, mais évidemment il devient lui-même un criminel en faisant ça et il va devoir affronter L, un enquêteur déterminé à découvrir son identité et l'arrêter, alors que Kira (surnom donné à Light par le monde) va lui essayer de découvrir qui est L pour s'en débarasser. Et ils sont tous les deux méga intelligents et y a trop de suspens et de tactiques de ouf et l'animation omg Un chef-d'oeuvre !

J'ai pas d'autre idée en tête là donc je vous laisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Holmes

Lucky Holmes


Messages : 70
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : France of course

5 séries à voir absolument *o* Empty
MessageSujet: Re: 5 séries à voir absolument *o*   5 séries à voir absolument *o* Icon_minitimeJeu 27 Juil - 7:24

Hey !

Liuanne :
Ouiiii je dois voir Stranger things, ça a l'air génial, l'ambiance spielberg et tout OMG faut vraiment que je m'y mette !!!!!!!!

Pour the OA, j'avais regardé le premier épisode et puis j'ai jamais continué mais y'avait l'air d'avoir une histoire totalement démentielle, ça a l'air ouf ! Je dois vraiment continuer et si comme tu le dis c'est de mieux en mieux ça risque d'être vraiment un petit bijou *^* !
Cette ambiance surréaliste comme tu dis, et ces personnages vraiment variés ça donne vraiment envie d'en savoir plus.

Amoneko :

Ouais je comprend moi aussi je regarde quasiment que des trucs ultra populaires mais là j'ai fait exprès de chercher des séries moins connues pour mes suggestions.
-Games of thrones: JE DOIS LA REGARDER JE SAIS PAS CE QUE J'ATTEND
-13 reason why: JE DOIS LA REGARDER JE SAIS PAS CE QUE J'ATTEND, OMG JE VEUX LA VOIR
-Teen wolf: je suis sûre que c'est comme Buffy genre de mieux en mieux avec quelque chose qui s'affirme vraiment et qui devient plus profond au fil des saisons mais je sais pas ça m'a jamais attiré plus que ça... Pourtant ça a l'air trop cool hein. Mais c'est trop looong si je m'y met j'en ai pour des années xD
-Pretty little liars: j'ai entendu toutes sortes de résumé sur cette série, au début je croyais que c'était une histoire de zombie °-°. Ça a l'air vraiment pas mal aussi.
- Les chroniques de Shannara: Anw avant j'aimais beaucoup l'héroïque fantaisy, les trucs d'elfes tout ça mais maintenant ça m'attire moins, faudrait que j'y jète un coup d'oeil quand même *-*
- H2O: je ne sais pas quoi penser de cette série, mais si tu dis que c'est bien ça doit très certainement l'être.
- Sense 8: OMG ÇA A L'AIR DÉMENT !!!!!!!! *le rajoute à sa longue watchlist*
- Once upon a time: J'ai le même avis que toi sur cette série, les premières saisons et surtout la première sont vraiment supers et après ça se dégrade un peu, j'ai genre deux saisons de retard moi aussi... J'adore cette adaptation moderne des contes, ils font des liens de ouf entre les personnages c'est vraiment génial ! Par contre j'aime pas du tout Jennifer Morrison l'actrice principale, mais ANW CROCHET <3 !!! Et j'adore Regina, Rumplestiskin est super aussi (non j'aime pas que les méchants enfin). Bref il y a du très bon dans cette série... comme du mauvais.
- Orange is the nex black: JE. DOIS. LA. VOIR.
- Blindspot: je vois vite fait ce que c'est mais je connaissais pas l'histoire, c'est intriguant.
- l'attaque des titans: ma soeur avait commencé à regarder et ça l'a un peu traumatisée alors je sais pas si je vais m'y coller xD Mais ça a l'air ouf aussiiiiii. (OMG toi aussi t'as un délire avec les patates...)
- Death note: J'AI TOU VU, C'EST GÉNIAL, C'EST MERVEILLEUX, C'EST LE MEILLEUR MANGA, J'AIME L, JE L'AIME, JE L'ADORE, VOILÀ.
Par contre le film death note qui va sortir sur netflix me fait vraiment peur... (peur dans le sens où ça risque d'être un navet)

Merci à vous pour vos suggestions !!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7646670/Lucky-Holmes
Kaminchen

Kaminchen


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : Paris

5 séries à voir absolument *o* Empty
MessageSujet: Re: 5 séries à voir absolument *o*   5 séries à voir absolument *o* Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:39

Avec un peu de retard (pardon j'ai été hyper occupée en cette fin d'année scolaire) je réponds à ce sujet parce que j'ai vu passer certains titres qui j'avais adorés. Il faut savoir que je ne regarde pas énormément de séries en général, j'ai tendance à me lasser très vite dès qu'il y a trop d'épisodes ou de saisons. Toutefois, certaines séries parviennent selon moi à être de véritables petits bijoux en peu de temps - il ne s'agit que de mes goûts. Et deux des séries que j'ai le plus aimé ont justement été citées :

- 13 reasons why (que j'ai regardée en quasiment un week-end au lieu de réviser mon oral de latin, mais bref). Comme Amoneko, je trouve que cette série montre bien quels effets notre comportement peut avoir sur autrui, et met en lumière à quelles difficultés peuvent se heurter les adolescents dans leur vie quotidienne, au sein de leur lycée surtout. Je ne veux pas trop entrer dans les détails pour ne pas spoiler ceux qui voudraient éventuellement profiter de cette série, mais elle dénonce certaines actions dont certains se vantent et dont certains sont des victimes, ça permet de faire passer un bon message, je trouve. C'est aussi un appel contre l'indifférence.
Certains ont critiqué cette série, argumentant qu'elle montrait le suicide comme quelque chose de plus ou moins "cool" et qui permettrait de se venger de certaines personnes. Je n'ai pas ressenti ça en la regardant, au contraire, elle monte bien, je pense, la tristesse de ceux qui aimaient Hannah et dont la vie est à présent marquée négativement par sa mort ; une manière de montrer qu'il y a toujours des gens pour lesquels on compte, que le suicide ne ruine pas seulement la vie d'une seule personne ? J'ai eu cette impression en tous cas. Enfin, je conseille cette série, tout simplement !

- Broadchurch a aussi été un gros coup de cœur, que ce soit la saison 1 ou la saison 2. J'avais trouvé cette série à la fois prenante et émouvante, plus centrée sur les émotions et réactions des personnages que beaucoup d'autres séries. Alors que j'ai beaucoup de mal avec les séries du style Les experts, j'avais adoré cette enquête en huit (ou six ?) épisode, dans des paysages mélancoliques et avec une musique magnifique en fond. Chacun des personnages du petit village, qui forme presque un huis-clos en bord de mer, a ses secrets, sa profondeur, et apparaît comme profondément humain. Je conseille vraiment cette série, qui est loin d'être une énième série policière mais qui est vraiment intéressante et magnifiquement réalisée. La première saison est centrée sur une enquête, la seconde est centrée sur le procès qui suit et sur le passé de l'inspecteur qui s'était occupé de l'affaire. Je crois qu'une saison 3 est prévue, mais c'est peut-être juste une rumeur que j'ai mal comprise.

Bref, je n'ai pas une culture très étendue en matière de séries, mais je conseille ces deux-là en approuvant vivement les personnes les ayant mentionnées au-dessus. ~
Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

5 séries à voir absolument *o* Empty
MessageSujet: Re: 5 séries à voir absolument *o*   5 séries à voir absolument *o* Icon_minitimeMer 1 Nov - 7:30

Salut ! Je viens m'incruster un p'tit peu parce que il faut absolument que vous découvrez certaines séries (eh oui, je suis le roi, vous devez m'obeïr) donc je vais vous en donnez un peu Smile

1) STRANGER THINGS
Je l'ai pas encore regarder mais la bande annonce elle déchire tout et en plus il y a Finn Wolfhard (ça s'écrit comme ça ?) et Jack Grazer qui vient s'incruster dans un épisode; Je parle d'eux parce qu'ils jouent dans Ça et que c'est le meilleur film de tout les temps. Donc j'ai hâte de découvrir Twisted Evil

2) H2O (oui c'est la BEST et oui vous l'avez déjà dit aussi)
Fan de sirènes ? Fan de Phoebe Tonkin (bah oui elle est trop belle avouez) ? Eh bah regardez tout de suite et dépéchez vous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

3) Andi Mack
Oui, c'est du Disney Channel. Non, c'est pas NUL. C'EST DEMENT ! Alors pour ceux qui savent pas ce que c'est et qui trouve que Disney c'est ri-pou et bah je vais vous le démontrer (enfin je vais essayer). Andi Mack vit avec sa mère et son père (d'ailleurs je vous dit tout de suite sa mère fait 98 ans, hein) et elle a deux meilleurs amis Cyrus et Buffy. Le jour de son anniversaire (cliché) elle revient avec un scooter tout neuf qu'elle a échangé contre son vélo. Grande surprise : sa soeur, Bex, revient pour la première fois à la maison... Ça promet... Surtout qu'Andi va décoyvrir quelque chose qu'elle ne devrai as savoir... HELP, je sais pas comment mettre des balises pour les spoilers !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Contenu sponsorisé





5 séries à voir absolument *o* Empty
MessageSujet: Re: 5 séries à voir absolument *o*   5 séries à voir absolument *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 séries à voir absolument *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos séries coup de ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Loisirs ! :: Séries TV-
Sauter vers: