Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut !!

AuteurMessage
Saamiito

MessageSujet: Salut !!   Mar 31 Juil - 9:40

Salut, Je m'appelle Sami j'ai 13 ans. Je suis arrivé sur ce forum car ( c'est un peu bête hein ) je m'ennuyais et je cherchais des forums de mes animes préférés et je suis tombé sur celui-ci. Mes personnages préférés sont Le Papillon et Chat Noir. Je suis aussi un youtuber miraculous du nom de [FR] Miraculous. Bon bah c'était une petite et courte présentation x) A bientôt sur le forum les miraculers !
Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Localisation : Chez Missanim ou Knaki, en train de manger des hamburgers de chez McDo ♥♥♥

MessageSujet: Re: Salut !!   Mar 31 Juil - 9:56

Hello !

C'est court comme présentation ^^ Tu vas avoir des questions, surtout de la part de (hum hum) Kimie (hum hum) X)

Je connais ta chaîne, j'ai vu tes vidéos Smile

Quels sont tes personnages préférés ?
Es-tu anti-spoil ?

Voilà pour le moment, salut Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Saamiito

MessageSujet: Re: Salut !!   Mar 31 Juil - 10:01

Bonjour, Je sais c'est très court jen suis désolé x)
Non non j'aime bien me faire spoiler a part dans les cas extrêmes haha
Mes personnages préférés sont Le Papillon et Chat Noir

Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Salut !!   Mar 31 Juil - 10:13

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SAMIMI !

Je peux t'appeler Samimi ? C'est chou ! ;w;

Tu peux prendre le temps de répondre plus tard. RIen ne presse. ^^

Oooh, tu aimes le Papillon ? Why ? Et Gabby ? (Grabiel ?)

Et ouep ! J'ai déjà vu tes vidéos ! Tu mets du temps à les faire ?

Eto, comme vaut mieux prévenir que guérir : ici, tout est considéré comme un spoil quand l'épisode n'est pas sortie en France de manière officiel. Même les noms d'épisode sont inclus. Donc attention à bien mettre de balise, ou à prévenir si tu partages quelque chose qui peut contenir du spoil. ^^

Capace a écrit:
Quels sont tes personnages préférés ?

Il l'a dit. XD

Eto, comme ta présentation est courte, et que je suis curieuse, je vais te poser quelques questions que tu peux bien évidemment ignorer. :3

- As-tu des activités spécifiques ? Dessin ? Chant ? Sport ?

- T'es-tu déjà fait piquer par un bourdon ?

- ça sent quoi, la salade, pour toi ?

- Pizza ou chocobon ?

- Tu as un slogan à toi ?

- Oreiller moue ou dur ?

- Souris ou pavé tactile ?

- Tu joues à des jeux ?

- T'aimes manger des makis ?

Voili voilou ! C'est tout pour moi !
J'espère que tu te plairas parmi nous !

A peluuuuche !

MessageSujet: Re: Salut !!   Mar 31 Juil - 10:45

Ahah merci beaucoup ! Tu peux m'appeler comme ça ca me dérange absolument pas ! J'adore Gabriel Agreste et/ou Le Papillon car c'est un personnage vraiment charismatique une classe de méchant, avec une voix basse, c'est le personnage top que j'aime ! Puis même son look que ça soit en tant que Papillon ou pas je le trouve trop style, et son caractère froid.. rien à dire !
Pour te répondre sur mes vidéos, oui quand même. Je prépare d'abord le texte en environ une demi heure, puis j'enregistre ma voix (ça c'est assez rapide) mais après le tant de montage surtout avec un Pc comme le mien, ça devient assez long du coup Je te dirais que en moyenne je met 3 heure et quelques pour faire une video.
J'ai effectivement des activités spécifiques : Je fais de la guitare acoustic, mandoline. Je ne suis pas très chant mais sportif, J'ai fais beaucoup de sport et en ce moment je fais du ping pong.
Non je me suis jamais fais pique par un bourdon et j'aimerai absolument pas que ça m'arrive !
Pizza bien sûr !
Non j'ai pas de slogan,
Je suis plus oreille dur que mou, J'ai pas dormi tout une nuit avec un oreiller mou !
Je préfère bien sûr la souris, J'ai fais plusieurs jeux sur PC, ou j'utilisais toujours ma souris. C'est d'ailleurs devenu mon porte bonheur avec tout ce que j'ai fais avec elle malgré que ça soit une souris très ancienne
Je joue a des jeux comme Fortnite, avant aussi Pokemon et je jouais aussi a des rétros Habbo si tu connais. Je suis assez doué sur Fortnite, plateforme ps4
Les makis c'est grave bon ! SAUCE SUCRE !

Petit plus : J'ai ma petite emblème qui représente ma chaine, c'est celle qui est sur ma photo de profil ! En tout cas merci pour cet accueil !

MessageSujet: Re: Salut !!   

Salut !!
Page 1 sur 1