French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Suggestion de nettoyage dans les jeux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Suggestion de nettoyage dans les jeux. Empty
MessageSujet: Suggestion de nettoyage dans les jeux.   Suggestion de nettoyage dans les jeux. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:09

Heey !

Vous le savez surement, mais on s'amuse beaucoup dans les Jeux à gogo.

C'est très bien, je dis pas le contraire ! ça fait un bon divertissement !

Cependant, le déavantage est que cela entraine une masse de message HS qui se résume à "1 Lukanette" ou "+1 Marinette" et j'en passe.

Ex :  pour les passes à dix, on a décidé de s'arrêter à chaque fois au alentour de 40 pages. Or, il y a 24 postes par pages. Cela fait donc... 960 messages pas très constructifs...

Voilà donc ce que je propose pour rendre le lieux plus propres :

En temps que modérateur, je pourrais supp les jeux TERMINES et créer un sujet de résultat des jeux pour ne rien oublier, et garder des preuves.

C'est simple pour les survivals et les passes à dix. Les autres jeux n'nt pas encore un tel engouement alors je pense qu'on peut les garder sous réserve d'explosion d'activité dessus.

Voili voilou. Qu'en pensez vous ?

A peluche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Suggestion de nettoyage dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de nettoyage dans les jeux.   Suggestion de nettoyage dans les jeux. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:41

Coucou.
T'as dit qu'on pouvait dire qu'on s'en foutait royalement du coup... je peux le dire ?

tongue nan sérieux c'est bien hein comme idée. Mais il faut faire un Truth or Dare !!!!!!!

Voili voilou, je savais pas quoi dire (comme d'hab, remarque). Bisous baveux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Suggestion de nettoyage dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de nettoyage dans les jeux.   Suggestion de nettoyage dans les jeux. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:09

Salut !!!

Bhé comme tu le sais, je pense que ça pourrai être une bonne idée, malgré que ça va faire descendre de moitié mon nombre de poste xDDDDDDD

Donc voilou, vas y supprime tout ^^

Bichouuuuuu ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

Suggestion de nettoyage dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de nettoyage dans les jeux.   Suggestion de nettoyage dans les jeux. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:15

Afin d'éviter de perdre nos messages, on pourrait aussi faire un nettoyage des topics en les verrouillant, puis en les plaçant dans une nouvelles case sur le forum, nommée "Archives" (ce que certains forums font…)

Sinon, vous êtes sûrs que le compte de nos messages va diminuer en même temps que les messages disparaîtront ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Suggestion de nettoyage dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de nettoyage dans les jeux.   Suggestion de nettoyage dans les jeux. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:40

Heey !

Oki pour vos avis Lola, Capace.

Missanim a écrit:
Afin d'éviter de perdre nos messages, on pourrait aussi faire un nettoyage des topics en les verrouillant, puis en les plaçant dans une nouvelles case sur le forum, nommée "Archives" (ce que certains forums font…)

Ouep, j'ai également partagé cette possibilité à Liu de la part de Aeg (elle me l'a dit avant que je vois ton message, je regrette. TwT)

Missanim a écrit:
Sinon, vous êtes sûrs que le compte de nos messages va diminuer en même temps que les messages disparaîtront ? Neutral

Je viens de supp mon dernier Nathanette sur la page 40, et ça a eu un impact sur mon nombre de messages perso, tout comme sur le fofo.


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

Suggestion de nettoyage dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de nettoyage dans les jeux.   Suggestion de nettoyage dans les jeux. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:57

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
Heey !Ouep, j'ai également partagé cette possibilité à Liu de la part de Aeg (elle me l'a dit avant que je vois ton message, je regrette. TwT)

Je l'avais aussi proposé dans la CB Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Suggestion de nettoyage dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de nettoyage dans les jeux.   Suggestion de nettoyage dans les jeux. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:44

Heey !

Si c'est bien le cas, de nouveau, je regrette.

Cela est passer à la trappe des Archives. Je ne peux pas m'en assurer.

A peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de nettoyage dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de nettoyage dans les jeux.   Suggestion de nettoyage dans les jeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de nettoyage dans les jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion-RP CB
» Suggestion ~ RPG
» Suggestion catégorie pour les épisode
» Suggestion- Flood
» Suggestion-Jeu de la Toussaint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Administration :: Questions & suggestions-
Sauter vers: