Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey hey hey!

AuteurMessage
Aliagrestee

MessageSujet: Hey hey hey!   Dim 19 Aoû - 11:47

Hey hey hey !

Je vous préviens, ça ne va pas être très fun à lire ! J'écris beaucoup pour très peu (déjà je perds des gens xD) et je suis épuisée (j'aurais peut être pas du autant faire la fête hier soir… oopsi !)

Bon, je vais donner mon maximum pour me présenter ^^ Sans trop m'éparpiller (c'est pas gagné!)

(On recommence ;-) )

Salut à tous !

Je m'appelle « Alia », j'ai 19 ans, je suis l'aîné et la deuxième maman d'une famille… assez folle. L'enfer au paradis, pour vous donner une petit idée. Je suis un quart corse, un quart française, et l'autre moitié algérienne ; un bon mélange de forts caractères !

Je suis bélier et lièvre de terre ! Je suis exactement le portrait de ce que décrivent ses signes, surtout du coté de l'astrologie chinois e! (Si vous vous y connaissez, ça vous donne une idée très claire de ma personnalité !)

Je développe un amour très particulier pour les vendredis 13. Mes nombres porte-bonheur son le 12, le 24 et petit à petit le 13, parce que Cat Noir !

Et je n'ai pas de couleur préférée en particulier. Mais j'aime beaucoup les couleurs neutres surtout dans les tons marron, les pastels et les flashys. En clair, je n'aime juste pas trop les couleurs primaires. Je sais ce n'est pas très clair, mais puisque je change de couleur préférée tous les mois voire toutes les semaines, je ne peux pas être plus précise !

Passons !

J'ai des chats dont je suis on ne peut plus gaga ! Avec des chatons juste trop mimi *___* Des siamois (un peu thaï) croisés ragdoll, un mon gros bébé Et un chien. Un berger australien. (On sens l'amour pour ce gros bébé ?) Que je commence à apprécier. Ce n'est pas comme s'il me déchiquetait mes bras et mes jambes alors j'ai donné corps et âme pour ne plus avoir de bleus partout ! Du coup j'ai de belles griffures rouges, avec supplément de bleus les jours de fête. Je suis calme en écrivant, très calme. Je ne massacre pas du tout mon clavier.
Et des poules. La mienne est décédée (oui, j'avais une poule à moi), donc je vais rapidement passer ce point.

Aller, passons à quelque chose de plus gai, Miraculous !!

J'ai découvert le site en lisant un certain nombre de OS sur Wattpad (vous pouvez m'y trouver sous le même pseudo, Aliagrestee) sur des défis mentionnant le nom du forum. Participant pour moi même aux défis, je me suis dis pourquoi pas rejoindre le groupe pour partager mes écrits et discuter de la série, ayant une multitude de théories sur la série !
(Il se trouve juste que je n'ai plus trop de temps depuis que je me suis inscrite ; mauvais karma ? ;-) )

J'ai pris du temps à me présenter parce que j'étais perdue sur le forum sur mon téléphone (oui, je me perds PARTOUT, je ne vous explique pas la galère dans le métro ! Le pire ? Châtelet, même si j'y suis déjà allée… 15 000 fois?) ! Sur ordinateur, je m'y retrouve plus facilement.

Je poste depuis peu une fanfiction sur nos héros sur Wattpad qui se nomme « Créatif Blues », si ça vous intéresse ^^ D'autres arriveront un peu plus tard, je débute dans la mise en ligne de mes écrits.

J'écris beaucoup dans un style plutôt réaliste, mais dans des tons biens moroses, voire catastrophiques.
Côté lectures, je lis de tout ! Aventure, romantique, policier, historique… vraiment de tout ! Essentiellement du Miraculous ou 1D. Au fait, je suis une fan inconditionnelle des One Direction ! (Oui, ils existent encore ! Bon la pause est très très longue, mais ils sont toujours là!) J'ai une petite préférence pour les fanfiction sur Harry Babe Styles, on a tous un coup de coeur un peu plus fort pour un de nos crush.) D'ailleurs, je suis allée le voir en concert le 13 mars dernier à Paris ! J'en tremble encore !

Bref. Passons parce que je pourrais en parler pendant des heures !

Le premier épisode que j'ai vu de la série est Pire Noël, au réveillon de Noël 2016 ! Je me rappelle très bien m'être plaint à ma mère parce que j'en avais marre des dessins animés pour mon petit frère TOUS les soirs, surtout celui là. Je voulais de la musique, mais j'ai perdu le combat… Alors j'ai regardé une partie. Ça va, c'était un bon dessin animé, qui fait quand même un peu peur avec le méchant là, non ?
Mais j'ai réellement commencé à regarder la série en juillet/août 2017 grâce à mes petits frères. Et depuis je tombe un peu plus en amour de Adrinoir chaque jour. C'est clairement mon personne préféré. Il me correspond pas mal aussi, mis à part que j'ai pas le même emploi du temps ni la même famille ! Et heureusement pour moi !

Mis à part le culte que j'accorde à mes amours de chanteur britannique et de personnage de dessin animé canons, je suis une grande fan de danse ! Plus particulièrement la danse classique. Je dans depuis mes 4ans si je ne me trompe pas. J'aimerais apprendre toutes les danses, mais je n'ai pas vraiment le temps… J'ai déjà fait 2ans de contemporain, dont je suis tombée en amour ! Il y a un fossé monumental entre le classique et le contemporain. Pourtant, grâce à l'un, je me suis perfectionnée dans l'autre. J'ai aussi fait pas mal d'ateliers de danse au Centre National de la Danse à Patin dans le 93 (j'habite à côté et mon internat de lycée n'était pas loin). J'y ai dansé du classique avec deux grands danseurs (le bonheur *___*) et du contemporain, bien sûr ! Mais j'ai aussi quelques bases grâce à des ateliers de danse africaine, de salsa, de jazz, de hip hop, de danse très rythmée à base de coups de pieds ( je n'arrive jamais à me rappeler de ce nom, si quelqu'un s'y connaît et peut m'aider ^^ ) et d'une des danses indiennes (parce qu'il y en a une multitude selon les tribus !).

J'adore le vélo, les rollers et la randonnée ! Tout ce qui bouge, cours, j'en deviens vite fan. Je suis aussi une admiratrice de la nature, de la campagne, où j'y passe mes vacances dans la maison secondaire de la famille. Un petit coin de paradis !

Et un point qui semble évident vu tout ce que vous venez de lire, j'adore écrire ! Je m'y suis mise depuis avril je crois. Mais je fais un petit peu de poésie depuis toujours, depuis le collège je dirais. Mais rien de bien foufou.

Je pense avoir tout dit ^^ En même temps, avec ces pavés, je ne sais pas ce que je pourrais rajouter!

Une médaille virtuelle à toi qui a lu jusqu'ici ! Un gros cœur rouge à accrocher sur ton haut avec une épingle à nourrice :-*

J'ai encore pas mal de boulot avec la finalisation de ma fanfiction ainsi que la lecture de toutes les présentations, alors je vais filer !

À très bientôt !

All the love, Alia :-*
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Hey hey hey!   Dim 19 Aoû - 13:16

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

Je peux t'appeler.. Hmmmmmm Lia ? Dis-moi si ça te dérange, hein. TwT

Lia a écrit:
Je vous préviens, ça ne va pas être très fun à lire ! J'écris beaucoup pour très peu (déjà je perds des gens xD)

T'inquiètes, j'aime lire. 8D

Lia a écrit:
Je suis calme en écrivant, très calme. Je ne massacre pas du tout mon clavier.

.. Je comprends. *pat pat*

Lia a écrit:
J'ai découvert le site en lisant un certain nombre de OS sur Wattpad (vous pouvez m'y trouver sous le même pseudo, Aliagrestee) sur des défis mentionnant le nom du forum. Participant pour moi même aux défis, je me suis dis pourquoi pas rejoindre le groupe pour partager mes écrits et discuter de la série, ayant une multitude de théories sur la série !
...

PUREE OUI. JE ME DISAIS BIEN QUE TON PSEUDO M’ÉTAIT FAMILIER !!! Je te add de suite et je lirais ton oeuvre dès que possible. **

Ravie que ça t'ait ramenée jusqu'à nous. Wink

Lia a écrit:
(oui, je me perds PARTOUT, je ne vous explique pas la galère dans le métro ! Le pire ? Châtelet, même si j'y suis déjà allée… 15 000 fois?) ! Sur ordinateur, je m'y retrouve plus facilement.

Sur portable ? Avec la co' des tunnel à Châtelet ? Mais quelle mauvaise idée ! XD

Lia a écrit:
J'écris beaucoup dans un style plutôt réaliste, mais dans des tons biens moroses, voire catastrophiques.

OWI J'AIME CA ! 8D

Lia a écrit:
Le premier épisode que j'ai vu de la série est Pire Noël, au réveillon de Noël 2016 ! Je me rappelle très bien m'être plaint à ma mère parce que j'en avais marre des dessins animés pour mon petit frère TOUS les soirs, surtout celui là.

Et c'est là que tu remercie finalement le petit frère...

Lia a écrit:
, je suis une grande fan de danse ! Plus particulièrement la danse classique.

Ooooh, le défi Ladydance de Lola t'as plu ? //SBAFF// 8D

Wow, toutes les danses que tu as test, punaise. 0_0

Lia a écrit:
J'adore le vélo, les rollers et la randonnée !

Va pour faire du roller le long de la Seine ! 8D (et étonnement, ya pas beaucoup de verdure...)

Lia a écrit:
Une médaille virtuelle à toi qui a lu jusqu'ici ! Un gros cœur rouge à accrocher sur ton haut avec une épingle à nourrice :-*

Oh, miciii ! **

Alors pour une présentation complète, s'en ait une ! XD J'ai presque envie de dire que c'est la plus complète que j'ai lu, mais je devrais aller vérifier avant de trop m'avancer. XD

DU coup, je ne sais pas si tu es au courant, mais j'aime bien poser pleins de questions donc je m'y mets, mais tu peux lesignorer. :3

- Es-tu anti-spoil ? A jour dans les épisodes ? Lesquels?

- Tu écoutes quel genre de musique ?

- Ventilateur ou clim' ?

- Pratiques-tu le "touche nez" ?

- Tu fais des brochettes ou tu en achètes ?

- What do you do in real life ?

- T'as mit combien de temps à faire ta présentation ? :')

- As-tu pour habitude de noter tes rêves ?

- Qu'est-ce qu'un "prout" ? 8D

- Licorne ou Unicorn ?

VOili voilou, c'est tout pour moi !

J'espère que tu te plairas ici !

A peluche ! o/

MessageSujet: Re: Hey hey hey!   Dim 19 Aoû - 14:07

Yo yo yo ! Cool

Bienvenue à toi, Alia ! Very Happy

Voilà ce que j'appelle une présentation complète, félicitations ! ^^ Et punaise, le CV de malade que tu trimballes, c'est un truc de ouf ! *.*

Je connais les 12 animaux du zodiaque en astrologie chinoise, mais pas trop les "éléments" (exemple de la terre) auxquels ils sont reliés…confused

Une autre gaga des chats à ajouter dans nos rangs, génial ! bounce (pense à nous montrer quelques photos de tes animaux, enfin si tu en as envie bien sûr...Wink)

Ah, Châtelet...Cela me rappelle ma dernière escapade dans Paris en juin dernier où je me suis paumée pendant toute une moitié de matinée ! XD (heureusement que j'économisais de la batterie pour avoir le GPS sur mon portable Rolling Eyes)

Bref, que tu puisses y trouver joie, gaieté et bonheur dans ce forum de malades ! (tu verras que c'est fait exprès le "s" Laughing)

Voili, voilu Smile

Bye bye petit papillon !
Aliagrestee

MessageSujet: Re: Hey hey hey!   Dim 19 Aoû - 20:50

MERCI ^^

Encore désolée pour le pavé qui va suivre, je tâcherais d'être plus concise dans mes prochaines réponses !

Alors je vais vous répondre une par une.

Désolée je ne sais pas comment intégrer une partie de vos réponses dans la mienne, donc je vais copier/coller vos réponses et les mettre entre guillemets ainsi qu'en gras. Si au passage vous pouvez m'expliquer, pour que je n'ouvre pas un sujet dans la catégorie associée juste pour ce détail. Mici d'avance ^^

Sa Kimie Nol Deph (désolée de séparer ton pseudo mais ce n'est pas ton nom qui s'affiche mais un message plein d'amour

Je t'avoue que ça me ferait un peu bizarre que tu m'appelles Lia, mais c'est mignon :-* Alors je ne sais pas trop. C'est comme tu veux !

" Je te add de suite et je lirais ton oeuvre dès que possible. ** "

Mici :-* Pour ma part je te suivais déjà depuis un petit moment parce que je suis en amour de tes écrit *__* (je suis à peine jalouse, à peine ;-) ) J'espère que mon histoire te plaira tout autant, j'y ai mis tout mon cœur ^^

" Sur portable ? Avec la co' des tunnel à Châtelet ? Mais quelle mauvaise idée ! XD "

Je pense que je me suis mal exprimée. Je disais que je me perdais partout, même dans Châtelet même si j'y suis déjà allée pas mal de fois. Mais je connais le réseau dans Châtelet et je ne pense pas vraiment utiliser Internet à l'intérieur un jour ;-) Même si ma connexion à la campagne n'est pas meilleure...
(Bon ok, j'avoue que j'ai déjà utilisé le GPS, parce que... je me perdais ? ^^)

" Ooooh, le défi Ladydance de Lola t'as plu ? //SBAFF// 8D "

Ooooh que oui !! Tellement que j'ai des idées pour une fiction sur la danse, mais pas pour tout de suite !

" DU coup, je ne sais pas si tu es au courant, mais j'aime bien poser pleins de questions donc je m'y mets, mais tu peux lesignorer. :3 "

J'ai remarqué, un interrogatoire xD
J'y réponds avec plaisir ^^

" - Es-tu anti-spoil ? A jour dans les épisodes ? Lesquels? "

Pas du tout ! Justement, je suis pas mal de chaines YouTube pour être rapidement au courant des derniers spoils. Je pense que la catégorie du forum en question va bien me plaire ^^ Mais je suis on ne peut plus vigilante avec ceux qui ne souhaitent pas être spoilé, parce que j'ai déjà fait une gaffe :/ À jour dans tous les épisodes, même ceux qui ne sont pas sortis en Français. Que ce soit en Anglais, Espagnol, Portugais, Coréen, Arabe, bref, je regarde toujours ! Je ne peux pas m'en empêcher (oopsi !) Même si je parle à peine Anglais et Espagnol, et je n'aime pas trop la voix d'Adrien en Coréen (voire pas du tout).

" - Tu écoutes quel genre de musique ? "

Un peu de tout, sauf du reggae et du rock. J'ai des préférences pour la pop brithannique (One Direction my babes), depuis peu lavariété française (Vianey, Louane, Maître Gims, etc.) ou encore des "musiques aux paroles poingantes et réalistes" (oui je crée des catégories pour mélanger plusieurs genres ^^) par exemple Stromae, Hoshi, Bigflo et Oli ou Kikesa (pas très connu mais je conseille à ceux qui écoutent du rap).

- Ventilateur ou clim' ?

Ventilateur ! Parce que je suis une grande frileuse !

" - Pratiques-tu le "touche nez" ? "

Euh... Oui !

" - Tu fais des brochettes ou tu en achètes ? "

Les deux, mais j'en achète plutôt que j'en fais. Enfin, mes parents en achètent plus que ma mère en fait.

" - What do you do in real life ? "

Euh... Joker ! (Ne vous imaginez pas que je travaille illégalement ou autre, j'ai juste.... Joker! )

" - T'as mit combien de temps à faire ta présentation ? :') "

Beaucoup trop ! Unpeu moins d'une heure je dirais, car je suis lente et je goûtais en même temps ^^ (manger, une passion !)

" - As-tu pour habitude de noter tes rêves ? "

Non, mais j'y pense de plus en plus car je me rappelle pas mal de mes rêves en ce moment ! (Bon après ils sont très bizarres !) En parlant de ça, je viens de terminer les trois épisodes de Labyrinthe et le 1er me donne des idées pour une fanfiction, toujours MLB ! (J'ai une 10aine d'idées, il faudrait que je me calme!)

- " Qu'est-ce qu'un "prout" ? 8D "

Le bruit que je fais souvent avec ma bouche parce que je trouve ça drôle. Ou de l'air expulsé... dans l'air qui peut être odorant et/ou sonore, en provenance de notre organisme. Ou un mot qui fait rire mon plus petit frère.

" - Licorne ou Unicorn ? "

Ni lien ni l'autre ? Je ne comprends pas le délire des licornes,et je parle très mal Anglais ! Mais Unicorn sonne un peu mieux je trouve (parce que je trouve la langue Anglaise bien plus stylée que notre Français). Puis c'est une marque de vêtements dont un Youtubeur très mignon bosse un peu avec et fait la promotion ^^

FINI !!!

C'était un plaisir de te répondre! Mais vu que je suis longue... je suis sûre que j'ai mis au moins une demie heure juste pour cette partie de message (au moins !)

À nous deux Missanim ^^

" Je connais les 12 animaux du zodiaque en astrologie chinoise, mais pas trop les "éléments" (exemple de la terre) auxquels ils sont reliés… confused "

Je t'avoue que je connais vite fait le mien ! Et un peu celui de mon plus petit frère parce que c'est mon portrait craché... inversé ! (enfin presque !)
Mais c'est un sujet qui me passionne de plus en plus et qui pourrait me donner une idée de fanfiction MLB (il faut que je me calme, j'ai beaucoup TROP d'idées!)

" Ah, Châtelet...Cela me rappelle ma dernière escapade dans Paris en juin dernier où je me suis paumée pendant toute une moitié de matinée ! XD (heureusement que j'économisais de la batterie pour avoir le GPS sur mon portable  Rolling Eyes ) "

Je me sens moins seule  Wink  On devrais créer un culte pour les GPS !!

" Bref, que tu puisses y trouver joie, gaieté et bonheur dans ce forum de malades ! (tu verras que c'est fait exprès le "s"  Laughing ) "

Je sens que je vais me plaire ici ^^

" Une autre gaga des chats à ajouter dans nos rangs, génial !  bounce  (pense à nous montrer quelques photos de tes animaux, enfin si tu en as envie bien sûr... Wink ) "

Dans l'ordre, Malo 2ans et 4mois demain, Mila 2ans demain ^^, Nino 10 mois aujourd'hui (fils de Mila, "demi neveu" de Malo  Wink ) :-*

Bébés de Mila bientôt donnés: Olia, Olivio, Olympe et Orphée/Ophélie/Ophélia (je ne me suis pas encore décidée) *___*

Et enfin, le chien, Orko, bientôt 5 mois (c'est une peau de courgette dans sa bouche)

J'ai un peu la flemme de sortir prendre les poules en photo dehors, donc je vais m'arrêter là !

Une seconde médaille pour avoir tout lu, courageuse personne que tu es.

Encore merci pour votre accueil Very Happy Very Happy

All the love, Alia <3
Lolocando

MessageSujet: Re: Hey hey hey!   Lun 20 Aoû - 5:05

Eh ben dit donc y en à lire XD (t'inquiète moi aussi j'adore lire)

Donc du coup bienvenue parmi nous !!!!! ^^

Alors c'est partit !

Déjà j'adore tes chats ils sont trop mignon. Et tu sais quoi moi aussi j'ai des poules. Tu en as combien d'ailleurs ? Et quand elle se font vielle et qu'elle ne ponde plus tu les tue ? (perso ça me viendrait même pas à l'idée No)

Dit donc tu fait beaucoup de danse ! Tu veux devenir danseuse plus tard ? Et si oui ne me dit pas que tu fait partit des ces danseurs imbue de même qui ne pense qu'à faire la fête, ce foute royalement de leur études et foute le bordel en classe (pour en avoir connu toute une classe je peux te dire c'est que t'a qu'une envie les baffer et les engueler et pourtant je suis quelqu'un de très calme les gens ici pourront confirmé)(pardon je m'emporte XD)

Bref après ce petit intermède…

Maman Saki a écrit:
- Tu fais des brochettes ou tu en achètes ?

J'ai une petite idée de pourquoi tu poses cette question XD

Lia a écrit:
Sa Kimie Nol Deph (désolée de séparer ton pseudo mais ce n'est pas ton nom qui s'affiche mais un message plein d'amour

T'inquiète c'est tout à fait normal. C'est parce que Saki et Lola sont marié et que ce sont mes mamans (cœurs sur vous mes mamans <3<3<3<3<3)

Maman Saki a écrit:
- Pratiques-tu le "touche nez" ?

*touche le nez de sa maman en disant* conexiiiiion (pardon mais je voulais trop le faire XD)

Lia a écrit:
Mici :-* Pour ma part je te suivais déjà depuis un petit moment parce que je suis en amour de tes écrit *__*

*pat pat d'avance sa maman car elle est sur qu'elle va pleurer*

Bon sinon j'irai jeté un œil à tes écrit Wink

Bon aller, salut ! Et encore bienvenue parmi nous ! Wink

Modo

MessageSujet: Re: Hey hey hey!   Lun 20 Aoû - 8:23

Heeey !

Citation :
Désolée je ne sais pas comment intégrer une partie de vos réponses dans la mienne, donc je vais copier/coller vos réponses et les mettre entre guillemets ainsi qu'en gras. Si au passage vous pouvez m'expliquer, pour que je n'ouvre pas un sujet dans la catégorie associée juste pour ce détail. Mici d'avance ^^

Le code de citation est :
Code:
[quote][/quote]

Autrement, tu as un bouton avec une "bulle", du style "bulle de dialogue" dans la barre d'option au dessus de la zone de rédaction. (après la partie "gras/italique/souligné..." et celle sur la centralisation des paragraphes.) Tu le vois ?

Lia a écrit:
(désolée de séparer ton pseudo mais ce n'est pas ton nom qui s'affiche mais un message plein d'amour

Owi la censure. <3 (Lola : "Notre censure bien aimée qu'on aime tant fort.")

Lia a écrit:
Pour ma part je te suivais déjà depuis un petit moment parce que je suis en amour de tes écrit *__* (je suis à peine jalouse, à peine ;-) ) J'espère que mon histoire te plaira tout autant, j'y ai mis tout mon cœur ^^

Miciu infiniment ! C'est beaucoup trop gentil jepleure ! TwT (mais faut pas, jsuis sûre que t'écris très bien. **) Je te contacte dès que j'ai lu ! (t'façon tu verras bien avec les com', vu que j'en mets souvent. XD)

Lolocandy a écrit:
*pat pat d'avance sa maman car elle est sur qu'elle va pleurer*

*câline sa Lolocandy et la remercie. TwT* t'es puuuurfect. TTwTT

Lia a écrit:
Je disais que je me perdais partout, même dans Châtelet même si j'y suis déjà allée pas mal de fois. Mais je connais le réseau dans Châtelet et je ne pense pas vraiment utiliser Internet à l'intérieur un jour ;-) Même si ma connexion à la campagne n'est pas meilleure...
(Bon ok, j'avoue que j'ai déjà utilisé le GPS, parce que... je me perdais ? ^^)

Ow, dako. :3 (t'inquiètes, on est deux.)

Lia a écrit:
Tellement que j'ai des idées pour une fiction sur la danse, mais pas pour tout de suite !

OOOOW ! C'EST TROP BIEN CA ! **

Lia a écrit:
Que ce soit en Anglais, Espagnol, Portugais, Coréen, Arabe, bref, je regarde toujours ! Je ne peux pas m'en empêcher (oopsi !) Même si je parle à peine Anglais et Espagnol, et je n'aime pas trop la voix d'Adrien en Coréen (voire pas du tout).

Ow, je vois. :0
Blabla sur le pseudo épisode 17:

Lia a écrit:
Unpeu moins d'une heure je dirais, car je suis lente et je goûtais en même temps ^^ (manger, une passion !)

Oh purée. XD Et oui, on vénère le goûter.

Lia a écrit:
En parlant de ça, je viens de terminer les trois épisodes de Labyrinthe et le 1er me donne des idées pour une fanfiction, toujours MLB ! (J'ai une 10aine d'idées, il faudrait que je me calme!)

Ah je connais ça ! Faut tout noter ! XD

Lia a écrit:
Le bruit que je fais souvent avec ma bouche parce que je trouve ça drôle. Ou de l'air expulsé... dans l'air qui peut être odorant et/ou sonore, en provenance de notre organisme. Ou un mot qui fait rire mon plus petit frère.

Ooooooooooooooooooooooooow.

Lia a écrit:
C'était un plaisir de te répondre! Mais vu que je suis longue... je suis sûre que j'ai mis au moins une demie heure juste pour cette partie de message (au moins !)

ds,ghfdghfdihgfger JE REGRETTE ! ;x;

Oh, et tu as de bow chat ! Very Happy...
Wait
....
...
Lia a écrit:
Orphée/Ophélie/Ophélia (je ne me suis pas encore décidée) *___*
..
.
T'es au courant que <3<3<3 Ophée & Merri <3<3<3, quelques uns l'appelle Orphée ? (à cause de moi ? XD) Parce que là, la coincidence va avoir raison de mon être. (vu qu'elle est gaga de son chat en plus)

Lia a écrit:
Une seconde médaille pour avoir tout lu, courageuse personne que tu es.

*reçoit une deuxième médaille* Mici ! o/

Lolocandy a écrit:
J'ai une petite idée de pourquoi tu poses cette question XD

OH ? JUSTE UNE PETITE IDEE ? C'EST PAS TROP OBVIOUS ? 8DDD

Lolocandy a écrit:
(cœurs sur vous mes mamans <3<3<3<3<3)

(Coeur sur toi ma Lolocandy chérie. <3)

Lolocandy a écrit:
*touche le nez de sa maman en disant* conexiiiiion (pardon mais je voulais trop le faire XD)

*regarde l'heure* il est 13h13. *touche également le nez de sa fille adorée : CONNEXION ! o/

Voili voilou !

A peluche !

MessageSujet: Re: Hey hey hey!   Lun 20 Aoû - 12:11

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
Tu le vois ?

C'est bon mici ^^ (Je ne censure plus votre amour :-*)

@Lolocando a écrit:
Donc du coup bienvenue parmi nous !!!!! ^^

MICII ^^ :-*

@Lolocando a écrit:
Et tu sais quoi moi aussi j'ai des poules. Tu en as combien d'ailleurs ? Et quand elle se font vielle et qu'elle ne ponde plus tu les tue ? (perso ça me viendrait même pas à l'idée No)

Owww c'est la première fois que je "rencontre" quelqu'un qui a des poules! (Enfin sauf à la campagne mais tout le monde en a!)
Une petite dizaine je crois, j'avoue que je n'y prête plus autant d'attention parce que lorsqu'elles décèdent, je ne suis pas bien pendant un bon moment (je suis légèrement thanatophobique :/ ou juste énormément sensible)
On ne les tuait pas (avant...) Mon père en a tué quelques unes il y a un moment, dont des coqs parce qu'ils étaient se battaient et allaient s'entre tuer. Mais sinon, même lorsqu’elles ne pondent plus, on les laisse mourir naturellement. Mais se sont des warriors, elles vivent longtemps !

@Lolocando a écrit:
Tu veux devenir danseuse plus tard ? Et si oui ne me dit pas que tu fait partit des ces danseurs imbue de même qui ne pense qu'à faire la fête, ce foute royalement de leur études et foute le bordel en classe (pour en avoir connu toute une classe je peux te dire c'est que t'a qu'une envie les baffer et les engueler et pourtant je suis quelqu'un de très calme les gens ici pourront confirmé)

J'aimerais beaucoup mais je n'ai pas un assez bon niveau... Surtout que j'ai les chevilles et maintenant même les genoux assez fragiles...
Je ne pense pas être comme ses personnes. Je ne connais pas vraiment ce type de personnes, yen avait pas vraiment dans mes classes. Moi ce sont plutôt des perturbateurs qui... perturbaient les cours! Avec des profs qui rentrent dans leur jeu, du coup on avait 20 minutes de cours... J'ai aussi eu l'inverse dans un internat avec les petites bourgeoises. J"ai été dans mon lycée de secteur du 93 puis dans un internat non mixte. J'aime pas trop dire son titre parce que ça fait un peu prétentieux... C'est la MELH, premier lycée public de France depuis un bon nombre d'année pour ceux qui connaissent (cette année aussi je crois, mais je ne suis pas sûre). J'ai fait les deux extrêmes!

@Lolocando a écrit:
T'inquiète c'est tout à fait normal. C'est parce que Saki et Lola sont marié et que ce sont mes mamans (cœurs sur vous mes mamans <3<3<3<3<3)

Trop d'amour <3 ( Tu parles de lo-<3<3<3 Lola & Kimie <3<3<3, sur Wattpad ? Je crois voir vite fait qui c'est)

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
T'es au courant que <3<3<3 Ophée & Merri <3<3<3, quelques uns l'appelle Orphée ? (à cause de moi ? XD) Parce que là, la coincidence va avoir raison de mon être. (vu qu'elle est gaga de son chat en plus)

Ah non pas du tout ! Mais c'est en pensant à L'Alystory et donc à son pseudo que j'ai trouvé ses prénoms (puisque c'est l'année des O ^^)

J'espère que ce post est plus court cette fois ci !

All the love, Alia ♥️
SaKimieNolDeph
Modo

MessageSujet: Re: Hey hey hey!   Mar 21 Aoû - 15:30

Heeey !

Lia a écrit:
Surtout que j'ai les chevilles et maintenant même les genoux assez fragiles...

Oh... ;_; COURAGE ! TwT

Lia a écrit:
Trop d'amour <3 ( Tu parles de lo-<3<3<3 Lola & Kimie <3<3<3, sur Wattpad ? Je crois voir vite fait qui c'est)

Oui ! Et elle est sur le fofo elle aussi. :3 c'est ma femme. <3

Lia a écrit:
Ah non pas du tout ! Mais c'est en pensant à L'Alystory et donc à son pseudo que j'ai trouvé ses prénoms (puisque c'est l'année des O ^^)

Elle est très touchée et honorée. <3

Voili voilou ! o/

A peluche !

MessageSujet: Re: Hey hey hey!   Ven 7 Sep - 13:48

Oh punaise... Tu as aimé ML même en découvrir rang avec Pire Noël... Tu as tout mon respect.

Bon sinon... Bienvenue !!!

PS: Ah moi la médaaaaaille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey hey hey!   

Hey hey hey!
Page 1 sur 1