Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une semaine et demie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélia Agreste

MessageSujet: Une semaine et demie   Lun 10 Avr - 20:42

Salut les Miraculers !

Voici le lien qui vous permet d'accéder à ma première fan fiction (et pas la dernière puisque j'en ai déjà 5 en préparation…) : Une semaine et demie !
http://my.w.tt/UiNb/ei9HeqJGeC

Tout commence à la suite de l'épisode Volpina avec la discussion que l'on attend tous entre Marinette et Maître Fu. Que va bien pouvoir apprendre Marinette? Quelles informations renferme ce fameux livre sacré? Comment vont réagir les héros de Paris face à leur nouveau pouvoir, et à celui de leur ennemi?

Je ne fais pas de théorie ni de spoil, mais je voulais juste partir de la fin de la saison 1 que je trouve très intéressante pour la suite !

Je reste entièrement dans l'univers Miraculous : les personnages inventés ont des rôles infimes, les nouveaux pouvoirs ne sont pas phénoménaux du genre boules de feu ou super vitesse et je reste assez “réaliste” par rapport à la série de base.

Cette histoire est un gros mélange des 4 couples. Ils sont tous présents, certains plus que d'autre. Je voulais vraiment écrire une fanfiction ou Marinette et Adrien sont complètement perdus, mais pas d'un coup d'un seul et sans raison (comme c'est le cas dans beaucoup de fan fictions américaines…).
Je préviens tout de suite que les scènes de combat ne sont pas mon point fort… Mais il y en a quand même.

J'ai aussi un recueil de one shot juste ici :
http://my.w.tt/UiNb/46W3QJBIeC

J’écris tout et n’importe quoi ici : des fan fictions sur les lectures faites en classe (seulement des bonnes histoires ne vous inquiétez pas…), des histoires directement sorties de l’univers de nos héros, des univers alternatifs et aussi une histoire sur des cosplayers ! (Je ne l'ai pas encore publiée, ni même écrite…)

Voilà j'espère que mon histoire vous plaira!  N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à répondre directement sur le forum pour me donner vos avis ainsi que des conseils  (comme je n'avais jamais vraiment écrit avant, je suis preneuse de tous les bons conseils ^^)

Gros bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Une semaine et demie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1