French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Notre face caché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Notre face caché Empty
MessageSujet: Notre face caché   Notre face caché Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:15

Salut !

Alors je vous présente mon petit bébé, la fanfic Notre face caché qui tourne autour de Chloé puisque c'est mon personnage secondaire préféré.

Cela fait pas mal de temps que je l'ai commencer et surtout avant la saison 2 donc même si je l'a continue aujourd'hui avec tout les éléments que nous savons désormais je ne les pas prit en compte car et bien ils ne correspondent pas à mon histoire.

Pour résumé je n'ai pas prit en compte la saison 2.

Ensuite je tenais à dire que cette fic est celle qui me tient le plus à cœur et que j'ai mit très longtemps à la publier car au début c'était juste une idée comme ça mais au plus j'avancé au plus je mettais des élément perso. Comme par exemple le coté personnalité caché qui est pour moi très important.

Sinon vous voulez sans doute un résumé. Bon c'est assez dur d'en faire un sans parler de l'histoire. Disons juste que je pense que nous avons tous une face caché que nous ne montrons qu'à très peu de monde et dans c'est cas là ces personnes sont spéciales. Petit précision niveau chronologie, la fic se déroule sur une année scolaire et les chapitres se suivent dans le temps mais entre chaque il se passe un mois ou deux mais je ne le dit je relate juste les fait.

Voila la couverture /!\ attention il contient un spoil /!\

Spoiler:

C'est moi qui est fait la couverture pour une fois ^^

Je la publie sur Wattpad et FF.net

Voila j'espère que ça va vous plaire ! ^^ Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Notre face caché Empty
MessageSujet: Re: Notre face caché   Notre face caché Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:36

Heeey !

J'ai lu le premier chapitre et ça s'annonçait très prometteur. J'ai hâte de voir ce qu'il va advenir de notre chère Chloé ! Ça me rend très curieuse Very Happy

Bon courage à toi en tout cas !

Et j'aime ta couverture. Wink


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre face caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre face caché
» Sauvons Notre-Dame de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Ladybug et la fanfiction :: Vos fanfictions-
Sauter vers: