French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph Empty
MessageSujet: Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph   Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:19

Alors, pour commencer, je m'excuse pour ce pseudo pas très... Simple ? Appeler moi juste Saki ! Very Happy
Donc, Saki, 18ans à ce jour, pas une experte en orthographe (Proooomis je fais des efforts, ce n'est pas volontaire. ;_; ), alors ne vous génez pas pour me corriger, je serai ravie de progresser. ^^ Et.... Oh punaise ce smiley est magnifique : drunken

Je suis arrivée ici aprsè avoir lu la fan fiction de liuanne, (que j'ai adoré au passage).
En général, je ne lis pas de fanfiction mais... Comme il s'agit de Miraculous, j'ai eu un ééénorme besoin d'en lire, bizarrement. Very Happy

J'ai découvert Miraculous grace à ma soeur, la beauté de l'anime m'a juste boulversé et l'univers... L'histoire... Je trouvais juste que tout était absolument parfait ! Smile

Qui est-ce que je préfère ? Est-ce qu'il est raisonnable de dire que je fangirl sur Chat Noir, que je ship Adrien et Marinette, et Alya et Nino ? (Que je pleure littéralement devant mon écran ?...) Laughing
Non mais, plus sérieusement. Je trouve tous les personnages adorables. Bon. J'ai du mal avec Chloé, mais si on repense, ce personnage peut avoir une évolution prometteuse, niveau caractère et de son passé je veux dire. (Je vais aller jeter un coup d'oeil dans le topic des hypothèses après. 8D)
L'univers est agréable. Paris est... Un peu trop idéalisé. (Bah oui, on va pas rajouter tous les déchets et les éléments comprometants la BELLEEE image de cette ville.) Oui je suis parisienne. (Oui monsieur. Non je ne pouvais pas éviter de faire un commentaire sur ce point.) Mais en même temps, c'est normal, ce n'est pas le but de cet anime.

Hm... A la base, je n'aime pas trop Paris (pour les raisons plus haut) mais franchement, les paroles et la vision de Marinette m'ont vraiment donner envie de refaire un tour en ville pour la regarder différement. Et ça, c'est un des pouvoir de cette anime. La joie de vivre et les passions de Marinette sont contagieuses. Razz

Dans la vie de tous les jours, je suis une étudiante, qui aime beaucoup les mangas et les animes (j'aime aussi lire, mais ma passion pour les mangas a tout surpassé). J'étudie dans les sciences, je suis soucieuse de l'avenir et je suis à la recherche d'un but dans ma vie. XD
J'ai fait de la plongée (pendant 3ans), du Taekwondo (pendant 4 ans) et je joue de la flûte traversière. Flûtiste quoi. (cela fait 3ans, et je continue encore aujourd'hui).
J'aime également dessiner (Bon, style manga shonen/seinen), imaginer, écrire, et chanter.

Bref, ravie de vous rencontrer, et passons un bon moment ensemble !   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph Empty
MessageSujet: Re: Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph   Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:08

Bonjour bonjour ! Very Happy
Bienvenue sur le forum !

Au début je comptais te répondre en citant ce que tu as écrit,  mais finalement je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit par rapport à la série et sur Paris (même si je n'y suis allée que deux fois, je vois bien ce que tu veux dire !).

Mon dieu, la plongée, j'aimerais tellement en faire, tu dois t'éclater quand tu fais ça ! Ça doit être merveilleux !

Je voulais juste ajouter que je suis VRAIMENT d'accord avec toi en ce qui concerne Chloé.

Voilà, ravie de te rencontrer aussi et j'espère que tu vas apprécier ce forum autant que moi ^^.
À bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph Empty
MessageSujet: Re: Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph   Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:25

Mici, et mici ! :3

Oh, tu es venue à Paris pourquoi ? Tourisme? Tu es allée où ? :3

Je suivais des cours en fosse, il y a pleins de règles de sécurité et de réflexes à acquérir.
Mais quand on plonge en mer, c'est extra. Je te conseille vraiment d'essayer quand tu pourras, mais petit conseil : Fait un petit entraînement avant(des essais en piscine par exemple) , histoire d'être à l'aise et de profiter un max. (J'ai eu un pote qui a essayé en faisant 30min d'explication seulement, je te dis pas comment ses oreilles ont souffert...) >.<

Yeah, espérons que la saison 2 satisfera nos attentes. Wink

Mici ! Je le sens bien, là. En plus je trouve que le fond du forum est dans l'esprit de Marinette. *^*

A bientôt ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2017

Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph Empty
MessageSujet: Re: Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph   Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:29

Bienvenue sur le forum ! ♥♥

J'ai habité à Paris quand j'étais petite, mais je ne m'en souviens plus du tout, ce qui est dit dans ML m'a aussi donner envie d'y faire un tour ( même si moi je ne peux pas ;; ) je me sens moins seule haha !

Ça doit être super la plongée ! ** J'ai connu quelqu'un qui en faisait tous les matins avant d'aller bosser (oui oui), j'ai toujours voulu en faire. ** Le Taekwondo aussi ça doit être sympa, mais vu que je ne suis pas souple du tout.... xD Pour finir sur ma lancée, j'aime assez bien la flûte, mais ça doit être galère à jouer ? o:

Bref bref faut que j'arrête de raconter ma vie sur TA présentation. xD J'espère que tu passeras un agréable séjour avec nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph Empty
MessageSujet: Re: Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph   Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph Icon_minitimeMer 12 Avr - 6:50

Mici !

Ow, maintenant que tu me le dis, pour ceux qui veulent voir des endroits de Paeis, le topic sur la photographie m'a donné envie d'essayer de prendre des photos de Paris ! Very Happy Je sais que yen a déjà pleins de Paris mon bon... C'est toujours excitant de comparer la réalité à l'anime. XD (essayer de prendre les mêmes plans. *-* )

Le matin ? Avant d'aller bosser ? Waw. 0_0 Pas crevé ?
J'ai perdu aussi, j'en fait plus depuis 2ans. XD
Tous les instruments sont durs à jouer (des difficultés différentes mais d'importance similaires) pour la flûte, je dirais que c'est parfois dur de ne pas respirer et de souffler foooort pendant looongtemps ! @_@ les doigtés sont un peu dur à enchainés aussi.
Avec une amie, on est entrain de faire de jouer l'opening de Miraculous ! (Elle fait son propre arrangement, elle est trop forte.*-*)

Nan nan, t'inquiète, la présentation sert à faire connaissance après tout. *0* (surtout que j'ai l'impression de trop parlé de moi. XD)
Miciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph Empty
MessageSujet: Re: Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph   Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph Icon_minitimeMer 12 Avr - 8:14

Hey!  
Je suis allée à Paris en voyage scolaire en 6ème. On est resté que 2 jours (sans compter le bus) et on a vu le Louvre, la Tour Eiffel, le musée d'Orsay, le Trocadéro... Mais la première fois j'avais 4 ans du coup je ne me souviens plus trop...

Ouais je sais pour la plongée faut pas mal de préparation, mais bon, en Isère c'est pas top pour en faire...

J'attends la saison 2 avec tellement d'impatience! Je suis sûre que le simple fait que Lila soit dans la classe (parce qu'on la pas vraiment vu en cours avec les autres...). Ça aura forcément un impacte sur Chloé qui ne sera plus la seule peste, ni la seule rivale de Marinette par rapport à Adrien.
(J'en parierais plus sur le sujet que tu as fais, par rapport aux spoils)
Et oui c'est exactement ça, ce forum est vraiment sympa. Il n'y a pas 10000 personnes, personne ne parlent pour rien dire, et les topics sont top !

Et je voulais savoir, comme je suis en S, tu fais quoi comme études scientifiques?  

SaKimieNolDeph a écrit:
, maintenant que tu me le dis, pour ceux qui veulent voir des endroits de Paeis, le topic sur la photographie m'a donné envie d'essayer de prendre des photos de Paris ! Very Happy Je sais que yen a déjà pleins de Paris mon bon... C'est toujours excitant de comparer la réalité à l'anime. XD (essayer de prendre les mêmes plans. *-* )
C'est une super idée!  J'ai hâte de voir ça!

SaKimieNolDeph a écrit:
Avec une amie, on est entrain de faire de jouer l'opening de Miraculous ! (Elle fait son propre arrangement, elle est trop forte.*-*)
Ça doit être géniale! J'adore cette idée aussi, j'écoute pas mal de versions différentes et je trouve ça très intéressant. En plus la musique de base est super ^^

Voilà :3

À plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph Empty
MessageSujet: Re: Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph   Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph Icon_minitimeMer 12 Avr - 8:27

Hoooy !

A les sorties scolaires... Toujours trop courtes. TwT mais c'est déjà beaucoup en deux jours. :0
... Tu vis en Isère.... Oh punaise... Mais c'est troooop bow là-bas !!! TTOTT Viens on échange ! TT_TT

L'impact de Lila... Pas faux. Je n'y avait pas pensé... ça rapprocherait peut-être même Chloé et Marinette. *-* (Yeaaah. Wink )
Oui, je suis de ton avis, c'est agréable. Mais ça va être bow de voir ce forum grandir. *-*

Alors je suis en prépa Technologie Bilogie. C'est une prépa réserver aux bac STL (Science et Technologie en Laboratoire, c'est une filière technologique)
Franchement, quand j'étais au lycée, j'étais tellement immature et peu travailleuse que j'aurais jamais survécu en S... Bon courage à toi ! Wink

Mici, ça me donne envie de vraiment faire ces photos. :9

Tellement ! J'espère un jour pouvoir te faire écouter notre version. ^^

A peluuuche ! :3

Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph Empty
MessageSujet: Re: Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph   Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:20

Re hello !

Mdrr j'aime Paris mais c'est pas mon rêve de vivre là bas (je suis bretonne donc forcément... la Bretagne c'est la vie !) Mais oui tu as raison c'est cool l'Isère.

Oui, S c'est dur, mais les bac techno doivent aussi l'être je pense. Du coup merci (J'en ai besoin avec le bac français dans 2 mois...) et bon courrage à toi aussi pour le reste de tes études !

J'adore ton "A peluuuche" c'est tout mimi ^^

Bisous à la vanille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph Empty
MessageSujet: Re: Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph   Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:04

Heyyya ! Bienvenue sur le fofo Very Happy !

Ahh, merci ! Contente que la fic t'ai plu ; v ; omfg je te comprends, moi aussi je ne peux pas m'empêcher de dévorer tout ce qui me tombe sous la main quand je m'attache à une série ou un truc ; v ;

Héhé, je te rejoins sur tout ce que tu dis sur MLB ! Le personnage de Chloé peut laisser pas mal de place pour un arc vraiment intéressant !

Pour ce qui est de Paris... J'ai envie de dire que c'est une bonne chose que la ville soit 'sublimée', comme tu dis. Dernièrement, c'est un peu la mode de cracher sur Paris et les Parisiens... Ce qui est dommage, parce que Paris EST une ville magnifique. Tout n'est pas parfait, bien sûr, mais j'ai du mal à comprendre tous ceux qui n'ont quasiment jamais mis les pieds là-bas et que disent 'ouais Paris c'est naze en vrai'.... ???? Je veux dire, d'un point de vue objectif, tu peux pas dire que Paris soit complètement dégueu quand même xD ! Il y a des endroits vraiment incroyables.

Bon, après, c'est mon point de vue, aussi. Je suis née à Paris, mais j'y suis restée jusqu'à mes deux ans. J'y vais genre, deux à trois fois par ans. Et franchement, je trouve ça super ! Les musées, l'architecture, il y a plein de choses vraiment cool à Paris, et je trouve ça bien de les mettre en avant dans la série...

Par contre, j'aurai du mal à y vivre ! C'est vraiment agité, tout le monde est toujours pressé... Trop pour moi xD mais genre, visiter Paris c'est toujours une expérience de malade, t'as 10000 choses à faire c'est ouf.

Ahhh ça fait des sacrées activités ça Very Happy ! En espérant que tu trouveras le temps de tout concilier dans tes études ; v ; ! Les sciences c'est dur uuugg

Tu aimes quoi comme genre de mangas ? Smile

(EST-CE QUE CE SERAIT PAS KANO MON BB QUE TU AS EN IMAGE DE PROFIL MMHHHH ?)

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph Empty
MessageSujet: Re: Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph   Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph Icon_minitimeSam 15 Avr - 8:53

Ophélia Agreste :

Je ne suis jamais allée en Bretagne pour ma part. (je voyage plus à l'étranger quand France à vrai dire. ^^)

Outch... Le Bac de français.. Avec touuuuuus leurs textes.... @_@
L'avantage en STL, c'est qu'on passait le bac d'histoir-géo et de français en première, et on avait plus ces matières en terminale (Moin de textes que vous en français, et le bac d'Hist-géo était un oral. Very Happy )
Bon courage pour le bac alors ! Wink

A peluche ! (miciou, "Bisous à la vanille" aussi c'est choupinou. *-*)


Liuanne :

Mici ! ^-^ (c'est un besoin vitaaal.. TwT)

Je ne pensais pas ça comme une mode mais je trouve que Paris a été trop sublimé avant, pour donner une bonne image, image parfaite, etc. Parfois, je vois Paris comme une ville superficielle, qui ne montre que sa beauté et ces avantages (ce qui est normal) mais je préfèrerai que les gens ne ce l'idéalise pas trop. (surtout quand on veut parler de loyer, de vie en communauté, et de quatiers à évités la nuit.)

Mais je suis d'accord que certains paysages de Paris valent le coup d'oeil et ceux qui crachent dessus ne savent pas ce qu'ils ratent.
Il y a pleins de monument que j'aimerai voir apparaitre dans la série. Very Happy
Tu vas aux conventions sans vouloir être indiscrète ? (Japan Expo.)

Oue, je trouve les mouvements de cette ville contagieux. C'est stressant, et en plus j'aime pas quand il y a trop de monde, ça me rends parano.
Mais bon, c'est vrai que pour sortir avec des potes, t'as l'embarra du choix.

Le problèmes, c'est que j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses, en ayant besoin de les alternés, alors par moment, j'ai l'impression de me faire du mal de me focaliser dans les sciences, mais je me dis que c'est juste le temps de la prépa. Donc je dois faire des efforts.. ;w;

Hm... Pratiquement tous les genre :
Mes mangas préférés : Kagerou Daze, A silent Voice... J'ai aussi bien aimé Assassination Classroom. Servamp aussi est bien. (je suis les mangas en cours comme snk, My hero Academia...)
Je suis une fan de Sakura chasseuse de Cartes (je regarde la suite qui sort en ce moment) et de Kodomo no omocha (qui m'a fait tellement pleurer et rire)

Mes animes préférés : Mekaku city actors, et Zankyou no Terror (que je conseille à quiconque ne connaissant pas cette anime)
Miraculous, évidement.

Je suis une trèèèèèèèèèèèèèèèès grande fan de Kagerou Daze/Mekaku City Actors, je suivais ce "monde" alors que c'était encore une série de musiques.
Ravie de rencontrer quelqu'un qui connait. *-*
(OUI C'EST KANO, IL EST TROP PARFAIT N'EST-CE PAS ?????!!! JE L'AIME TELLEEEEEMENT !!!*0*)


A peluuuche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph Empty
MessageSujet: Re: Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph   Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:22

J'ai une question o/ Je sais que j'arrive très tard, mais je voudrais savoir quel est ton animal préféré. Et ta couleur préférée aussi ^^
Moi c'est le chat et le turquoise =w=
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph Empty
MessageSujet: Re: Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph   Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:27

Vaksbejkaekek

Je suis hyper surprise d'avoir une question après autant de temps... XD

Ma couleur préféré est le bleu marine, et mon animal préféré n'est autre que le panda géant. *^* (Mais mais j'aime aussi les carnotaurus... *p*)

Le chat et le turquoise... Pourquoi je ne suis pas surprise ? :')


A peluuuche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph Empty
MessageSujet: Re: Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph   Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir !
» Bonjour, Bonsoir, mes Salutations \o/
» Bonjour/bonsoir a tous ^^
» Je suis Orion, je suis venue vous éblouir.
» Bonjour, je me présente :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: