Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Spoiler saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SaKimieNolDeph

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Spoiler saison 2   Mer 12 Avr - 8:00

Suite aux nombreux indices donnés sur la saison 2 par nos chers auteurs de Miraculous, pleins de questions et de théories en ont découlé. Alors... PARLONS EN ! 8D
(Numérotons les pour facilité les échanges.  Smile )

1) Chloé et Alya, superhéroïnes ?
Franchement, pour Chloé j'étais choquée. Avec son caractère actuel... C'est pas possible... Elle va faire un carnage ! 0_0 à moins que sa mentalité change... Je trouve que c'est une mauvaise idée.
Alya, je la vois bien elle ! Tellement cool et attentive ! (et fourbe, le kwami renard lui correspond bien. Wink ) Après, je sais pas comment elle va faire pour son Ladyblog. XD (c'est quand même un élément important de la série pour moi. :') )
Mais surtout... Comment cela va arriver ? Est-ce maitre Fu ou Marinette et Chat Noir qui vont s'en occuper (de sélectionner de nouveaux héros) ? Ou est-ce un pur accident ? Qui  va choisir ces nouveaux superhéros ? Est-ce que Chat Noir et Ladybug seront au courant de leurs identités à ces deux là ? (Nan mais Chloé.. Si elle murit pas, ça sera cramé à 30000km. Rolling Eyes )

Moi je ne sais pas du tout... Et puis les interviews de Thomas Astruc me perturbent... J'ai pas spécialement l'impression qu'agrandir le groupe d'héro est nécessaire, alors je me demande si ce ne sont pas des évènements ponctuels ? (ce qui serait beaucoup moins excitant...)

2) L'évolution de Chloé :
Comme le font remarquer certaines fanfic : Où est sa mère ?
C'est vrai que ça permettrait de justifier pas mal d'aspect de sa personnalité.
Et si elle devient super héroïne, va-t-elle "mûrir" avant ou après cet évènement ? Je veux dire... C'est parce qu'elle aura changer qu'elle va être héroïne ou parce que le rôle d'héroïne va la changer ?
Pour ma part... Je pense qu'il est d'abort nécessaire qu'il y ait un changement de sa part avant.(Sinon ça se passerait comme dans Antibug..)

3) La mère... D'Adrien ! *-*
Alors.... Avait-elle le kwami paon ? OM******G *0*
J'en serai ravie.
Mais alors, si c'est vraiment le cas, ça expliquerai pourquoi Gabriel Agreste/potentiel papillon (pour mon C'EST le papilon) en connait autant sur les kwamis et qu'il avait le fameux livre en sa pocession...
Mais qu'est-il arrivé à la mère d'Adrien ? Je n'ai pas noté s'ils ont dit explicitement qu'elle était décédée... Mais alors le but du papillon serait de ramener sa bien aimé ? Elle était sûrement superhéroïne (trop belle est troooop class. *-*). Est-ce que ce serait lié à sa disparition ?
Si oui, Alya doit certainement avoir des infos. Elle est tellement à fond la dessus. (Aaah, c'est pour sauvé la mère qu'elle devient une superhéoïne ?  drunken )

4) La fin de la lutte contre le papillon :
Comme je l'ai fait remarquer dans la 1), je trouve que notre duo s'en sortent bien à eux deux ! :0 Mais bon... Qui dit nouvelle saison, dit nouveautés. Alors de nouveaux super héros ? Mais pourquoi ?
Soit papillon a de nouveaux pourvoirs, soit un nouveau supervilain bien pire va apparaitre. Et papillon ? Bah comme c'est le paternel d'Adrien, il va ptet se calmer après pleins de scènes de "Ohmondieuc'étaittoi !!!" et de scènes émouventes... (Nan franchement, je sais pas comment ça va se passer mais je suppose juste l'arriver d'un nouveau méchant)
Je ne pense pas que le papillon va avoir nouveaux pouvoirs, ça voudrait dire que les miraculous peuvent "évoluer" ?... Nan, c'est trop bizarre...
....OU ALORS !!! Une nouvelle quête ? Je veux dire... Et s'il fallait sauver la mère d'Adrien ? (okjeparstroploin) Mais ça serait plutôt pour un film ou autre... Ce ne serait pas adapté au format actuel.(D'après les interviews, ils y tiennent à garder ce format) mais des exeptions ne font pas de mal...si ?  Laughing encore faut-il qu'elle soit vivante et... "sauvable". :/

Bon, je pense m'arrêter là pour le moment. (Mais j'ai encore pleins de chose qui me trote dans la tête, dont l'illustration de la blonde avec un costume rose de papillon.  silent )
J'ai hâte de connaitre vos avis !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Mer 12 Avr - 9:05

1) Alors selon moi je pense que Chloé ferrait une très bonne super héroïne. Tu dis qu'elle n'est pas assez mature, personnellement je pense qu'elle est beaucoup plus profonde qu'elle en à l'air et qu'elle cache bien son jeu. Et que grâce son alter-ego nous allons découvrir cette Chloé caché et que du coup elle va perdre son rôle de peste d'où l'apparition de Lila qui va reprendre ce rôle.

Je pense que c'est maître Fu qui va leurs donner leurs miraculous étant donner que c'est lui le grand gardien.

2) A mon avis la mère de Chloé est morte quand elle était petite et que c'est la mère d'Adrien la prit sou son aile et qu'à la mort de cette dernière elle à fait promettre à Chloé de veiller sur Adrien. Mais après on a aucune preuve, ce n'est qu'un délire de fan.

3) Par contre là je suis d'accord avec toi. Et puis il me semble que dans l'épisode "Pire noël" Adrien dit "depuis que ma mère est disparue" (il me semble, mais je l'ai peut être rêvée) dit comme ça cela la laisse sous entendre qu'elle est morte. Et puis pourquoi Adrien et son père s'ont habillés de noir et ont l'ai triste comme s'ils étaient en deuil sur le tableau en haut de l'escalier.

Selon toi Alya aurait des informations sur la mère d'Adrien. Mais d'où tient-elle ces informations ? En plus elle est nouvelle tous ce qu'elle sait c'est qu'Adrien est le fils du célèbre styliste Gabriel Agreste en plus d'être mannequin mais c'est tout.

4) Dans une interview Thomas Astruc a dit qu'il y aurait un nouveau méchant beaucoup plus puissant que le Papillon. Mais ça je pense que c'est pour la saison 3 étant donner que nous s'avons déjà qu'il y aura 4 nouveaux super-vilains. Donc perso je pense que pour à la fin de la saison 2 ont découvrira qui est le Papillon (même si on le sait déjà) et que dans la saison 3 Ladybug et Chat Noir vont faire une sorte de quête pour ressuscité la maman Agreste.

pour les films apparemment il n'y aura pas que celui de 2019 puisque Jérémie Zag veux en faire d'autre. En espérant qu'ils soit en français et le top du top diffuser au ciné !

Bon après ça ses mes avis personnelle mais chacun ses avis et ses interprétation
SaKimieNolDeph

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Sam 15 Avr - 9:18

1) Hm... J'ai du mal à imaginé qu'elle cache son jeu... Je veux dire par là que je trouve que son comportement actuel reflète ce qu'elle est. Je n'arrive pas à l'imaginer faire exprès d'être une aussi hautaine. Mais son passé doit être plus profond que ça.
Ah oui, j'avais complètement oublié l'influence que pouvait avoir la présence de Lila sur Chloé ! :0

Hm... C'est vrai. Mais comme maitre Fu n'est plus "seul", j'imagine quand même qu'il va en parler avec Ladybug et Chat Noir avant... Ah. Mais il aime bien faire ses petits trucs dans son coin aussi... Mh.. @_@ Je pense que tu as raison.

2) Ca serait. Tellement. Adorable. (le fond de leurs relations, hein. Pas le décès des mères.)

3) Hm.. Beaucoup de choses laisse penser qu'elle est vraiment décèdée. (mais j'ai tellement pas envie d'y croire...)

Ah, c'est juste un petit délire de ma part, j'aurai du le préciser : Je me suis dis que comme Alya adore le monde des superhéro, elle avait déjà du "enquêter" (au moins pour le fun) sur la mère d'Adrien quand elle en était une (sans connaitre ça véritable identité à ce moment là.)

4) Hééé ? Je l'ai pas vu cette interview ! ;_;
Il y a un vidéo ? :'(

Owi, mais il s'agit d'un film live. Donc je me demande si ce film suivra la série ou sera plutôt une "grande aventure" à part. (j'ai tellement envie d'en savoir plus sur ce fiiiilm...)

Mici pour ton point de vue !
Lolocando

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Sam 15 Avr - 16:40

3 ) C'est vrai que on pourrait penser ça pourquoi pas après tout tu a raison Alya a peut être enquêté au préalable sur cette héroïne. C'est tout à fait crédible.

4) En fait il y en plusieurs il suffit de taper ''miraculous Ladybug interview Thomas Astruc'' est tu trouve pas mal d'interview.

Pour le film apparemment il y aura du live et de l'animation. Par j'espère que les acteurs seront assez ressemblant aux perso original. et ouais je vois bien une "grande aventure" à part moi aussi.

Pas de quoi ^^
Amoneko

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Mer 3 Mai - 12:50

1) Je suis tout autant choquée que toi pour Chloé, mais elle peut avoir une évolution intéressante. Elle tient quand même à certaines personnes même si elle cache ses sentiments (la fin de l'épisode Antibug avec Sabrina). Et puis elle admire Ladybug. Je ne sais pas si ce n'est qu'une histoire de célébrité ou si au fond elle admire aussi comment elle aide la ville... J'essaye de lui trouver des excuse là, certes, j'zi un peu de mal d'ailleurs xD Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'elle a le potentiel de s'améliorer. Parce qu'être pire, ça va être difficile xD Par contre ouais faudra qu'elle se contrôle si elle ne veut pas se faire griller direct !
Alya la première question que je me suis posée c'est effectivement comment elle va pouvoir gérer le Ladyblog ! Tu peux pas combattre et filmer ton héroïne favorite en même temps ! Et puis Marinette va quand même capter que elle aussi se met à être en retard, nan ? Enfin ils sont tellement aveugles tous...

2) J'ai vraiment trooop envie d'en savoir plus sur sa famille ! Ce serait cool pour essayer de mieux la cerner !

3) Elle a sûrement dû disparaître en tant que superhéroïne en effet... D'où le fait que le Papillon se moque pas mal du fait qu'il blesse d'autres super héros pour essayer de ramener sa femme.

4) En effet j'ai vu deux nouvezux super vilains, mais je ne sais pas dans quelle saison ils vont arriver en revanche ! Ça ve devenir tendu en tous cas !
SaKimieNolDeph

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Lun 8 Mai - 15:09

Lolocando : J'ai beau cherché, je n'ai pas trouvé 4 nouveaux supers vilains. (seulement 2 en fait...)

3) En rerererereregardant les épisodes, je me suis rappelée que Maitre Fu parlait d'une "erreur" qu'il avait commit.
Parlait-il de ce qui est arriver à la mère d'Adrien ? Ou bien ne pas avoir récupéré les Miraculous du paon et du papillon ?

De plus, il faut rappeler que la mère d'Arien n'a pas "disparu" depuis très longtemps (pour moi 1 ans environs, c'est pas beaucoup, comparer à d'autres hisoires je veux dire.) donc si Mr. Agrest est bien le papillon, il n'a pas perdu son temps pour obtenir son Miraculous.
Et puis... Pourquoi il n'utilise pas le kwami du paon ? (il se trouve dans son coffre, à côté du cadre.) Et si c'est ça le "nouveau pouvoir" du papillon ? (bien que j'en doute, mais c'est louche).

5) Alors là, pour moi, c'est le spoil le plus mystérieux :

https://i.skyrock.net/2769/94812769/pics/3285147204_2_8_QlWqEQEi.png

Franchement, les significations que j'ai lu dessus sont bizarres et font pas... "Miraculous". Je n'ai vraiment aucune idée, à part que ça pourrait être une combinaison du pouvoir de la coccinelle avec d'autre miraculous mais bon... J'y crois moyen... L'histoire se complique.
L'auteur a souvent dit qu'il voulait que les épisodes puissent être compris indépendamment les uns des autres. Est-ce que la saison 2 sera différente ?

Voilà, j'attends vos avis ! >w<
Amoneko

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Mar 16 Mai - 15:41

3) Je ne sais pas si l'erreur peut concerner le miraculous du papillon, étant donné qu'il était perdu depuis longtemps, mais pour la mère d'Adrien en effet c'est possible.

Pour le nouveau pouvoir ce serait bizarre qu'il se décide à l'utiliser seulement maintenant, non ?

5) Impossible de lire ce qu'il y a écrit...
SaKimieNolDeph

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Mer 17 Mai - 13:48

3) Maitre Fu serait en parti responsable de la disparition de la mère d'Adrien ? ;_;

... C'est... Pas.... Faux. *se gifle*
Mais pourquoi il l'utilise pas bon sang ? ToT

5) Normalement tu vois mieux ici :
http://pm1.narvii.com/6378/934331a80bc4366549643ef1abdf98251742b27f_hq.jpg

Bleu : Breathe and move underwater
Jaune : Flying power
Violet : Infinite lucky charms
Rose...Violet... Euh... MAGENTA ! (merci la physique) : Cure the akumatized
Gris métalique : Fly and breathe in space

... C'est pas juste... Trop bizarre ? Dîtes moi que je me suis fait avoir et que c'est un fake...

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Jeu 18 Mai - 8:08

5) En effet c'est très bizarre ! Oo
SaKimieNolDeph

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Dim 4 Juin - 8:33

6) Ce n'est plus une surprise, Thomac Astruc en avait parlé sur twitter, et par la suite, on a eu le droit au "petit brouillon" de la scène, mais voilà :

http://zupimages.net/up/17/22/v434.png
http://zupimages.net/up/17/22/vw88.png

C'est pas juste... Trop excitant ? (en plus ça nous donne une idée de comment est réalisé l'anime. Je n'avais vu cette "étape" de réalisation jusqu'à maintenant. C'est chouette, ça me rend curieuse.)
En plus, les auteurs ont bien prit soin qu'on les voit de dos, pour qu'on ne puisse pas deviner sur le visage de Marinette ou de Chat Noir l'émotion du moment.
Bonheur ? Crainte ? Triste ?

Alors... Comment ça va arriver ?
Vu que cette image n'a pas été finalisée, on peut supposer que se sera dans la saison 3. (à moins que se soit une feinte pour nous surprendre)

Nos héros ont l'air posé et détendu (je me base sur la hanche de Marinette et la position assez décontracté de Chat Noir), donc il ne devrait pas y avoir d'akuma en vu.

Mais alors... Pourquoi Chat Noir est-il sur le balcon de Marinette ? Ils se sont rapprochés ? (Ils sont en couple ? Ils connaissent leurs identité respective ? Ouijeparstroploindansl'improbable)

Et puis de quoi parlent-ils ? Dans les fanfics, Chat Noir va souvent voir Marinette pour ces deux raisons :
- Il a remarqué que Marinette est plus à l'aise avec lui sous cette forme, et s'intérresse à elle.
- Il s'est fait rejeter par Ladybug. (C'est trop triste ça...)
...
- Ils connaissent leurs identités et discute avant un combat ultime ?... (ça serait émouvant)

Comment cette scène va-t-elle prendre fin ? (Oue, on sait rien de cette scène, mais je pense déjà à sa fin. XD)
On peut soupçonner que cette scène sera interrompu par un Akumatizé, mais ça dépendra grandement du moment de la journée.
Vu qu'ils ont l'air d'admiré la vue, je dirais qu'il doit s'agir d'un levé ou couché de Soleil (Je penche pour couché), ça serait tellement booooooooooow.... *p*
Donc si il est tard, Chat Noir va devoir rentrer.
Si c'est en journée, Akuma ou Marinette est appelée par un proche.
Si c'est le matin... Comment ça se fait que tu sois matinale Marinette ?? 0_0

Et surtout... EST-CE QUE CA VA FINIR EN SCENE DE BAISER ??? *Q*
Je ne pense pas qu'on nous aurait donné des indices pour une scène aussi importante qu'une scène de baiser... Mais... Comment ne pas le supposer ??

Voili voilou, dîtes ce que vous en penser !

A peluche !
Lolocando

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Lun 5 Juin - 8:56

Salut les gens !!!!!!! On a du nouveau pour la saison 2 voici la vidéo cheers

https://www.youtube.com/watch?v=GYIo-tbNl-E

C'est juste magnifique. En plus il y a le nouveau générique.

Bon je ne vous en dit pas plus et vous laisse profiter de cette vidéo
SaKimieNolDeph

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Lun 5 Juin - 9:07

Hey ! Merci Lolocando de la poster ici ! Very Happy

Les nouveautés sont pas mal, en effet.

Mais j'ai juste une question : C'est vraiment le nouvel op ou pas ? Celui de la saison 2 ?
Parce que, oui, il est sympa, c'est sûr. Mais je m'attendais à voir les nouvelles héroïnes dedans aussi.

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Mar 6 Juin - 12:40

Ben apparemment oui. Moi aussi je suis un peu déçu, en fait il ont juste repris le générique de la saison 1 et on rajouté des arrière plan. Même la musique est pareil.

En tout cas j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec ce qu'ils nous dévoilent.
SaKimieNolDeph

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Lun 10 Juil - 7:55

7) Bon, j'étais à la JE, et quelques fans dans la queue ont eu le droit à un spoil involontaire. XD
Donc oui, le directeur va se faire akumatiser. Il ressemblera très certainement à un hibou, et ça sera apparemment un peu du style wtf de Monsieur Pigeon. XD

Donc Karama9, si tu passes par là, t'avais raison. Very Happy

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Lun 10 Juil - 10:18

Monsieur Damocles ressemble beaucoup à Rauru dans Ocarina of Time (et beaucoup de fans pensent que le hibou géant Kaepora Gaebora est sa manifestation dans le monde d'Hyrule), et au directeur de l'Académie dans Skyward Sword - c'est là que j'ai eu l'idée. Et puis j'ai découvert que la copine (ou femme, je ne sais pas s'ils sont mariés) de Thomas Astruc avait un tatouage de Zelda, et j'ai remarqué qu'il y avait des images de hiboux dans le bureau de Monsieur Damocles, alors disons que j'étais relativement certaine que j'avais raison sur la source d'inspiration. Very Happy

Je me demande s'il a une épée une fois akumatisé? L'épée de Damocles, genre?

SaKimieNolDeph

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Mer 12 Juil - 6:48

7) Merci pour tes infos Karama !
J'avais pas du tout remarqué les tableaux dans son bureau ! Honte à moi.
Epée de Damocles ? Pas mal du tout ! J'adore ta proposition, et je comprends mieux le personnage de ta fic maintenant ! Je me sens bête. X9

1) Pour revenir aux supers héroïnes Alya et Chloé, je viens de me rendre compte d'un truc...
On est d'accord que le seul point commun de ses deux filles est leur fascination pour Ladybug ? Elles l'adorent, et ne pourra pas penser à la trahir.
Et si c'était ça le critère de sélèction de Maitre Fu cette fois ?
Ca parait tellement évident que je me sens bête (doublement donc) de ne pas y avoir pensé plus tôt.

Vous en pensez quoi ?

A peluche ! Very Happy

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Mer 26 Juil - 6:07

Bon. Je reposte, ouep. Mais j'en peux plus. Merci à Orphée de m'avoir parlé de ce spoil.

6) Pour celles qui ne l'ont pas vu, vous allez hurler, faire un malaise ou décéder :

https://www.youtube.com/watch?v=eRo3Xp9sIaU

J'ai rien de plus à dire à part que ce n'est pas un fake. (Poster à l'origine sur le twitter de Winny)

A si, une dernière chose à dire : _eybr_eyrgeionsytuiogyugsbrytifyfpovui Error 404.

Bref. Vu que cette scène est incontestablement en court de réalisation (à moins que ça soit une tac tic de la part du staff) je doute qu'on la vois dans la saison 2. Mais en même temps, en jouant comme ça avec nos nerfs... Ils vont s'attirer les foudres des fans, donc je sais pas. Je trouve que c'est une mauvaise idée d'avoir spoiler cette scène (pour eux). :/

Bref, à peluche !
SaKimieNolDeph

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Ven 4 Aoû - 6:37

8 ) Voici le spoiler ULTIME. Je n'ai rien à dire, juste... Regardez. Soyez choquer. Hurlez.

https://youtu.be/-r1xpuTGRHw

Jamais je n'aurais pensé que la saison 2 prendrais un aspect aussi... Dramatique. C'est... Omfg...

A peluche. J'en peux plus.

Dernière édition par SaKimieNolDeph le Dim 6 Aoû - 4:58, édité 1 fois
Ophélia Agreste

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Ven 4 Aoû - 6:40

Quand j'ai vu cette vidéo il y a une dizaine de minute, j'ai eu les larmes aux yeux... c'est trop d'un coup mais... enfin voilà, vous comprendrez... Je suis toujours en train de trembler, vraiment ...
lo-la__blonde

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Ven 4 Aoû - 7:02

J'ai pas de mot pour dire comment je suis actuellement.... OMG !!!!! C'est ... je n'ai pas de mots !!!
Je souhaite bonne chance à nos deux héros.

Je sais une chose: ça donne encore plus envie de voir cette saison 2 que l'on attend depuis .... trop longtemps !
Lolocando

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Ven 4 Aoû - 7:36

Alors pour tout vous dire avant que je ne voie le poste de Kimi j'avais commencer à regardé la vidéo mais quand j'ai vu THE spoil j'ai arrêté de regardé. C'est vraiment OMG J'ai pas les mots. Toutes les question auquel on pensait avoir trouvé les réponses et ben tout à était remis en cause. Mais la vrai question que je me pose c'est pourquoi. Pourquoi maintenant, pourquoi en russe, pourquoi dévoilé ça ?
SaKimieNolDeph

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Ven 4 Aoû - 8:07

Lolocando : Parce que la saison 2 sort bientôt ? Et pour nous faire oublier le spoil du balcon ? On est toute sur le point de faire une crise cardiaque.. Ya tellement de question en suspens..

J'ai besoin de la suite. C'est vitale.

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Ven 4 Aoû - 14:10

OMG j'ai regardé la vidéo avec ma soeur, on a littéralement crié dans toute la maison XD
J'ai tellement hâte de regarder la saison 2 my gosh !
Rien qu'avec quelques minutes y'a déjà énormément de théories remises en question, c'est complètement dingue ! Je vais finir par croire qu'ils veulent notre mort à nous faire attendre comme ça :'(
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
SaKimieNolDeph

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Dim 6 Aoû - 5:47

Maintenant que je suis calmée...

Suite au spoil 8 ), et en parlant beaucoup avec d'autre membre (surtout ma Lady), plusieurs hypothèses ont germé :

9) Déjà Adrien qui emporte le livre sacré. En vue de la silhouette qui tient la tablette, ça ne peut être que Nathalie. Mais pourquoi elle montre ça à "quelqu'un" ? Est-ce Gabby ? Adrien ? Ladybug ? On ne sait pas. Mais ça craint. Pourquoi ? Parce que dans cette scène, juste avant, on avait Plagg qui volait dans tous les sens !
Sauf qu'il y a possibilité que le portrait de la mère(ouvert) ait caché la scène, vu que Plagg retourne dans la chemise d'Adrien avant que se dernier referme tout.

Mais sinon l'identité de Chat Noir est en danger... Il doit y avoir d'autre caméra....

10) Marinette cherche quelqu'un. Dans les toilettes des garçon. Dans la saison 1, elle y va pour Adrien, donc il y a de grandes chances que cette fois-ci aussi (un genre de petit clin-oeil, quoi.)
Mais pourquoi ? Logiquement, Maitre Fu demande à Marinette d'aller demander à Adrien où il a eu le livre. Mais avant de rentrer dans le collège, elle se fait un gros film sur LadybugVSPapillon... Hm... Peut-être qu'elle pense ne jamais avoir été aussi proche de découvrir qui est le Papillon et panique...

11) Chloé Bourgeois pleure. Attardons nous là-dessus. (LE choque de la vidéo.)
Mais qu'est-ce qui peut faire pleurer Chloé ? DD8 Jamais j'aurais pensé que la saison 2 pouvais prendre un aspect aussi dramatique...
L'état de Chloé laisse sous-entendre qu'il arrive quelque chose du côté d'Adrien... Peut-être est-il de nouveau descolarisé ? Peut-être vis-à-vis de la mère d'Adrien... OMG... C'est le moment émotion.
Et puis derrière, Nino et Marinette qui en parlent... Je. Veux. Savoir.

12) OU EST ALYA ? On la voit nul part... Elle s'est fait manger par le livre ? Elle n'a même pas l'air au collège !
Déjà dans Volpina, on la voit que au début de l'épisode.  Bref, c'est intriguant...

13) Pourquoi Gabby est akumatisé ? fbisduiovndgfung.
Il a découvert pour son fils et il est en colère ? Il est frustré d'avoir perdu le livre ? On voit bien qu'il balance les photos encadrés d'Adrien, c'est tellement choquant...

Il a donc vu la vidéo où Adrien prend le livre et qualifi le geste comme une trahison... Peut-être qu'il va carrément renier son fils !(il balance ses photos quand même !) Et qu'il veut l'envoyer dans un autre pays.. (mais qu'il se calme après l'akuatisation)

Ou ptet qu'il a voulu déménager en dehors de Paris. (parce que son fils se mêle dans Miraculous, et il veut le préserver)

14) ET DERNIERE THEORIE. La théorie ultime avec Orphée.... : Gabby du FUTUR est le Papillon.
Explication :

Episode 1 de la saison 2 montre que Gabby(du présent) n'est pas le Papillon.

Pourtant tous les indices de la saison 1 pointent tous Gabby du doigt.

Il y a déjà eu l'intruision d'un délire temporelle avec les ancêtre d'Alix "en avance sur son temps", et même pour notre époque, les montre hologramme, c'est pas demain la veille que ça sortira.

La série a toujours eu des penchants historique, et on a déjà vu des Ladybug du passé. (pourquoi en créer autant si on n'en voit qu'une dans le livre ?)

Le Miraculous du papillon était perdu, et Gabby a toujours eut le miraculous du paon(qui se trouvait au Tibet). Imaginons que le miraculous du paon permet de voyager dans le temps, MAIS qu'une fois le voyage lancé, on a plus le Miraculous en notre possession (sinon yaura plusieurs miraculous dans une même époque).

CE QUI FAIT que la mère d'Adrien l'a utilisé et s'est retrouvé dans une autre époque, et n'est pas revenu(car n'a pas récupérer le Miraculous du Paon de cette époque pour revenir)

Gabby du futur ne peut pas combattre les porteurs des Miraculous du chat noir et de la coccinelle (vu que celui du paon est inutile en combat) et va donc retourner dans le passé (une époque pour récupérer le Miraculous du papillon)

ET BAM ! Gabby du futur est le Papillon.

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Mar 8 Aoû - 12:40

Je ne savais pas trop où poster cette théorie mais puisque l'article concerne les théorie sur les spoiler et que justement ma théorie concerne un spoiler, je me suis dis que l'endroit était pas mal...
Bref, je ne sais pas si vous avez vu l'image par rapport aux pierres et aux perles mais en gros ça se base là-dessus...

Spoiler:

Après je ne sais pas si vous aviez remarqué mais (on dirait une phrase d'un vieux podcast sur les profs...) les points sur le costume de Ladybug sont disposés sur les chakras principaux
J'ai donc creusé plus pour me renseigné sur les chakras et je suis tombée sur une image. Malheureusement je ne la retrouve pas mais j'en ai trouvé une semblable.

" />

Pour le chakra racine (le rouge) les déséquilibres à "vaincre" sont en gros la peur, l’insécurité matérielle et ne pas se sentir soutenu(e). Ça ne vous rappelle rien? Le double épisode origine.
Ladybug a vaincu tout ça et ensuite elle est devenue "officiellement" une super-héroïne.

Pour en revenir aux pierres et aux perles, un ou des nouveaux pouvoirs leur sont associés.
Il y a la pierre du soleil qui m'a fait pensé que, peut-être, les chakras sont associés à une perles ou à une pierre. La pierre du soleil serait donc associée au chakra du plexus solaire.
Ce qui veut dire que Ladybug sera amenée à ouvrir ses autres chakras pour obtenir de nouveaux pouvoirs...

Bon c'est vrai que je me base seulement sur les noms, des couleurs et un épisode il faudrait autre chose pour faire en sorte que la théorie soit plus crédible... Mais bon...

J'aimerais avoir des avis sur cette théorie parce que elle fait partie des raisons pour lesquelles je me suis inscrite... Wink

Spoiler saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant