French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Spoiler saison 2

Aller en bas 
+21
E. Miedya Wyrm
Flyh
Purple Fox
EryNeko
SaKimieNolDeph
Safr2n
Carapace
Moth
Sydrian
Hainely
BrasierReshiram
HiddenForumer
Bubullina
Neko-chan
Mllemanga
Merricup
lo-la__blonde
Ophélia Agreste
Karama9
Amoneko
Lolocando
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Avr - 8:00

Rappel du premier message :

Suite aux nombreux indices donnés sur la saison 2 par nos chers auteurs de Miraculous, pleins de questions et de théories en ont découlé. Alors... PARLONS EN ! 8D
(Numérotons les pour facilité les échanges.  Smile )

1) Chloé et Alya, superhéroïnes ?
Franchement, pour Chloé j'étais choquée. Avec son caractère actuel... C'est pas possible... Elle va faire un carnage ! 0_0 à moins que sa mentalité change... Je trouve que c'est une mauvaise idée.
Alya, je la vois bien elle ! Tellement cool et attentive ! (et fourbe, le kwami renard lui correspond bien. Wink ) Après, je sais pas comment elle va faire pour son Ladyblog. XD (c'est quand même un élément important de la série pour moi. :') )
Mais surtout... Comment cela va arriver ? Est-ce maitre Fu ou Marinette et Chat Noir qui vont s'en occuper (de sélectionner de nouveaux héros) ? Ou est-ce un pur accident ? Qui  va choisir ces nouveaux superhéros ? Est-ce que Chat Noir et Ladybug seront au courant de leurs identités à ces deux là ? (Nan mais Chloé.. Si elle murit pas, ça sera cramé à 30000km. Rolling Eyes )

Moi je ne sais pas du tout... Et puis les interviews de Thomas Astruc me perturbent... J'ai pas spécialement l'impression qu'agrandir le groupe d'héro est nécessaire, alors je me demande si ce ne sont pas des évènements ponctuels ? (ce qui serait beaucoup moins excitant...)


2) L'évolution de Chloé :
Comme le font remarquer certaines fanfic : Où est sa mère ?
C'est vrai que ça permettrait de justifier pas mal d'aspect de sa personnalité.
Et si elle devient super héroïne, va-t-elle "mûrir" avant ou après cet évènement ? Je veux dire... C'est parce qu'elle aura changer qu'elle va être héroïne ou parce que le rôle d'héroïne va la changer ?
Pour ma part... Je pense qu'il est d'abort nécessaire qu'il y ait un changement de sa part avant.(Sinon ça se passerait comme dans Antibug..)


3) La mère... D'Adrien ! *-*
Alors.... Avait-elle le kwami paon ? OM******G *0*
J'en serai ravie.
Mais alors, si c'est vraiment le cas, ça expliquerai pourquoi Gabriel Agreste/potentiel papillon (pour mon C'EST le papilon) en connait autant sur les kwamis et qu'il avait le fameux livre en sa pocession...
Mais qu'est-il arrivé à la mère d'Adrien ? Je n'ai pas noté s'ils ont dit explicitement qu'elle était décédée... Mais alors le but du papillon serait de ramener sa bien aimé ? Elle était sûrement superhéroïne (trop belle est troooop class. *-*). Est-ce que ce serait lié à sa disparition ?
Si oui, Alya doit certainement avoir des infos. Elle est tellement à fond la dessus. (Aaah, c'est pour sauvé la mère qu'elle devient une superhéoïne ?  drunken )


4) La fin de la lutte contre le papillon :
Comme je l'ai fait remarquer dans la 1), je trouve que notre duo s'en sortent bien à eux deux ! :0 Mais bon... Qui dit nouvelle saison, dit nouveautés. Alors de nouveaux super héros ? Mais pourquoi ?
Soit papillon a de nouveaux pourvoirs, soit un nouveau supervilain bien pire va apparaitre. Et papillon ? Bah comme c'est le paternel d'Adrien, il va ptet se calmer après pleins de scènes de "Ohmondieuc'étaittoi !!!" et de scènes émouventes... (Nan franchement, je sais pas comment ça va se passer mais je suppose juste l'arriver d'un nouveau méchant)
Je ne pense pas que le papillon va avoir nouveaux pouvoirs, ça voudrait dire que les miraculous peuvent "évoluer" ?... Nan, c'est trop bizarre...
....OU ALORS !!! Une nouvelle quête ? Je veux dire... Et s'il fallait sauver la mère d'Adrien ? (okjeparstroploin) Mais ça serait plutôt pour un film ou autre... Ce ne serait pas adapté au format actuel.(D'après les interviews, ils y tiennent à garder ce format) mais des exeptions ne font pas de mal...si ?  Laughing encore faut-il qu'elle soit vivante et... "sauvable". :/

Bon, je pense m'arrêter là pour le moment. (Mais j'ai encore pleins de chose qui me trote dans la tête, dont l'illustration de la blonde avec un costume rose de papillon.  silent )
J'ai hâte de connaitre vos avis !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Spoiler saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct - 7:00

Ah ah moi nonplus je voulais pas etre spoiler et je voyais ca dans mes recommandaions je me suis dit "c'est un spoil deja revu, je vais ouvoir analyser les images comme j'ai rien a foutre" puis quand j'ai vu toute la vidéo j'étais comme ça : .w. .... .o. .... 0.0 ... FUCK YOU JE VOULAIS PAS DE SPOIL MOI PUTAIN D'ESPAGNOLS ON A COMPRIS QUE LA SAISON ALLAIT ETRE GENIALE T.T xD

Yep j'ai vu aussi pour Befana était la GM de Marinette xD Après riposte aurait pu être le retour de Lila justement ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Spoiler saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct - 7:40

...
Bon. Si Le Collectionneur n'est pas Le Papillon, j'ai hâte de voir l'explication qu'ils vont nous sortir, parce que là...
Il est dans l'antre du Papillon, il se fait akumatisé dedans, aucun des plans ne montre Le Papillon avec lui...

Gabriel est, visiblement, très très en colère...

A la fin, quand CN tente de TUER Ladybug, des personnes dans les commentaires, on fait remarquer que Chloé se précipite vers elle comme pour l'aider... J'aime l'idée.

Quasiment un épisode par jour la 1ère semaine ? ... Mais c'est une superbe nouvelle !

Pour "La Befama", je confirme ce que dit Saki :

http://miraculousladybug.wikia.com/wiki/Marinette's_grandmother
http://miraculousladybug.wikia.com/wiki/The_Befana

(même si je sais que ce n'est pas entièrement fiable)

Autrement, une autre vidéo en espagnol avec d'autres informations :

https://www.youtube.com/watch?v=Iu5MDfxmiPY

A 0:24, la personne nous salue et annonce qu'on a de nouvelles informations., comme par exemple sur le nom de la grand-mère de Marinette et sur celui de la mère de Chloé.

A 0:37, ça dit (grossièrement) :

"Les kwamis ont de nouvelles formes, les héros ont de nouveaux pouvoirs, par exemple, l'eau et la glace (enfin, ça veut probablement plutôt dire qu'ils auront des pouvoirs liés à ces éléments).
Il y a de nouveaux personnages comme Luka, le frère ainé/grand frère de Juleka...
Befana, la grand-mère de Marinette (note de Miramex : personne ne sait si c'est son vrai nom)
Markov, un robot qui appartient à Max.
Audrey Bourgeois la mère de Chloé.

Etes-vous excités
?"

A 0:42, ça parle de la date de sortie au Brésil et qu'il y a une vidéo "promo" (celle que l'on a déjà vu)

A 0:58, c'est écrit "Nouveaux épisodes".

Bon et étant tout de même une "brêle" en traduction, je n'ai absolument pas compris un mot de ce qu'il criait à 1:14 (0:26 pour la 1ère vidéo posté par Mllemanga)...
MAIS
j'ai décidé de fouiller dans les commentaires, "au cas où", quelqu'un évoquerait cette phrase, et j'ai trouvé ceci :
"Eu vou destruir cada um de vocês!" (merci à la personne au passage)
Or, cette phrase semble correspondre et signifie (merci google traduction pour m'avoir aider à la traduire celle-là) : "Je vais détruire chacun d'entre vous !"

Voilà. C'est tout...


Dernière édition par Moth le Mer 11 Oct - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Spoiler saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:03

Je crois que je vais arrêter de venir sur ce topic...
Ça divulgue trop d'informations...
En fait les spoiler c'étaient bien quand on attendait mais maintenant que la saison deux est proche ce n'est plus intéressant...
Je trouve...

PS : Moth, c'est à mon tour de te féliciter pour la traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Spoiler saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:25

Bu' : je pense que je vais faire comme toi et cliquer sur "arrêter de surveiller ce sujet" pour pas que les notifs me fassent du gringue (ui, je parle avec des expressions des années 70, alors que j'étais pas née à l'époque).

Le gros risque avec les prochains spoils, c'est qu'on ai même plus besoin de voir les épisodes pour avoir tous les détails. Il suffirait presque de faire un montage des extraits divulgués pour créer l'épisode en lui même u.u
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Spoiler saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:35

Vous n'avez pas tort toutes les deux...
...
Je verrais bien.

Buli a écrit:
PS : Moth, c'est à mon tour de te féliciter pour la traduction Wink

C'est gentil. Merci beaucoup Very Happy
J'ai quand même eu du mal avec deux/trois mots et la dernière phrase... mais bon, mes années d'espagnol auront au moins un peu servies...
Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Spoiler saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:03

/!\ ATTENTION XD /!\

Alors je vais pas vous faire la même chose mais...

Je me suis fait spoiler la moitié de l'épisode 1 sur facebook --'

En fait je pensais que c'était un mini trailer, et c'est au bout de la fin de la vidéo que je comprends que c'est la moitié de l'épisode 1 ;-;
Donc faites gaffe, c'est Disney Channel Portugal qui l'a publier, méfiez vous de vos pages Miraculous xD

Je dirais rien pour ne pas spoiler, même si c'est le but du topic mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Spoiler saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:31

Miss (Ça te va comme surnom? On dirait pas que je vais te disputer? XD ) si ça te fais plaisir posté le, c'est vrai que c'est le but du topic... Mais je ne pense pas que beaucoup de monde le regardera XD
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:58

Hey !

Et bien moi, comme je suis une une ravioli pékinois grillé, voilà :

https://www.youtube.com/watch?v=d5yDQuHy98I

En vrai, ça spoil pas trop... (comparer à tout ce qu'on sait déjà), ça nous montre de nouveau mouvement *satisfaction intérieure*.

Personnellement, on connait tellement de chose sur l'épisode 1 et 2 que je suis en mode "et puis zut."  XD


Bref, à peluuche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Spoiler saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:54

Les gens on a une nouvelle bande d'annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=YOsCuZriVxo





Alors mes réactions :
- la nouvelle méchante à l'air trop badass et on l'avait pas encore vu.
- Ladybug dit à Chat Noir qu'ELLE PENSE SAVOIR QUI EST LE PAPILLON !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- et enfin : Nos fantasme sont devenu réalité CHAT NOIR C'EST RONRONER !!!!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Spoiler saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:45

Bon... j'avoue j'ai regardé...
Mais CN qui ronronne quoi XD!
Et puis c'est TF1 donc, bon... Voilà quoi... J'ai plus confiance...


Dernière édition par Bubullina le Sam 14 Oct - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Spoiler saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:08

ronronnement de Chat Noir : FANGIRL ULTIME
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

Spoiler saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:13

J’AI REPASSÉ LE MOMENT OÙ CHAT NOIR RONRONNE UNE DIZAINE DE FOIS J’ÉTAIS EN TRAIN DE FANGRILER À FOND ET EN HYPERVENTILATION
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Oct - 8:27

Heeey !

OMG.
CN RONRONNE. IL RONRONE.

CHAT NOIR EST ENCORE PLUS PARFAIT QUE JE POUVAIS L'IMAGINER. OMG.

CHAT NOIR RONRONE. IL RONRONE.
..
Non, ça suffit pas. Je vais aller casser les oreilles d'Orphée. "CHAAAAAAAAAAT NOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR RONRONE OMFG IL RONRONE JE VEUX L'EPOUSER OMG IL RONROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONEUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!".

...
Fuck. ça suffit toujours pas.


...
...
(on notera que Tfou joue le jeu avec les autres chaines du "je vais faire le trailer le plus attrappe fan.")

A peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Spoiler saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:07

Alors on passage

J-12

Donc je suis complètement d'accord avec toi Saki, alors que l'Espagne joue la carte de "je spoil à mort jusqu'à dégouter les fans" TF1 est beaucoup plus habille et intelligent en jouant sur le coté je donne des infos tout en posant certaine question du genre "comment Ladybug a sut qui était le papillon ?" et en même temps on à des élément de réponse puisqu'on en sait maintenant un peu plus sur comment invoquer les nouveaux pouvoirs de Ladybug et Chat Noir et enfin il nous fangirliser à fond. Pour finir je trouve que cette bande d'annonce respecte complètement la démarche de Zagtoon c'est à dire spolier mais nous faire réfléchir et nous faire fangirliser. Ca donne encore plus envie de voir la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Spoiler saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:52

Que dire ?

J'aime bien moi aussi la nouvelle méchante.
Le fait que Ladybug dise "penser savoir qui est Le Papillon" titille ma curiosité (c'est peu dire...).
Et je suis assez d'accord avec Lolocando, pas grand-chose à rajouter.
Et... Chat Noir... qui... ronronne... ? ... He, pourquoi pas ? (calmez-vous)

C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:27

Hey !

Nan mais... Mer... Chat Noir ronrone... IL RONRONE OMG ! C'EST UN FANTASME QUI SE REALISE ! *0* (ptet qu'il faut aimer les mecs pourcomprendre ?)

PLus sérieusement. Il y a pleins de comics et fanfics qui parlent du ronronement de CN... Et apprendre que ce "rêve", cette "hypothèse", ou encore cette "imagination" est réel... C'est tout bonnement incroyable ! Cela veut dire que l'on a "cerné" (c'est un grand mot) une caractéristique, un coté "animal" qui est attribué au deuxième personnage clef de l'histoire !

Je vois ça comme un "honneur", mais aussi une confirmation : le satff a bien su nous présenter le personnage de Chat Noir, et des fans ont été capable de... comment dire... D'appréhender une des évolution !

... Bon, ok. Je pars trop loin. Mais tu vois l'idée.

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Spoiler saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:13

Bon okay, j'ai craqué et je continue à suivre ce topic ;w; J'ai pas regardé les liens qui spoil de trop, mais j'ai vu comme tout le monde la vidéo du dernier trailer de tfou puisque je continue à les suivre sur facebook (et je suis d'accord sur ce que Lolo' dit sur la qualité et l'habileté du trailer).
La canonisation du ronronnement de CN a fait l'effet d'un raz de marée de fangirlage (mot inventé pour l'occas, il est temps que j'écrive mon propre dictionnaire) sur les réseaux sociaux. J'ai dû repasser ce passage vingt fois comme une toxico en manque ;w;

J-11 les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Spoiler saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Oct - 8:31

Saki a écrit:
(ptet qu'il faut aimer les mecs pourcomprendre ?)

J'arrive quand même à appréhender un minimum le "pourquoi vous devenez toutes folles", et je comprends un minimum votre engouemement.
Mais même si j'aime bien aussi (c'est quand même très bien), je ne partage pas "une excitation aussi débordante" pour cela (peut-être pour la raison que tu as évoqué ?...qui sait ?...).

Oui, je vois l'idée, et c'est plutôt bien que l'on est réussi à bien "saisir" le personnage de Chat Noir, je suis d'accord que ça montre "des choses" (du type : "le satff a bien su nous présenter le personnage de Chat Noir").

Mais ça ne provoque pas chez moi, des crises de "fanboyisme aigues". Je n'ai pas le sentiment d'un "fantasme" qui se réalise (même si, encore une fois, j'aime bien l'idée que Chat Noir ronronne).

Spoiler:

EryNeko a écrit:
La canonisation du ronronnement de CN a fait l'effet d'un raz de marée de fangirlage (mot inventé pour l'occas, il est temps que j'écrive mon propre dictionnaire) sur les réseaux sociaux. J'ai dû repasser ce passage vingt fois comme une toxico en manque ;w;

Cela appuie, légèrement, ton "hypothèse" Saki...
Je vais partir avant de me faire étriper par des "pro-CN" en folie...
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Spoiler saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:00

Pour ma part, j'adore Adrien/CN et les chats sont mes animaux préférés, je suis une fane inconditionnelle de ces félins, j'en ai 4 chez moi et même après 6 ans passé (avec la plus vieille), j'en suis toujours gaga. Alors c'est normal que je kiff les perso ayant des attributs félins comme les nekos ou le costume de CN, et voir un garçon "ronronner" pour la fille qu'il aime est aussi extrêmement mignon. Les chats sont mignons (c'est pour ça qu'ils règnent sur internet), une déclaration d'amour aussi innocente et incontrôlée est mignonne, les filles aiment généralement les trucs mignons (culture kawaii). Et pour peu que ML soit ta série préférée et que tu attends la saison deux depuis deux ans ... combo ultime = coup critique et ko des fans. En plus pas mal de fans avaient donné à CN cette capacité en fanfiction et fancomic, du coup ces fans en question sont super contents d'avoir été "approuvés" par les auteurs (même si ça fait un peu fanservice, on se le cache pas). Pour couronner le tout la réaction de LB et le "eeeuuuh" de CN sont aussi très drôles. Chaque fois que je vois cet extrait je suis en mode "aaaawwwh" et morte de rire à la suite. Ce passage est très court, mais il a tous les ingrédients pour être un passage viral de la saison 2.
Il nous confirme également que LB et CN dans ce passage là ne connaissent toujours pas leurs identités respectives, même si on sait pas situer le dit passage dans les futurs épisodes.

(J'ajoute que le ronronnement chez un chat lambda suffit généralement à faire fondre la personne qui s'en occupe à ce moment là, en plus c'est un déstressant naturel et son écoute peut aider à l'endormissement).

Après cette analyse qui vaut pas grand chose car je suis en rien une spécialiste, t'inquiètes donc pas Moth, on t'en veut pas. Chacun ses goûts x)
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:28

Hey !

Merci pour ton point de vue Eko. :3 (qui est bien plus constructif que moi. Je suis nulle comme mère. XDDDD)

Me revoilà avec ceci : https://youtu.be/988ueCs02tI
Ce sont des spoils concernant les supers vilains. Voili voilou. J'en reconnu... 2? Et 3 sont carrément donnés en mode "ce sont eux".

Voilà, Je donne pas trop de détails parce que je sais que yen à qui essaye de résister.


A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Spoiler saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:17

Bah ça va ça spoiler pas trop...
Je veux dire, on connais pas les pouvoirs si les personnes akumatisées (sauf pour trois mais on était plus ou moins déjà au courant...)
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Spoiler saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:07

EryNeko a écrit:
Après cette analyse qui vaut pas grand chose car je suis en rien une spécialiste, t'inquiètes donc pas Moth, on t'en veut pas. Chacun ses goûts x)

Comme l'a dit Saki, merci  pour ton point de vue (je lis tes posts, en général, même si je n'y réponds pas forcément... sauf quand ils me sont adressés...).

Tant mieux ^^
Déjà qu'au niveau "des couples préférés", je fais partie d'une catégorie mineure...

Saki a écrit:
Me revoilà avec ceci : https://youtu.be/988ueCs02tI
Ce sont des spoils concernant les supers vilains. Voili voilou. J'en reconnu... 2? Et 3 sont carrément donnés en mode "ce sont eux".

Intéressant.
Balise, légèrement "inutile", pour ceux qui veulent résister à la tentation des SPOILS:

Voilà, c'est tout...


Dernière édition par Moth le Mar 17 Oct - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:39

Heeeey !


Je suis tout à fait d'accord avec le contenu de ton spoil, Mer.

Je rajoute cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=1hw1TvrXndk

Juste bravo à Orphée, qui avait deviné pour la fan robot/rose.

Bon, ya plus trop de "sur-excitation" en voyant les spols pour moi. Je suis en mode "oh, ya eut ça", voilà, salut. C'est... Un peu triste... TwT

A peluuche !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Spoiler saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:19

En fait, vous avez plutôt raison de dire que les autres pays vont dans "le spoil" sans retenue... je préfère largement notre trailer.

Autrement,
Balise du même acabit que celle de mon post précédent:

Je te comprends un peu Saki...
Mais quand les épisodes sortiront...
Revenir en haut Aller en bas
BrasierReshiram

BrasierReshiram


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2017

Spoiler saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:36

J'adore il y a déjà des gens qui peuvent voir les épisodes dans leur langue d'origine Sad

j'ai trouvé ça sur youtube "the collector" en anglais si jamais ça intéresse des gens :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler saison 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler saison 3
» SPOILES (saison 4 et future de la saison 5)
» Date de la saison 3 (no spoiler)
» [SPOILER] Liste des épisodes de la saison 2
» Grosse théorie sur le futur de la série - Saison 3 - gros Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Miraculous Ladybug ! :: Théories & headcanon-
Sauter vers: