Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Spoiler saison 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Spoiler saison 2   Mer 12 Avr - 8:00

Rappel du premier message :

Suite aux nombreux indices donnés sur la saison 2 par nos chers auteurs de Miraculous, pleins de questions et de théories en ont découlé. Alors... PARLONS EN ! 8D
(Numérotons les pour facilité les échanges.  Smile )

1) Chloé et Alya, superhéroïnes ?
Franchement, pour Chloé j'étais choquée. Avec son caractère actuel... C'est pas possible... Elle va faire un carnage ! 0_0 à moins que sa mentalité change... Je trouve que c'est une mauvaise idée.
Alya, je la vois bien elle ! Tellement cool et attentive ! (et fourbe, le kwami renard lui correspond bien. Wink ) Après, je sais pas comment elle va faire pour son Ladyblog. XD (c'est quand même un élément important de la série pour moi. :') )
Mais surtout... Comment cela va arriver ? Est-ce maitre Fu ou Marinette et Chat Noir qui vont s'en occuper (de sélectionner de nouveaux héros) ? Ou est-ce un pur accident ? Qui  va choisir ces nouveaux superhéros ? Est-ce que Chat Noir et Ladybug seront au courant de leurs identités à ces deux là ? (Nan mais Chloé.. Si elle murit pas, ça sera cramé à 30000km. Rolling Eyes )

Moi je ne sais pas du tout... Et puis les interviews de Thomas Astruc me perturbent... J'ai pas spécialement l'impression qu'agrandir le groupe d'héro est nécessaire, alors je me demande si ce ne sont pas des évènements ponctuels ? (ce qui serait beaucoup moins excitant...)

2) L'évolution de Chloé :
Comme le font remarquer certaines fanfic : Où est sa mère ?
C'est vrai que ça permettrait de justifier pas mal d'aspect de sa personnalité.
Et si elle devient super héroïne, va-t-elle "mûrir" avant ou après cet évènement ? Je veux dire... C'est parce qu'elle aura changer qu'elle va être héroïne ou parce que le rôle d'héroïne va la changer ?
Pour ma part... Je pense qu'il est d'abort nécessaire qu'il y ait un changement de sa part avant.(Sinon ça se passerait comme dans Antibug..)

3) La mère... D'Adrien ! *-*
Alors.... Avait-elle le kwami paon ? OM******G *0*
J'en serai ravie.
Mais alors, si c'est vraiment le cas, ça expliquerai pourquoi Gabriel Agreste/potentiel papillon (pour mon C'EST le papilon) en connait autant sur les kwamis et qu'il avait le fameux livre en sa pocession...
Mais qu'est-il arrivé à la mère d'Adrien ? Je n'ai pas noté s'ils ont dit explicitement qu'elle était décédée... Mais alors le but du papillon serait de ramener sa bien aimé ? Elle était sûrement superhéroïne (trop belle est troooop class. *-*). Est-ce que ce serait lié à sa disparition ?
Si oui, Alya doit certainement avoir des infos. Elle est tellement à fond la dessus. (Aaah, c'est pour sauvé la mère qu'elle devient une superhéoïne ?  drunken )

4) La fin de la lutte contre le papillon :
Comme je l'ai fait remarquer dans la 1), je trouve que notre duo s'en sortent bien à eux deux ! :0 Mais bon... Qui dit nouvelle saison, dit nouveautés. Alors de nouveaux super héros ? Mais pourquoi ?
Soit papillon a de nouveaux pourvoirs, soit un nouveau supervilain bien pire va apparaitre. Et papillon ? Bah comme c'est le paternel d'Adrien, il va ptet se calmer après pleins de scènes de "Ohmondieuc'étaittoi !!!" et de scènes émouventes... (Nan franchement, je sais pas comment ça va se passer mais je suppose juste l'arriver d'un nouveau méchant)
Je ne pense pas que le papillon va avoir nouveaux pouvoirs, ça voudrait dire que les miraculous peuvent "évoluer" ?... Nan, c'est trop bizarre...
....OU ALORS !!! Une nouvelle quête ? Je veux dire... Et s'il fallait sauver la mère d'Adrien ? (okjeparstroploin) Mais ça serait plutôt pour un film ou autre... Ce ne serait pas adapté au format actuel.(D'après les interviews, ils y tiennent à garder ce format) mais des exeptions ne font pas de mal...si ?  Laughing encore faut-il qu'elle soit vivante et... "sauvable". :/

Bon, je pense m'arrêter là pour le moment. (Mais j'ai encore pleins de chose qui me trote dans la tête, dont l'illustration de la blonde avec un costume rose de papillon.  silent )
J'ai hâte de connaitre vos avis !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

AuteurMessage
Purple Fox

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Mer 20 Déc - 14:46

Bon alors véridique ou pas je m'en fous totalement, mais pitié Carapace, apprend à te servir du bouton EDITER, merci x)
EryNeko

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Mer 20 Déc - 15:58

Les Reines du Style n'est pas encore passé, et on sait pas si Chloé y sera akumatisé, j'ai déjà détaillé ma théorie là dessus. Pour moi soit Chloé sera du côté de sa mère akumatisée (si c'est bien elle) et donc n'aura pas besoin d'être akumasitée (c'est sa mère quoi, elle lui manque terriblement et elle ferait tout pour la récupérer y compris faire de grosses erreurs), soit elle sera sous l'emprise du pouvoir de l'akumatisée (comme les momies du Pharaon, les soldats du Chevalier Noir, les pantins de Kung Food, les marionnettes de la Marionnettiste et j'ai besoin de continuer ?). Rien dans les épisodes qu'on a déjà vu ne prouve encore que la Papillon puisse akumatiser plusieurs personnes à la fois ni qu'il puisse akumatiser un détenteur de miraculous, on ne peut donc pas dire avec certitude que ça arrivera. Et si ça arrive, comme je l'ai dit plus haut, c'est avec de grosses conditions. On peut pas vraiment parler de véritable akumatisation normale.

Pourrais-tu mettre les liens de tes sources ? Je n'arrive pas trouver de vidéo avec les dialogues de la scène du balcon sur youtube (qui je le répète est pas une source fiable, la base des recherches sur internet, c'est d'aller les chercher à l'origine soit directement chez tf1 ou zagtoon, les gens déforment souvent les infos en les faisant circuler ou alors prennent tellement la confiance qu'ils annoncent leurs théories comme officielles sans aucune preuve).

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Sam 30 Déc - 3:59

Hello hello les miraculers !

Cette fois j'ai des nouvelles confirmées et franchement c'est du gros spoil !

Tout d'abord Winny (le producteur de Miraculous) nous dit que dans la scène Marichat sur le balcon, il y aura un moment très  romantique ( j'imagine un baiser ) qui les fera avancés dans leur relation. J'ai hâte de voir cette scène.

Nous allons rencontrer dans les épisodes suivants la mère de Luka et Juleka (il n'a pas dit s'ils étaient frères et soeurs mais je pense que c'est ça) et apparemment nous allons tous la trouver très sympathique. Nous allons aussi rencontrer Luka.

Nous ne saurons pas le nom de Mme Agreste dans cette saison mais peut être dans une autre.

Nous en saurons beaucoup plus sur les Miraculous, y compris sur les nouveaux pouvoirs et héros. Nous allons également découvrir des choses sur l'alimentation des kwamis et la façon dont ils se rechargent.

(Voici le moment venu de vous révéler le meilleur spoiler) Les trois nouveaux héros apparaîtrons dans les 3-4 futurs épisodes à venir mais tout dépend de la diffusion des épisodes, donc de Tf1.

L'episode Glaciator brisera des coeurs, ce sera vraiment triste.

L'épisode à New York n'est enfaite pas un épisode c'est un Comic donc il n'y aura pas d'episode a New York.

Il y aura encore des flashbacks en 2D comme dans l'épisode Doudou Vilain avec Chloé.

Les trois épisodes qui suivent sont : Glaciator, Gorizilla (je crois que c'est ça mais je suis pas sur, en tout cas c'est le majordome d'Adrien) et l'autre je me souviens plus du titre mais c'est les soeurs  d'Alya akumatisées. Toutes les informations viennent d'une interview d'un producteur de Miraculous je l'ai trouvée sur Instagram

Voilà voilà ! Bonne année à tous
Flyh

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Sam 30 Déc - 8:18

Je précise que si, Luka et Juleka sont de la même famille donc frère et soeur @Carapace.

Aussi, les deux soeurs d'Alya akumatisées -> Le nom de l'épisode c'est "Sapotis"
Safr2n

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Mer 3 Jan - 11:02

Wa, de bon spoils!
Mais attends, Glaciator c'est le prochain non? OH NON JE NE SUIS PAS PRÈTE AAHHH!!!

Go, Hands up!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
Carapace

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Jeu 4 Jan - 4:54

Re coucou !
Et oui je vous ramène encore des spoilers confirmés !
(Merci qui ? Merci Papace !)
Bah déjà voici les pouvoirs de notre chère et tendre QUEEN BEE (ma queen bee d'amour !)
Alors le producteur de MLB à dévoilé les pouvoirs de la nouvelle super-héroïne !
Son arme est une toupie, elle peut servir tout simplement d'arme pour se défendre, elle peut voyager dessus (donc la toupie doit être assez grande). Winny, le producteur, déclare qu'elle fonctionne similairement au yoyo de Ladybug. Elle peut s'en servir pour être propulser quelque part comme LB). Winny dit que la partie supérieure de la toupie à un rapport avec le pouvoir de Queen B mais de nous dit pas exactement ce que c'est.  SOURCE : Instagram

ATTENTION CE SPOILER EST VRAIMENT TRES BOULEVERSANT XD
Et oui les amis, chers Miraculers, j'en suis désolé mais c'est la fin... La fin du secret ! Mais pas forcément celui auquel vous pensez.... Dans l'épisode Troublemaker, dont le début du script à été dévoilé hier, ce sera la fin du secret de Marinette envers Adrien... Je vais vous dire la scène :

[A la télévision, on filme la chambre de Marinette car Jagged Stone est en événement devant sa maison XD]

SCENE : Dans la Chambre d'Adrien.
Adrien regarde la télévision avec Plagg. La chambre de Mari passe à la télé.
Plagg : Hahahaha, regarde ça ! Une nouvelle admiratrice secrète !
Adrien : Non, elle n'est pas comme ça. Marinette est juste une amie.  
Plagg : Cette photo n'est pas l'une de tes photos les plus flatteuses, n'est-ce pas ? (gros plan sur la photo d'Adrien dans la chambre de Mainette)

Voilà, alors vous en pensez quoi ? Moi je suis déçu car je voulais que le secret soit gardé plus longtemps.

Oh mon dieu ! Le pouvoir de Glaciator est de glacer les gens et les faire fondre ! Ce pourrait-il qu'il y est des morts dans le futur, épisode ? J'éspère que LB peut ramener les gens à la vie avec son Lucky-Charm.. Surtout que d'après Winny, cet épisode brisera des coeurs !
Miedya Wyrm

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Dim 14 Jan - 6:48

Salut !

@Carapace a écrit:
Voilà, alors vous en pensez quoi ? Moi je suis déçu car je voulais que le secret soit gardé plus longtemps.

Perso, je trouve qu'il est tout doucement temps que leur histoire d'amour avance un peu plus...Si le secret de Marinette est dévoilée, Adrien changera peut-être de point de vue et lui donnera peut-être une chance. Cela amènera aussi les deux super-héros à se dévoiler leur identité.  

@Carapace a écrit:
L'episode Glaciator brisera des coeurs, ce sera vraiment triste.

Pour l'avoir vu, je trouve que ce n'est pas vraiment triste. Ce qui m'aurait rendu triste, ça aurait été la mort d'un personnage à l'écran. Là, c'est plus du développement de personnages. Et, dans la vraie vie aussi, on a des moments où on se fait mal et cela nous permet d'évoluer. Cet épisode a permis aussi à Marinette/Ladybug de se rendre compte que Chat Noir était sincère et elle fera plus attention à ne pas blesser ses sentiments.  

@Carapace a écrit:
Nous ne saurons pas le nom de Mme Agreste dans cette saison mais peut être dans une autre.

Cela...me frustre et m'agaçe. Je m'explique :
C'est un personnage central : elle est la motivation du supervilain, Le Papillon, à faire des crimes. Un prénom ou un surnom n'engageraient à rien et ne dévoilerait pas tellement d'infos sur cette femme. Je pense aussi que c'est important qu'un personnage ne soit pas réduit à être "la mère de" ou "la soeur de", sans qu'on puisse le nommer. (c'est valable pour les personnages masculins aussi...J'ai juste pas d'exemple à l'esprit.)
Maintenant voilà, que le personnage soit nommer ou non cela ne change rien au scénario. Mais, pour moi, Madame Agreste, c'est le nom de son mari pour le sien à elle. Quelque part elle s'efface un peu derrière lui, ce qui est un comble pour un personnage dont on nous dit qu'elle a un fort tempérament.

Si c'était Adèle Agreste par exemple (c'est un prénom fort apprécier dans les fanfictions), cela ne changerait rien au scénario, mais cela donnerait un minumum d'identité au personnage en dehors du fait qu'elle est la mère d'Adrien ou la femme de Gabriel. Et, un petit surnom renseignerait sur l'intimité de son couple avec Gabriel.

Bref. Cela me frustre, mais on ne peut rien y faire. (Et en dehors de ce que je viens de citer plus haut, j'aime pas devoir baptiser un personnage canon pour une fanfiction. Cela me met mal à l'aise, parce qu'il ne m'appartient pas. Avoir son prénom me retirerait une épine du pied... )
Flyh

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Mar 16 Jan - 11:39

Bon.. Après le Teaser de Sapotis, comme après chaque teaser en faite, je fais toujours un résumé... voilà :

Teaser de Sapotis
- Alya aura le Miraculous du Renard et deviendra Rena Rouge.
- Les deux petites soeurs d'Alya seront akumatisées probablement suite à une réprimande d'Alya.
- Marinette et Alya passeront une soirée ensemble, probablement soirée pyjama ou quelque chose de ce style.
- L'objet akumatisé est une sorte de casquette avec une hélice (wtf.)
- Les Sapotis sont en réalité non 2 mais une infinité. Ils sont tellement nombreux que Ladybug et Chat Noir ont de la peine à les combattre.
- On peut voir un Sapotis conduire la voiture de Penny Rolling et Jagged Stone
- Ce sera l'un des akumatisés les plus difficiles à attraper en raison du nombre infini de Sapotis. Il est quasiment impossible de reconnaître la véritable Sapotis (enfin, les véritables)
- Trixx faisant son apparition, peut être qu'on verra la nourriture qu'elle mangera.

Et maintenant, moment théorie :

On peut voir Penny Rolling et Jagged Stone dans le trailer. Même si ça a peut être rien à voir, ça veut peut-être dire que l'Insaisissable est bien proche : les deux prochains épisodes à priori.

En effet on a déjà eu des indices, comme dans Robostus pour le Hibou Noir (logiciel de M. Damoclès) ou André le Glacier (apparu déjà dans la Béfana et je ne sais plus quand)

Carapace

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Mar 16 Jan - 12:35

Ouiii j'ai vu le teaser de Sapotis !!! Quand je suis rentrer du collège j'ai vu la notification de youtube avec la photo de Trixx j'étais en mode OMGGGGGGG et j'ai vraiment hâte de voir la transformation de Rena Rouge car peut être qu'on nous a juste pas montrer les extraits ou elle est transformée. Bref j'ai vraiment hâte mais je suis tellement impatient, là !!!! Depuis le temps (2ans plus précisément) que j'attends l'arrivée des nouveaux héros !!! Je crois que je vais regarder l'épisode trois fois de suite et de faire une grande et longue analyse Wink vraiment hâte de voir Rena rouge
SaKimieNolDeph
Modo

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Sam 24 Fév - 8:37

Heeey !

Alors, j'ai vu ça (mici Hy) : https://i.ytimg.com/vi/mzmswWVGACg/maxresdefault.jpg

Et ça (mici Orphée) : https://youtu.be/9vG0sE9q7KM

Bon, vu que je suis un peu dingue de Luka (mater. Moi. Ce. MENTON.) j'ai apprit que Capitaine Hardrock sera la mère de Luka et Juleka.

Déjà :

- On voit Luka. Et beaucoup de chose font croire que Luka fera pensée au côté Chat Noir d'Adrien. (j'aimerai beaucoup trop que ce soit le cas et qu'Adrien en soit jaloux parce que sdhgsuighfsduighdfuigiuf.)

- Ce ne serait pas Luka qui se ferait akumatisé MAIS sa mère ! Donc rien ne confirmera à LB que CN=Luka. Bon, on ne connait pas les circonstance du combat, mais si LB ne voit pas Luka pendant le combat, et uniquement à la fin et que pendant tout le temps, elle n'était pas trop conscentrer à cause de ça et qu'au final cela la rend curieuse de l'identité de Cn... sdjhfguisdgiudbs * fangirl*.

Nan sérieusement, je me fais trop de film. J'adorerai avoir ton avis.
En plus, je ne suis pas sûre des sources, donc si on pouvait m'en dire plus. X) voiloi voilou. <3

A peluche !

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Sam 24 Fév - 17:50

'' Bon, vu que je suis un peu dingue de Luka (mater. Moi. Ce. MENTON.) j'ai apprit que Capitaine Hardrock sera la mère de Luka et Juleka.''

QUOI ?! Luka et Juleka sont frère et soeur ?! O.o qui l'aurait cru ! *choquée* Je ne sais pas vous mais je déteste Luka , enfin les personnages comme lui qui arrivent à semer le trouble dans le coeur des perso <.< après chacun son avis mais je sens que je ne vais pas aimer cet épisode.

'' On voit Luka. Et beaucoup de chose font croire que Luka fera pensée au côté Chat Noir d'Adrien. (j'aimerai beaucoup trop que ce soit le cas et qu'Adrien en soit jaloux parce que sdhgsuighfsduighdfuigiuf.)''

OUI !!! faut qu'Adrien devienne jaloux !!! c'est important +.+
j'espère juste qu'il ne va pas rester sur sa bonne vieille phrase '' Marinette ?! euh non je ne suis pas jaloux mais Luka n'est pas très fréquentable , je l'aide parce-que c'est une très bonne amie. ''

'' - Ce ne serait pas Luka qui se ferait akumatisé MAIS sa mère ! Donc rien ne confirmera à LB que CN=Luka. Bon, on ne connait pas les circonstance du combat, mais si LB ne voit pas Luka pendant le combat, et uniquement à la fin et que pendant tout le temps, elle n'était pas trop conscentrer à cause de ça et qu'au final cela la rend curieuse de l'identité de Cn... sdjhfguisdgiudbs * fangirl*. ''

OH MON DIEU. Mais elle est conne ou elle est conne juste ? x')  car Adrien fait tout de même un peu pareil n'empêche mais elle ne se doute de rien malgré le fait que c'est assez flagrant  xD et puis comme par hasard un nouveau assez mystérieux et beau gosse comme Luka arrive , elle se pose déjà pleins de questions. (Bon après , vous allez me dire que c'est la série mais c'est bien sûr ironique tout ce que j'ai dit). Vivement le jour des révélations et que ces fichus masques tombent , même si on en a encore pour l'éternité. Mais attendez , si elle croit que Luka est CN et qu'il arrive à semer le trouble dans son coeur ... ça veut dire qu'elle est déjà tombée amoureuse de Chat Noir ?!  bounce affraid
(si on ne compte pas l'épisode de Glaciator) Omg ça me chiffonne tant , hâte de voir l'épisode. Smile
Carapace

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Dim 8 Avr - 8:20

Fake ou pas ??? Vous en pensez quoi ?
Hainely

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Dim 8 Avr - 9:11

Fake x) Les transformations, sont plus élaboré qu'un fond de scène et un halo bleu.
Spoiler:

SaKimieNolDeph
Modo

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Lun 9 Avr - 16:08

Heey !

Je pense également que c'est un fake, aux côtés d'Hely.

De plus, on voit bien que le paon a une taille d'adulte sur l'image officiel. Mais il est vrai que Riposte avait l'air plus grande dans les spoils. Cependant, ça ne correspond pas à la silhouette dans l'opening.

Mais j'avoue que Kagami en paon est bien classe.

A peluche !

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Mer 18 Avr - 11:32

Heey
Pour l'épisode avec la sirène, l'akumatisée sera une championne de natation nomée Ondine qui deviendra Syren sous forme akumatisée. Elle veux changer Paris en ville sous-marine. LB et CN auront de nouveaux pouvoirs.
Byye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   

Spoiler saison 2
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8