Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Spoiler saison 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Modo
avatar

Messages : 2496
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 19
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Spoiler saison 2   Mer 12 Avr - 8:00

Rappel du premier message :

Suite aux nombreux indices donnés sur la saison 2 par nos chers auteurs de Miraculous, pleins de questions et de théories en ont découlé. Alors... PARLONS EN ! 8D
(Numérotons les pour facilité les échanges.  Smile )

1) Chloé et Alya, superhéroïnes ?
Franchement, pour Chloé j'étais choquée. Avec son caractère actuel... C'est pas possible... Elle va faire un carnage ! 0_0 à moins que sa mentalité change... Je trouve que c'est une mauvaise idée.
Alya, je la vois bien elle ! Tellement cool et attentive ! (et fourbe, le kwami renard lui correspond bien. Wink ) Après, je sais pas comment elle va faire pour son Ladyblog. XD (c'est quand même un élément important de la série pour moi. :') )
Mais surtout... Comment cela va arriver ? Est-ce maitre Fu ou Marinette et Chat Noir qui vont s'en occuper (de sélectionner de nouveaux héros) ? Ou est-ce un pur accident ? Qui  va choisir ces nouveaux superhéros ? Est-ce que Chat Noir et Ladybug seront au courant de leurs identités à ces deux là ? (Nan mais Chloé.. Si elle murit pas, ça sera cramé à 30000km. Rolling Eyes )

Moi je ne sais pas du tout... Et puis les interviews de Thomas Astruc me perturbent... J'ai pas spécialement l'impression qu'agrandir le groupe d'héro est nécessaire, alors je me demande si ce ne sont pas des évènements ponctuels ? (ce qui serait beaucoup moins excitant...)


2) L'évolution de Chloé :
Comme le font remarquer certaines fanfic : Où est sa mère ?
C'est vrai que ça permettrait de justifier pas mal d'aspect de sa personnalité.
Et si elle devient super héroïne, va-t-elle "mûrir" avant ou après cet évènement ? Je veux dire... C'est parce qu'elle aura changer qu'elle va être héroïne ou parce que le rôle d'héroïne va la changer ?
Pour ma part... Je pense qu'il est d'abort nécessaire qu'il y ait un changement de sa part avant.(Sinon ça se passerait comme dans Antibug..)


3) La mère... D'Adrien ! *-*
Alors.... Avait-elle le kwami paon ? OM******G *0*
J'en serai ravie.
Mais alors, si c'est vraiment le cas, ça expliquerai pourquoi Gabriel Agreste/potentiel papillon (pour mon C'EST le papilon) en connait autant sur les kwamis et qu'il avait le fameux livre en sa pocession...
Mais qu'est-il arrivé à la mère d'Adrien ? Je n'ai pas noté s'ils ont dit explicitement qu'elle était décédée... Mais alors le but du papillon serait de ramener sa bien aimé ? Elle était sûrement superhéroïne (trop belle est troooop class. *-*). Est-ce que ce serait lié à sa disparition ?
Si oui, Alya doit certainement avoir des infos. Elle est tellement à fond la dessus. (Aaah, c'est pour sauvé la mère qu'elle devient une superhéoïne ?  drunken )


4) La fin de la lutte contre le papillon :
Comme je l'ai fait remarquer dans la 1), je trouve que notre duo s'en sortent bien à eux deux ! :0 Mais bon... Qui dit nouvelle saison, dit nouveautés. Alors de nouveaux super héros ? Mais pourquoi ?
Soit papillon a de nouveaux pourvoirs, soit un nouveau supervilain bien pire va apparaitre. Et papillon ? Bah comme c'est le paternel d'Adrien, il va ptet se calmer après pleins de scènes de "Ohmondieuc'étaittoi !!!" et de scènes émouventes... (Nan franchement, je sais pas comment ça va se passer mais je suppose juste l'arriver d'un nouveau méchant)
Je ne pense pas que le papillon va avoir nouveaux pouvoirs, ça voudrait dire que les miraculous peuvent "évoluer" ?... Nan, c'est trop bizarre...
....OU ALORS !!! Une nouvelle quête ? Je veux dire... Et s'il fallait sauver la mère d'Adrien ? (okjeparstroploin) Mais ça serait plutôt pour un film ou autre... Ce ne serait pas adapté au format actuel.(D'après les interviews, ils y tiennent à garder ce format) mais des exeptions ne font pas de mal...si ?  Laughing encore faut-il qu'elle soit vivante et... "sauvable". :/

Bon, je pense m'arrêter là pour le moment. (Mais j'ai encore pleins de chose qui me trote dans la tête, dont l'illustration de la blonde avec un costume rose de papillon.  silent )
J'ai hâte de connaitre vos avis !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

AuteurMessage
Sarastre

avatar

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2018

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Jeu 26 Juil - 15:58

Han ! C'est trop cool ! Chloé et Pollen <3 \o/

(Comment ça ce post n'a aucun intérêt ? Noooon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carapace

avatar

Messages : 190
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/10/2017
Localisation : Chez Missanim ou Knaki, en train de manger des hamburgers de chez McDo ♥♥♥

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Mar 31 Juil - 15:36

Finalement, pas de dates françaises pour la diffusion des nouveaux épisodes avant septembre ! Par contre, vous pourrez vous consolez en regardant l'épisode 18 "Frozer" le 13 août sur Family Channel. (Source : VIP Anime Station sur YouTube, programme de diffusion de Family Channel)

Par ailleurs, en décembre, la fin de la saison 2 (épisodes 14-26) sera disponible sur le Netflix américain donc on peut espérer la fin de la saison deux en France avant Décembre !




Kissous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Carapace

avatar

Messages : 190
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/10/2017
Localisation : Chez Missanim ou Knaki, en train de manger des hamburgers de chez McDo ♥♥♥

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Dim 12 Aoû - 13:20

Désolé du double-poste, ce que je vais vous dire est plutôt important et pis c'est pour mettre a jour...

Finalement, alors que les épisodes Frozer et Anansi étaient prévus pour les 13 et 14 août, Family Channel n'a pas pu obtenir les épisodes. (source : Twitter Family Channel)

Mais la chaîne youtube officielle de Miraculous Ladybug a diffusé un nouveau trailer de STYLE QUEEN. Donc, en plus des scènes montrées au Comic-Con de San Diego ( https://www.youtube.com/watch?v=zAJVU0LhPvs ) et du trailer global diffusé par la chaîne officielle de Miraculous sur Youtube montrant un extrait où l'on voyait Chloé obtenir son kwami dans sa chambre ( https://www.youtube.com/watch?v=BQcFdaZ6DlI ), nous avons désormais un trailer bien complet de Style Queen (Queen's Battle part 1) montrant beaucoup plus de scènes plus ou moins intéressantes entre autre : un combat entre LB et Style Queen, une dispute entre Audrey Bourgeois et Nathalie, Marinette montrant le Miraculous de l'abeille à Maître Fu, Style Queen déposant une fleur dans la bouche d'Adrien version statue, la Tour Eiffel qui s'effondre et bien sur : LB tendant le Miraculous à quelqu'un ( https://www.youtube.com/watch?v=FYwUMglo4KY )

J'ai tout de même une théorie à vous faire partager : pour moi il est certain que Marinette n'avait pas l'intention de confier le Miraculous à Chloé mais à quelqu'un d'autre et que, comme le dévoile le résumé dévoilé lors d'une conférence de presse TF1, elle perde le miraculous et qu'elle devra le récupérer avant qu'il ne tombe entre de mauvaises mains. Donc, à mon avis, Ladybug s'apprête a donner le Miraculous à quelqu'un (autre que Chloé) se trouvant avec cette dernière et Ladybug sur la Tour Eiffel. Style Queen les attaques, dans la bataille, LB perd le miraculous, Chloé le trouve, le récupère et va dans le Grand Paris pour l'ouvrir. Elle se transforme ensuite en Queen Bee pour impressionner sa maman, qui, elle, s'en fout totalement, et donc QB et LB, sans l'aide de CN, vaincront Style Queen. LB réprimandera QB d'avoir dévoiler son identité à sa mère et lui demande de lui rendre le peigne de l'abeille, celle-ci refuse et commence alors l'épisode Queen Wasp.


Bisouuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Benjamin7806

avatar

Messages : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 14
Localisation : Planète Terre

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Dim 12 Aoû - 14:31

Saluuuuut !

Hmmm, ta théorie est intéressante et paraît plutôt plausible. En tout cas, cet épisode me hype de plus en plus, mais maintenant, je vais éviter de trop me spoiler.

D'ailleurs, la vidéo des scènes montrées à San Diego est en meilleure qualité (sonore surtout) ici : https://www.youtube.com/watch?v=DxPydDa0eck

Voilà voilà c'est tout pour moi.

À plus dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Missanim

avatar

Messages : 565
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 23
Localisation : Cité du Crépuscule

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Mar 14 Aoû - 14:39

Réaction au trailer de l'épisode #Style Queen :

Bon, on sait depuis la retransmission du Comic-Con de San Diego qu'Adrien se fera statufier par Style Queen, qui se trouve être Audrey Bourgeois, la mère de Chloé (et qui n'est autre qu'une copie conforme de sa fille en version adulte, ou plutôt à qui Chloé prend exemple sur elle en tant que modèle parental...oh, pitié ! -_-')...attendez, quoi ?! Shocked Papillon, qu'est-ce que tu branles ?!? Suspect

Ahem...Penchons-nous plutôt à ce que nous apprenons en plus grâce à ce nouveau trailer :

- Lors de la confrontation entre Audrey Bourgeois et Nathalie Sancœur, Marinette se trouve derrière l'assistante de Gabriel Agreste ; alors, soit notre héroïne est là pour intervenir afin d'essayer d'apaiser les tensions entre les deux femmes (car, décidément, c'est innée chez elle ! ^^), soit Nathalie est en train de prendre le parti de Marinette - visant sûrement une carrière prometteuse dans le domaine de la mode - et probablement par l'intermédiaire du père d'Adrien car oui, pour résumer le contexte, Adrien est censé porter l'une des créations de notre jeune styliste en herbe (un chapeau melon du même modèle que celui dans l'épisode #6 M. Pigeon de la saison 1), mais comme Mme Bourgeois semble être une critique de mode réputée dans le monde, cela expliquerait pourquoi notre pauvre Marinette panique un peu en l'apercevant devant l'entrée du gala ou lors du défilé d'Adrien, ainsi comme elle obtiendrait sa première "vraie" critique dans le stylisme et par la "critique des critiques" alias Audrey Bourgeois en plus, cela risque de lui donner un fâcheux coup critique (et j'utilise un peu trop le mot "critique"...Laughing) puisque, comme ayant un lien de parenté avec la rivale de Marinette qui pourrit déjà la vie de cette dernière, cela m'étonnerait qu'elle lui fasse de cadeau, elle non plus ! Evil or Very Mad
Et allez ! Encore une akumatisation dont notre personnage principal en est la cause "indirectement"…Rolling Eyes

- Sinon, Style Queen dépose le corps doré d'Adrien dans un étage de la Tour Eiffel, en le positionnant allongé comme dans La Belle au Bois Dormant, ou comme d'un trophée que l'on obtient à la fin d'un niveau dans un jeu vidéo ! XD Hmm...On a de quoi s'imaginer des trucs plutôt "alléchants"...Rolling Eyes Finalement, est-ce que je l'aurais enfin mon baiser de la saison 2 entre nos deux protagonistes…? Mais bon, je peux toujours rêver, certainement que le Lucky Charm va venir tout foutre en l'air ! Sad

- Mais, allons à l'essentiel : l'arrivée "tant attendue" de Queen Bee ! Very Happy Chat Noir manquant à l'appel (une logique qui n'atteindra pas forcément "l'esprit de clairvoyance et de lucidité" de notre jeune héroïne…Rolling Eyes), on voit que Marinette prend le Miraculous de l'abeille chez Maître Fu (en supposant qu'Alya/Rena Rouge a dû se faire statufier par Style Queen "hors-cadre"...No) et que, en costume de Ladybug dans un niveau de la Tour Eiffel, elle tend la boîte contenant le Miraculous à quelqu'un (comme elle avait fait pour Alya dans l'épisode #10 Sapotis), mais alors à qui ? (on nous le montre pas) Et puis, comment cette boîte a pu atterrir dans la chambre de Chloé ensuite ? (ce fait étant montré dans un autre trailer) Et puis, dans le synopsis, Ladybug est censé avoir "paumé" le Miraculous en question...C'est fumeux tout ça...surtout en ce qui concerne l'ordre des événements ! Neutral (c'est presqu'autant fumeux que de s'imaginer "Chloé la Bourgeoise" en super-héroïne, après je dis ça, je dis rien…Laughing) En plus, nous sommes obligés d'avoir l'apparition de Queen Bee dans cet épisode puisqu'à un moment dans le trailer, on voit apparaître un genre de champ de force jaune pailleté, autrement dit de la même couleur à laquelle brille le Miraculous une fois "activé", protégeant Ladybug et la statue Adrien (enfin, surtout Adrien ! Razz) lors de la destruction du monument parisien et résumant ainsi le prétendu super-pouvoir du nouveau héros de Paris ! Cool

- Nan mais, en vrai, je pense que Marinette confie réellement le pouvoir de l'abeille à Chloé, parce que comme le laisse suggérer Octo Lady qui part du principe que lorsque les super-héros "secondaires" interviennent dans l'histoire c'est quand un de leurs parents, ou même un proche, se retrouve victimiser par le Papillon de manière directe ou indirecte (l'akumatisation des petites sœurs d'Alya dans l'épisode #10 Sapotis, ou encore, hypothétiquement parlant, le père d'Alya "victime" de la fuite de ses animaux au zoo au début de l'épisode #14 Syren), ici Chloé Bourgeois aurait une double-raison de venir en aide à Ladybug : sauver sa mère de son akumatisation, et même sauver Adrien, son ami d'enfance de sa…"statufication" ? Smile (et son père par la même occasion, ne l'oublions pas ! car, dans ce trailer, on le voit aussi brièvement en statue dorée Wink) Ensuite, ce qu'il se passe c'est que Chloé panique et se cache chez elle refusant de se mesurer au danger, mais elle ouvre quand même la boîte faisant apparaître le kwami Pollen, puis une fois "raisonnée", elle intervient au moment de l'affrontement final dans la Tour Eiffel !
Et, franchement, j'aimerais que cela se passe comme ça, parce que cela ferait pas mal écho au double-épisode #Origines dans lesquels Marinette ne se sentait pas du tout à la hauteur et ce, à plusieurs reprises ; et cela montrerait ainsi que les deux adolescentes rivales ne sont pas si différentes l'une de l'autre ! (car je sais que cela ferait plaisir aux fans du personnage de Chloé que je dise ça !) Very Happy

- Et Plagg dans tout ça ? Nous pouvons supposer que, dans sa fuite, il se soit réfugié chez Maître Fu, ainsi pouvant éventuellement prouver à Marinette que Chat Noir sera absent…Wink

Bye bye mes petits papillons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin7806

avatar

Messages : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 14
Localisation : Planète Terre

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Mar 14 Aoû - 16:55

Salut !

@Missanim a écrit:
- Lors de la confrontation entre Audrey Bourgeois et Nathalie Sancœur, Marinette se trouve derrière l'assistante de Gabriel Agreste ; alors, soit notre héroïne est là pour intervenir afin d'essayer d'apaiser les tensions entre les deux femmes (car, décidément, c'est innée chez elle ! ^^), soit Nathalie est en train de prendre le parti de Marinette - visant sûrement une carrière prometteuse dans le domaine de la mode - et probablement par l'intermédiaire du père d'Adrien car oui, pour résumer le contexte, Adrien est censé porter l'une des créations de notre jeune styliste en herbe (un chapeau melon du même modèle que celui dans l'épisode #6 M. Pigeon de la saison 1), mais comme Mme Bourgeois semble être une critique de mode réputée dans le monde, cela expliquerait pourquoi notre pauvre Marinette panique un peu en l'apercevant devant l'entrée du gala ou lors du défilé d'Adrien, ainsi comme elle obtiendrait sa première "vraie" critique dans le stylisme et par la "critique des critiques" alias Audrey Bourgeois en plus, cela risque de lui donner un fâcheux coup critique (et j'utilise un peu trop le mot "critique"...Laughing) puisque, comme ayant un lien de parenté avec la rivale de Marinette qui pourrit déjà la vie de cette dernière, cela m'étonnerait qu'elle lui fasse de cadeau, elle non plus ! Evil or Very Mad
Hmmm, c'est intéressant, ta théorie paraît plutôt plausible, et puis ça ferait une situation sympathiquement drôle... (oh là là il va vraiment falloir que je me refasse monsieur Pigeon... oh et puis tant qu'on y est, pourquoi pas toute la saison 1)

@Missanim a écrit:
Et allez ! Encore une akumatisation dont notre personnage principal en est la cause "indirectement"…Rolling Eyes
Pauvre Marinette Crying or Very sad

@Missanim a écrit:
- Sinon, Style Queen dépose le corps doré d'Adrien dans un étage de la Tour Eiffel
Elle se gêne pas celle-la. Quelle triste fin pour notre protagoniste adoré.

@Missanim a écrit:
le positionnant allongé comme dans La Belle au Bois Dormant, ou comme d'un trophée que l'on obtient à la fin d'un niveau dans un jeu vidéo ! XD Hmm...On a de quoi s'imaginer des trucs plutôt "alléchants"...Rolling Eyes Finalement, est-ce que je l'aurais enfin mon baiser de la saison 2 entre nos deux protagonistes…?
OH MAIS OUI ! L'idée est géniale :0 (en plus Thomas Astruc avait dit il me semble qu'il y aurait plusieurs baisers dans la saison 2, or pour le moment, on en a pas vu la couleur... (sauf dans Zombizou où a eu droit à deux baisers il me semble, Rose et Juleka et Mylène et Ivan... rien de bien foufou...)) ça ferait une bonne excuse pour qu'ils s'embrassent... Hé hé hé

@Missanim a écrit:
Mais bon, je peux toujours rêver, certainement que le Lucky Charm va venir tout foutre en l'air ! Sad
Noooooon, j'y pensais plus. Bon ben on peut dire adieu à notre baiser...

@Missanim a écrit:
(une logique qui n'atteindra pas forcément "l'esprit de clairvoyance et de lucidité" de notre jeune héroïne…Rolling Eyes)
Décidément... tu n'es pas une grande fan de Marinette... En même temps c'est compréhensible, les gens sont si stupides dans ce dessin animé que s'en est énervant... ils sont tous aveugles. Je comprends ta haine Missa.

@Missanim a écrit:
- Et Plagg dans tout ça ? Nous pouvons supposer que, dans sa fuite, il se soit réfugié chez Maître Fu, ainsi pouvant éventuellement prouver à Marinette que Chat Noir sera absent…Wink
Une potentielle rencontre entre Plagg et Marinette ? Ouuuuh, j'en frétille d'impatience.

À plus dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler saison 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Spoiler saison 2
» [SPOILER SAISON 5] Pourquoi Lockley n'est pas invitée?
» Les Personnages & leurs Pouvoirs (spoiler saison 1 à 3)
» Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3
» Torchwood saison 4 : Spoiler

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Miraculous Ladybug ! :: Théories & headcanon-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: