Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Spoiler saison 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Spoiler saison 2   Mer 12 Avr - 8:00

Rappel du premier message :

Suite aux nombreux indices donnés sur la saison 2 par nos chers auteurs de Miraculous, pleins de questions et de théories en ont découlé. Alors... PARLONS EN ! 8D
(Numérotons les pour facilité les échanges.  Smile )

1) Chloé et Alya, superhéroïnes ?
Franchement, pour Chloé j'étais choquée. Avec son caractère actuel... C'est pas possible... Elle va faire un carnage ! 0_0 à moins que sa mentalité change... Je trouve que c'est une mauvaise idée.
Alya, je la vois bien elle ! Tellement cool et attentive ! (et fourbe, le kwami renard lui correspond bien. Wink ) Après, je sais pas comment elle va faire pour son Ladyblog. XD (c'est quand même un élément important de la série pour moi. :') )
Mais surtout... Comment cela va arriver ? Est-ce maitre Fu ou Marinette et Chat Noir qui vont s'en occuper (de sélectionner de nouveaux héros) ? Ou est-ce un pur accident ? Qui  va choisir ces nouveaux superhéros ? Est-ce que Chat Noir et Ladybug seront au courant de leurs identités à ces deux là ? (Nan mais Chloé.. Si elle murit pas, ça sera cramé à 30000km. Rolling Eyes )

Moi je ne sais pas du tout... Et puis les interviews de Thomas Astruc me perturbent... J'ai pas spécialement l'impression qu'agrandir le groupe d'héro est nécessaire, alors je me demande si ce ne sont pas des évènements ponctuels ? (ce qui serait beaucoup moins excitant...)

2) L'évolution de Chloé :
Comme le font remarquer certaines fanfic : Où est sa mère ?
C'est vrai que ça permettrait de justifier pas mal d'aspect de sa personnalité.
Et si elle devient super héroïne, va-t-elle "mûrir" avant ou après cet évènement ? Je veux dire... C'est parce qu'elle aura changer qu'elle va être héroïne ou parce que le rôle d'héroïne va la changer ?
Pour ma part... Je pense qu'il est d'abort nécessaire qu'il y ait un changement de sa part avant.(Sinon ça se passerait comme dans Antibug..)

3) La mère... D'Adrien ! *-*
Alors.... Avait-elle le kwami paon ? OM******G *0*
J'en serai ravie.
Mais alors, si c'est vraiment le cas, ça expliquerai pourquoi Gabriel Agreste/potentiel papillon (pour mon C'EST le papilon) en connait autant sur les kwamis et qu'il avait le fameux livre en sa pocession...
Mais qu'est-il arrivé à la mère d'Adrien ? Je n'ai pas noté s'ils ont dit explicitement qu'elle était décédée... Mais alors le but du papillon serait de ramener sa bien aimé ? Elle était sûrement superhéroïne (trop belle est troooop class. *-*). Est-ce que ce serait lié à sa disparition ?
Si oui, Alya doit certainement avoir des infos. Elle est tellement à fond la dessus. (Aaah, c'est pour sauvé la mère qu'elle devient une superhéoïne ?  drunken )

4) La fin de la lutte contre le papillon :
Comme je l'ai fait remarquer dans la 1), je trouve que notre duo s'en sortent bien à eux deux ! :0 Mais bon... Qui dit nouvelle saison, dit nouveautés. Alors de nouveaux super héros ? Mais pourquoi ?
Soit papillon a de nouveaux pourvoirs, soit un nouveau supervilain bien pire va apparaitre. Et papillon ? Bah comme c'est le paternel d'Adrien, il va ptet se calmer après pleins de scènes de "Ohmondieuc'étaittoi !!!" et de scènes émouventes... (Nan franchement, je sais pas comment ça va se passer mais je suppose juste l'arriver d'un nouveau méchant)
Je ne pense pas que le papillon va avoir nouveaux pouvoirs, ça voudrait dire que les miraculous peuvent "évoluer" ?... Nan, c'est trop bizarre...
....OU ALORS !!! Une nouvelle quête ? Je veux dire... Et s'il fallait sauver la mère d'Adrien ? (okjeparstroploin) Mais ça serait plutôt pour un film ou autre... Ce ne serait pas adapté au format actuel.(D'après les interviews, ils y tiennent à garder ce format) mais des exeptions ne font pas de mal...si ?  Laughing encore faut-il qu'elle soit vivante et... "sauvable". :/

Bon, je pense m'arrêter là pour le moment. (Mais j'ai encore pleins de chose qui me trote dans la tête, dont l'illustration de la blonde avec un costume rose de papillon.  silent )
J'ai hâte de connaitre vos avis !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sarastre

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Jeu 26 Juil - 15:58

Han ! C'est trop cool ! Chloé et Pollen <3 \o/

(Comment ça ce post n'a aucun intérêt ? Noooon)
Carapace

Localisation : Chez Missanim ou Knaki, en train de manger des hamburgers de chez McDo ♥♥♥

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Mar 31 Juil - 15:36

Finalement, pas de dates françaises pour la diffusion des nouveaux épisodes avant septembre ! Par contre, vous pourrez vous consolez en regardant l'épisode 18 "Frozer" le 13 août sur Family Channel. (Source : VIP Anime Station sur YouTube, programme de diffusion de Family Channel)

Par ailleurs, en décembre, la fin de la saison 2 (épisodes 14-26) sera disponible sur le Netflix américain donc on peut espérer la fin de la saison deux en France avant Décembre !

Kissous
Voir le profil de l'utilisateur https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Carapace

Localisation : Chez Missanim ou Knaki, en train de manger des hamburgers de chez McDo ♥♥♥

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Dim 12 Aoû - 13:20

Désolé du double-poste, ce que je vais vous dire est plutôt important et pis c'est pour mettre a jour...

Finalement, alors que les épisodes Frozer et Anansi étaient prévus pour les 13 et 14 août, Family Channel n'a pas pu obtenir les épisodes. (source : Twitter Family Channel)

Mais la chaîne youtube officielle de Miraculous Ladybug a diffusé un nouveau trailer de STYLE QUEEN. Donc, en plus des scènes montrées au Comic-Con de San Diego ( https://www.youtube.com/watch?v=zAJVU0LhPvs ) et du trailer global diffusé par la chaîne officielle de Miraculous sur Youtube montrant un extrait où l'on voyait Chloé obtenir son kwami dans sa chambre ( https://www.youtube.com/watch?v=BQcFdaZ6DlI ), nous avons désormais un trailer bien complet de Style Queen (Queen's Battle part 1) montrant beaucoup plus de scènes plus ou moins intéressantes entre autre : un combat entre LB et Style Queen, une dispute entre Audrey Bourgeois et Nathalie, Marinette montrant le Miraculous de l'abeille à Maître Fu, Style Queen déposant une fleur dans la bouche d'Adrien version statue, la Tour Eiffel qui s'effondre et bien sur : LB tendant le Miraculous à quelqu'un ( https://www.youtube.com/watch?v=FYwUMglo4KY )

J'ai tout de même une théorie à vous faire partager : pour moi il est certain que Marinette n'avait pas l'intention de confier le Miraculous à Chloé mais à quelqu'un d'autre et que, comme le dévoile le résumé dévoilé lors d'une conférence de presse TF1, elle perde le miraculous et qu'elle devra le récupérer avant qu'il ne tombe entre de mauvaises mains. Donc, à mon avis, Ladybug s'apprête a donner le Miraculous à quelqu'un (autre que Chloé) se trouvant avec cette dernière et Ladybug sur la Tour Eiffel. Style Queen les attaques, dans la bataille, LB perd le miraculous, Chloé le trouve, le récupère et va dans le Grand Paris pour l'ouvrir. Elle se transforme ensuite en Queen Bee pour impressionner sa maman, qui, elle, s'en fout totalement, et donc QB et LB, sans l'aide de CN, vaincront Style Queen. LB réprimandera QB d'avoir dévoiler son identité à sa mère et lui demande de lui rendre le peigne de l'abeille, celle-ci refuse et commence alors l'épisode Queen Wasp.

Bisouuuuuuus
Benjamin7806

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Dim 12 Aoû - 14:31

Saluuuuut !

Hmmm, ta théorie est intéressante et paraît plutôt plausible. En tout cas, cet épisode me hype de plus en plus, mais maintenant, je vais éviter de trop me spoiler.

D'ailleurs, la vidéo des scènes montrées à San Diego est en meilleure qualité (sonore surtout) ici : https://www.youtube.com/watch?v=DxPydDa0eck

Voilà voilà c'est tout pour moi.

À plus dans le bus !
Missanim

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Mar 14 Aoû - 14:39

Réaction au trailer de l'épisode #Style Queen :

Bon, on sait depuis la retransmission du Comic-Con de San Diego qu'Adrien se fera statufier par Style Queen, qui se trouve être Audrey Bourgeois, la mère de Chloé (et qui n'est autre qu'une copie conforme de sa fille en version adulte, ou plutôt à qui Chloé prend exemple sur elle en tant que modèle parental...oh, pitié ! -_-')...attendez, quoi ?! Shocked Papillon, qu'est-ce que tu branles ?!? Suspect

Ahem...Penchons-nous plutôt à ce que nous apprenons en plus grâce à ce nouveau trailer :

- Lors de la confrontation entre Audrey Bourgeois et Nathalie Sancœur, Marinette se trouve derrière l'assistante de Gabriel Agreste ; alors, soit notre héroïne est là pour intervenir afin d'essayer d'apaiser les tensions entre les deux femmes (car, décidément, c'est innée chez elle ! ^^), soit Nathalie est en train de prendre le parti de Marinette - visant sûrement une carrière prometteuse dans le domaine de la mode - et probablement par l'intermédiaire du père d'Adrien car oui, pour résumer le contexte, Adrien est censé porter l'une des créations de notre jeune styliste en herbe (un chapeau melon du même modèle que celui dans l'épisode #6 M. Pigeon de la saison 1), mais comme Mme Bourgeois semble être une critique de mode réputée dans le monde, cela expliquerait pourquoi notre pauvre Marinette panique un peu en l'apercevant devant l'entrée du gala ou lors du défilé d'Adrien, ainsi comme elle obtiendrait sa première "vraie" critique dans le stylisme et par la "critique des critiques" alias Audrey Bourgeois en plus, cela risque de lui donner un fâcheux coup critique (et j'utilise un peu trop le mot "critique"...Laughing) puisque, comme ayant un lien de parenté avec la rivale de Marinette qui pourrit déjà la vie de cette dernière, cela m'étonnerait qu'elle lui fasse de cadeau, elle non plus ! Evil or Very Mad
Et allez ! Encore une akumatisation dont notre personnage principal en est la cause "indirectement"…Rolling Eyes

- Sinon, Style Queen dépose le corps doré d'Adrien dans un étage de la Tour Eiffel, en le positionnant allongé comme dans La Belle au Bois Dormant, ou comme d'un trophée que l'on obtient à la fin d'un niveau dans un jeu vidéo ! XD Hmm...On a de quoi s'imaginer des trucs plutôt "alléchants"...Rolling Eyes Finalement, est-ce que je l'aurais enfin mon baiser de la saison 2 entre nos deux protagonistes…? Mais bon, je peux toujours rêver, certainement que le Lucky Charm va venir tout foutre en l'air ! Sad

- Mais, allons à l'essentiel : l'arrivée "tant attendue" de Queen Bee ! Very Happy Chat Noir manquant à l'appel (une logique qui n'atteindra pas forcément "l'esprit de clairvoyance et de lucidité" de notre jeune héroïne…Rolling Eyes), on voit que Marinette prend le Miraculous de l'abeille chez Maître Fu (en supposant qu'Alya/Rena Rouge a dû se faire statufier par Style Queen "hors-cadre"...No) et que, en costume de Ladybug dans un niveau de la Tour Eiffel, elle tend la boîte contenant le Miraculous à quelqu'un (comme elle avait fait pour Alya dans l'épisode #10 Sapotis), mais alors à qui ? (on nous le montre pas) Et puis, comment cette boîte a pu atterrir dans la chambre de Chloé ensuite ? (ce fait étant montré dans un autre trailer) Et puis, dans le synopsis, Ladybug est censé avoir "paumé" le Miraculous en question...C'est fumeux tout ça...surtout en ce qui concerne l'ordre des événements ! Neutral (c'est presqu'autant fumeux que de s'imaginer "Chloé la Bourgeoise" en super-héroïne, après je dis ça, je dis rien…Laughing) En plus, nous sommes obligés d'avoir l'apparition de Queen Bee dans cet épisode puisqu'à un moment dans le trailer, on voit apparaître un genre de champ de force jaune pailleté, autrement dit de la même couleur à laquelle brille le Miraculous une fois "activé", protégeant Ladybug et la statue Adrien (enfin, surtout Adrien ! Razz) lors de la destruction du monument parisien et résumant ainsi le prétendu super-pouvoir du nouveau héros de Paris ! Cool

- Nan mais, en vrai, je pense que Marinette confie réellement le pouvoir de l'abeille à Chloé, parce que comme le laisse suggérer Octo Lady qui part du principe que lorsque les super-héros "secondaires" interviennent dans l'histoire c'est quand un de leurs parents, ou même un proche, se retrouve victimiser par le Papillon de manière directe ou indirecte (l'akumatisation des petites sœurs d'Alya dans l'épisode #10 Sapotis, ou encore, hypothétiquement parlant, le père d'Alya "victime" de la fuite de ses animaux au zoo au début de l'épisode #14 Syren), ici Chloé Bourgeois aurait une double-raison de venir en aide à Ladybug : sauver sa mère de son akumatisation, et même sauver Adrien, son ami d'enfance de sa…"statufication" ? Smile (et son père par la même occasion, ne l'oublions pas ! car, dans ce trailer, on le voit aussi brièvement en statue dorée Wink) Ensuite, ce qu'il se passe c'est que Chloé panique et se cache chez elle refusant de se mesurer au danger, mais elle ouvre quand même la boîte faisant apparaître le kwami Pollen, puis une fois "raisonnée", elle intervient au moment de l'affrontement final dans la Tour Eiffel !
Et, franchement, j'aimerais que cela se passe comme ça, parce que cela ferait pas mal écho au double-épisode #Origines dans lesquels Marinette ne se sentait pas du tout à la hauteur et ce, à plusieurs reprises ; et cela montrerait ainsi que les deux adolescentes rivales ne sont pas si différentes l'une de l'autre ! (car je sais que cela ferait plaisir aux fans du personnage de Chloé que je dise ça !) Very Happy

- Et Plagg dans tout ça ? Nous pouvons supposer que, dans sa fuite, il se soit réfugié chez Maître Fu, ainsi pouvant éventuellement prouver à Marinette que Chat Noir sera absent…Wink

Bye bye mes petits papillons ! ^^
Benjamin7806

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Mar 14 Aoû - 16:55

Salut !

@Missanim a écrit:
- Lors de la confrontation entre Audrey Bourgeois et Nathalie Sancœur, Marinette se trouve derrière l'assistante de Gabriel Agreste ; alors, soit notre héroïne est là pour intervenir afin d'essayer d'apaiser les tensions entre les deux femmes (car, décidément, c'est innée chez elle ! ^^), soit Nathalie est en train de prendre le parti de Marinette - visant sûrement une carrière prometteuse dans le domaine de la mode - et probablement par l'intermédiaire du père d'Adrien car oui, pour résumer le contexte, Adrien est censé porter l'une des créations de notre jeune styliste en herbe (un chapeau melon du même modèle que celui dans l'épisode #6 M. Pigeon de la saison 1), mais comme Mme Bourgeois semble être une critique de mode réputée dans le monde, cela expliquerait pourquoi notre pauvre Marinette panique un peu en l'apercevant devant l'entrée du gala ou lors du défilé d'Adrien, ainsi comme elle obtiendrait sa première "vraie" critique dans le stylisme et par la "critique des critiques" alias Audrey Bourgeois en plus, cela risque de lui donner un fâcheux coup critique (et j'utilise un peu trop le mot "critique"...Laughing) puisque, comme ayant un lien de parenté avec la rivale de Marinette qui pourrit déjà la vie de cette dernière, cela m'étonnerait qu'elle lui fasse de cadeau, elle non plus ! Evil or Very Mad
Hmmm, c'est intéressant, ta théorie paraît plutôt plausible, et puis ça ferait une situation sympathiquement drôle... (oh là là il va vraiment falloir que je me refasse monsieur Pigeon... oh et puis tant qu'on y est, pourquoi pas toute la saison 1)

@Missanim a écrit:
Et allez ! Encore une akumatisation dont notre personnage principal en est la cause "indirectement"…Rolling Eyes
Pauvre Marinette Crying or Very sad

@Missanim a écrit:
- Sinon, Style Queen dépose le corps doré d'Adrien dans un étage de la Tour Eiffel
Elle se gêne pas celle-la. Quelle triste fin pour notre protagoniste adoré.

@Missanim a écrit:
le positionnant allongé comme dans La Belle au Bois Dormant, ou comme d'un trophée que l'on obtient à la fin d'un niveau dans un jeu vidéo ! XD Hmm...On a de quoi s'imaginer des trucs plutôt "alléchants"...Rolling Eyes Finalement, est-ce que je l'aurais enfin mon baiser de la saison 2 entre nos deux protagonistes…?
OH MAIS OUI ! L'idée est géniale :0 (en plus Thomas Astruc avait dit il me semble qu'il y aurait plusieurs baisers dans la saison 2, or pour le moment, on en a pas vu la couleur... (sauf dans Zombizou où a eu droit à deux baisers il me semble, Rose et Juleka et Mylène et Ivan... rien de bien foufou...)) ça ferait une bonne excuse pour qu'ils s'embrassent... Hé hé hé

@Missanim a écrit:
Mais bon, je peux toujours rêver, certainement que le Lucky Charm va venir tout foutre en l'air ! Sad
Noooooon, j'y pensais plus. Bon ben on peut dire adieu à notre baiser...

@Missanim a écrit:
(une logique qui n'atteindra pas forcément "l'esprit de clairvoyance et de lucidité" de notre jeune héroïne…Rolling Eyes)
Décidément... tu n'es pas une grande fan de Marinette... En même temps c'est compréhensible, les gens sont si stupides dans ce dessin animé que s'en est énervant... ils sont tous aveugles. Je comprends ta haine Missa.

@Missanim a écrit:
- Et Plagg dans tout ça ? Nous pouvons supposer que, dans sa fuite, il se soit réfugié chez Maître Fu, ainsi pouvant éventuellement prouver à Marinette que Chat Noir sera absent…Wink
Une potentielle rencontre entre Plagg et Marinette ? Ouuuuh, j'en frétille d'impatience.

À plus dans le bus !
Carapace

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Mer 5 Sep - 11:54

Le trailer d'Anansi omfg est sorti!!! POUR VOIR LE TRAILER CLIQUEZ ICI

Ma réaction au trailer d'Anansi :

OMGGGGGGGGGGG NORAAAAAA EST TROP BELLEUH !!!!!

Je kiffe trop le costume d'Anansi !!!!!!!!

Oh my ******* god am i dreaming ????!!!!! La main d'Anansi sur la vitre omg trop classe !

J'adore Nino avec sa batte !!

Pauvre ALYA Sad

OMFG M. Fu qui fait rentrer Wayzz dans son miraculous pour que Nino l'utilises omggggggggggggg

LES GENS J'EN PEUX PLUS !!! CHUIS TROP EXCITE !!!! En plus Anansi et Sandboy seront diffusé avant Frozer car Frozer est annulé, on ne sait pas quand il sera diffusé.

Benjamin7806

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Mer 5 Sep - 13:34

Salut salut !

Bon, déjà, ce trailer était un peu inattendu, mais c'est plutôt une bonne surprise... Bien que perso, bah, il me hype pas du tout cet épisode.

Déjà, ça semblait plus logique que Nino devienne un super héros dans Sandboy, quand son petit frère se ferait akumatiser, à la manière d'Alya qui était devenue super héroïne lors de l'akumatisation de ses petites sœurs. Mais bon à la place, il va sauver son grand amour prisonnière des griffes de la méchante araignée boubouh en devenant à son tour un super héros, ouah, trop bien, magiiii.

Bon après tout pourquoi pas, ça peut être intéressant, mais bon pour l'instant, ça a pas l'air ouf... Après, nous n'avons encore rien vu de l'épisode, et il vaut mieux partir sur de mauvais aprioris (ou "a prioris" ché né sé pas) pour finalement être surpris, que de se dire que ça va être génial et finalement être déçu. Perso, je demande à voir.

À plus dans le bus !

Missanim

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Mer 5 Sep - 14:07

Réaction au trailer de l'épisode #Anansi :

OMG, OMG !!! bom Du calme, Missanim...Respire…

…Ahem…Bref ! *toussote bruyamment*

Et l'épisode "Spider-Style" qui va bien ! I love you (Nora en akumatisée est comme un mélange entre Spiderman - je pense que vous l'auriez deviné ^^ - et Dr Octopus car elle a plusieurs bras, 8 membres comme l'araignée ou la pieuvre quoi ! Wink)

Pourquoi Marinette continue-t-elle d'aider les autres…? Parce qu'au final, cela n'apporte que des ennuis (quand ce n'est pas directement elle qui est la cause de l'akumatisation) ! Laughing

Aussi, on a Adrien qui semble communiquer en FaceTime tout le long de l'épisode via le téléphone de Marinette (tiens, tiens…Rolling Eyes) ; j'en connais un autre qui risque d'avoir des ennuis avec la justice à force de séquestrer son fils...Razz

Hmm...Des feux d'artifices…? 14 juillet ?! (ou autre date/évènement, on ne sait pas…) ^^ Et personne dans les rues de Paris, toujours aussi désertiques ?! Au bout d'un moment, il faudrait arrêter de déconner ! (même s'il s'agit à chaque fois d'une évacuation par "Alerte Akuma") Evil or Very Mad

Puis, chose assez rare dans la série : après la Tour Eiffel (bien évidemment ! Rolling Eyes), le combat a lieu aux abords de l'Arc de Triomphe ! Wink

Enfin, voyant que Chat Noir va une fois de plus servir d'appât (en plus d'Alya qui est l'otage cette fois-ci, en train de faire sa victime...JE VEUX UN BAISER NINO x ALYA A LA FIN !!! XD), il est temps pour Ladybug d'inclure un nouveau combattant dans ses rangs ! Very Happy (enfin, il serait peut-être temps que Nino se réveille et sorte de sa longue "hibernation" depuis le début de la saison 2 ! Laughing)

Encore une fois, Octo Lady avait vu juste ! Wink

J'aime beaucoup la couleur et le design que prend le bracelet lorsque Wayzz entre dans son Miraculous ! Very Happy

@Carapace a écrit:
En plus Anansi et Sandboy seront diffusé avant Frozer car Frozer est annulé, on ne sait pas quand il sera diffusé.

Comment ?! Qu'est-ce que tu dis ?! Shocked

Bye bye mes petits papillons ! Smile
Sarastre

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Mar 11 Sep - 17:03

@Carapace a écrit:
En plus Anansi et Sandboy seront diffusé avant Frozer car Frozer est annulé, on ne sait pas quand il sera diffusé.

Mais euh... ils savent que dans cette saison, l'ordre a quand même une importance ? '-'

Sinon, heureusement que je ne suis plus arachnophobe. Au passage, jolie référence à la divinité farceuse des caraïbes et d'Afrique de l'ouest. Anansi veut littéralement dire "araignée" dans un dialecte ghanéen (j'ai oublié lequel patapé).
Carapace

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Sam 15 Sep - 12:17

Heyyyy !

Voici plusieurs spoilers, suivis de liens pour voir la vidéo/photo reliée Smile

Transformation de IcyBug (FROZER)
La transformation de LadyBug en pouvoir glacial à été "accidentellement" dévoilée par un membre de Miraculous ! Je vous laisse admirer la beauté du spectacle (la vidéo est de mauvaise qualité mais bon) !

Bande annonce de SANDBOY
Elle aussi dévoilée par accident, la bande annonce de Sandboy a été suprimée de la chaîne officielle de Miraculous sur Youtube mais est encore disponible... Je suis encore choqué O.o

Dans un magazine Panini de Miraculous, il est dit que Adrien va se "résigner" contre LB et se forcera à aimer Kagami. Pour cela, il demandera de l'aide à Marinette.

Luka et Kagami seront présents dans Frozer.
Benjamin7806

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Sam 15 Sep - 14:43

Salut salut !

@Carapace a écrit:
La transformation de LadyBug en pouvoir glacial à été "accidentellement" dévoilée par un membre de Miraculous ! Je vous laisse admirer la beauté du spectacle (la vidéo est de mauvaise qualité mais bon) !
Perso, je suis un peu déçu du costume, c'est la même chose que d'habitude mais avec trois bouts de glaçons en plus. Là où les costumes aquatiques étaient très ingénieux, ceux-là me paraissent vraiment faits à la va-vite.

@Carapace a écrit:
Dans un magazine Panini de Miraculous, il est dit que Adrien va se "résigner" contre LB et se forcera à aimer Kagami. Pour cela, il demandera de l'aide à Marinette.
Oh. My. God. Mais c'est une super idée *0*, ça va faire des situations plutôt cocasses. Entre Marinette qui serait potentiellement jalouse de Kagami, le Ladynoir qui s'inverserait complètement, Kagami qui se ferait des idées sur sa "relation" avec Adrien. Mouuuuuui c'est très plaisant tout ça. (mais du coup, qui a donné ces informations au magazine ? scratch)

@Carapace a écrit:
Ah ça c'est une bonne nouvelle, moi qui pensais qu'on ne les reverrait pas avant la saison 3 Rolling Eyes

Enfin bref, ça annonce pas mal de trucs sympas pour la suite.

À plus dans le bus !
Carapace

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Sam 15 Sep - 15:14

HEY

Fréro a écrit:
Oh. My. God. Mais c'est une super idée *0*, ça va faire des situations plutôt cocasses. Entre Marinette qui serait potentiellement jalouse de Kagami, le Ladynoir qui s'inverserait complètement, Kagami qui se ferait des idées sur sa "relation" avec Adrien. Mouuuuuui

Mais ouiii *-* J'ai hâte de voir la réaction de Mari suite à la demande d'Adrien.

Perso, je suis un peu déçu du costume, c'est la même chose que d'habitude mais avec trois bouts de glaçons en plus. Là où les costumes aquatiques étaient très ingénieux, ceux-là me paraissent vraiment faits à la va-vite. a écrit:

Ouais c'est vrai, j'aurai espérer peut être ses jambes et ses bras noirs comme Queen Bee... Mais bon, c'est déjà bien, on va pas se plaindre ^^
Carapace

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Mar 18 Sep - 14:04

Bon bah je viens de faire une crise cardiaque...
La bande annonce de Maledikteur vient de sortir sur la chaîne officielle de TFou... Bon bah voilà la théorie :

- Comme on peut le voir, une personne tient un téléphone dans les mains et regarde une vidéo avec Queen Bee ;-; Et oui enfin une vidéo avec Queen Bee en mouvement *-* Je pense que TFou s'est tout simplement trompé d'ordre de diffusion, je m'explique : je pense que Queen Bee est devenue célèbre suite à l'épisode Style Queen puisque sinon il n'y aurait pas des affiches d'elles sur le sol et une vidéo d'elle sur les réseaux (oui si vous regardez bien à un moment il y a des affiches d'elle sur le sol dans le Collège...) Donc je pense que Maledikteur est la suite de Style Queen et de Queen Wasp sinon Queen Bee serait pas connue puisque elle n'ai pas apparue avant... Je sais pas si j'ai été clair dites moi svp ^^

Bref ensuite on voit Ladybug qui donne le Miraculous à Chloé et l'endroit a où elle lui donne il y a une pancarte et c'est la meme qu'on voit derriere Queen Bee dans la vidéo ! Dooonnnnc..

D'après moi dans Style Queen, LB a perdu le Miraculous mais Chloé l'a retrouvée puis dans Queen Wasp, Chloé révèle son identité, et ensuite dans Maledikteur elle est populaire et vu que son père est akumatisé LB va vouloir lui donner pour la seconde fois son Miraculous...

Pour moi c'est obligé que ça soit ça mais bon après chacun son avis hein ^^ donc je pense que TFou s'est trompé.
Missanim

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Mar 18 Sep - 15:44

@Benjamin7806 a écrit:
@Carapace a écrit:
Perso, je suis un peu déçu du costume, c'est la même chose que d'habitude mais avec trois bouts de glaçons en plus. Là où les costumes aquatiques étaient très ingénieux, ceux-là me paraissent vraiment faits à la va-vite.

Je suis plutôt d'accord : là où leur transformation sous forme aquatique, Ladybug et Chat Noir semblent y gagner, car ils obtiennent la capacité de respirer beaucoup plus longtemps sous l'eau, ce qui pourrait éventuellement être servi pour d'autres occasions... ; mais, pour la forme glaciale, Ladybug aurait pu tout autant invoquer des patins à glace grâce à son Lucky Charm et pour ce qui est d'une possible capacité à résister au froid, je regrette mais ce n'est pas terrible…les occasions sont plus minimes ! Rolling Eyes

@Benjamin7806 a écrit:
@Carapace a écrit:
Oh. My. God. Mais c'est une super idée *0*, ça va faire des situations plutôt cocasses. Entre Marinette qui serait potentiellement jalouse de Kagami, le Ladynoir qui s'inverserait complètement, Kagami qui se ferait des idées sur sa "relation" avec Adrien.

En plus, ce n'est pas pour prendre la défense d'Adrien sur ce coup-là (d'autant que je suis fan du personnage de Kagami Wink), mais j'ai toujours pensé que notre chouchou blondinet courrait plus après une chimère en jetant son dévolu sur Ladybug, autrement dit sur une super-héroïne dont il ne sait rien de rien ! (et pour ce qui est de Chat Noir, ce n'est pas mieux ! Laughing)
Remarque : parallèlement, nous avons Marinette qui nous fait croire qu'elle connaît Adrien, alors que c'est loin d'être le cas ! Wink (ce n'est pas si simple…car Adrien porte souvent un masque ! Rolling Eyes)

Et, si je devais y trouver un point positif, c'est le fait de voir Adrien et Marinette se rapprocher encore plus en tant qu'amis, leur simple complicité et j'en ressortirais très satisfaite Smile (pour moi, leur relation amoureuse n'est qu'un supplément chantilly sur la glace de la vie ! ^^ #JeSuisUnPoeteLoL)

@Benjamin7806 a écrit:
@Carapace a écrit:
Ah ça c'est une bonne nouvelle, moi qui pensais qu'on ne les reverrait pas avant la saison 3 Rolling Eyes

Hâte de voir Kagami...avec sa nouvelle tenue ! bounce

Alerte : Avalanche de news en approche !!! cheers  

Mais oui, il y a sûrement un souci d'ordre de diffusion chez Tfou aussi ! Evil or Very Mad

Hormis ce qu'a dit Carapace plus haut, ce qui m'a le plus interpelé personnellement c'est le fait qu'à la toute fin du trailer de l'épisode #Maledikteur, Chloé semble ravie de "retrouver" son kwami (contrairement à un autre extrait où elle paraît plus "effrayée") Wink

Bye bye mes chers papillons ! Smile
Benjamin7806

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Jeu 20 Sep - 12:33

Missa a écrit:
Hormis ce qu'a dit Carapace plus haut, ce qui m'a le plus interpelé personnellement c'est le fait qu'à la toute fin du trailer de l'épisode #Maledikteur, Chloé semble ravie de "retrouver" son kwami (contrairement à un autre extrait où elle paraît plus "effrayée")
Bah, on peut imaginer que dans l'autre extrait, ce soit la première fois qu'elle rencontre son Kwami, genre elle savait pas trop ce que c'était. Comme Marinette dans origines qui était complètement paniquée la première fois qu'elle a rencontrée Tikki, et une fois la surprise passée, elle n'était plus "effrayée" par Tikki. Bah on peut imaginer que c'est pareil pour Chloé qui va découvrir Pollen en mode : "Wtf pourquoi il y a une abeille parlante qui est sortie de la boîte ?"

...
POLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN HAAAAAAAAA IL EST TROP CHOUUUUUU JE L'AIIIIIIIIME azkdhfjkzglhcqegecxgjhgqxjz
E. Miedya Wyrm

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Dim 14 Oct - 13:41

Bonjour/ Bonsoir ^^

Cela fait longtemps que je n’ai plus posté sur le forum. J’aimerais parler de des épisodes 20 et 21 de la saison 2. Comme je sais qu’ils ne sont pas encore diffusés en français, je vais le poster dans la partie Spoiler du forum (et que je ne veux pas me faire taper sur les doigts).

Ah. Je n’ai pas encore lu les précédents commentaires depuis la dernière fois que je suis passée. ^^ Je ferais cela quand j’aurais le temps.

Episode 20, Saison 2 :

En résumé, le défilé de Gabriel Agreste a lieu. Pour cette occasion, Audrey Bourgeois s’est déplacée de New York. Elle est offusquée de ne pas avoir une place assise au premier rang, comme elle le voulait. Sa colère attire un akuma qui la transforme.

L'épisode Style Queen:

Voici la deuxième partie de mon commentaire.

Episode 21, saison 2 :

Après l’échec d’Audrey, Gabriel pense renoncer. Cependant, Chloé lui donne une chance unique en se transformant grâce à Polen devant tout le monde. En effet, le Papillon aura la possibilité d’akumatiser un porteur de Miraculous.

L'épisode "combat des reines" part 2:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   

Spoiler saison 2
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9