Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Spoiler saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SaKimieNolDeph

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Spoiler saison 2   Mer 12 Avr - 8:00

Rappel du premier message :

Suite aux nombreux indices donnés sur la saison 2 par nos chers auteurs de Miraculous, pleins de questions et de théories en ont découlé. Alors... PARLONS EN ! 8D
(Numérotons les pour facilité les échanges.  Smile )

1) Chloé et Alya, superhéroïnes ?
Franchement, pour Chloé j'étais choquée. Avec son caractère actuel... C'est pas possible... Elle va faire un carnage ! 0_0 à moins que sa mentalité change... Je trouve que c'est une mauvaise idée.
Alya, je la vois bien elle ! Tellement cool et attentive ! (et fourbe, le kwami renard lui correspond bien. Wink ) Après, je sais pas comment elle va faire pour son Ladyblog. XD (c'est quand même un élément important de la série pour moi. :') )
Mais surtout... Comment cela va arriver ? Est-ce maitre Fu ou Marinette et Chat Noir qui vont s'en occuper (de sélectionner de nouveaux héros) ? Ou est-ce un pur accident ? Qui  va choisir ces nouveaux superhéros ? Est-ce que Chat Noir et Ladybug seront au courant de leurs identités à ces deux là ? (Nan mais Chloé.. Si elle murit pas, ça sera cramé à 30000km. Rolling Eyes )

Moi je ne sais pas du tout... Et puis les interviews de Thomas Astruc me perturbent... J'ai pas spécialement l'impression qu'agrandir le groupe d'héro est nécessaire, alors je me demande si ce ne sont pas des évènements ponctuels ? (ce qui serait beaucoup moins excitant...)

2) L'évolution de Chloé :
Comme le font remarquer certaines fanfic : Où est sa mère ?
C'est vrai que ça permettrait de justifier pas mal d'aspect de sa personnalité.
Et si elle devient super héroïne, va-t-elle "mûrir" avant ou après cet évènement ? Je veux dire... C'est parce qu'elle aura changer qu'elle va être héroïne ou parce que le rôle d'héroïne va la changer ?
Pour ma part... Je pense qu'il est d'abort nécessaire qu'il y ait un changement de sa part avant.(Sinon ça se passerait comme dans Antibug..)

3) La mère... D'Adrien ! *-*
Alors.... Avait-elle le kwami paon ? OM******G *0*
J'en serai ravie.
Mais alors, si c'est vraiment le cas, ça expliquerai pourquoi Gabriel Agreste/potentiel papillon (pour mon C'EST le papilon) en connait autant sur les kwamis et qu'il avait le fameux livre en sa pocession...
Mais qu'est-il arrivé à la mère d'Adrien ? Je n'ai pas noté s'ils ont dit explicitement qu'elle était décédée... Mais alors le but du papillon serait de ramener sa bien aimé ? Elle était sûrement superhéroïne (trop belle est troooop class. *-*). Est-ce que ce serait lié à sa disparition ?
Si oui, Alya doit certainement avoir des infos. Elle est tellement à fond la dessus. (Aaah, c'est pour sauvé la mère qu'elle devient une superhéoïne ?  drunken )

4) La fin de la lutte contre le papillon :
Comme je l'ai fait remarquer dans la 1), je trouve que notre duo s'en sortent bien à eux deux ! :0 Mais bon... Qui dit nouvelle saison, dit nouveautés. Alors de nouveaux super héros ? Mais pourquoi ?
Soit papillon a de nouveaux pourvoirs, soit un nouveau supervilain bien pire va apparaitre. Et papillon ? Bah comme c'est le paternel d'Adrien, il va ptet se calmer après pleins de scènes de "Ohmondieuc'étaittoi !!!" et de scènes émouventes... (Nan franchement, je sais pas comment ça va se passer mais je suppose juste l'arriver d'un nouveau méchant)
Je ne pense pas que le papillon va avoir nouveaux pouvoirs, ça voudrait dire que les miraculous peuvent "évoluer" ?... Nan, c'est trop bizarre...
....OU ALORS !!! Une nouvelle quête ? Je veux dire... Et s'il fallait sauver la mère d'Adrien ? (okjeparstroploin) Mais ça serait plutôt pour un film ou autre... Ce ne serait pas adapté au format actuel.(D'après les interviews, ils y tiennent à garder ce format) mais des exeptions ne font pas de mal...si ?  Laughing encore faut-il qu'elle soit vivante et... "sauvable". :/

Bon, je pense m'arrêter là pour le moment. (Mais j'ai encore pleins de chose qui me trote dans la tête, dont l'illustration de la blonde avec un costume rose de papillon.  silent )
J'ai hâte de connaitre vos avis !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SaKimieNolDeph

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Jeu 10 Aoû - 15:38

Hey Buna !

Pour la "perle rouge", je trouve que ça correspond parfaitement aux premiers pas de Marinette.

En fait ce spoil des nouveau pouvoirs de Ladybug est très perturbant. Les assoicés aux points de chakra, franchment oui. Surment. Et comme tu dis, les points noirs sont les points de chakras aussi. ça peut montrer que Ladybug a encore du chemin à faire et qu'elle va évoluer.

Mais de mon point de vue, le problème n'est pas là. Le problème est plutôt... Mais pourquoi c'est pouvoir ??? Je veux dire... Lucky Charm infinie... Voler... L'espace... Euh... Wait ?
En fait, est-ce que tu aurais une idée de à quels pouvoirs pourraient correspondre réellement les autres couleurs ? Parce que j'ai du mal à croire que LB va devenir aussi... Euh... Débordante de pouvoirs au point que ça devienne abuser ?

J'adorerai savoir ce que tu en penses, ta théorie est super interressante !

A peluuuche !
Bubullina

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Jeu 10 Aoû - 17:34

Une image ne s'est pas postée... J'ai dû oublier de la mettre ou sinon j'ai cafouillé... (ce qui est très probable...)
Bref je la reposte en attendant que je complète la théorie Wink
Spoiler:

Mllemanga

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Lun 14 Aoû - 15:33

Bonjour Very Happy

J'ai lu toutes vos théories qui se tiennent bien, et j'ai donc le plaisir de vous partager la mienne ^^
Donc en ayant vu le GROS spoil sur la saison 2 (Je parle bien évidemment de la fameuse vidéo qui a tourné pendant pas mal de temps), on peut y voir Gabby (oui j'aime le petit surnom xD) devenir le collectionneur. Certains pensent que c'est peut-être un akuma qui aurait pris possession delui, que son pouvoir se retournait contre lui.

Mais si justement, c'était fait délibérément ?

Je m'explique : Et si en ayant vu que son fils avait découvert le livre, il pense que Adrien a des doutes sur lui ? Dans son cas, si j'aurai été lui, j'aurais justement fais croire à Chat Noir et Ladybug que je ne suis pas le Papillon en m'akumatisant moi-même, et devant plus fort au passage Smile
(Rappelons que Gabby commence à avoir des doutes sur Chat Noir et Adrien quand il remarque la chevalière au doigt de son fils, donc en voyant en plus qu'Adrien récupère le livre sur les héros, je me poserais pas mal de questions aussi xD)

Je pose donc juste cette théorie ici Wink

Bisous sucrés/salés à tout le monde Very Happy

SaKimieNolDeph

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Lun 14 Aoû - 15:48

Buna : Donc tu voudrais dire que chaque "couleur" représenterait un obstacle que devra  franchir Ladybug dans le futur ?

Hey Mllemanga ! : On en avait également parlé de cette théoris mais la question est : est-ce possible ?
Je veux dire, s'akumatisé tout seul... Alors que le Papillon n'est pas là pour contrôler le "champion".

Vraiment, ça peut-être une bonne manière de se laver de tout soupçon. Après tout, rien ne nous écarte complètement de cette hypothèse. Et ça maintientdrait que Gabby est le Papillon. ^^

Voili voilou ! A peluche !
Mllemanga

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Lun 14 Aoû - 16:30

Tu m'y fais penser justement, il y a une faille !

Mais après chaque champion est poussé par un de ses désirs non ? Donc si le Papillon ne peut pas se contrôler lui-même, le fait qu'il désire récupérer les Miraculous pourrait justement son désir qui le pousse à combattre les héros de Paris Surprised et donc ne pas perdre de vue l'objectif Surprised

Après il est vrai que celle-ci est à prendre avec des pincettes ^^'

Bubullina

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Lun 14 Aoû - 20:26

Bah justement oui mais finalement je me demande si ma théorie est potable parce que me suis rendu compte qu'il y avait sept chakras et sept miraculous... Et qu'on pouvait plus facilement associé un miraculous (et donc son porteur) à un chakra...
Par exemple, Marinette serait associé au chakra racine (peur, insécurité à surmonter) et Adrien au chakra du coeur (difficultés à recevoir de l'amour, tendance mystique Bisounours... XD)
Mais le problème c'est que ça implique que Chloé soit elle aussi une porteuse... Le miraculous de l'abeille serait, lui, associé au chakra du plexus solaire (ego surdimensionné, orgeil à "vaincre")

Neko-chan

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Ven 18 Aoû - 19:59

Je peux pas voir deux des 3 vidéo (le premier et le dernier) TwT
Je veux savoooiiirrr!!! TwT

SaKimieNolDeph

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Hier à 20:26

Hey !

Je me baladait tranquille et...

http://hpics.li/ce5004a

WHAT WHAT WHAT WHERE HOW WHEN !!! JE VEUX SAVOIR !

Omg, désolée Neko-chan. J'ai complètement oublié ta demande...

Pour la première vidéo,  impossible de remettre la main dessus. Il semblerait que la chaîne ait été entieentièrement supprimé.

Cependant, il y avait ça  : https://youtu.be/nZbI7XC0x1k

Et sinon voilà le dernier (conseil : prend un oreiller pour crier dedans en paix.)

https://youtu.be/Be8oanmFwhU

Voili voilou ! Encore désolée !

Spoiler saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2