Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Calendier de l'avent 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Modo
SaKimieNolDeph

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Calendier de l'avent 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Calendier de l'avent 2018   Calendier de l'avent 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:20

Rappel du premier message :

Bonjour ou bonsoir à tous !  cherry

Dans quelques heures (si je parviens à finir ce poste à temps) il ne restera plus q'un mois avant le premier jour du calendrier !   What a Face

Alors comme promis, je viens aux dernières nouvelles. Suite au sondage, la nouvelle idée proposée cette année par Liu remporte la manche !

Je rappelle donc le principe en citant tout bonnement les paroles de notre chère administratrice :

Il sera présenté une liste de 24 thèmes. Un thème par jour.

Le but étant de proposer un petit quelque chose (comme l'année dernière, ça peut aller du dessin au texte, aux vidéos, musiques, montages, etc etc, ne vous limitez à rien !) les jours qui nous inspirent !

La liste sera bien sûr disponible bien avant le 1er décembre, comme ça les participants auront le temps de s'y mettre !

Petite précision : chacune de vos créations doivent simplement se raccrocher à Miraculous, vu que nous naviguons sur une une plateforme dédier à ce dessin animé avant tout. Wink

Le calendrier sera rajouté sur ce premier poste quand il sera prêt, et vos créations pourront autre poster à la suite de ce sujet. (comme l'année dernière, les liens seront rajoutés au fur et à mesure dans le calendrier.)

Explication concernant la sélection des thèmes:

<iframe src="http://hainely-test.forumactif.org/h1-calendrier" height="1000" width="600" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>

Merci à Liu et Mindell pour avoir réalisé cette magnifique illustration. Mici également à Hely pour le découpage.

La liste de thème est donc la suivante :

01 décembre : Famille.
02 décembre : Cheveux.
03 décembre : Swap de personnalité.
04 décembre : Appel à l'aide.
05 décembre : Réincarnation.
06 décembre : Enchanté.
07 décembre : Champignon.
08 décembre : Lettres.
09 décembre : UA Sportifs.
10 décembre : Soupir.
11 décembre : Promenade.
12 décembre : UA dans une autre époque.
13 décembre : Science-fiction.
14 décembre : Océan.
15 décembre : Pomme.
16 décembre : Perso(s) de la saison 2.
17 décembre : Hiver.
18 décembre : Chine.
19 décembre : Cross-over.
20 décembre : Musique.
21 décembre : Couverture.
22 décembre : Combinaisons kwami/perso inédites
23 décembre : Couleur.
24 décembre : Noël.

Like a Star @ heaven En cas de désaccord ou d'erreur de ma part, veillez le signaler en postant à la suite de ce sujet. Cependant,  faites vite ! Pensez à ceux qui vont se mettre à travailler sur un thème que vous souhaitez modifier ! C'est pour cela que je ne vous donne que jusqu'au 07/11/2018 pour soumettre un souhait de modification de cette liste.  Like a Star @ heaven

Voili voilou !

A vous de jouez, et pensez surtout à vous amuser !  santa

A peluche ! <3

Dernière édition par SaKimieNolDeph le Sam 1 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
E. Miedya Wyrm

E. Miedya Wyrm

MessageSujet: Re: Calendier de l'avent 2018   Calendier de l'avent 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:37

Bonsoir/ bonjour ^^

Un petit dessin pour le 7 décembre. Smile

Champignon:

Mindell
Admin
Mindell

MessageSujet: Re: Calendier de l'avent 2018   Calendier de l'avent 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:54

Helloooooo !

Je passe en express pour poster mon dessin du jour !

Spoiler:

Volley, parce que je suis en train de regarder la saison 3 de Haikyu en ce moment ^^ (je ne suis pas DU TOUT influençable xD )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
SaKimieNolDeph
Modo
SaKimieNolDeph

MessageSujet: Re: Calendier de l'avent 2018   Calendier de l'avent 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:12

Heeey !

It's time to comment ! o/

En ce qui concerne les fanfics :

Je ne vais pas faire de commentaires chap par chap, surtout que je ne suis pas vraiment à jour pour chaque personne (j'en suis désolée. ;_Wink et comme je vous lâche des com' en cours de lecture, vous savez déjà globalement mes avis. ;w;

Simplement  :

Mlle : comme j'avais dit, j'adore le concept. Je suis curieuse de voir comment tout cela va aboutir. Courage à toi ! o/

Lia : Je. Te. Jure. Je vais lire. Ça a l'air grave bien ce que tu as fais. Déjà, ton premier OS, WOW. Je m'attendais vraiment pas à ça ! Je pense que c'est à découvrir sans autre commentaire alors je n'en dirais pas plus. Mais j'ai été agréablement surprise ! Je lirai les autres dès que j'en aurais l'occasion. <3

Aeg : ... AH OUI J'AVAIS PAS SUR WATTPAD DU COUP. J'ai lu le premier OS, et j'ai beaucoup aimé. <3 (tu as dû voir le com' ?) Je lirai la suite avec plaisir quand j'aurais le time, promis. ;w;

Fanart :

Mindell : so cuuute pour cheveux. **
BFIEBFHEBU JE SUIS AMOUREUSE AAAAAAAH !!! ILS SONT TROP BOWS ! JE EVUX QU'ILS S'EMBRASSENT ! IMMEDIATEMENT ! (UA sportif)

Liu : Ooow j'adore ! Leurs expressions faciales sont excellentes. :') (cheveux)

Miwy : ... Sublime ? Je n'ai pas d'autre mot pour qualifier ce dessin. Juste. Magnifique. WOW. (Cheveux.)
Ton illustration avec Alya est vraiment trop belle également. Je suis fan. (Enchanté)
bjgbfghjbdf Pollen choupinette de mes rêves ! A croquer  ! ** (Champignon)

After : ANW SO CUUUUUUUUUUUUUUUTE. J'adoooore. C'est adorable ! (Champignon).

Voilà ! C'est tout pour moi !

AH NAN. Lola ne l'a pas posté ici, mais j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'elle aussi participait ! Je suis pas encore à jour chez elle, mais j'adore ses premiers OS également ! Very Happy De même pour Lolocandy ! Elle aussi est à fond ! C'est superbe. <3

Personnellement, je suis toujours à jours, mais je n'ai pas forcément le temps de passer ici pour faire un poste tous les jours. Sorry.

Bref...

Petit mot : en vrai, ça fait grave plaisir de voir autant de participation. Vous êtes les meilleurs. <3 Je vous aime. :3

A PELUCHE !

Ophélia Agreste

Ophélia Agreste

MessageSujet: Re: Calendier de l'avent 2018   Calendier de l'avent 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:00

Coucou !

Bravo à tour le monde, c'est génial ce que vous faîtes ! Je ferai un message en détail pendant les vacances mais là je ne peux pas... désolée !

En attendant, je vous partage ma publication pour le thème Soupir ^^. J'espère que ça vous plaira !

Je vais essayer d'en faire un autre si j'ai le temps XD. Courage à tout le monde pour les autres thèmes Wink .

Bisous à la vanille !

Lolocando

Lolocando

MessageSujet: Re: Calendier de l'avent 2018   Calendier de l'avent 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:06

Hey salut tout le monde ! (ouais je sais ça fait un moment XD)

Alors voila comme annoncé je poste tout les jours un petit OS. Par contre c'est que sur Wattpad car je rencontre de grosse difficulté de mise en page sur FF.net. Du coup voici le lien :

https://www.wattpad.com/660891872-calendrier-de-l%27avent-2018-du-forum-french

Sinon tout vos dessins sont super beau. J'adore ! ^^

Aller, salut ! Wink

Aelig

Aelig

MessageSujet: Re: Calendier de l'avent 2018   Calendier de l'avent 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:37

J'ai du retard, mais j'ai posté la suite ! (et je compte faire tous les jours, aussi !)

ff & ao3

Dune

Dune

MessageSujet: Re: Calendier de l'avent 2018   Calendier de l'avent 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:16

Yep les loulous,

j'avais décidé de participer pour le jour 14 et c'est chose faite !

Voici donc un petit OS pour le thème "Océan".

https://www.wattpad.com/665623669-oc%C3%A9an

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus <3
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez
Bubullina

Bubullina

MessageSujet: Re: Calendier de l'avent 2018   Calendier de l'avent 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:07

Heeeeeeeeeeey, il est 1h du mat' j'arrive pas à dormir et ça fait deux fois que j'écris ce message Smile On aime.
Du coup je viens ici pour poster mon chef-d'oeuvre Cool

Magnifique trop méga belle image:

E. Miedya Wyrm

E. Miedya Wyrm

MessageSujet: Re: Calendier de l'avent 2018   Calendier de l'avent 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:26

Salut tout le monde ^^

Voici l’illustration pour le 16 décembre (perso de la saison 2)

Luka:

E. Miedya Wyrm

E. Miedya Wyrm

MessageSujet: Re: Calendier de l'avent 2018   Calendier de l'avent 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:41

Bonsoir ^^

Voici le post pour le 20 décembre "Musique"

Chanter avec son cœur:

SaKimieNolDeph
Modo
SaKimieNolDeph

MessageSujet: Re: Calendier de l'avent 2018   Calendier de l'avent 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:39

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey !

Je commence petit à petit à rattraper mes retards en terme de fanfic/OS. :3 (vive les vacances.)

En attendant, je vais m'attarder sur les fanarts.

Buna : C'EST TROP BOW ? Genre, c'est fin. Délicat. Mais efficace ? Jtrouve ça assez romantique en fait ! :0 mais t'a fait ça comment ? 0_0

MIWY. MON. LUKA. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE HURLE. IL EST SI BOW. <3<3<3<3<3

ET CE FAMEUX CHANT DE PLAGG ! OMC OMC ! QUELLE BONNE IDÉE ! JE N'Y AVAIS AAAABSOLUMENT PAS PENSÉ. ** (aka le kwami qui chante le plus mal. ;w;)

Pour ma part, j'écris toujours tous les jours dans le calendrier. Je suis particulièrement contente de celui de la musique, réaliser avec Zune. <3

Ce sera tout pour moi !

A peluche !

Dune

Dune

MessageSujet: Re: Calendier de l'avent 2018   Calendier de l'avent 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:41

Yep tout le monde !

J'espère que vous profiter bien de ce début de vacances Wink

Un grand bravo à tout le monde pour vos projets pour le calendrier de l'avent !

Les dessinateurs vous me faites grandement rêver <3

Comme Kimie l'a dit au dessus, on a monté un gros projet pour le 20ème jour, pour le thème "Musique". Le projet se trouve sur son wattpad, j'vous invite à y jeter un coup d’œil, tout son travail pour le calendrier de l'avent est super !

Pour ma part, j'avais dit que je participerai à 3 jours du calendrier et c'est chose faite !

J'vous laisse découvrir mon OS pour le jour 22 "Combinaisons kwami/perso inédites":

https://www.wattpad.com/668162146-impr%C3%A9vu-fanfiction-miraculous-impr%C3%A9vu

J'vous fais des bisous <3
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez
SaKimieNolDeph
Modo
SaKimieNolDeph

MessageSujet: Re: Calendier de l'avent 2018   Calendier de l'avent 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:38

Heeeey !

Ce fut un super OS, Zune. Bravo. <3

Pour ce jour de réveillon, pas besoin de OS pour comprendre mon dessin (comment ça j'avais pas le temps de le faire mieux ? D8 Promis un jour, je le referai au propre.) que voici :

Spoiler:

Encore bonne fête et joyeux Noël à tous et toues. <3

A peluuuche !

E. Miedya Wyrm

E. Miedya Wyrm

MessageSujet: Re: Calendier de l'avent 2018   Calendier de l'avent 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:27

Bonjour tout le monde ^^

Joyeux Noël et Bonnes fêtes !

Carte postale Noël:

Benjamin7806

Benjamin7806

MessageSujet: Re: Calendier de l'avent 2018   Calendier de l'avent 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:03

Bonsouére à tous !

Comme tous ces cadeaux sont absolument magnifiques, je ne pouvais pas ne pas y réagir.

(l'image du calendrier est trop beeeelle)

Famille :
Lolo : Jolie fic, j'aime bien ta théorie et la façon dont tu as raconté l'histoire. La fin est chou aussi ^^

Cheveux :
Mindell : Ouaaaaah c'est trop mignon *o*. Je trouve que tu as particulièrement bien réussi les expressions des visages, et la petite histoire est aussi ^^

Liu : J'aime beaucoup ton dessin, les cheveux ressortent mais ne mangent pas tout le reste non plus, c'est bien équilibré et nos deux héros sont tout choupinou.

Miedya : Ouah mais c'est tellement BOW. Les couleurs, la badassitude d'Emilie (si c'est bien Emilie x)), les détails de la plume, l'expression du visage et les cheveux qui descendent et tout. Je suis en admiration, c'est super !

Kimie : J'aime trop ta fic' x) Elle est agréable à lire et rigolote, l'image de fin est so perfect

Swap de personnalité :
Kimie : Tu m'as tué avec ta fic, c'était court mais efficace. Et le dessin est très beau

Enchanté :
Miedya : Super dessin, c'est mystérieux et envoûtant, le décor est juste ma-gni-fique, j'aime beaucoup !

Champignon :
Safran : C'EST TROP MIGNON JE FOND. La tête de Ladybug est trop cute, les champignons sont tout mignons et jolis, et les couleurs claires sont belles. C'est adorable !

Miedya : Oh c'est chou ! J'aime bien le visage de Pollen, les couleurs du ciel sont vraiment belles, et le champignon est juste parfait.

Ua sportifs :
Mindell : Ouaaaah mais c'est trop beau *o*, j'aime particulièrement les maillots (team Miraculous forever), le visage d'Adrien et les couleurs claires.

Kimie a écrit:
Miwy : ... Sublime ? Je n'ai pas d'autre mot pour qualifier ce dessin. Juste. Magnifique. WOW. (Cheveux.)
Ton illustration avec Alya est vraiment trop belle également. Je suis fan. (Enchanté)
bjgbfghjbdf Pollen choupinette de mes rêves ! A croquer  ! ** (Champignon)
Entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit

"After : ANW SO CUUUUUUUUUUUUUUUTE. J'adoooore. C'est adorable ! (Champignon)."
Mais oui c'est trop choupi *o*

"Liu : Ooow j'adore ! Leurs expressions faciales sont excellentes. :') (cheveux)"
N'absolument

Pomme :
Bubu : En vrai on croirait pas, mais il y a pas mal de détails vachement bien sur ta pomme (sorti de son contexte, cette phrase n'a aucun sens). Les pitits ronds noirs qui rappellent la coccinelle, le reflet sur la pomme, l'ombre derrière, et l'étiquette pour Chat Noir. Et en plus c'est beau !

Perso(s) de la saison 2 :
Miedya : Il est super ce Luka ! Tu arrives toujours à trouver des couleurs harmonieuses je trouve, elles vont bien avec le personnage et donnent une ambiance. Pareil pour les décors. (j'aime trop le regard de Luka x))

Musique :
Miedya : Je meurs xD, on a limite l'impression que Plagg va manger le micro

Kimie a écrit:
Buna : C'EST TROP BOW ? Genre, c'est fin. Délicat. Mais efficace ? Jtrouve ça assez romantique en fait ! :0
Totalement !

Kimie a écrit:
ET CE FAMEUX CHANT DE PLAGG ! OMC OMC ! QUELLE BONNE IDÉE ! JE N'Y AVAIS AAAABSOLUMENT PAS PENSÉ. ** (aka le kwami qui chante le plus mal. ;w;)
C'est surtout le seul Kwami qu'on a entendu chanter, si ça se trouve ils ont tous des voix horribles x)

Noël :
Kimie : Ah mais c'est super ! Le style est particulier mais il rend très bien. J'aime bien comment tu as mis les initiales de ton pseudo en valeur, c'est qu'un p'tit détail mais c'est sympa ^^

Miedya : Ouaaah mais c'est trop beauuu. C'est super, j'ai rien à dire !

Franchement, vous avez tous fait un super travail, vos dessins sont tous super beaux et vos fic' très sympathiques / amusantes. Je venais voir à chaque fois que quelqu'un postait quelque chose, mais plutôt que de faire un petit post à chaque fois, je me suis dit autant en faire un gros d'un coup. On n'a que des gens talentueux sur le fofo  Cool

À plus dans le bus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calendier de l'avent 2018   Calendier de l'avent 2018 - Page 2 Icon_minitime

Calendier de l'avent 2018
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2