French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Annonce] Fermeture officielle du "Royaume de Miradial"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

[Annonce] Fermeture officielle du "Royaume de Miradial"  Empty
MessageSujet: [Annonce] Fermeture officielle du "Royaume de Miradial"    [Annonce] Fermeture officielle du "Royaume de Miradial"  Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:51

Bonjour/Bonsoir.

Je crée ce topic afin de l'annoncer proprement.
Comme vous l'aurez compris, cette semaine de mars clôt définitivement le RP du Royaume de Miradial.
Les raisons à cela sont nombreuses, je ne les listerai donc pas (également car ce serait fortement inutile, ce qui est fait est fait, point). Toujours est-il que ce fût une belle aventure, le temps qu'elle aura duré. Malheureusement, tout possède une fin, et nous venons officiellement de l'atteindre.

Naturellement, le guichet des inscriptions est définitivement fermé. Tous les topics en lien avec Miradial seront d'ailleurs, sans doute, verrouillés après demande à l'administration/modération.
Le sort du serveur Discord réservé au RP est encore "sous discussion". Il sera sûrement, au choix, soit supprimé, soit "archivé".
Bien sûr, si certains membres souhaitent s'exprimer, ils le peuvent (ou non).

Merci à tous d'avoir participé, et, à plus (peut-être dans un projet similaire).
Bon(ne) matinée/après-midi/journée/soirée/nuit.

Ps : Le serveur sera "archivé" après concertation.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlion

Scarlion


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 26

[Annonce] Fermeture officielle du "Royaume de Miradial"  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Fermeture officielle du "Royaume de Miradial"    [Annonce] Fermeture officielle du "Royaume de Miradial"  Icon_minitimeVen 22 Mar - 7:35

Mince je croyais que c'était fermé depuis des lustres ! Sad

J'aurai bien rejoint ce royaume car je voulais tester le RP dès mon inscription sur le forum mais je me suis dit que vu que les posts étaient vieux, je me suis dit que c'était du passé Sad

Je suis très frustré de ne pas avoir pu essayer. En espérant qu'un autre projet du style arrive prochainement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

[Annonce] Fermeture officielle du "Royaume de Miradial"  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Fermeture officielle du "Royaume de Miradial"    [Annonce] Fermeture officielle du "Royaume de Miradial"  Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:21

Scarlion a écrit:
Mince je croyais que c'était fermé depuis des lustres ! Sad

Oh, tu sais, ne t'en fais pas trop en vérité. Car si ce topic ne survient que maintenant pour annoncer officiellement la fin, officieusement, elle a eu lieu il y a plusieurs mois de cela. Disons que nous n'avons pas vraiment été rigoureux au niveau des posts, mais à ce moment-là nous avions d'autres problèmes si je puis dire...

Enfin, si tu es toujours tenté par l'idée d'un rp, il y en a bien un qui n'a pas été présenté sur le forum mais dont la création revient à deux des membres de Miradial. La différence étant que celui-ci est ouvert à tous et pas qu'aux membres du forum.
Si jamais tu veux plus d'informations à ce sujet, je te conseille de t'adresser à Dune ou Merricup, bien qu'elles soient assez occupées en général.

Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

[Annonce] Fermeture officielle du "Royaume de Miradial"  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Fermeture officielle du "Royaume de Miradial"    [Annonce] Fermeture officielle du "Royaume de Miradial"  Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:22

Heeey !

Merci de ce poste, Mer, et de poser proprement un point à cette histoire (qui fut bien belle, tout de même).


Je vais me charger de verrouiller les sujets, par conséquent. Et je demanderai à Liu et Mindell pour le devenir du topic en lui-même.


À peluche dans d'autre aventure, je l'espère également !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Fermeture officielle du "Royaume de Miradial"  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Fermeture officielle du "Royaume de Miradial"    [Annonce] Fermeture officielle du "Royaume de Miradial"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Fermeture officielle du "Royaume de Miradial"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume de Miradial
» [RP] Introduction : Le Royaume de Miradial
» Récent évènement dans le royaume de Miradial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Section RPG :: Le Royaume de Miradial-
Sauter vers: