French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche Correctrice/Correcteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Recherche Correctrice/Correcteur Empty
MessageSujet: Recherche Correctrice/Correcteur   Recherche Correctrice/Correcteur Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:12

Coucou,

Je cherche quelqu'un qui aurait le temps et l'envie de corriger mes histoires déjà publiées (hormis les deux fanfictions en plusieurs chapitres terminées qui ont déjà été corrigées), des OS surtout et une fanction en plusieurs chapitres qui est en cours.

Je n'ai aucune contrainte de temps pour les parties déjà publiées donc rien d'urgent.

Par contre, pour les choses qui seront à publier, autant les corriger avant publication donc on peut en parler pour les dates (sachant que je n'écris pas un milliard de textes et encore moins tous les jours xD). Donc seules les histoires en cours de publication auraient besoin d'être faites en priorité mais après je ne suis pas dans l'urgence sanitaire mdr donc tout est relatif ^^
J'ai aussi un projet de fanfiction que je travaille dans l'ombre pour l'instant qui sera à mettre en priorité quand j'estimerai avoir assez avancé mais je ne publierai que toutes les 1 ou 2 semaines et j'enverrai les textes à l'avance avant le début de la publication.

Pour les nouveaux chapitres/OS, je ne dis pas non à un avis éclairé sur les tournures de phrases et le contenu en lui même également mais ça c'est au bon vouloir de la personne qui corrigera Wink

Voilà, si quelqu'un est tenté ça serait vraiment top Smile car même si je me suis nettement améliorée dans mon orthographe/grammaire et que mes relectures sont plus efficaces, je suis loin, très loin d'être irréprochable malheureusement.

Merci d'avance.

Bisouuuuuuuuus <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Recherche Correctrice/Correcteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Correctrice/Correcteur   Recherche Correctrice/Correcteur Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:54

Bonsoir demoiselle
Recherche Correctrice/Correcteur Source

Si tu cherches encore quelqu'un je peux peut-être essayer de te filer un coup de main avec tout ça, même si je suis loin d'être une correctrice confirmée, mais je ferais de mon mieux, promis (cette candidature nulle)
Là tout de suite j'dois me mettre à jour pour des RP, je suis un peu à la traîne, donc ça sera tendax. Mais normalement, dans le courant du mois, je devrais avoir assez de temps pour me pencher sur tout ça ("assez de temps" étant relatif, j'veux faire trop de trucs en même temps mais eh, je peux bien mettre deux/trois choses de côté pour toi ma Bae <3)
Et puis de ce qui est des dates on pourra en parler en PV si tu veux, histoire de s'arranger proprement (en même temps que le RP aussi, enfin tu vois de quoi je parle, wink wink), tout ça tout ça
Ça me permettra de lire tout tes textes en même temps, une pierre deux coups :3c
Enfin voilà, je pose ma pattoune ici, tu me diras quoi

Da bisouuuus <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Recherche Correctrice/Correcteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Correctrice/Correcteur   Recherche Correctrice/Correcteur Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:06

Bonsoir,

Recherche Correctrice/Correcteur Giphy

Bah carrément ! Puis tu as un super niveau pour pas dit parfait (car le nombre de fautes au mètre carré dans tes histoires frise le 0 absolu, soyons honnêtes). Je valide cette candidature mdr

De toute façon je pars bientôt en vacances donc je vais à la rigueur publier un nouveau chapitre avant de partir (pas plus ça c'est certain xD) donc tu commences quand tu as le temps pour ce qui sera déjà publié (pas de pression, profite de tes vacances !! Et ta mignonnitude va avoir ma peau Bae <3)

Oui carrément, on s'organisera tout ça tranquille mimine (Ouais aussi haha).

Ouiiiiii <3

Et bien merci mademoiselle, nous allons faire du bon boulot ensemble j'en suis persuadée (La phrase bateau nulle ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Contenu sponsorisé





Recherche Correctrice/Correcteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Correctrice/Correcteur   Recherche Correctrice/Correcteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Correctrice/Correcteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: