French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Défi n°10: Miraculous et un autre univers

Aller en bas 
+2
Dune
Chadrien
6 participants
AuteurMessage
Chadrien

Chadrien


Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/08/2019

Défi n°10: Miraculous et un autre univers Empty
MessageSujet: Défi n°10: Miraculous et un autre univers   Défi n°10: Miraculous et un autre univers Icon_minitimeJeu 2 Jan - 8:21

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je viens icic pour vous proposer un petit défi imaginer par mes soins Very Happy

Nature du défi: écrivez un texte dans le fandom de Miraculous. (logique un peu hé hé)

Thème: Pour ce défi je vous propose d'écrire une sorte de cross over avec Miraculous et un autre film/dessin animé/série ext... que vous aimez. Par exemple une histoire qui mélangerait l'univers de Miraculous et Disney (c'est un exemple). Ce défi est donc plutôt libre puisque vous pouvez choisir l'oeuvre que vous voulez.

Personnages: Au niveau des personnages, il faut qu'il y ait Adrien et Marinette, pour les autres c'est complètement libre.

Pas de limite pour le nombre de mots.

Data: Donc le défi commence le 2 Janvier et se finit le 2 Mars (Je préfère laisser une grande marge de tempspour que le travail soit bien fait)

Voilà voilà comme vous le voyez c'est assez libre, j'espère que vous serez nombreux à participer, bye bye les papillons ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Défi n°10: Miraculous et un autre univers Empty
MessageSujet: Re: Défi n°10: Miraculous et un autre univers   Défi n°10: Miraculous et un autre univers Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:11

C'est génial comme défi !!!

J'ai d'ailleurs un crossover sur le feu sur MLB et ... (surprise !)

Je ne m'avance pas à dire que je participe car avec mes examens je ne vais pas écrire du mois de janvier et j'aurais donc un mois de moins pour le défi mais si c'est jouable, j'y participerai avec plaisir Smile

Bisouuuuuuuuuus 💗
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Défi n°10: Miraculous et un autre univers Empty
MessageSujet: Re: Défi n°10: Miraculous et un autre univers   Défi n°10: Miraculous et un autre univers Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:21

Vu que j'avais déjà une fic sur ce concept je vais me permettre de participer, ça donnera peut-être un coup de boost à mon projet.

Donc, voilà, je participe.

Sur ce, rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Défi n°10: Miraculous et un autre univers Empty
MessageSujet: Re: Défi n°10: Miraculous et un autre univers   Défi n°10: Miraculous et un autre univers Icon_minitimeMar 7 Jan - 8:00

Alors ça mes ami.e.s, c'est un défi pour Bibi /sort

Non en vrai je suis fada des crossovers alors je vais tenter de me joindre ! Surtout que j'ai un projet sur le feu qui pourrait matcher, autant faire d'une pierre deux coups héhé :3c
Bon, pour la deadline je promets rien, je verrais en fonction ? Mais on va dire que je participe !

Da bisous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Chadrien

Chadrien


Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/08/2019

Défi n°10: Miraculous et un autre univers Empty
MessageSujet: Re: Défi n°10: Miraculous et un autre univers   Défi n°10: Miraculous et un autre univers Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:58

Merricup a écrit:
Bon, pour la deadline je promets rien, je verrais en fonction ? Mais on va dire que je participe !

Da bisous Coeur

Je vais peut être laisser un petit peu plus de temps si jamais c'est trop juste , je peux comprendre qu'avec les cours, pour certains les exams ça peut être compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Dragicat

Lady_Dragicat


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2020

Défi n°10: Miraculous et un autre univers Empty
MessageSujet: Re: Défi n°10: Miraculous et un autre univers   Défi n°10: Miraculous et un autre univers Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:49

Salut ! Je suis nouvelle sur le forum alors ça sera mon premier défi ! Donc je participe mais j'aurai besoin de plus d'infos 😅 Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chadrien

Chadrien


Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/08/2019

Défi n°10: Miraculous et un autre univers Empty
MessageSujet: Re: Défi n°10: Miraculous et un autre univers   Défi n°10: Miraculous et un autre univers Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:05

Lady_Dragicat a écrit:
Salut ! Je suis nouvelle sur le forum alors ça sera mon premier défi ! Donc je participe mais j'aurai besoin de plus d'infos 😅 Merci d'avance

Hey ! Oui bien sûr, il te faudrait quoi comme info en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Dragicat

Lady_Dragicat


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2020

Défi n°10: Miraculous et un autre univers Empty
MessageSujet: Re: Défi n°10: Miraculous et un autre univers   Défi n°10: Miraculous et un autre univers Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:27

Je sais pas vraiment ce que veut dire "dans le fandom Miraculous" 😅 Ça veut dire qu'il faut le faire sur cette plateforme ?
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Défi n°10: Miraculous et un autre univers Empty
MessageSujet: Re: Défi n°10: Miraculous et un autre univers   Défi n°10: Miraculous et un autre univers Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:38

Heeey, j'arrive après la guerre ! XDD

C'était grave chouette comme idée, Chadrien ! Very Happy En général, je fais plus les cross-over en dessin. :')

Mer a écrit:
Vu que j'avais déjà une fic sur ce concept je vais me permettre de participer, ça donnera peut-être un coup de boost à mon projet.

Genial, Mer ! Mais du coup, ça a donné quoi ? :3 (honte à moi si t'as posté et que j'ai pas vu, ce qui n'ai pas forcément improbable...)


Merry a écrit:
Bon, pour la deadline je promets rien, je verrais en fonction ? Mais on va dire que je participe !

Saaame, j'ose pas spécialement te demander, vu que t'as posté à gogo et que j'ai lu que dalle. XDD


Lady_Dragicat a écrit:
Je sais pas vraiment ce que veut dire "dans le fandom Miraculous" 😅 Ça veut dire qu'il faut le faire sur cette plateforme ?
En fait, le fandom Miraculous c'est " tout ce qui touche à Miraculous ou qui est organisé par les fans de Miraculous".
Donc en gros, ça veut juste dire que tu dois rester dans le thème "Miraculous". Ça te restreint en rien, niveau plateforme. ^^
Hésite pas à me MP pour que je t'explique plus amplement si ce n'est pas assez clair.


À peluuuche !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi n°10: Miraculous et un autre univers Empty
MessageSujet: Re: Défi n°10: Miraculous et un autre univers   Défi n°10: Miraculous et un autre univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi n°10: Miraculous et un autre univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi n°6 : Miraculous dénonce
» Défi n°8 : Et si...
» Avant de lancer un défi
» [TERMINÉ] Défi n°1 : Lady Dance
» [TERMINÉ] Défi n°3 : Héritage :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Ladybug et la fanfiction :: Les défis !-
Sauter vers: