Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Miraculous à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SaKimieNolDeph

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Miraculous à Poudlard   Jeu 18 Mai - 20:49:16

Je viens de me demander... Et si nos personnages étaient à Poudlard, comment seaient-ils répartis ?

-Gryffondor : Courage, force d'esprit, hardiesse, tolérance.

- Poufsouffle : Constance, équilibre, patience, loyauté.

- Serdaigle : Créativité, érudition, discernement, sagesse.

- Serpentard : Ambition, ruse, détermination, finesse.

Je trouve le choix très difficile...

Gryffondor : Marinette, Tikki, Adiren(J'ai longtemps hésité).

Poufsouffle : Mylène, Nino, Juleka, Ivan.

Serdaigle :Nathaniel, Alya, Max, Rose.

Serpentard : Plagg(XD), Chloé(pas très fine mais bon), Sabrina, Alix, Kim, Lila.

Et vous ? Vous vous en pensez quoi ? Very Happy

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Laure-Line

Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

MessageSujet: Re: Miraculous à Poudlard   Dim 28 Mai - 16:18:17

Je suis plutôt d'accord avec toi pour les maisons des perso sur ce coup-là xD

Si je devais classer, ça ferait :

~ Gryffondor : Marinette, Tikki, Adrien, Nino, Alya (oui, bon, d'accord, pas ma faute s'ils ont tous la main sur le coeur tout ça tout ça)

~ Poufsouffle : Mylène, Sabrina (j'ai hésité avec Serpentard maaaaiiiiiiis), Nathaniel, Rose, Ivan (mais Gryffondor marche aussi je trouve pour lui),

~ Serdaigle : Maitre Fu (ok, j'ai hésité avec Gryffondor mais y'a moins de monde à Serdaigle) donc voilà), Max, Juleka

~ Serpentard : Le Papillon (oui bon ok, celui-là c'était facile), Chloé (celui-là aussi), Alix, Kim, Lila (mais un peu Serdaigle aussi),

Mais y'a pas mal de perso où j'ai hésité donc xD
Moth

MessageSujet: Re: Miraculous à Poudlard   Sam 2 Sep - 22:51:23

Autant, il y en a que j'ai du mal à voir dans quelle maison, parmi les quatre, ils pourraient être.
Autant d'autres, c'est l'inverse. Je trouve que certains, concordent avec deux maisons à la fois.
Après réflexion, je dirais :

Gryffondor : Adrien (un chouïa de Pousouffle avec, peut-être ? Question réthorique), Marinette (mais qui possède également la créativité), Tikki (je trouve qu'elle a "un peu Serdaigle" aussi), Nino (possède, de plus, la loyauté) et Alya (de même que T et M, elle a des caractéristiques de serdaigle)

Poufsouffle : Sabrina (très légèrement Serpentard tout de même), Rose, Mylène et Ivan (je ne savais pas vraiment où les placer ces trois-là)

Serdaigle : Nathaniel (j'ai un peu hésité pour lui), Maître Fu (comme Laure-Line, il y a déjà pas mal de monde à Gryffondor), Max (comme Nath) et Juleka (comme Rose, Ivan et Mylène, et un peu Pousouffle aussi)

Serpentard : Plagg (mais il possède un peu de Serdaigle et de Gryffondor), Le Papillon (...c'était le moins compliqué car il semble répondre à toutes les caractéristiques de Serpentard), Chloé (même si, comme l'a dit Saki, pas super fine), Lila (Comme Laure-Line), Kim (Comme Max et Nath j'ai un peu hésité, il possède un peu de Gryffondor également) et Alix (un peu comme Kim)

Evidemment, c'est totalement subjectif. Et je ne suis pas complètement sûr de mon classement.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Miraculous à Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1